PDA

Voir la version complète : Réparation des crashs.



Lussow
17/08/2017, 17h19
Bonjour,

J'imagine que nombreux d'entre vous connaisse déjà les problèmes de Crash de Dragonica. Le truc c'est que les développeurs de DragonSaga (le serveur US officiel) ont réussis à totalement supprimer ces crashs. Je me suis renseigné au près d'informaticiens et apparemment il manquerait un certain fichier dans le dossier de Drago.

Ce fichier manquant s'appelle : BugTrap_Mdo.dll
Cette DLL est introuvable, ce qui est normal puisque ce fichier est de base que réparable donc impossible à trouver sur le net. Je vais bien sûr pas parler du problème de vide cache qui est aussi introuvable hein, pourtant c'est assez facile de coder un vide cache non ?

Fin bref, de ce que m'a dit un certain CM :



Pour les crash, une solution a été proposée par les joueurs qui est d'utiliser le logiciel LAA. Il ne fonctionne plus depuis quelques mises à jour mais nous travaillons actuellement sur un correctif qui permettra d'appliquer a tous le monde ce que ce logiciel fait et donc d’empêcher ce genre de crashs.

Du coup voilà, j'espère que ça arrive bientôt parce que y'a certains joueurs pour qui c'est injouable, et Dieu sait que ce problème existe depuis des lustres bien que DragonSaga ai réussi à le réparer, faudrait penser à le faire ici aussi.
_________________________

PATCH ANTI-CRASH

Ici : https://puu.sh/xgMuY/9e08c5d63c.rar -> extraire dans le dossier Release.

Cordialement,

Zephyr
17/08/2017, 18h06
Bonjour,

J'imagine que nombreux d'entre vous connaisse déjà les problèmes de Crash de Dragonica. Le truc c'est que les développeurs de DragonSaga (le serveur US officiel) ont réussis à totalement supprimer ces crashs. Je me suis renseigné au près d'informaticiens et apparemment il manquerait un certain fichier dans le dossier de Drago.

Ce fichier manquant s'appelle : BugTrap_Mdo.dll