PDA

Voir la version complète : Bonus Option Spé



Mickkiller
13/08/2017, 13h41
Bonjour,

Je viens pour vous proposer un changement pour les armes Dragon, Destructeur, Arcaniste, Oracle.
Les armes de ces 4 classes ont selon moi (pour les armes avec Options spéciales) UNE option spéciale inutile,

en effet les options spéciales de ces 4 classes sont : Vitalité - Attaque physique/magique max - Force/Intelligence

Sur les stuffs Célestes la force et l'intelligence ont été remplacer par une autre stat, je souhaiterais que cela change et que la force et l'intelligence soit remplacé par une autre stat utile.

Cordialement,

Rolexroxx
13/08/2017, 15h14
J'ai aucun avis là dessus , y a du pour et du contre , mais tu as des exemples de ce qu ils pourront mettre ? J en vois pas moi pour le moment :/

Cocotin
13/08/2017, 15h55
J'ai aucun avis là dessus , y a du pour et du contre , mais tu as des exemples de ce qu ils pourront mettre ? J en vois pas moi pour le moment :/

Quel question... Agilité bien sur!

mouafr
13/08/2017, 16h42
agi + vita ca semble un peu cheat :p

Mais à la limite tcc(impur) ... cela dit c est pas non plus revolutionnaire comme stat, genre ma premiere zozo quand les arme sont sorties en ombre ... j en avait rien a battre du tcc impur, donc meme si c est pas force ou intel (qui sont encore plus useless) ca reste kifkif.

Donc ca fait du boulot pour pas grand chose (y a sans doute mieu a faire avec le temps des devs xd)

Rolexroxx
13/08/2017, 18h39
Bah c'est un peu Ca mouafr t'as bien résumé :/ mettre de l agi / toucher ou quoi ce serai bien trop cheat je pense :/

Darkkklight
13/08/2017, 18h41
Go mettre Plage d'attaque comme ça plus besoin de cheat pour toucher sur toute la map avec blizzard.

Mickkiller
13/08/2017, 18h52
C'est vrai que je n'ai trop d'idée, sachant que les stats qui sont utiles seront assez cheat avec le bonus de vita (je pense a l'agilité ou au toucher), après le CC impur pourrait être pas mal vu qu'en THL c'est 23.5% pour l'arme GDE et 33.5% pour l'arme celeste

Chibibowa
13/08/2017, 20h01
Go mettre Plage d'attaque comme ça plus besoin de cheat pour toucher sur toute la map avec blizzard.

Tu m'as tué xD