PDA

Voir la version complète : Coffret anniversaire



Darkkklight
15/08/2017, 13h20
Bonjour,

Je voulais juste savoir pourquoi le coffret anniversaire était aussi peu rentable.
Non parce qu'en tant que cadeau c'était pas mal, je trouve ça normal.

Mais à 1500 DPs, c'est pire que de l'arnaque : Si on compte les Parchemins, les Randos, Les Extract, vous en avez pour 1246 DPs.
On doit donc compter que 10K âmes ça vaut 254 DPs (Entre nous c'est pas très cher, mais bon pour un event on s'attend à mieux).

La vérité c'est qu'à coté du coffret Armaggedon, ce coffret est une arnaque pure et dure.
J'veux pas passer pour quelqu'un qui se plaint, mais encore une fois c'est un coffret qui est censé sortir 1 journée par an, c'est censé être le Happy hour, là c'est rien du tout, les 3/4 des Hls ont compris que le coffret n'était pas rentable, et les Bas niveaux n'ont pas besoin du coffret en général.

Bref, je trouve que ce coffret en cadeau était ouf, Merci à vous pour ça, mais en terme de vente en Dps, soyons franc il vaut pas plus de 750 si vous voulez vraiment vous faire de l'argent.

Rekahl
17/08/2017, 13h50
Il est vrai que le coffret anniversaire n'est pas ouf !

De plus, il aurait été appréciable d'avoir le cadeau d'anniversaire sur toute une journée plutôt que 10min le lundi soir ou certains travail.

Je n'ai pas pu en profiter par exemple, c'est quand même dommage.

Enfin, on a quand même un event xp sur deux trois semaines c'est déjà bien

Mely
17/08/2017, 14h50
Sur le bandeau d'informations, il est écrit xp x1 et pas x2 comme ils le disaient

"Pour terminer, un événement XP x2 a été appliqué !

Fin de l’événement : lundi 4 septembre 2017."

L'event x2 est vraiment mis ou il y a un pb d'affichage ?

Raenki
17/08/2017, 15h03
De plus, il aurait été appréciable d'avoir le cadeau d'anniversaire sur toute une journée plutôt que 10min le lundi soir ou certains travail.



Je comprend tout à fait pourquoi ils ne l'ont laissé que 10 min, et ont attendu la fin de ces même 10 min pour offrir le cadeau.

C'est tout simplement parce qu'une journée, ça laisse le temps aux joueurs de créer 500 comptes chacun et de "farmer" les coffres, ce qui aurait, une fois de plus, détruit l'économie.
Après c'est vrai que c'est moche pour ceux qui travaillent, mais bon, dans tout les cas, ils auraient pu le mettre à n'importe quelle heure, y'aurai forcément eu quelqu'un qui travail.

Lussow
17/08/2017, 15h37
Sur le bandeau d'informations, il est écrit xp x1 et pas x2 comme ils le disaient

"Pour terminer, un événement XP x2 a été appliqué !

Fin de l’événement : lundi 4 septembre 2017."

L'event x2 est vraiment mis ou il y a un pb d'affichage ?

L'événement double exp a bien été appliqué. Je pense que c'est encore marqué x1 EXP x1 DROP pour montrer les ratios du serveur privé en question.

Mely
17/08/2017, 16h04
D'accord, merci beaucoup :)