PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.20



Zephyr
12/08/2017, 08h18
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Darkkklight
12/08/2017, 08h41
Bon ça aura mis le temps, mais au moins c'est là donc je peux me la fermer maintenant.

Excellente mise à jour, un event exp pour aider les nouveaux joueurs donc profitez en les amis.
Je vais tester les nouveaux donjons sur le champ.

bonne journée et bon farm à tous.

farisou120
12/08/2017, 08h44
Bonjour Zephyr je pensais que le rapport de bug concernant les degats du Vulcan que j'ai poste serait pris en compte c'est a dire regle dans cette maj mais ce n'est pas le cas donnez moi plus d'information la dessu svp ;)

Zephyr
12/08/2017, 08h49
Bonjour,


Bonjour Zephyr je pensais que le rapport de bug concernant les degats du Vulcan que j'ai poste serait pris en compte c'est a dire regle dans cette maj mais ce n'est pas le cas donnez moi plus d'information la dessu svp ;)

On m'a bien remonté le soucis mais je n'ai pas eu le temps de le traiter.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Darkkklight
12/08/2017, 09h19
D'ailleurs serait-il possible d'obtenir un visuel IG de toutes les armes élémentaires Lv 90 ?
Histoire qu'on puisse se faire un avis avant de farm 200 essences d'un élément pour finalement être déçu parce que notre voisin a une arme plus belle que la notre.

Bref sinon pour avoir testé les donjons, je les trouve un peu courts, mais le taux de drop est plutôt bas donc c'est compensé.
Sinon les décors sont jolis, particulièrement le feu et le glace, après ce n'est que mon avis mais je les ai trouvé vraiment jolis et plus dans le contexte des autres donjons.
Après la limite au niveau 85, c'est peut être un peu beaucoup, je sais que vous voulez limiter le multi-compte mais là en réalité ça pénalise juste ceux qui ont repris le jeu récemment parce que les autres ont accès à 90 comptes déjà 85 depuis 70 avant JC.

Robbia
12/08/2017, 09h53
Le taux de drop des providences à t-il vraiment été up ? Perso, je ne vois pas de différence.

pancho67
12/08/2017, 10h39
Les cartes elements lvl9 ne sont pas assemblable comme toutes celle des autre lvl (chez gwen "echange de carte").
Est ce un oubli ou une volonté?

Zephyr
12/08/2017, 12h42
Bonjour,

Nous avons mis le niveau 85 minimum car pour nous quelqu'un qui n'est pas niveau 85 et donc qui n'a pas de GDE n'a pas sa place pour aller faire un donjon qui concerne de l'équipement 90.
Pour les screenshots oui je m'en occupe la semaine prochaine.

Le taux des providences a bien été augmenté.

L'assemblage des cartes n'a volontairement pas été mis pour le moment car vous pouvez dropper directement les cartes lvl 9 en donjon.
Nous avons jugé que ce n'était pas nécessaire.

Cordialement,

[CM]Zephyr

tamhi
12/08/2017, 13h08
ya aussi le probleme de co on fait 1dj et sa deco on peu pas farm 10 minut sans etre deco

Euro
12/08/2017, 14h23
bonjour.

En regardant la note de la maj,j'ai pas vu l'ajout des métier? un oubli?

KallyCandy
12/08/2017, 14h28
Pas mal. J'ai juste un peu peur pour les arènes. sa va mulé et faire des truc bizar du genre " Je rentre que dans l'équipe qui gagne" même si ca existe déja.

hashish44
12/08/2017, 14h46
Bonjour, j'ai fait la mise à jour et j'ai un message d'erreur "Impossible de lancer le jeu"" help svp.

bastons
12/08/2017, 16h11
La maj est très bonne à mon avis le donjon de l'été est très bon et je suis entièrement d'accord avec Zephyr quant au niveau minimum pour farmer le donjon lv90 et ses justifications.

mouafr
12/08/2017, 17h48
Bonjour, j'ai fait la mise à jour et j'ai un message d'erreur "Impossible de lancer le jeu"" help svp.

Zephyr à fournir une réponse dans un autre topic:
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2877-Evenement-%E9t%E9&p=34372&viewfull=1#post34372

Bonjour,



Téléchargez ça : http://dl.dragonica.fr/patch/correctif.rar
C'est a extraire et a mettre dans votre dossier de jeu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

C est un souci de droit sur le fichier ~/Dragonica/Release/dragonsaga.exe
Il faudra au moins le recuperer sur le .rar de Zephyr

Note: il est possible d avoir besoin de reboot pour liberer le "lock" du fichier problematique (possible que ca depende de la version de l'OS, ainsi que config p-e).

hashish44
12/08/2017, 20h18
Bonjour, j'ai téléchargé et placé le correctif toujours rien.

Astralia27
12/08/2017, 20h52
Bonsoir,
Lorsque je souhaite convertir mon clergé divin humain en drakan, il m'est impossible de le faire, et il m'est également impossible d'équiper ce prem (clergé divin) en boutique, j'ai pour message d'erreur "Objet incorrect".

Anyways, jolie MAJ, l'event sera probablement intéressant pour certains (les radars entre autres), les donjons 90 : les essences droppent bien mais pas trop, les elem avancés idem. Juste, comme certains l'ont remarqué, les prix des parcho (sup et ordi) ainsi que des randos, et j'en passe, ont énormément augmenté récemment. Il faudrait peut-être pallier à cela, car à ce stade l'économie du jeu pourrait en pâtir.

Bonne soirée à vous~

Fhiron
12/08/2017, 21h16
encore un bug qui persiste.

F7 rocker et bubo avec perso niv88-82-64 ça devrais donner des mobs niv 78

bin ils sont niv 83 du coup le niv 64 xp pas

Cordialement

Gilgamesh
13/08/2017, 00h39
Perso pour le drop des provi , peut étre que j'en ai pas assez fait et que je suis de mauvaise foi.
Mais pour moi il a pas bougé d'un pouce

à la place on drop plein de nouvelle provi 90 dans les dj elem héros :)
:o Frakane a deja la nouvelle arme elem,
Aprés je constate mais peut étre qu'il les a vraiment farm dans l'autre dj.
Mais bon en glace on drop pas ses nouvelles provi mais en feu oui.
Oups frakane a l'elem feu ... c'est bizzare...
Ne le prend pas mal même si tu as beaucoup farm selon les dires de certaine personne
je trouve ça un peu louche de finir sa en 1 jour

Fracane
13/08/2017, 11h17
Mais j'ai fini a 2h00 du matin donc au moment de ton poste je n'avais pas fini ^^ et ca me fait rire les rageux ^^

que les MJs verifie tout mes comptes j'ai rien a me reprocher x') <3

Cordialement, Arcenciel, Première arme craft #1Option et soit pas choquer mais je my remet alors surement que demain je re craft :x <3

tamhi
13/08/2017, 11h27
deja tu parle sans savoir jai passer toute ma matinè et journeè avec frakane on farm les dj chacun de notre cotè moi glace lui feu tu nous conait pas tu nous juge lol je croit que tu nous conait pas pour moi ses de la jalousie

Gilgamesh
13/08/2017, 12h25
Peut étre que je me suis trompé et je m'en excuse, mais mettez vous à ma place.
Vous voyez que sur 4 dj elem 1 seul est bugué. Et Vous voyez aussi le seul qui a terminé son arme elem est un feu... le seul bugué x))
(je rage pas svp , j'veux juste qu'on profite plus des bugs des majs)

tamhi
13/08/2017, 12h54
faut pas parler des dj au port des 4 vent nous on farm a arcadia les nouveau dj elm apres tu nous dit que les dj elm au pd4 on drop les essence des dj de arcadia

Gilgamesh
13/08/2017, 12h59
Ba le donjon de feu héros pd4v loot des essence de Feu celeste au lieu des provi feu...
Ba des fois sa loot pas mal , je connais pas le taux de drop des nouveaux dj mais bon celui ci parait plus facile.

Mickkiller
13/08/2017, 13h02
Coucou,

Perso je ne pense pas que le donjon feu soit bugué comme tu le pense Gozu. En farmant moi aussi le donjon feu et en alternant avec le glace, j'ai remarqué que les % de loot sont quasi la même que pour les providence (avant le Up) donc c'est juste de la chance. Pour te confirmer ça j'ai déjà vu 4 essence de glace céleste en 1 donjon et cela déjà 3 à 4 fois. Donc pour moi le feu n'est pas bugué.
Par contre le Terre est bugué au niveau du boss, il y a le même effets que en domaine ténèbre (2eme salle avant les jumps, Bêta juste avant le boss).

Sinon la Maj est cool, juste un peu déçu qu'il n'y ait pas encore les cartes Nv9 a faire via les métiers.

Gilgamesh
13/08/2017, 13h14
Nan mais je veux dire , Le DJ PD4V , oui celui de gwen en héros.
Et celui en feu , on drop des Essence de feu celeste au lieu de providence de feu.

Mickkiller
13/08/2017, 13h20
Autant pour moi Gozu, je pensais que tu parlais du Donjon d'Arcadia,je n'avais pas vu ton post juste avant.

KallyCandy
14/08/2017, 15h49
Au passage. réajusté la carte déro 10* et touché 10*!
parce que 3x 30 %touché vs 3x15% déro . ya plus rien d'équilibré la.
(je re dans 2 ans pour une rép). mdrrr

Raenki
14/08/2017, 16h03
T'aurais pu poser ta question de cette façon sinon: "Vous pouvez up la déro ? j'en ai marre qu'on me full miss pas xd" :)

KallyCandy
14/08/2017, 17h24
et faite quelque chose pour les arène. que les gens arène de switch de team toute les 30 seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca nique encore plus les arène votre délire

Rolexroxx
14/08/2017, 18h44
Je pense qu un full dero ne peut pas être touché à moins que la personne en face soit full toucher ce qui me paraît normal ! Il ne faut pas oublier qu'une personne full dero se fait rater par 80% des joueurs alors qu une personne full toucher fais juste ca pour faire partie des 20% qui touche . En gros le stuff d un full toucher va servir pour 2 ou 3 personne tandis que le full dero va servir pour tout le serveur ^^

Fracane
15/08/2017, 13h20
Ca m’étonne moi même mais je suis d'accord avec Rolex...

Lanmori
15/08/2017, 13h28
Merci pour la mise à jour, le contenu devrait satisfaire le monde en HL pendant un bout de temps...Du nouveau concernant les soucis de compatibilité avec LAA ? ça devient soûlant de crash toutes les 5 minutes en enchaînant des donjons, c'est quand que le problème sera réglé ?

Chibibowa
15/08/2017, 13h54
Merci pour la mise à jour, le contenu devrait satisfaire le monde en HL pendant un bout de temps...Du nouveau concernant les soucis de compatibilité avec LAA ? ça devient soûlant de crash toutes les 5 minutes en enchaînant des donjons, c'est quand que le problème sera réglé ?

J'ai personellement pu faire fonctionner LAA, mais pas sur Windows 10 :(

Klounga
15/08/2017, 20h23
Bonne mise à jour que l'on attendait, merci.

Est-ce normal d'avoir très souvent que 3 drop au lieu de 4 dans le donjon des Ténèbres ?

Chibibowa
15/08/2017, 22h11
Bonne mise à jour que l'on attendait, merci.

Est-ce normal d'avoir très souvent que 3 drop au lieu de 4 dans le donjon des Ténèbres ?

Ooooh noooon... Pas encore. Putain quoi c'est pas possible ca. Chaque fois que y'a des objets intéressants à drop; ca bug... D'abord Ophiucus et son légendaire bug de 1 drop (si ca tombe sur toi t'es content (lol)), et hydre, meme topo.

Fait chier..

Klounga
22/08/2017, 15h39
Bonjour,

Pour les screenshots oui je m'en occupe la semaine prochaine.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bonjour, la semaine étant passée, où sont les screens ?

Merci.

mouafr
22/08/2017, 16h13
Oue les screen c est un peu secondaire quand meme, nan? xd

Par exemple le souci providence est sans doute plus important:
Dans l etat des choses actuelles ceux qui avaient deja commencer le farm de 100/200 provi pour leur arme DN/GDE vont p-e finir (potentiellement en rageant bien ;p) mais apres ca devient obsolete, c est bien trop chiant pour une arme intermedaire, et ca va frustrer tout les joueurs en attente de l arme celeste (car arene ou autre pvp sans elem c est taper à 50-100 xd).

Du fait que l arme celeste a ses propres item de craft, et que les providences sont donc uniquement desormais pour les gens en "retard" de stuff, le drop ne devrait pas etre juste un peu boost, mais significativement boost. Au final le fait que moins de gens farm les provi par leur coté (bientot) obsolete, leur prix a encore monté --- alors qu en toute logique elles devraient etre suffisament 'facile' à obtenir pour baisser!)

Ps: A ceux qui vont crier "non pas facilité blabla" --- ca va juste finir comme le set DN; c est comme s il avait ete supprimé du jeu.
Rendre facile d obtention des trucs intermedaire ca reste du "gaspillage" (peu importe le faible temps à le farm), mais ca permet une evolution des joueurs plus fluide (e.g. moins frustrant) c est ca qu il faut comprendre ...

Darkkklight
22/08/2017, 16h47
mouafr, les screens c'est pas secondaire, ça fait longtemps qu'on les demande et qu'ils devraient être là.
Surtout que faire 40 screens c'est pas censé prendre 1 semaine, ça relève plus de la flemme qu'autre chose là.

Qu'on me dise pas "Ouais mais on est occupé de ouf", ça prend 10 minutes à tout casser, tu fais ça pendant ta pause clope et tu fais énorméméent d'heureux sur le serveur parce que beaucoup veulent voir les nouvelles armes.

mouafr
22/08/2017, 17h31
Oui c est pas long, mais ni plus ni moins que de changer un chiffre sur un random drops ... rien n est long, mais tu ne sembles pas avoir d experience coté gestion de projet, et encore pire en entreprise; un truc de "5min" peut vite prendre beaucoup plus, surtout quand tu ajoutes le contexte (genre 10 trucs de 5min, ca fait pas 50min).

Le temps est fini, la question est pas de savoir si c est rapide ou pas, mais bien le degree de l impact de la chose (et donc de l ordre dans lesquels les faire ... non pas le fait de les faire ou non).

Et il s agit pas de moi meme choisir la prio, mais juste de rappeler qu au meme titre que les screens sont attente, le "probleme" providence l est aussi ... j ai juste expliquer d'où sors mon point de vue.
D'autant que les joueurs les plus stuff du serv en ont +/- rien a battre des providences -etape qu ils ont fait depuis longtemps- alors que c est super important car impactant directement la capacité du serv à attirer/garder de nouveaux joueurs (et bien souvent les moins stuff osent pas l ouvrir car de base ils se font clash sur leur manque de stuff -- ce qui n a aucun rapport)

Apres c est le staff qui choisira que faire en premier en fonction de la difficulté codage, les testing, l impact, etc... c est leur choix (que ca nous plaise ou pas).

Darkkklight
22/08/2017, 17h52
Encore un pavé qui sert à rien...

La différence entre ton problème de Providence et les Screens est totalement différent.
Si ils buff le taux de drop des provi, ils feront d'autres modifications, ils sont obligés de faire un patch pour ça.

Pour les screens ils peuvent les sortir n'importe quand et comment, c'est pas du tout la même problématique.

Bref, report les problèmes c'est bien, demander de la communication de la part du staff c'est autre chose, et là c'est ce qu'il se passe.
Surtout que contrairement aux provis, les screens ont été annoncés, ils ont dit qu'ils allaient le faire la semaine dernière, et bizarrement ils sont pas là.

mouafr
22/08/2017, 18h06
Tu t enterres dans ton manque de connaissance des choses autour d un projet: oui screen n impact pas sur le server, mais c est consomation de temps au meme titre.

Et oui le probleme c est souvent le manque de communication (pas specialement ici, mais partout dans tous les jeux), mais ils ont parler des provi pareil que les screens (bien souvent sous pression des joueurs et non pas de leur choix donc ca a tout de meme peu de valeur) --- soit y a eu un patch touchant les provi (en principe? xd) mais ca n a pas eu l effet escompté, donc l histoire est toujours en cours.

Et une fois de plus, c est juste 2 problemes en cours, et j ai exprimer mon avi (avec le pourquoi) sur la prio, tout comme toi tu sembles exposé que les screens sont plus important avec une explication simpliste qui ne prend pas en compte la realité de ce que ca represente.

Encore une fois, oui, creer 24 armes IG, faire 24 screen, et les upload est rapide (meme si t ajoute l etape de remanier ca pour eviter 24 fichiers ou de l image superflux e.g. sans couper juste le perso/l'arme), je suis d accord, mais pas plus que modif 1-4 valeur de % drop providence, et l integree à une nouvelle version patch (qui plus est une fois la modif faites ca peut meme attendre un patch maintenance ou autre deja prevu, donc le temps patch ne compterait potentiellement meme pas xd).

Bref on resume, 2 problemes "comparable", prio a definir par eux sur un tas de criteres (dont oui la persuasion des joueurs?)

Ps: le fait que j ai une approche plus detaillé (e.g. pavé) qui ne te plaises pas c est ton probleme, au meme titre que ton manque d explication est potentiellement le mien (c est une question de gout) -- mais diverge dessus si ca te chante, ca sera juste ignoré/nuira a ta reput (perso ma reput de pavé me gene pas :p)