S'identifier

Voir la version complète : Impossible de supprimer Dragonsaga du dossier Release.



hashish44
13/08/2017, 20h44
Bonjour/Bonsoir,

Alors voilà comme le titre l'indique je ne peu pas supprimer dragonsaga ni modifier son nom ni rien dans le dossier release je suis pourtant administrateur du pc et je procède en utilisant clic droit et "supprimer" ou "renommer" on me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ..." bref vous connaissez ce message je présume.
Alors je ne peu pas résoudre mon problème avec le correctif du patch vu que je ne peu pas remplacer l'ancien dragonsaga.
De plus j'ai un peu du mal avec l'informatique parfois on me détaille la manoeuvre à faire sinon je fais des erreurs. Merci de m'aider à résoudre le problème, sinon je suis en train de re-télécharger dragonica et si le problème persiste je pense effacer mon PC puis re-télécharger dragonica mais ça me ferai chier de retaper 4 fois le téléchargement et autres moments d'attente ...

Cordialement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"On récolte que ce que l'on sème"

mouafr
13/08/2017, 22h32
T a essayer de reboot le pc ...

hashish44
14/08/2017, 00h03
J'ai tout fait sauf le réinitialiser. Sauf si tu utilises le mot reboot pour réinitialiser mais par reboot je comprend redémarrer et c'est déjà fait. Si tu as une solution je suis preneur mais si c'est pour me prendre pour un abruti c'est pas la peine merci d'avance pour les prochaines réponses.

mouafr
14/08/2017, 01h40
Au pire tu deplaces le reste du jeu dans un autre repertoire, et tu verra plus tard comment "supprimer" le dragonsaga.exe corrompu.
(Comme ca tu pourra mettre le .exe du correctif, et en principe ca marche)

Ps: reboot mon pc est ce qui m a libere le verroux du fichier, donc evite de faire des conclusions hative sur les intentions de mon message, au pire si l aide des joueurs te convient pas ... ben soit patient via support? xd ~

hashish44
14/08/2017, 02h35
Merci pour tes réponses j'suis content d'avoir une aide, merci encore, je suis loin d'être ingrat, j'ai réinitialiser mon PC la je retélécharge dragonica.

LiamFarm
14/08/2017, 02h36
Salut, donc moi c'est un peu plus complexe, je ne sais pas comment créer un poste donc je l'écris ici, lorsque je veux ouvrir Dragonica, ça me mets en message d'erreur "Impossible d'éxécuter le code, car MSVCP100.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème." alors, j'ai déjà essayé de réinstaller Dragonica 3 fois, ensuite j'ai réinitilisé mon PC, et après j'ai appris, qu'il fallait juste télécharger ce fichier et le mettre dans le dossier "System32" donc c'est ce que, j'ai fait j'ai vérifié il est bien dedans et malgrès ça, ça me mets encore le même message indiqué au dessus, si vous avez une solution, je suis preneur ! '-' MERCI d'avance !!!

mouafr
14/08/2017, 03h14
reboot c est juste un redemarrage, (pas formatter et retour usine).

Comme j ai fait mention si dragonsaga.exe corrompu te bloque toujours (empeche de mettre le correctif) tu peux deplacer le jeu à la main dans un autre repertoire, par exemple;
- Tu crees repertoire DragonicaV2
- Tu deplaces tout (il va pas pouvoir deplacer le dragonsaga.exe corrompu peut etre, mais pas grave, move tout le reste)
- Recup le dragonsaga.exe du correctif et met le
(faudra que tu rectifie ton raccourci le cas echeant, ou en refaire un)

Si ca marche toujours pas chu perplexe et t auras d autre choix qu attendre un membre du staff je suppose :(

Esperons que le staff finisse par rectecfier le patcheur lui meme "rapidement"

------------------------
Liam, en effet le msvcp100.dll doit etre dans ~/Windows/system32/, y a bien des dll aussi directement dans le repertoire du jeu, mais pour en savoir plus faudra attendre un membre du staff (car avoir la dll dans system32 et tjs avoir le meme message comme quoi il serait manquant est etrange)

Ps: le bouton "Ouvrir une nouvelle discussion" est dispo dans n importe quelle partie du forum en principe, mais pas à la base... il faut choisir une categorie, ensuite c est assez trivial ...

Zephyr
14/08/2017, 09h01
Bonjour,

Ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez teamviewer afin que je résolve vos soucis directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr