S'identifier

Voir la version complète : Après le dos gde, l'arme gde (coup de gueule n°2)



Robbia
19/08/2017, 20h34
Ce post est une suite à mon second post portant sur le dos gde (voir page 2 de cette section).

Apres 10 échecs sur ce dos pour obtenir du dcc, je me suis dis que j'allais faire une pause. Je m'attaque alors à l'arme gde. Ajout élément, renforcement artefact puis enchantement +20, ça s'est fait sans trop de problème. Quand vient le passage vers le legendaire. Là vient le problème qui est pour moi un foutage de gueule et est abusé.

J'en suis pour l'instant à 70 échecs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sachant que 1 tentative c'est :

- 4160 ames = 1248 po (1 ame à 30 pa/u)
- 1 parchemin de protection = 65 po
- 1 rune = 64 po (200 dp pour 25 runes, soit 8 dp pour 1 rune, avec 1 dp à 8po/u)

Total = 1377 po, que multiplie ça par 70 = 96390 po de jeté à la poubelle ! Et ça doit bien faire deux semaines que je suis dessus (encore), donc 2 semaines de perdu à rien foutre.

Sachant encore que j'ai augmenté le pourcentage de réussite du renforcement avec :

- médaille "sacrée guigne" : +1.2%
- potion VIP : +5%
- rose : +5%
- runes : + x% ?
- + le % de base qui doit être à 0.0000000000000001%

Je vous fais le calcul rapidement pour les foireux en math ????? Cela fait au moins 11.2% de chances de réussir. Soit au moins 1 (1,1 normalement) chance sur 10 de réussir.

J'ai réalisé 70 tentatives et j'ai eu 0 réussite ???? Alors que je suis censé avoir au moins réussi 7 fois ? Foutage de gueule ? Comment est écrit le code du tirage aléatoire du jeu ? Je vous le fourni moi, si vous me dites en quel langage le jeu est écrit.

Sérieusement, je demande aux MJ de me rembourser mes semaines perdus, c'est plus possible. Et me dites pas que c'est le "hasard" et que vous ne pouvez rien faire et gnagnagna ... Vous pouvez y faire un truc ! Ne le nier pas ! C'est là la meilleure façon pour vous de perdre des joueurs et de vous rapprocher vers la fin du serveur. Vous voulez quoi nous dépouillez en euros ? 1000 euros pour me faire passer le légendaire ça vous convient ou pas assez ?

C'est pas pour autant que je ne vais plus jouer, mais si ça continue comme cela, j'y envisage à 99%. Le 1% qui reste représente mes camarades que je ne laisserai pas tomber. Même si je suis jaloux d'eux, qui réussissent avec beaucoup plus de chances que moi et qui avancent ... Je suis content pour eux, mais à force, moi je stagne et je ne peux plus les aider. J'étais le plus évolué il y a quelques jours déjà en comparaison avec mes camarades, et là, je suis en train de marcher et eux se sont mis à courir ...

Et encore il y a l'arme 90. Je n'imagine pas la galère que j'aurais à la faire (si j'aurais le courage de la faire, gg à ceux qui l'ont fait).

Le problème vient-il de mon compte ? De mon personnage ? De la classe que je joue ? Est-ce que mon compte est bien paramétré et que les % de réussite ne sont pas à 0% ???????????????????????

CORDIALEMENT
Un joueur mécontent

Lussow
19/08/2017, 20h41
je sais pas si vous avez remarqué mais un mec a fait 254 tenta pour passer un +15 (sur nostale mdr)

Zeph
19/08/2017, 21h17
Cc,

Ça s'appelle la RNG.

Tes postes sont inutiles, ils ne peuvent et ne doivent rien faire pour toi, c'est simplement le jeu, beaucoup de gens ont rencontré un cas similaire mais ne sont juste pas venu sur le forum déballé leurs haines/mécontentements.

Si ça peut t'aider et te faire sentir mieux il y a 1 semaine de ça j'ai claqué 800 randos sur 1 item sans avoir le jet voulu ou encore des membres de ma guilde ont refait leurs dos 90 6/7 fois sans avoir de dcc.

Bref tes soucis sont lambdas, toutes personnes sur ce jeu ont du y faire face (à part quelque chanceux).

Robbia
19/08/2017, 21h30
Je me permet de ramener mes petits calculs encore. Tes 800 randos font 48000 po au total avec 1 rando à 80 po. Et encore ils sont obtenables facilement et les essais sont plus nombreux. Ensuite tu espère obtenir une combinaison de 4 objets sur un total de je ne sais combien d'objets, ce n'est pas le même cas. Je suis content pour toi si tu as obtenu ce que tu voulais mais ce n'est pas mon cas.

Je n'ai pas des camarades surpuissants qui peuvent farm non stop et m'aider et ont leur propres affaires à réaliser. Encore une fois le stuff 90 ne m'intéresse guerre pour le moment. Et sachant qu'il est tout récent que c'est pour l'instant le dernier set du jeu, il se pourrait quand dans un futur lointain, il y ai des nerf des drop des donjons arcardia (a ce que compris pour le gde qui a aussi été nerf).

Bref tu semble être un joueur à déjà avoir son stuff gde au complet tout clean alors que je galère à passer un objet insignifiant qui au final m'apporterait pas grand chose mais je continue à m'acharner. De plus la classe que je joue ne me permet pas de farm autant de po qu'une classe dps le peut en aussi peu de temps. Je m'en passerai de tes remarques négatives. D'ailleurs, il n'est plus question du dos gde, mais du renforcement d'un objet.

Darkkklight
19/08/2017, 21h38
Je me permet de ramener mes petits calculs encore. Tes 800 randos font 48000 po au total avec 1 rando à 80 po. Et encore ils sont obtenables facilement et les essais sont plus nombreux. Ensuite tu espère obtenir une combinaison de 4 objets sur un total de je ne sais combien d'objets, ce n'est pas le même cas. Je suis content pour toi si tu as obtenu ce que tu voulais mais ce n'est pas mon cas.

Je n'ai pas des camarades surpuissants qui peuvent farm non stop et m'aider et ont leur propres affaires à réaliser. Encore une fois le stuff 90 ne m'intéresse guerre pour le moment. Et sachant qu'il est tout récent que c'est pour l'instant le dernier set du jeu, il se pourrait quand dans un futur lointain, il y ai des nerf des drop des donjons arcardia (a ce que compris pour le gde qui a aussi été nerf).

Bref tu semble être un joueur à déjà avoir son stuff gde au complet tout clean alors que je galère à passer un objet insignifiant qui au final m'apporterait pas grand chose mais je continue à m'acharner. De plus la classe que je joue ne me permet pas de farm autant de po qu'une classe dps le peut en aussi peu de temps. Je m'en passerai de tes remarques négatives. D'ailleurs, il n'est plus question du dos gde, mais du renforcement d'un objet.

Bon si t'as envie de faire des probabilités, utilise au moins le vocabulaire adapté, sinon ferme là.
Ensuite, la RNG est telle qu'elle est, t'as 8% de chances de réussite sur un Légendaire, c'est à dire que tu pourras commencer à te plaindre si en 93 essais tu n'as pas réussi.

Bref encore une fois j'ai du mal à concevoir qu'on puisse se plaindre alors qu'a une époque on mettait 150 essais pour un artéfact.

Zeph
19/08/2017, 21h39
Je me permet de ramener mes petits calculs encore. Tes 800 randos font 48000 po au total avec 1 rando à 80 po. Et encore ils sont obtenables facilement et les essais sont plus nombreux. Ensuite tu espère obtenir une combinaison de 4 objets sur un total de je ne sais combien d'objets, ce n'est pas le même cas. Je suis content pour toi si tu as obtenu ce que tu voulais mais ce n'est pas mon cas.

Je n'ai pas des camarades surpuissants qui peuvent farm non stop et m'aider et ont leur propres affaires à réaliser. Encore une fois le stuff 90 ne m'intéresse guerre pour le moment. Et sachant qu'il est tout récent que c'est pour l'instant le dernier set du jeu, il se pourrait quand dans un futur lointain, il y ai des nerf des drop des donjons arcardia (a ce que compris pour le gde qui a aussi été nerf).

Bref tu semble être un joueur à déjà avoir son stuff gde au complet tout clean alors que je galère à passer un objet insignifiant qui au final m'apporterait pas grand chose mais je continue à m'acharner. De plus la classe que je joue ne me permet pas de farm autant de po qu'une classe dps le peut en aussi peu de temps. Je m'en passerai de tes remarques négatives. D'ailleurs, il n'est plus question du dos gde, mais du renforcement d'un objet.

Les exemples n'étaient pas là pour faire un concours de pénis à celui qui a perdu le plus, c'était juste pour te faire réaliser que tu n'es pas le seul et que ça arrive régulièrement a plein de gens, t'es juste le seul a polluer le forum avec ça...

Si ça t'amuse continue a faire ta mule/t’apitoyer en public et penser que ton compte est maudit ou que tu es le plus malchanceux sur terre, cela ne changera en rien ta perte et en aucun cas ils te les rendront.

Robbia
19/08/2017, 21h54
Cite moi quelqu'un qui est dans le même cas que le mien, bloqué sur deux objets, ayant perdu 1 mois de sa vie à rien foutre, et ne s'est pas plaint, même intérieurement. Ramène moi un joueur qui correspond à ces critères et peut être me calmerais-je. En attendant, tu es en droit de garder le silence monsieur superstuff.

Zeph
19/08/2017, 21h58
J'ai jamais dit que les personnes qui sont dans ces cas ne se sont pas plaintes, au contraire moi le premier j'ai ralé sur TS, j'ai rage quit du jeu (j'ai stop 3 j), c'est pas pour autant que je suis venu sur le fofo demander une réparation au près du staff qui n'y peut rien et c'est là toute la différence, j'comprend ta frustration mais c'est le jeu.

Robbia
19/08/2017, 22h06
Au contraire le staff peut y faire quelque chose. Ce n'est pas pour rien qu'ils occupent ce poste. Nous leur faisons des suggestions et nous nous plaignons afin qu'ils améliorent les conditions du jeu sans quoi, ce jeu ne serait pas aussi peuplé à l'heure actuelle. Après leur choix n'est pas toujours le bon, et leur améliorations sont extrêmement minimes. Mais ne dis pas qu'ils ne peuvent rien faire alors qu'ils le peuvent.

Zeph
19/08/2017, 22h12
Oui ils le peuvent mais dans ton cas si ils le font pour toi, ils vont devoir le faire pour d'autre, ça fonctionne pas comme ça et si tu parle d'un up global fait un sondage dans ton topic la prochaine fois ça permet de mieux comprendre/voir l'avis de la communauté.

Robbia
19/08/2017, 22h19
Bon si t'as envie de faire des probabilités, utilise au moins le vocabulaire adapté, sinon ferme là.
Ensuite, la RNG est telle qu'elle est, t'as 8% de chances de réussite sur un Légendaire, c'est à dire que tu pourras commencer à te plaindre si en 93 essais tu n'as pas réussi.

D'où tu sors ce 8% ? Tu as fais 10000000000000000 d'essais avant de sortir ce chiffre ?
93 essais ? Pas de problème, je prévoyais de quitter le jeu après 100 essais. Attends moi, je reviens avec 100 échecs dans 2-3 jours.


Oui ils le peuvent mais dans ton cas si ils le font pour toi, ils vont devoir le faire pour d'autre, ça fonctionne pas comme ça et si tu parle d'un up global fait un sondage dans ton topic la prochaine fois ça permet de mieux comprendre/voir l'avis de la communauté.

Un sondage ? Pourquoi pas, j'en ferai un la prochaine fois peut être, je n'y ai pas pensé.

Cocotin
19/08/2017, 22h24
Y'en a comme toi qui galèrent et y'en a qui mettent -10k d'ames dans leur arme gde, c'est comme ça, farm encore et ça viendra c tout

Robbia
19/08/2017, 22h33
Y'en a comme toi qui galèrent et y'en a qui mettent -10k d'ames dans leur arme gde, c'est comme ça, farm encore et ça viendra c tout

Que de belles paroles.

Voici un super sondage pour me donner vos avis : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwAk_wI064zjRmPNZbuK2lVPdscSe7mXwLqSwDuw9p mGg0MA/viewform?usp=sf_link

Je mettrai les résultats ... quand y'en aura.

KallyCandy
19/08/2017, 22h41
je connais des gens qui étais a 3000 euro a l'époque du set DN. mdrrrr
tu fais mieux?

Robbia
19/08/2017, 22h43
je connais des gens qui étais a 3000 euro a l'époque du set DN. mdrrrr
tu fais mieux?

Je n'irais pas jusque là, si tu crois que je vais nourrir les MJ ...

Chibibowa
19/08/2017, 22h59
La forge d'emporia ca change la vie; c'est connu :p

Robbia
19/08/2017, 23h51
La forge d'emporia ca change la vie; c'est connu :p

Que j'aimerai y avoir accès ô grand Chibibowa ....

Nouveau sondage : https://goo.gl/forms/ZTVEarmIAZT2k6RY2
C'est le même que le premier avec deux questions en plus (désolé pour ceux l'ayant déjà rempli, pouvez vous le faire à nouveau ?)

Lussow
20/08/2017, 00h09
Je n'irais pas jusque là, si tu crois que je vais nourrir les MJ ...

Je te rassure ma bro, les MJ gèrent d'autres trucs qui leur rapporte BEAUCOUP plus de thunes. Tes 3000 euros à côté c'est un don Twitch.

Robbia
20/08/2017, 10h12
Mais je n'en doute pas ! Qu'est-ce qu'ils ont à foutre d'une pâle copie d'un jeu, qui n'arrivent pas à gérer correctement et dont le flux d'émigration est supérieur au flux d'immigration ? Franchement, je ne sais pas ce qui les retiennent, si ce n'est que pour extorquer des euros à des victimes afin de se taper des "p**** de luxes" - de qui veut gagner une million de dollars. Report for intentional feeding plz and negative attitude x9 ! (Excusez ma grossièreté, mais on avance pas sans).

"Parfois il faut rentrer dans les gens pour qu'ils comprennent" - de SAO

Titiparisien
20/08/2017, 20h25
Mais je n'en doute pas ! Qu'est-ce qu'ils ont à foutre d'une pâle copie d'un jeu, qui n'arrivent pas à gérer correctement et dont le flux d'émigration est supérieur au flux d'immigration ? Franchement, je ne sais pas ce qui les retiennent, si ce n'est que pour extorquer des euros à des victimes afin de se taper des "p**** de luxes" - de qui veut gagner une million de dollars. Report for intentional feeding plz and negative attitude x9 ! (Excusez ma grossièreté, mais on avance pas sans).

"Parfois il faut rentrer dans les gens pour qu'ils comprennent" - de SAO

Poste inutile t'a cru que parce que tu faisait sa le staff allait te donné 100kpo et une arme legendaire?

Tu rentre dans la tronche du staff mais tu joue au jeu tu critiques mais tu joues

135 super parcho pour des ailes +22 qui passe pas +23 tu m'a vu me plaindre?

Bendjer
21/08/2017, 02h05
C'est le coté aléatoire du jeu, je vois pas ou est le problème sur ton nombre d'échec, même si il y en a beaucoup. Dragonica est en grosse partie un jeu de farm, si tu passais tout tes items leg +25 du 1er coup le jeu en deviendrais presque ennuyant. Je vois pas du tout l’intérêt de venir ce plaindre sur le forum. Je vois pas non plus pourquoi le Staff viendrais faire quelque chose, c'est pareil pour tout le monde. Je vais pas continuer d'écrire sinon je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit. Bref bonne chance a toi.

Walpaa
21/08/2017, 05h21
Cette medaille VIP c'est pire que le pseudo buff renfo/enchant de la forge impure jusqu'à la peau du cul vrais arnaque... sinon rêves pas ils vont pas te rembourser xD et les autres qui crois connaitres le pourcentage de renfo (genre 8% blablabla) je sais pas ou vous avez pris ça le staff ne l'a jamais divulgué sauf su c'est des mj infiltré :o
Ps: j'ai use presque 75k ame pr passer de magique a rare donc jcomprend ta douleur, peace.☝️✌

pancho67
21/08/2017, 05h53
Il ya des moments ou va savoir pourquoi sa ne veut pas passer.
Dans se cas arrete d'essayé et retente 1h après par exemple, spamé le f1 sa sert juste a se ruiné faut mieux être patient et réitéré plus tard sa fini toujours par passer.

poquesse
21/08/2017, 08h17
Salut;
Pour passer 4piéce légendaire j'ai bouffer 150k d'âme 100parcho ordi et pour passez 2 pièce +21 et 2 pièce +25 j'ai bouffer 361 Super parcho je me suis plein? Non je crois pas J'ai demandé remboursement? Non plus. 13k de Po je me suis plein? Non. J'ai demandé Remboursement comme Robbia non plus faut arrêter a un moment pour mon arme j'en est passer des K et des K d'âme, et j'en passe. Je pensse tu peux rêver le remboursement.
Cordialement

Robbia
21/08/2017, 09h13
Poste inutile t'a cru que parce que tu faisait sa le staff allait te donné 100kpo et une arme legendaire?

Tu rentre dans la tronche du staff mais tu joue au jeu tu critiques mais tu joues

135 super parcho pour des ailes +22 qui passe pas +23 tu m'a vu me plaindre?

Faut arrêter le copier coller. Si vous venez pour ne rien dire, ce n'est même pas la peine. Poste inutile toi même.


C'est le coté aléatoire du jeu, je vois pas ou est le problème sur ton nombre d'échec, même si il y en a beaucoup. Dragonica est en grosse partie un jeu de farm, si tu passais tout tes items leg +25 du 1er coup le jeu en deviendrais presque ennuyant. Je vois pas du tout l’intérêt de venir ce plaindre sur le forum. Je vois pas non plus pourquoi le Staff viendrais faire quelque chose, c'est pareil pour tout le monde. Je vais pas continuer d'écrire sinon je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit. Bref bonne chance a toi.

Jouer et farm pour rien moi ça m'agace, surtout quand les pertes deviennent exponentielles. Encore de belles paroles comme toujours. Si vous soutenez le staff encore plus, dites le à voix haute, ça sera plus simple.


Il ya des moments ou va savoir pourquoi sa ne veut pas passer.
Dans se cas arrete d'essayé et retente 1h après par exemple, spamé le f1 sa sert juste a se ruiné faut mieux être patient et réitéré plus tard sa fini toujours par passer.

Pour l'instant je réalise 10 essais par jour, c'est mon max. Je ne suis pas un nolife non plus.


Salut;
Pour passer 4piéce légendaire j'ai bouffer 150k d'âme 100parcho ordi et pour passez 2 pièce +21 et 2 pièce +25 j'ai bouffer 361 Super parcho
je me suis plein? Non je crois pas J'ai demandé remboursement? Non plus. 13k de Po je me suis plein? Non. J'ai demandé Remboursement comme Robbia non plus faut arrêter a un moment pour mon arme j'en est passer des K et des K d'âme, et j'en passe. Je pensse tu peux rêver le remboursement.
Cordialement

Wow 13 k po, incroyable ! j'suis tellement étonné que j'en suis tombé de ma chaise .....

Je viens de réussir le passage, après 76 tentatives désastreuses (106029 po au total). Avec 11.5% de chances j'aurais du normalement réussir 7 fois au moins. J'étais également sur le point de me plaindre sur le +21>+25. Rater autant c'est abusif, surtout quand on est censé réussi au bout de x tentatives avec le % de réussite qu'on a. Revoyez votre système de hasard franchement.

PS : les résultats du sondage arrivent bientôt.

Astralia27
21/08/2017, 10h38
Yo,
Je suppose que t'avais une rose et la médaille renfo ? Si oui, bien entendu c'est très décourageant, mais malheureusement sur ce serv la RNG est plus que présente, et laisse parfois à désirer. Certains ont de ma chance, d'autres non, et certains ont leur propre domaine de chance. La roue tourne, tu peux espérer OS ou presque ton prochain leg! ^^
Après, effectivement tu sembles pas avoir énormément de chance, en revanche depuis CDC, depuis le nerf GDE, tout est beaucoup plus accessible. Comment ont fait les anciens qui ont eu leur GDE au tout début, sans nerf ni farm âmes facile ? Il me semble que le taux de renfo/enchant était le même. Certes Trainer existait encore mais le nerf GDE actuel rééquilibre, et le farm âmes devait rester un souci à l'époque. (On salue le farm Freo)
Je ne dis pas que tu ne dois pas te plaindre, mais le staff ne fera probablement rien pour toi, car comme cela a été dit tu n'es pas le seul malchanceux du serveur, et s'il font quelque chose pour toi les plaintes seront à n'en plus finir. La RNG c'est du pur hasard, j'en sais quelque chose.
Peace, et bon courage pour la suite!~

Rygar
21/08/2017, 10h56
Salut,

Arrêtez de le critiquer, il a raison de gueuler. C'est pas normal autant de temps, de po gâcher pour un jeu. Qu'on le rembourse ce bonhomme, et qu'on augmente les taux de drop, d'enchantement, de renfo. Comme ça tout le monde est stuff plus facilement et tout le monde va venir en arène et en PVP pour faire vivre ce putain de serveur !

Les gens galère trop avec les groupes de farm, pour monter son stuff pendant des mois et des mois. A cause de ça on oublie une grosse parti du jeu qui est le pvp. Il faudrait que tout le monde comprenne ça, si ils veulent taper du mob et farm, il y a beaucoup mieux comme jeu que dragonica.

Quand y aura minimum 10 à 25 joueurs à chaque arène tous les jours, 4-5 guildes par emporia et des joueurs pvp à gogo. La ça sera un vrai serveur avec de vrai joueurs et du vrai challenge. Il faut diriger le jeu comme ça

Skyshadows
21/08/2017, 11h03
Bonjour,

Moi j'ai OS le légendaire sur mon arme GDE et je l'ai passé facilement +25.
Est-ce que je me suis plains ? Non.

Ton post sert à rien. Personne ne va venir te donner ce que tu veux parce que t'es pas content de ne pas avoir de chance.
Si jouer et farmer et ne rien obtenir après ta session t'agace, ce jeu n'est pas fait pour toi, ni un tas d'autres.
Et oui le système aléatoire du jeu est pourri mais c'est comme ça.

Bon courage pour la suite.

Robbia
21/08/2017, 12h06
Bonjour,

Moi j'ai OS le légendaire sur mon arme GDE et je l'ai passé facilement +25.
Est-ce que je me suis plains ? Non.

Ton post sert à rien. Personne ne va venir te donner ce que tu veux parce que t'es pas content de ne pas avoir de chance.
Si jouer et farmer et ne rien obtenir après ta session t'agace, ce jeu n'est pas fait pour toi, ni un tas d'autres.
Et oui le système aléatoire du jeu est pourri mais c'est comme ça.

Bon courage pour la suite.

Ton post ne sert à rien non plus, tu ne fais que copier coller encore une fois les post précédents. Tu as eu ton arme facilement et tu ne t'es pas plains ? Le contraire m'aurais étonné.

Je n'ai rien contre le farm. Je dois être à 500 donjons cdc à l'heure qu'il est. Et pourtant je ne m'en lasse pas. Ce qui m'agace le plus c'est d'utiliser énormément de ressources et de temps pour tout jeter à la poubelle.

A titre de comparaison, moi et un de mes camarades de jeu faisions les mêmes objets. Je les ai obtenu, plusieurs semaines avant lui, mais pas avec les bon stats. Lui, il les as obtenu bien après moi, et a eu les bon stats au premier coup, et avec 10 fois moins de ressources que moi. De plus, il a renforcé et enchanté ses objets avec encore moins de ressources que moi. Si tu n'y vois pas de problème, c'est que tu devrais mettre des lunettes. Et arrête de me parler de hasard, chance et tout et tout. Pour moi c'est pas du tout équilibré.

Dragon8130
21/08/2017, 12h07
Après ce que j'ai envie de dire, entre le légendaire de Dragonica et de Hearthstone il n'y a qu'un pas. Dans HS le taux de chance de drop une lég est ultra faible, bas c'est pareil ici, après il y a comme solution le CS tu vois. Genre imagine tu prends +100 pack? Bah ici tu prends 100€ de CS. Faut vrmt vous apprendre à vous les jeunes pousses...

Zetes
21/08/2017, 14h38
Sauf que sur Hearthstone tu peux full face Hunter sans légendaire et ça peut passer alors que sur Dragonica t'iras pas faire le contenu 90 si ton arme n'est pas +25

Lanmori
21/08/2017, 14h41
A titre de comparaison, moi et un de mes camarades de jeu faisions les mêmes objets. Je les ai obtenu, plusieurs semaines avant lui, mais pas avec les bon stats. Lui, il les as obtenu bien après moi, et a eu les bon stats au premier coup, et avec 10 fois moins de ressources que moi. De plus, il a renforcé et enchanté ses objets avec encore moins de ressources que moi. Si tu n'y vois pas de problème, c'est que tu devrais mettre des lunettes. Et arrête de me parler de hasard, chance et tout et tout. Pour moi c'est pas du tout équilibré.

C'est le but des probabilités et de l'aléatoire, je comprends pas pourquoi t'es borné à ce point sur ça. Certains sont chanceux avec, d'autres non mais c'est le jeu. Pendant que toi tu foirais ton leg tout ce temps peut être que d'autres réussissaient du premier coup, la RNG ne s'applique pas forcément qu'à ton cas mais très probablement à tous ceux qui font des enchant/renfo à un moment donné. Si tu veux sortir des calculs de pourcentages on peut jouer à ça, pour 15% de chances de réussite, tu comptes réussir 15 fois sur les 100, mais 15% c'est aussi égal à 150/1 000 ou tu peux rater 750 fois tes essais sans stress car ça reste des maths, 1 500/10 000 donc en rater 7500, et on peut aller loin encore. La probabilité c'est comme ça depuis toujours, il n'y a aucune place pour un équilibre ou je ne sais quoi, il n'y a pas de système ou ton taux de réussite augmente au fur et à mesure de tes essais sur un objet pour compenser tes échecs. C'est probablement ce que tu aimerais avoir, mais tristement on n'en a pas.
Bon courage pour la suite.

Darkkklight
21/08/2017, 14h57
Faut arrêter le copier coller. Si vous venez pour ne rien dire, ce n'est même pas la peine. Poste inutile toi même.



Jouer et farm pour rien moi ça m'agace, surtout quand les pertes deviennent exponentielles. Encore de belles paroles comme toujours. Si vous soutenez le staff encore plus, dites le à voix haute, ça sera plus simple.



Pour l'instant je réalise 10 essais par jour, c'est mon max. Je ne suis pas un nolife non plus.



Wow 13 k po, incroyable ! j'suis tellement étonné que j'en suis tombé de ma chaise .....

Je viens de réussir le passage, après 76 tentatives désastreuses (106029 po au total). Avec 11.5% de chances j'aurais du normalement réussir 7 fois au moins. J'étais également sur le point de me plaindre sur le +21>+25. Rater autant c'est abusif, surtout quand on est censé réussi au bout de x tentatives avec le % de réussite qu'on a. Revoyez votre système de hasard franchement.

PS : les résultats du sondage arrivent bientôt.

Toi t'as rien compris aux probabilités, j'ai pas envie de te faire un cours de mathématiques parce que ça servirait à rien.
Pour te faire un petit résumé : Tu n'es pas maudit, t'es juste stupide.

Allez salut !

Titiparisien
21/08/2017, 14h58
Ton post ne sert à rien non plus, tu ne fais que copier coller encore une fois les post précédents. Tu as eu ton arme facilement et tu ne t'es pas plains ? Le contraire m'aurais étonné.

Je n'ai rien contre le farm. Je dois être à 500 donjons cdc à l'heure qu'il est. Et pourtant je ne m'en lasse pas. Ce qui m'agace le plus c'est d'utiliser énormément de ressources et de temps pour tout jeter à la poubelle.

A titre de comparaison, moi et un de mes camarades de jeu faisions les mêmes objets. Je les ai obtenu, plusieurs semaines avant lui, mais pas avec les bon stats. Lui, il les as obtenu bien après moi, et a eu les bon stats au premier coup, et avec 10 fois moins de ressources que moi. De plus, il a renforcé et enchanté ses objets avec encore moins de ressources que moi. Si tu n'y vois pas de problème, c'est que tu devrais mettre des lunettes. Et arrête de me parler de hasard, chance et tout et tout. Pour moi c'est pas du tout équilibré.

Copier coller ? Non mec on te repond que tu ne sert a rien a part te plaindre et etre jaloux des autres.Ta eu plusieurs semaine avant tout le monde mais t'a pas farm 1 seul gde ta tout acheter donc sa me fait bien rire

tes deux poste que se soit aile ou pour l'arme ne serve a rien un peu comme toi :)

Anonymouz
21/08/2017, 15h01
farm et tais toi

Skyshadows
21/08/2017, 18h23
tu ne fais que copier coller encore une fois les post précédents.
Non car comme tu vois je m'exprime avec mes mots.


A titre de comparaison, moi et un de mes camarades de jeu faisions les mêmes objets. Je les ai obtenu, plusieurs semaines avant lui, mais pas avec les bon stats. Lui, il les as obtenu bien après moi, et a eu les bon stats au premier coup, et avec 10 fois moins de ressources que moi. De plus, il a renforcé et enchanté ses objets avec encore moins de ressources que moi. Si tu n'y vois pas de problème, c'est que tu devrais mettre des lunettes. Et arrête de me parler de hasard, chance et tout et tout. Pour moi c'est pas du tout équilibré.
Alors, ton ami réussit tout "mieux" que toi. Si ce n'est pas une histoire de chance ou de hasard, tu sous-entends qu'il triche ? Tu sous-entends que le jeu est déséquilibré d'une quelconque manière pour toi ? Qu'un être supérieur agit sur ton compte afin que tu foires tes renfos ?
Réfléchit un peu plus la prochaine fois et calme ta haine, ou ta jalousie ou je ne sais quoi.


Sauf que sur Hearthstone tu peux full face Hunter sans légendaire et ça peut passer alors que sur Dragonica t'iras pas faire le contenu 90 si ton arme n'est pas +25
Après y'a tout de même des combinaisons de cartes un peu pétées que si tu n'as pas les cartes adéquats tu ne peux que capituler :c

Robbia
21/08/2017, 18h54
Toi t'as rien compris aux probabilités, j'ai pas envie de te faire un cours de mathématiques parce que ça servirait à rien.
Pour te faire un petit résumé : Tu n'es pas maudit, t'es juste stupide.

Allez salut !

Qu'est-ce que t'en sais ? Rien du tout, et je n'ai pas envie de recevoir un cours venant d'une personne aussi "bête" (puisque tu as piqué mon mot) que toi. Abstiens toi la prochaine fois si c'est pour insulter les gens.



Copier coller ? Non mec on te repond que tu ne sert a rien a part te plaindre et etre jaloux des autres.Ta eu plusieurs semaine avant tout le monde mais t'a pas farm 1 seul gde ta tout acheter donc sa me fait bien rire

tes deux poste que se soit aile ou pour l'arme ne serve a rien un peu comme toi :)

Toi ne te la ramène pas, je pense savoir qui tu es au vu de tes dires. Tu ne vaux pas mieux que moi, une personne méconnaissable, malpolie, avec un caractère de chien mal élevé (pour ne pas être grossier).


Non car comme tu vois je m'exprime avec mes mots.


Alors, ton ami réussit tout "mieux" que toi. Si ce n'est pas une histoire de chance ou de hasard, tu sous-entends qu'il triche ? Tu sous-entends que le jeu est déséquilibré d'une quelconque manière pour toi ? Qu'un être supérieur agit sur ton compte afin que tu foires tes renfos ?
Réfléchit un peu plus la prochaine fois et calme ta haine, ou ta jalousie ou je ne sais quoi.


Ne vaut mieux pas t'exprimer la prochaine fois si ce n'est que pour répéter les choses dites. Je n'ai jamais sous-entendu qu'il triche, mais la différence observée est trop importante. Je me calmerai une fois que tu m'aura amené un commentaire constructif et apportant quelque chose. Ta vie ne m'intéresse en rien.

Robbia
21/08/2017, 19h43
Voici les résultats du sondage :

762
763
764

En espérant que les MJ puissent en tirer quelque chose.

Isophyr
21/08/2017, 20h49
Bonsoir,
Le sujet est lock à la demande du créateur.

Cordialement,
Isophyr