PDA

Voir la version complète : Joueur louche [important!]



Gomo
01/08/2017, 11h08
Bonjour,

Aujourd'hui je m'adresse non pas seulement à la communauté, mais aussi au grand MJ, j'aimerais avoir des éclaircissements sur le joueur nommé Syne (désolé de t'agresser comme sa).
En gros est-ce que Syne est un MJ ? Ou sinon comment fait-il ? Parce qu'on dirait qu'il est capable de tout acheter à n'importe quel prix et qu'il a des items que personne n'a. Voici la raison de ce message, j'espère avoir réponses à ma question, parce que c'est très suspect.

Cordialement, Gomo

Yukana
01/08/2017, 11h13
quoi comme items precise au moins

Cylus
01/08/2017, 11h43
Je pense que Syne est un MJ perso', il a beaucoup trop de Po, Parcho etc...

Hukenykfc
01/08/2017, 11h50
C'est comme quand kuchira avait 500kpo tout le monde l'accuser de fail po sauf que le truc.. c'est que c'est surement le seul qui n'a pas use la fail chaos donc bon laver vous le trou cul avant d'inspecter celui des autres
et puis bon la chose la plus suspecte c'est que tu surveille ses achats stalker ?
et pour repondre a ta question la reponse est : il est plus intelligent que vous

go lock ce post n'a aucun sens

valmondial
01/08/2017, 12h00
faut arrêter d'être envieux envers les gens qui ont réussis sur le jeu a un point ou on voudrait limite "leurs ban" a en lire vos propos , pour tous dire ses objets "que personne n'as" , il les as obtenue simplement en Event tu pouvais y participer toi aussi , pour le reste il a juste eu son commerce et son business , il sait économiser et gerer ses po si vous en êtes pas capable c'est pas la peine de plaider contre ceux qui en sont capable. Donc arrêter vos envieux et vos jalousie envers ces personnes la .

Isophyr
01/08/2017, 12h34
Bonjour,

Non.
Le sujet est lock.

Cordialement,
Isophyr