PDA

Voir la version complète : Evenement été



FECATERRE
12/08/2017, 08h28
??? Vous pensez quoi de la màj et le nouvel event été ? Ca à l'air pété o-o

tedrille
12/08/2017, 08h40
moi perso le jeu refonctionne toujours pas j'attend la màj ! :(

Zephyr
12/08/2017, 08h49
Bonjour,


moi perso le jeu refonctionne toujours pas j'attend la màj ! :(

Téléchargez ça : http://dl.dragonica.fr/patch/correctif.rar
C'est a extraire et a mettre dans votre dossier de jeu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tedrille
12/08/2017, 09h04
c'est mis mis, mais sa ne fonctionne toujours pas !

mouafr
12/08/2017, 15h01
A se demander ce qui a été fait lors du dernier patch, (sous windows 10) dragonsaga.exe se retrouve verouiller à mort; en l occurence on peut meme pas l écraser avec votre .rar (j ai du faire une copie totale, et je vais devoir trouver comment corriger ce bordel de "sécurité")

edit: un reboot a permis virer le fichier en question ... et en ne remplacant QUE dragonsaga.exe (depuis le .rar de Zephyr ci dessus) le jeu refonctionne (je ne sais pas si le reste du .rar sera necessaire/utile pour certains)

hashish44
12/08/2017, 15h54
Bonjour, j'ai tout essayer j'ai desintaller/réinstallé j'ai entrer le correctif mais le problème persiste, HELP svp j'avais enfin 6 quetes panneaux dans la même zone et la on peu pas jouer.

bastons
12/08/2017, 16h09
L'event est excellent car il permet à tous les joueurs quelques soit leur niveau de le faire les drop sont très intéressants pour les nouveaux et l'arme aide vraiment quand on commence.

Donc vraiment très bon event beau travail le staff

Manigoldo
12/08/2017, 19h07
L'event est excellent car il permet à tous les joueurs quelques soit leur niveau de le faire les drop sont très intéressants pour les nouveaux et l'arme aide vraiment quand on commence.

Donc vraiment très bon event beau travail le staff

comme tout event je dirais de plus c'est juste un dj pour bl sa n'apporte rien pour le hl