S'identifier

Voir la version complète : Conflit, "essayage" de familier



Gzel39
16/08/2017, 14h32
Bonjour, j'ouvre ce court topic pour désamorcer un conflit qui a eu lieu aujourd'hui, je m'explique:
-Un joueur "Xchamanof" me propose d'acheter mon familier
-On convient d'un prix et on fait la transaction
-Il me demande de lui racheter pour 20 po de moins,
-Moi, dur en affaires, séparé psychologiquement de mon gros dindon, n'est pas du tout intéressé par cet achat
-Je lui dit qu'il me l'a acheté et que c'est irréversible
-La discussion s'envenime, et il prétend aller me report, ce à quoi je lui souhait bon courage vu que je n'ai rien fait que je n'ai pas dit auparavent
-Il prétend avoir un screen ou il dit qu'il veut simplement l'essayer avant qu'on ait fait l'échange (bluff pour faire pression ou vérité je ne sais pas, je n'ai jamais eu connaissance de ce message)
-Honnête cependant je lui dit que si il me l'envoi je le rembourse et suis toujours même pret à faire l'échange inverse et lui donner 20po de dédommagements en plus pour m'excuser de n'avoir pas fait ce que j'aurais du
-Là il se braque et profère les menaces classiques et malhonnêtes que l'on entend souvent, je met les screens dans la suite

Je ne lui demande rien de spécial et suis prêt à faire l'échange inverse comme dit précédemment, on ne sera jamais pote mais ca diminuerait l'animosité ambiante

Merci à vous d'être les témoins de ce conflit que je vous laisse le soin de juger.
Bon jeu à tous

Gzel39
16/08/2017, 14h36
722721

Voilà les screens:
(je sais pas comment les envoyer en bonne qualité :/
Si qqn les désire je les envois par mail au plus vite)

Isophyr
16/08/2017, 18h17
Bonsoir,

Vous ne craignez rien.

Cordialement,
Isophyr