PDA

Voir la version complète : 'Impossible de lancer le jeu'



killer777
12/08/2017, 21h19
Bonsoir staffs de Dragonica

j'ai un souci au niveau du démarrage de Dragonica.
Je m'explique , Je vien de faire la nouvelle mises a jours jusqu’a la tout va bien
ensuite j'appuye sur 'jouer" est la une fenêtre s'ouvre et me dit 'Impossible de lancer le jeu"
Doit-je désinstaller le jeux et le réinstaller ? se qui serrais embêtant , car je l'est déjà fait hier pour une autre raison.

Merci de répondre au plus vite

Cordialement , Swaggsusu ;)

Amy
12/08/2017, 21h51
Salut,

Lorsque ce message d'erreur apparaît, en général, c'est qu'il te manque le fichier exe nommé "Dragonsaga" dans ton dossier "Release".
Navigue un peu sur le forum, tu devrais trouver dans les Annonces Officielles un post en tête de liste pouvant corriger ton problème (0xc0000142), il te suffit de télécharger une archive pour récupérer le fichier.

En espérant avoir pu t'aider.

Grezizi
12/08/2017, 22h31
J'ai le même soucis et pourtant j'ai vérfié j'ai bien le fichier en question !

killer777
12/08/2017, 22h50
Je suis entrain de réinstaller le jeux , je vous tien au courant aux personnes qui on le même soucis que moi.

mouafr
13/08/2017, 01h40
Je suis quasi sûr que reinstall change rien, le souci est que la maj change les droits du dragonsaga.exe (pour etre impossible à lire, utiliser, modifier)

Du coup il faut mettre celui du patch, mais il est possible que le souci de droit empeche l écrasement ... du coup on peut croire avoir mis le correctif sans vraiment l avoir mis;
Dans ce cas il faut reboot son pc (en tout cas pour moi ca a fonctionné) pour liberer le fichier au droits 'corrumpu' ... puis ensuite mettre le correctif.

Lololiox
13/08/2017, 10h34
J'ai le même souci et rien n'y fait. Je l'ai réinstallé, vérifié si le fichier "dragonsaga" est la et il est la, redémarrer mon ordinateur.
Je vous en prie aider moi

Zephyr
13/08/2017, 11h40
Bonjour,

Lancez vous votre jeu en administrateur ? (Clique droit => exécuter en tant qu'administrateur)

Cordialement,

[CM]Zephyr

killer777
13/08/2017, 11h41
Voilla mon jeu fonctionne parfaitement, j’ai juste dut desinstallee et réinstaller le jeu faire la mises à jours ect.. et sa fonctionne pour ma part , merci de votre aide en tout cas ^^

katoufa
13/08/2017, 12h09
bjr
si vous pouviez faire une mise a jour assez rapidement,ca aiderait bcp de monde a pouvoir se co
merci

Lololiox
13/08/2017, 13h38
Même en lancant comme ca j'ai toujours le message d'erreur

LiamFarm
13/08/2017, 17h30
Moi c'est la meme chose avec le message à la c*** de "MSVCP100.dll manquant" et quand je le mets ou il faut beh c'est pareil, ça marche pas, genre ça fait rien, genre je me fais avoir, ça rend fou ! '-'

katoufa
13/08/2017, 17h54
moi ca me met erreur d'application,j'ai tout essayé rien a faire,plus qu'a attendre ine mise a jour du serveur

Zephyr
13/08/2017, 18h12
Bonsoir,

Ajoutez moi sur skype : live:support_40103 et installez teamviewer afin que je résolve vos soucis directement.

Cordialement,

[CM]Zephyr