PDA

Voir la version complète : Connection impossible depuis la maj



katoufa
14/08/2017, 08h45
bjr
Malgrés le patch de correction et patch manuel, c'est tjrs impossible de se co
faites svp une mise a jour ou maintenance pour que les joueurs puissent profiter de l'évent anniversaire du serveur
merci

Zephyr
14/08/2017, 08h57
Bonjour,

Vous pouvez essayer ce correctif : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2432-Correctif-Erreur-0xc0000142-(ou-autre)
Sinon ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez teamviewer afin que je résolve vos soucis directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr

katoufa
14/08/2017, 10h55
merci de me répondre mais je ne suis pas équipé pour skype (micro)
ca me l'a déja fais et a la prochaine mis a jours tout était rentré dans l'ordre
donc je vais prendre mon mal en patience et espérer que la prochaine maintenance ne soit pas dans 15 jours
cordialement

Zephyr
14/08/2017, 12h43
Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de micro, c'est simplement pour pouvoir discuter en direct à l'écrit afin que vous me donniez les informations teamviewer pour que je puisse vous dépanner.

Cordialement,

[CM]Zephyr

katoufa
14/08/2017, 15h19
ce que je comprend pas c'est que meme en désinstallant dragonica avec tout ces composants, je le réinstalle et j'ai le meme problème, ca veut dire que si quelqu'un veut jouer a dragonica pour la première fois il ne peut pas il aura le meme problème que moi non?

Raenki
14/08/2017, 15h29
Non il ne l'aura, ce qui pose problème ici c'est quelque chose dans ton ordinateur.. Si c'était vraiment la même chose pour tout le monde, il n'y aurai personne de connecté en ce moment même. Je te conseil donc d'écouter ce que Zephyr a à te dire sur Skype, c'est la seule manière d'arranger ton problème..