S'identifier

Voir la version complète : Dragonica, me revoila !



Mely
17/08/2017, 11h26
Bonjour tout le monde,

Comme je le dis dans le titre je suis de retour, j'étais dans l'ancien Dragonica et j'adore ce jeu cette belle ambiance manga très coloré j'aime tout ^^ les musiques le farm le pvp (j'adore :o !!) les personnages tous mignons mdr. J'avais déjà crée un personnage dans ce nouveau dragonica il y a un moment.

Je me souviens quand j'allais farm freo pendant des heures pour les âmes mdr, je ne sais pas si c'est le cas encore mtn mais je pense que c'est dépassé le petit freo nan ?:o

Je suis la pour dire que je reviens jouer, j'avais déjà fait un personnage il y a un moment déjà et la ça me manque xD. J'ai mon beau petit personnage lvl 59, ninja, j'ai pu passer hier ma zau +20 et ailes de paris +20 ça fait plaisir :D. :cool:

J'ai testé tous les mmo ! .. et oui et celui-ci et unique, c'est mon préféré et je vais y rester très très longtemps !

J'imagine que la communauté s'est agrandi (ou un peu) mais ça fait plaisir de revenir, j'aime ce jeu ! I love drago d'amour, et vive dragonica !

Chibibowa
17/08/2017, 11h31
Sauf que sur ce serveur t'as intérêt à t'accrocher parce que la communauté laisse rien passer xD. Une belle bande de rageux trolleurs.

T'as fait le plus simple. Maintenant, il te faut les ailes du temps pour enfin avoir le set gde normal avec l'arme elga elem ou gde normal. Elga est faisable mais faut une team solide ou un énorme carry. GDE idem mais pllus abordable qu'Elga je dirais. Plus court, ca dépend du dj en fait (normal OK, rare bof et héros; faut du dps)

Mely
17/08/2017, 11h35
Coucou chibibowa, oui je me suis renseigné sur le stuff du moment, je connaissai pas le gde, mais je vais me le faire t'en fais pas :), il faut aussi que je rejoigne une guilde ce serai sympa :).
Merci pour ces informations, j'avais déjà fait elga avant omg comment ça durait longtemps mdr.

Rymkoo
17/08/2017, 11h35
hé petit joue pour le fun laisse l amour a ta copine si t moche laisse le a toi meme
enfin tu gagne rien que de perde de temps donc calcule ca gros
bon jeux ;)