PDA

Voir la version complète : EXP + Level



Griifondor
12/08/2017, 00h09
Bonsoir,

Alors voilà je me disais que sa pourrais être bien d'enlever la limite de niveaux quand on EXP avec des -15 lvl en dessous, je m'explique:

Si un 90 tues un monstre dans un groupe avec un lv 60 par exemple il va gagner " 0 EXP " (le lv 60 ) hé bah changer sa et faire en sorte qu'il gagne un EXP normal ou j'sais pas, peut etre comme si c'était lui qui le tuait si la limite dépasse les 15 lv +

1) Les HL peuvent aider Drakos n'importe quand n'importe qui

2) Les BL ne doivent plus chercher des gars avec pas trop de level et surtout pas chercher des heures et des heures pour 1h ou 2h de farm par jour

3) Je trouve sa stupide et tlm s'en fou et veulent justement plus de monde en HL

4) Je trouve c'est une bonne idée et sa changerai la vie au gars lvl 60+ car tout le monde sait que a partir de 65 les quetes panneaux sont la merci aurevoir les popo coco, donc voilà je pense que beaucoup de 60-65 sont décourager par le manque de groupe Drakos

Vous en pensez quoi?

Lucif
12/08/2017, 07h08
C'est pas forcement une bonne idée.
Le but à l'époque de Gpatate, c'était d'éviter que n'importe quel arrivant n'arrive HL en ne connaissant ni le jeu, ni sa classe.
Déjà, les F7, c'est franchement gavant en XP, si tout le monde cherche à en faire avec des THL, je pense que c'est les mentalités qu'il faut revoir.
Le PL, c'est un tue arène. Tu te retrouve face à des mecs qui jouent les quaïds parce qu'ils sont soit disant HL, mais qui sont en faite des vrais bras cassés.
Le but d'un jeu, c'est pas forcement de rush l'XP... mais bien sur ce n'est que mon avis.

Titiparisien
12/08/2017, 19h08
C'est pas forcement une bonne idée.
Le but à l'époque de Gpatate, c'était d'éviter que n'importe quel arrivant n'arrive HL en ne connaissant ni le jeu, ni sa classe.
Déjà, les F7, c'est franchement gavant en XP, si tout le monde cherche à en faire avec des THL, je pense que c'est les mentalités qu'il faut revoir.
Le PL, c'est un tue arène. Tu te retrouve face à des mecs qui jouent les quaïds parce qu'ils sont soit disant HL, mais qui sont en faite des vrais bras cassés.
Le but d'un jeu, c'est pas forcement de rush l'XP... mais bien sur ce n'est que mon avis.

+1 Pis Franchement un 90 va pas sfaire chier a te rush drakos ...

Lussow
12/08/2017, 19h16
Le but c'est que les deux parties ai un truc rentable ce qui n'est pas le cas pour le THL qui va rush Drakos, dans ce cas faudra mettre en place quelques choses qui attirent le joueur en Drakos aux développeurs de voir.

Robbia
12/08/2017, 20h47
Ce que tu demande c'est rechercher la facilité, et il n'y a plus de jeu du tout derrière ça. Je suis contre, c'est très bien comme ça.

Par contre, réduire l'xp fournie par les quête panneaux, je serai pour.

Lussow
12/08/2017, 20h53
Il y a déjà pas de difficulté sur le jeu mdr...

Zetes
13/08/2017, 07h26
C'est pas forcement une bonne idée.
Le but à l'époque de Gpatate, c'était d'éviter que n'importe quel arrivant n'arrive HL en ne connaissant ni le jeu, ni sa classe.


Qu'est-ce que tu en sais ? Tu travaillais chez gPotato ?


Déjà, les F7, c'est franchement gavant en XP, si tout le monde cherche à en faire avec des THL, je pense que c'est les mentalités qu'il faut revoir.


Parce que entre prendre 30 heures de plus pour passer de 40 à 60 et décider de partir avec des HLs et avec le plein de potions d'XP à ne rien faire tu choisirais de faire 30 heures de plus de F7 ?


Le PL, c'est un tue arène. Tu te retrouve face à des mecs qui jouent les quaïds parce qu'ils sont soit disant HL, mais qui sont en faite des vrais bras cassés.
Le but d'un jeu, c'est pas forcement de rush l'XP... mais bien sur ce n'est que mon avis.

Ce n'est pas vrai justement si l'XP serait plus accessible y'aurait plus de joueurs en arène, ce n'est pas parce que les gens sont nuls que le PvP meurt, mais plutôt car justement on voit toujours les mêmes clowns.

Non le but d'un jeu n'est pas forcémment de rush l'XP, mais quand tu vois que le contenu 40-60 ne sert absolument à rien pour plus tard et qu'après avoir découvert tes premiers skills et fais tes premières quêtes tu verras vite qu'au final c'est extrêmement répetitif et tu n'as pas forcémment envie de traîner des dizaines d'heures pour commencer à pouvoir accéder au contenu 60 + qui ne te demandera pas de farmer plusieurs dizaines d'heures mais des centaines d'heures juste pour pouvoir avoir un stuff potable en PvP la moindre heure de farm de plus sera toujours plus frustrante.



Pour en revenir sur le sujet, je ne sais pas si c'est possible de pouvoir changer comment le système d'XP par niveau fonctionne. Mais j'pense pas que ton idée soit bonne non plus car elle va impacter tout le contenu des niveaux en-dessous.

Isophyr
13/08/2017, 08h52
Bonjour,

Nous ne partageons pas l'opinion de la suggestion proposée.

Cordialement,
Isophyr

Titiparisien
13/08/2017, 12h12
Baisser lxp des quetes panneau? serieux t'es debile ou quoi? Il est parfait comme il est. Au tout debut arriver au 79 tu prenait que 0.60 et croit moi que c'etait long et chiant il on reglé le probleme et personne s'en plein il est bien comme il est a present

Chibibowa
13/08/2017, 12h40
Je cite: Griifondor

Bonsoir,

Alors voilà je me disais que sa pourrais être bien d'enlever la limite de niveaux quand on EXP avec des -15 lvl en dessous, je m'explique:

Si un 90 tues un monstre dans un groupe avec un lv 60 par exemple il va gagner " 0 EXP " (le lv 60 ) hé bah changer sa et faire en sorte qu'il gagne un EXP normal ou j'sais pas, peut etre comme si c'était lui qui le tuait si la limite dépasse les 15 lv +

1) Les HL peuvent aider Drakos n'importe quand n'importe qui

OK pour l'idée. Mais qui le fera? Tous les THL sont occupés avec le new stuff (presque tous) ou ont autre chose à faire que faire du drakos chiant, linéaire et sans intérêt pour eux.

Secondly, admettons que l'idée soit bonne dans son concept. Ca va muler sévère et ez exp pour avoir [infini] de mules afin de pouvoir quadricompte aimdéair.

2) Les BL ne doivent plus chercher des gars avec pas trop de level et surtout pas chercher des heures et des heures pour 1h ou 2h de farm par jour.

Alors ça... Laisse moi te rappeler une chose. Quand le serveur a été lancé, je faisais parti des THL de l'époque, et on était peu. Personne ne nous a jamais, ever, rushé le drakos en mode carry. On avait tous des armes +15 minimum et on mettait 30 minutes pour faire les 10 étages, voir 11. Sans parler des 50 étages qu'il fallait se taper avant. Donc stop de te plaindre,
sors toi les doigts du cul et trouve toi des mates qui sont motivés et rushez ENSEMBLE. Chacun fait 1/4 de l'étage. Easy as that.
On parle pas d'un Elga ou d'un GDE, là. On parle de drakos; qui reste quand même TRES accessible avec un stuff dégueulasse.
Il faut juste une arme potable avec un DCC correct. Si moi au level 57 en ranger (puis senti) j'ai pu rusher avec une arme elem (niveau 55) +16/17 jusqu'au level 70. Tout le monde le peut. Méritez un peu votre level quoi..

Sans parler qu'à l'époque les cocos étaient extrèmement cher. Aucune possibilité de drop n'éxistait; farm coffrets? Nope, ca n'éxistait pas. J'ai claqué 250 cocos de 57 à 70 full popo x2 à 4 amis pour encaisser les PA. OK c'est pas aussi dur qu'au tout début farm F4 (rpz les rheys qui ont connu ça).

De mémoire c'est 450 DP pour 24 cocos.

Disons 5000 DP pour 250 Cocos (j'étais le cocoteur de la team, et je filais parfois des popo x2 quand c'était la crise).
Rajoutons un bon 5000 DP pour les POPO x2 depuis la fin de l'event xp (idem pour les cocos en fait, mais tu vois l'idée).
10 000 DP pour l'époque c'était ENORME (ratio 1:1 DP/PO) et impayable IG.
Rajoute les popo amitié par ci par la (c'était un petit bonus mais on le prenait parfois).


3) Je trouve sa stupide et tlm s'en fou et veulent justement plus de monde en HL.

On s'en fous pas, mais on veut pas ENCORE plus faciliter le jeu niveau XP. Le F7 à l'époque expait quasiment rien; il a été up, et pas qu'un peu. Moi quand j'ai start j'ai du farm du F1 de 52 jusque 57. Ca nous donnait la médaille et des drops. Tu vois le délire d'avant et de maintenant. Aucun THL pour nous carry, et on a quand même réussi à exp 70+ en 3/4 semaines grand maximum. Avrelians était le premier à exp 80 (il prenait 2% en full popo coco 4 membres drakos au niveau 79, just saying).

La vidéo de l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=O3fqiQHwhq4

Très dislikée, tellement les gens étaient jaloux, mais bon; laissons ça de côté.

4) Je trouve c'est une bonne idée et sa changerai la vie au gars lvl 60+ car tout le monde sait que a partir de 65 les quetes panneaux sont la merci aurevoir les popo coco, donc voilà je pense que beaucoup de 60-65 sont décourager par le manque de groupe Drakos.

Au vu de ce que j'ai écrit au dessus; je peux en conclure que c'est pas le meilleur moyen d'XP (en te faisant carry, je veux dire). 4 levels de pex (allez, rajoute 3 de 57/60) c'est franchement pas la mer à boire.



Vous en pensez quoi?

Et toi ?

Après, si vous rushez avec des magma +5 je peux rien pour vous.