PDA

Voir la version complète : Rassemblement des ressources coffre de guilde



RimaKo
04/08/2017, 00h45
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait remonter ce problème (je pense que si) mais ça devient de plus en plus embêtant de ne pas pouvoir stacker soi-même les ressources dans le coffre de guilde si nous ne sommes pas général/seigneur.

Pour le peut que la guilde soit relativement active ou alors qu'un général ne se connecte pas pendant quelques jours ou tout simplement qu'il ne songe pas à ranger le coffre, ça devient vite le bordel.

Comptez vous régler ce problème un jour ?

Merci

Cordialement,

Fallenangelboy
04/08/2017, 02h37
Salut

J'approuve, c'est plutôt vraiment encombrant.

Robbia
04/08/2017, 08h53
Egalement d'accord. Pour ma part il faudrait également pouvoir régler l'accès à tous les membres individuellement.

Alextasia
04/08/2017, 09h26
Bonjour,

les coffres de guilde sont paramétrables par le seigneur de guilde. Il peut verrouiller un coffre (accès limité à lui et aux généraux) ou l'ouvrir à tous. La dernière solution est rarement choisie à cause des risques de vols probablement^^

Bonne journée,

RimaKo
04/08/2017, 14h02
Bonjour,

les coffres de guilde sont paramétrables par le seigneur de guilde. Il peut verrouiller un coffre (accès limité à lui et aux généraux) ou l'ouvrir à tous. La dernière solution est rarement choisie à cause des risques de vols probablement^^

Bonne journée,

Nous ne parlons pas de pouvoir prendre des ressources du coffre mais uniquement de pouvoir rajouter des ressources directement sur un emplacement déjà existant, par exemple, dans le coffre il y'a 100 essences sombres, je viens d'en droper 1 je souhaiterai la rajouter au lot de 100 mais je ne peux pas les fusionner directement.