PDA

Voir la version complète : Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour



Jordude
13/08/2017, 00h18
Bonjour/Bonsoir,

Il m'est impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, mais le problème ne ce fixe pas.

Pouvez vous intervenir ou donner une indication pour pouvoir régler ce problème ?

Cordialement.

Merci d'avance.

Jordude

716

mouafr
13/08/2017, 01h41
La flemme de copier, y a deja un sujet, go le lire, bon courage~

Jordude
13/08/2017, 22h11
Bonjour/Bonsoir,

Ayant tester toutes les solutions donné par les joueurs+admin, aucune d'entre elle n'est vaine.

Mon problème persiste toujours, ceci dit, le message d'erreur n'est plus le même, mais il m'est toujours impossible de lancer le jeu.

Voici à quoi ressemble le message d'erreur :
718

Cordialement.

Merci.

Jordude

mouafr
13/08/2017, 22h34
ca n a rien a voir avec la MAJ ca ... il te manque un dll faut la recup (desole j avai pas look le message au truc d avant car c est saoulant le nombre de gens qui cree un topic sans lire les autres --- n y voit rien de personel)

Je ne sais pas si elle y ai dans le pre-installer (en toute logique oui , mais j ai pas test donc ... )

Jordude
13/08/2017, 22h47
ca n a rien a voir avec la MAJ ca ... il te manque un dll faut la recup (desole j avai pas look le message au truc d avant car c est saoulant le nombre de gens qui cree un topic sans lire les autres --- n y voit rien de personel)

Je ne sais pas si elle y ai dans le pre-installer (en toute logique oui , mais j ai pas test donc ... )

Je viens de désinstaller et réinstaller le jeu, retélécharger le dossier .rar de Zephyr l'extraire dans mon dossier dragonica, mais rien ne change.

Le problème est toujours le même. J'ai utilisé toutes les solutions.

Je me suis permis de répondre à ce même post en attendant l'acceptation de Zephyr via skype pour qu'il puisse m'aider.

skykpt
13/08/2017, 23h29
Bonjour/Bonsoir,

Ayant tester toutes les solutions donné par les joueurs+admin, aucune d'entre elle n'est vaine.

Mon problème persiste toujours, ceci dit, le message d'erreur n'est plus le même, mais il m'est toujours impossible de lancer le jeu.

Voici à quoi ressemble le message d'erreur :
718

Cordialement.

Merci.

Jordude

Télécharge ca :
http://www.telecharger-dll.fr/dll-mss32.dll.html

Et copie le directement dans c:\windows\system32

Un simple copier coller suffira, rien d'autre a faire

Jordude
13/08/2017, 23h48
Ce problème à disparu suite à la réinstallation complet de dragonica.

Le problème qui est intervenu de nouveau est celui que j'ai cité tout au début.

719

Même en téléchargeant le dossier .rar de Zephyr donner dans les autres post des personnes ayant le problème similaire, rien ne fonctionne.

Zephyr
14/08/2017, 08h56
Bonjour,

Ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez teamviewer afin que je résolve vos soucis directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr