PDA

Voir la version complète : Options spéciales sur dos gde, coup de gueule



Robbia
02/08/2017, 12h54
Bonjour !

Ce topic a pour but de faire réagir la communauté et d'exprimer ma colère quant à avoir de bons stats sur le dos héros gardien des étoiles.

En effet, cela fait déjà depuis 3 semaines (avec une 4-5 jours de pause) que je suis dessus, avec environ 10h de jeu quotidiennes (parfois plus parfois moins). J'en suis déjà à 10 tentatives de tenter d'obtenir l'option que je veux (des dégâts critiques), mais en vain. Cela me prend à peu près 2 jours pour rassembler tous les ingrédients pour tenter de créer à nouveau le dos, une fois.

Sachant que dans mon cas, il ne m'est pas aisé de farm les donjons gde, j'achète beaucoup de choses. Rapide calcul pour une tentative avec les prix actuels :

6 fragments étoiles = 6x500 po
2 concentrés de force serpentis = 2x1000 po (1500 pour les plus radins)
1 pierre héros de la constellation de l'hydre = 4000 po (voir 5000 pour les radins)
1 fragment héros de l'ophiuchus = 2000 po (2500-3000 pour les plus radins)
Le dos rare qui ne compte pas.

Au total, on arrive à 11000 po au minimum (ou 14000 po) pour une tentative si on achète tout. Sachant que je suis à 10 tentatives déjà, cela fait déjà presque 110000 po et 2 semaines de jeu partis en fumée.

Bon voilà, ça commence à m'énerver un peu, surtout quand je vois les autres qui ont ces précieuses options du premier coup, j'en rage, alors que je pouvais passer à autre chose et "avancer". J'ai déjà fait 2 tickets aux MJ, mais également en vain.

J'espère donc obtenir gain de cause par le biais de ce topic en faisait réagir les personnes qui sont dans mon cas. Sachant que tout le monde ne peut pas jouer 24h/24 et ont leurs propres occupations IRL, cela leur prendrai plusieurs mois pour 1 SEUL OBJET.

PS : je dois avoir battu un record mais je ne pense pas. Que celui qui a fait plus de 10 tentatives se montre !

Lanmori
02/08/2017, 17h02
https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2730-Reroll-des-options-Ailes-Arme-GDE

ça peut toujours servir si tu souhaites appuyer ta demande :rolleyes:

Robbia
02/08/2017, 17h33
Ah en effet, c'est un peu le même sujet. Mais c'est un peu tombé dans l'oubli et personne n'a relancé. Donc voilà !

Skyshadows
02/08/2017, 19h14
Ils te diraient "d'investir dans un trèfle à 4 feuilles" :/

Robbia
03/08/2017, 10h47
Ce n'est malheureusement pas la réponse que j'ai eu. Le fait de rester bloqué sur une si petite chose et de ne pas pouvoir avancer commence un peu à m'énerver. Il me semble que le taux de drop dans les donjons gde était prévu ? Cela réduirait le prix des objets et me découragerai moins. A quand ce changement ? De plus les drop des donjons ophiuchus et hydre sont buggués. A quand la réparation ? Ou c'est fait exprès juste pour nous faire chier ?

Fracane
03/08/2017, 11h02
Le taux de drop des pierre GDE a déjà était up 2 fois... je sais pas comment vous auriez fait a l'époque si déjà la vous vous plaigniez... et jusqu'a preuve du contraire le GDE n'est plus le dernier stuff du jeu il est pus forcément nécessaire d'avoir les options parfaites comme si c'était le dernier stuff du jeu... et pour le prix c'est marrant car avant l'ophiucus héros coûté 15k po le hydre héros 15k po aussi et faut pas oublier que les fragment d'étoile et concentré de serpentis n'était pas échangeable donc même avec 100000000 po fallait aller les drop et les gens on re fait leur dos X fois car c'était a l'époque le dernier stuff du jeu...

Sur ceux finissait vos stuff GDE rapidement ça fera plus de monde dans les nouveau dj

Passer plus de temps a farm qu'a vous plaindre s'il vous plait,

Cordialement, Frakane

Robbia
03/08/2017, 11h50
C'est facile pour toi de dire tout ça. Si tu te retrouvai dans la même situation que la mienne tu rigolerai moins. Mais bon, tu déjà tout avoir là donc enjoy ton stuff et laisse moi me plaindre quant au système merdique du tirage aléatoire du jeu.

yoannyelco3500
03/08/2017, 11h57
Totalement d'accord avec Fracane ! En effet au mois d'août dernier ce stuff sortait et je peux te dire que c'était pas de la tarte x)
Donc avoir fait les ailes une fois avant le nerf équivaut je dirais a 3fois les ailes maintenant (en comptant le temps des dj Heros (25min)+ serpentis et concentré non échangeable+chance de drop moins élevé)!

Et comme il a dit c'est dommage de rester bloqué sur les ailes GDE qui ne sont plus les dernières ailes du jeu :/

Cordialement,
Kaichi

Robbia
03/08/2017, 12h34
J'ai vu le dos du stuff 90 et à part les options qu'il donne, il ne me donne pas envie. Par ailleurs, le stuff 90 n'est pas encore à ma porté. Si avoir les bonnes options sur le dos gde est un vrai calvaire, je me demande ce qu'il en est pour le dos 90.

kiko
03/08/2017, 13h18
Demande A Neymar de rester au Barca je te donne (dcc+toucher+dero)
Ou tu dit Vive le Maroc et sa vient seul les Options
Cordialement Team couscous 2 ^^

KallyCandy
03/08/2017, 13h19
J'ai vu le dos du stuff 90 et à part les options qu'il donne, il ne me donne pas envie. Par ailleurs, le stuff 90 n'est pas encore à ma porté. Si avoir les bonnes options sur le dos gde est un vrai calvaire, je me demande ce qu'il en est pour le dos 90.

je pense que tu as raison. Essaye même pas d'imagine comment farm le set 90,tu risque d'avoir un malaise !!!!!!

Darkkklight
03/08/2017, 14h07
je pense que tu as raison. Essaye même pas d'imagine comment farm le set 90,tu risque d'avoir un malaise !!!!!!

Spoil : Pour le dos 90 il faut faire 75 donjons (Parce que t'as pas de chance Hein, sinon ça peut être moins) qui durent environ 8-12 minutes, pour les faire il faut un groupe d'au moins 3 personnes sinon c'est encore plus long.
Après il te faut aussi une pierre qu'on drop dans un "Raid" (Donjon faisable en communauté), sur un Boss qui est un Mutisha amélioré, là encore c'est très fun, environ 10-15 minutes parce que le run est super long. Et encore une fois, il faut drop la pierre pour TA classe.
Sinon cette pierre tu peux l'acheter au marché pour un prix allant de 5000 à 25000 po en fonction du vendeur.

Après, c'est exactement comme le GDE, ta chance et toi, donc tu peux te taper un bon gros TCC et aller te faire enculer. Bon système RNG, heureusement qu'on leur avait dit qu'on trouvait que les systèmes à la chatte on en avait ras le cul.

tamhi
03/08/2017, 14h28
tu te plaint pour avoir ratè 4 fois le dos gde moi jai fait 6 dos gde avnt avoir dcc et cetai au tout debut du jeux regarde ya 3 mois avant que le gde soie nerf on vendait les frag etoil 400 a 500 po et les concentrè 1k la ses plus facil et les gens double le prix lol tu voie je fait mon dos celeste suis a 7 dos ratè et meme si me plaint on va me repondre ta pas de chance et je sui pas le seul

Tchoy
03/08/2017, 14h29
10 essaie c'est tous ? alors que le gde a été nerfé
t'aurai déja rage quit a lepoque

Robbia
03/08/2017, 14h51
tu te plaint pour avoir ratè 4 fois le dos gde moi jai fait 6 dos gde avnt avoir dcc et cetai au tout debut du jeux regarde ya 3 mois avant que le gde soie nerf on vendait les frag etoil 400 a 500 po et les concentrè 1k la ses plus facil et les gens double le prix lol tu voie je fait mon dos celeste suis a 7 dos ratè et meme si me plaint on va me repondre ta pas de chance et je sui pas le seul


10 essaie c'est tous ? alors que le gde a été nerfé
t'aurai déja rage quit a lepoque

En français, ce serai mieux ...

Je voulais ragequit au début après avoir fait 10 essais, mais non finalement. Je vais juste passer à autre chose le temps qu'un miracle se produise.

Fallenangelboy
03/08/2017, 15h05
En français, ce serai mieux ...

Je voulais ragequit au début après avoir fait 10 essais, mais non finalement. Je vais juste passer à autre chose le temps qu'un miracle se produise.

Salut

J'comprends l'idée d'avoir un stuff super beau et qui brille lvl 40, mais c'est vrai que ça t'aidera pas à faire le end game. Pourquoi s'acharner sur un stuff quand tu auras la suite en mieux 2 semaines plus tard ? (les fameuses 2 semaines que t'as perdues.. Tu y serais xD)
10 ESSAIS ! C'est ce qu'on fait quand on essaie d'avoir un très bon stuff.. De fin de jeu ça. Avant.. C'est perte energuy, energuy use temps, temps make argent.

Arrêtes de te prendre la tête !
++

Zolek24
03/08/2017, 17h30
Le gde a été nerf pas la peine d'acheter des frags, genre hydre heros tu peux très bien le farm en guilde ou avec des amis, ophi heros c'est pareil ou avec un rusheur et les frags etoiles en farmant ca va vite ! ^^ Pour les concentrés si tu peux pas farm le ophi heros plusieurs fois, tu buy mais bon ça revient a pas cher a la fin...

Avant le nerf/Boost on galerait autant que toi t'inquiètes pas on a déjà été a ta place x15 ^^
Le Hydre heros a genre 210M de vie avant c'était un boss normal ça ;)

Tchoy
03/08/2017, 17h33
ailes gde dcc cest la base encore heureux qui doit depencer tous son ernegy pour avoir cette option car toute facon me stuff 90 il l'aura pas avant tres tres longtemps donc lache pas prise force sur tes ailes
ps: stuff gde est tres viable limite inutile davoir le 90 toute suite donc fini tes ails

Robbia
04/08/2017, 21h37
Salut

J'comprends l'idée d'avoir un stuff super beau et qui brille lvl 40, mais c'est vrai que ça t'aidera pas à faire le end game. Pourquoi s'acharner sur un stuff quand tu auras la suite en mieux 2 semaines plus tard ? (les fameuses 2 semaines que t'as perdues.. Tu y serais xD)
10 ESSAIS ! C'est ce qu'on fait quand on essaie d'avoir un très bon stuff.. De fin de jeu ça. Avant.. C'est perte energuy, energuy use temps, temps make argent.

Arrêtes de te prendre la tête !
++

Encore une fois, le stuff 90 ne m'intéresse pas trop. Et ce n'est pas en 2 semaines que je l'aurais. Le dos gde avec des degats critiques serait un up à mon stuff actuel beaucoup plus rapide.


ailes gde dcc cest la base encore heureux qui doit depencer tous son ernegy pour avoir cette option car toute facon me stuff 90 il l'aura pas avant tres tres longtemps donc lache pas prise force sur tes ailes
ps: stuff gde est tres viable limite inutile davoir le 90 toute suite donc fini tes ails

C'est ce que je comptais faire.