PDA

Voir la version complète : les metier



Yukana
01/08/2017, 11h00
a quand les carte lv 90 en metier je comprend pas pourkoi on peu mettre les ajout sur le steuf 90 et les carte sont pas la juste a changer le lv des carte et les mettre lv81 lv90 sa sera plus facile on se fait un steuf mais sans les carte autant gardè le gde

Skyshadows
01/08/2017, 22h05
https://dragonica.fr/actualite/212/mise-a-jour-0-916-10-11
"- Ajout des boîtes de cartes niveau 9 en drop dans le donjon "Maison de Verre" en mode Héros." ça ?

Kavani
01/08/2017, 23h36
Salut.
Oui sky c'est sa..
Le mec qui a mis ce Maj est comment dire tri....
si vous mettez des boites niv9 a droper mettez aussi les autres (ajouts niv9 ,parcho niv9, etc) a votre maison de verre..
Pareil pour les clé lumiére pourquoi ne pas mettre aussi les autres ingredients par les quetes...


Stop détruire ce jeu!!

Darkkklight
02/08/2017, 03h44
Salut.
Oui sky c'est sa..
Le mec qui a mis ce Maj est comment dire tri....
si vous mettez des boites niv9 a droper mettez aussi les autres (ajouts niv9 ,parcho niv9, etc) a votre maison de verre..
Pareil pour les clé lumiére pourquoi ne pas mettre aussi les autres ingredients par les quetes...


Stop détruire ce jeu!!

Tu parles de détruire le jeu, mais est-ce que je te rappelle que l'extension new origin avec les Drakan, les métiers et les éléments est celle qui a mené Dragonica a sa perte en 2012 ?
Bref, ils ont laissé tous les autres trucs dans les métiers, parce qu'à l'origine, les items marchent de niveau 81 à 90, ils ont juste changé les cartes pour éviter que des petits malins fassent des stocks de 500 000 compos et soient full cartés.
Autre chose, les métiers afk pour gagner ça a toujours été une daube, depuis qu'on peut jouer sans jouer ce jeu a perdu tout son interêt.

Cocotin
02/08/2017, 10h59
Tu parles de détruire le jeu, mais est-ce que je te rappelle que l'extension new origin avec les Drakan, les métiers et les éléments est celle qui a mené Dragonica a sa perte en 2012 ?
Bref, ils ont laissé tous les autres trucs dans les métiers, parce qu'à l'origine, les items marchent de niveau 81 à 90, ils ont juste changé les cartes pour éviter que des petits malins fassent des stocks de 500 000 compos et soient full cartés.
Autre chose, les métiers afk pour gagner ça a toujours été une daube, depuis qu'on peut jouer sans jouer ce jeu a perdu tout son interêt.

Jsais pas t'es qui mais t'as 100% raison

tamhi
02/08/2017, 13h00
cool de faire le nouveaux steuf mais sans carte vaut mieux gardè le gde pour sa les les boite metier nv9 doive sortir farmer 2h mdv pour rien drop merci les metier ses du travail aussi mais on peu choisir les carte que l on veut et les gens sur le serv veulle des carte pour leur steuf il on arretè le traitement maison ses cool on a tous montè no perso 500 mais lol on peu pas faire de carte coco toi tu est la pourkoi tu joue pas vous vener ici juste pour pourrir le poste metier sa vous gene en quoi

Kavani
02/08/2017, 14h12
bien sur ils ont détruits ..bientôt on pourra plus utilisé des sort en pvp ..
C'est la 1ere fois que je vois sur un jeu ou on supprime des sort des classes pour des arenes ou pvp.
On dirais tout est interdit sur ce serveur..

Skyshadows
02/08/2017, 19h20
on supprime des sort des classes pour des arenes ou pvp.
Totalement d'accord c'est complètement stupide xD mais 'est pas le sujet :p
Je trouve plutôt cool de farm la maison de verre pour obtenir des cartes ça donne de l'intérêt à cet endroit oublié.
Par contre s'il manque des trucs j'y connais rien x) et le fait que les cartes soient totalement aléatoire, qu'on peut pas fusionner pour en obtenir une meilleure c'est dommage, ça fait des drops de cartes qui vont à la poubelle directement.

bastons
02/08/2017, 22h44
Allez farmer la maison de verre et vous en trouverez.
Au passage, les métiers ont effectivement aucun intérêt. Progresser sans jouer est absurde. La chance au drop fait aussi parti du jeu et 2h de farm c'est..... rien. C'est bien de diminuer l'importance des métiers ça favorise le farm et donc le mérite.
De plus, une écriture un peu plus correct pour appuyer son propos est recommandé pour ne pas passer inaperçu.

tamhi
03/08/2017, 00h40
apres vener pas vous plaindre les carte coute 20kpo ou 50k po en farm mdv apres baston je farm presque 18h part jour et kan me repose je afk metier et voie pas en quoi sa derange certains les metier si tu prefere farm mdv 24h ses ton probleme mais on a montè les metier 500 et la on fait plus rein avec tu doit pas te rendre compte des heure pour montè un perso 500 metier en plus il en faut 2 metier pour faire 1 moi ses bogosse je dit mon non de perso toi tu te cache

Walpaa
03/08/2017, 03h30
Ah ouais t'es chaud toi de farm 18h par jours mdr

Darkkklight
03/08/2017, 04h01
Ah ouais t'es chaud toi de farm 18h par jours mdr

La retraite et ses avantages :rolleyes:

bastons
03/08/2017, 14h55
Je me cache car j'ai peur.

Blague à part il est impossible de farm 24h/24 car l'homme mange et dort cela fait parti de l'être humain il est donc normal que ton compte soit déconnecté quelques heures par jour et laisser son perso afk pendant ton repos pour te faire progresser est absurde car tu progresses sans jouer. Me dit pas que c'est dur d'up un perso 500 quand il va métier lors de ton repos......

Tchoy
03/08/2017, 17h39
monte en deux ou 3 perso a 500 et on en reparlera et tu vera que cest pas du full afk qd tu focus zone lumineuse et le fait de changer les outils

tamhi
03/08/2017, 17h54
tu parle mais a tu deja montè un perso 500 et fait metier

Skyshadows
03/08/2017, 20h33
je farm presque 18h part jour et kan me repose je afk metier et voie pas en quoi sa derange certains les metier si tu prefere farm mdv 24h ses ton probleme mais on a montè les metier 500 et la on fait plus rein avec tu doit pas te rendre compte des heure pour montè un perso 500 metier en plus il en faut 2 metier pour faire 1 moi
C'est bien ça le truc, tu fous rien pour avoir tes cartes dans une activité inintéressante pour beaucoup.
Donc perso je trouve que farm mdv c'est pas mal mais je comprend aussi que ça saoule certains d'avoir rien foutu pour up des persos 500 en métiers et qu'ils veulent que ça reste encore utile pour le stuff 90

Tchoy
04/08/2017, 03h29
Les gens parle mais ne savent rien, les carte sa a toujours été fait avec les metiers et tu pense trop qu'on fou rien, passe 2 semaine ou + a faire un stack de 100 boite de carte ouvre les tu vera que sauvant t'aura aucune bonne carte. Seulement si tes chanceux
C'est tres long a faire des cartes
puis jsuis pas daccord avec ce system de farme des carte en mdv ou autre zone missions surtous que dans ces zone on drop toute les carte alors que y a seulement 2 catégorie de carte interessante. perte de temp et a coté des coffre y a rien d'interessant qui nous pousse a vouloir farme
Meme a 4 compte tu drop 1 ou 2 (coffre en moyen) et souvant pas les bonne boite donc au final sa revien a casiment meme pas 1 coffre part run donc ca pu ''a 4 compte"
Vu la maj qui est sensé poussé les gens a jouer enssemble bah la c'est une zone solo farme

Pour que mdv soit correct cest soit augmenter le taux de drop des boite ou des item divers ou autres chose d'interessant ame,parcho ect ou part exemple: comme les dj elem qui donne des item divers qui permet de crafté des carte

bastons
06/08/2017, 22h31
Tu dis que ça prend du temps de faire des cartes et pourtant tu dénonces le farm mdv qui accélère cela?!

Rolexroxx
06/08/2017, 23h53
Je pense que vous avez tous raison ^^ il est vrai que les métiers sont assez ennuyant mais faut tout de même qu ils servent à quelque chose ! De plus il était important de "casser" un peu cette image de farm afk pour avoir les cartes . La solution serai juste De metre des composant nv 9 pour faire les cartes avec les métiers et de laisser la maison de verre pour ceux qui n aiment pas les métiers ^^

Zeph
06/08/2017, 23h59
Cc,

Possible de débuger le transfert d'enchantement +25 ?

Tchoy
07/08/2017, 03h41
non mdv n'accelere en rien du tous

J'dit juste que ca serai bien de deja metre les carte craftable en metier vu que mdv ca pu
et part la suite revoir les drop de la mdv comme part exemple:
- rajouter des item divers comme les dj elem qui permet de craft des boite (elem 1er) faire le meme systeme
en dropant ses item divers sur les mobb et le boss de fin
- rajouter des drop utile ou interessant genre bcp plus ames (pas de coffre a 50ames)les ames en sen blc y a cdc pour sa, sinon des parch, ou meme des arme pour faire quelque po ou autres
- ou baissé le taux de drop des boite atq/def et augmenté celle des stat et speciales

Pck la ta l'impression qu'ils ont rien foutu pour les cartes nv9, ils ont pris un vieux donjons ou personne met les pieds, ils ont rajouter 4 boite et puis hop voila allé farmé ca
alors que en terme de temp le donjon tu le fait en 5min voir un peu + avec les cinématique chiant et pour au final avoir 1 coffre stat ou 1 speciale et encore defois rien en multicompte
Mais bon apres y a les nouveau qui connaissent rien qui veulent farme et ceux de la vieille ecole qui font les metier

Skyshadows
07/08/2017, 11h20
[...] Pck la ta l'impression qu'ils ont rien foutu pour les cartes nv9, ils ont pris un vieux donjons ou personne met les pieds, ils ont rajouter 4 boite et puis hop voila allé farmé ca [...]
Mais bon apres y a les nouveau qui connaissent rien qui veulent farme et ceux de la vieille ecole qui font les metier
T'as une manière chiante de dire les choses ohlala... genre tête à claques...

Bref d'accord avec le fait qu'on drop peu de choses utiles en mdv, c'est long, les cinématiques ne sont pas skipables, et rendre inutile les métiers pour le stuff 90 c'est pas cool.
Donner une utilité au village Greffen c'est bien, mais il faudrait faire ça de manière complète, ainsi qu'une ouverture avec les métiers, sans que les 2 soient forcément obligatoire pour "casser le farm afk métier".

tamhi
07/08/2017, 12h21
deja je voie pas en quoi sa te derange que lon veut les metier pour faire les carte nv9 tu veux farm mdv va si mais nous on a montè des metier et on farm no steuf nv90 et on aimerai faire no carte aussi les metier ses pour tout le monde ya des gens le fond pas il prefere atendre que les gens les vende mais vue le drop de mdv

Darkkklight
07/08/2017, 13h12
deja je voie pas en quoi sa te derange que lon veut les metier pour faire les carte nv9 tu veux farm mdv va si mais nous on a montè des metier et on farm no steuf nv90 et on aimerai faire no carte aussi les metier ses pour tout le monde ya des gens le fond pas il prefere atendre que les gens les vende mais vue le drop de mdv

Bogosse, j'vais te contredire parce que personne n'a jamais dit qu'il ne fallait pas les remettre en métier les cartes.
J'suis juste pour une alternative, parce que j'ai toujours trouvé les métiers complètement stupides dans les jeux en général, et sur Dragonica c'est encore pire étant donné que ça te demande d'AFK toi même pour les faire, surtout quand les métiers donnent des avantages aussi monstrueux sur ton stuff.
Concrètement ça me rappelle les Enchantement de stuff sur WoW, sauf que sur WoW j'trouve que les métiers sont 100 fois plus fun, il faut aller chercher les compos toi même, pas rester au même endroit pour miner, et regarder un film à coté.

Après même si je n'aime pas ce système, j'suis pour remettre les cartes en Métier, mais bon vu comment ça avance avec les éléments, j'pense que ça arrivera pas avant 2018 à cette vitesse..

Walpaa
07/08/2017, 14h21
Surtout c'est pas tout le monde qui aime laisser son pc allumer quand il l'utilise pas....

Kavani
07/08/2017, 14h31
Quand est ce que le staff va changer le système métier?

Vu le pvp est mort avec l'interdition des skills des classes..(1er jeu que je vois c interdit de utilisé des sort en pvp). pourquoi pas supprimer les arène ,les salons pvp pour le jeu sois moins lourd.

C'est pour quand le systeme des bourses pour les bl? merci pour les nouveaux joueurs qui peuvent pas et qui doit acheter des gpo a 8po/ ou 10po/u..,les ames 1po/u bientot.

Mais surtout c'est pour QUAND vous (le mec qui gére ce serveur) mettez VRAIMENT au travaill!!!!

KallyCandy
07/08/2017, 14h34
Moi je suis plutôt du même Avis que Bogosse. honêtement il ma fallut quasi 1 ans pour monter 3 perso métier. et j'apprend du jour au lendemain qu'ils ne me serviront plus a rien. sa va c'est cool drago. c'est déja la 3 ou 4eme fois qu'on investit pour un truc qui devient inutile.
Mais je suis encore + de l'avis a Tiarra, de laissé les carte en métier. et le farm mdv. ceux qui ne veulent pas farm mdv go métier.ce qu'il ne peuve pas métier go farm. mdv devrait seulement être une option pour ce qui n'ont pas métier. et pas devenir le farm principal. même si j'avoue au moins avec ca on vera les vrai farmeur.
laissé les carte en métier mais avec des grosses quantités d'ingrédient pour craft. pour ne pas trop déséquilibré serait juste plus cool.
sujet a débattre avec le peuple. x)

Zeph
07/08/2017, 15h00
Sinon rajoutez le même système que sur dragon saga c'est à dire farm des composants sur des monstres spéciaux pour up les cartes.

Carte agi 1 * + 25 dents aiguisée = Carte agi 2 *

Ca enlève le principe de RNG dégueu et rajoute du farm et une progression.

Cocotin
07/08/2017, 15h37
Quand est ce que le staff va changer le système métier?

Vu le pvp est mort avec l'interdition des skills des classes..(1er jeu que je vois c interdit de utilisé des sort en pvp). pourquoi pas supprimer les arène ,les salons pvp pour le jeu sois moins lourd.


Il me semble que l'interdiction des skills en pvp c'est de base une idée du staff de Gpotato (Terrier ect).
Après les heal a 80% de ses pv avec un cd de quelques secondes c pas ouf niveau équilibrage, sans compter certaines stats qui cassent le jeu (dero bloqué)

Mais, ya pas genre des zones cachées pour drop des bourses? Et des zones de mission pour farm des âmes?

Sans compter que l'exp ne coûte pas grand chose comparé à un stuff full +20 et qu'il est possible d'exp sans coco / popo ect, ça demande juste plus de temps (lvl 65 -) 90 full quêtes)


Sinon rajoutez le même système que sur dragon saga c'est à dire farm des composants sur des monstres spéciaux pour up les cartes.

Carte agi 1 * + 25 dents aiguisée = Carte agi 2 *

Ca enlève le principe de RNG dégueu et rajoute du farm et une progression.

Superbe idée rien à redire la dessus! (Intérêt Bl, et le coté RNG énoncé juste au dessus)

bastons
07/08/2017, 19h39
Je suis entièrement d'accord avec Cocotin.

Par contre s'il y a bien un truc que je trouve tout à fait débil c'est de juger de l'ancienneté d'un joueur par les métiers (surtout qaund on ne sait rien du joueur...) sachant que ceux-ci ne sont arrivés que très tardivement dans le jeu. En toute logique la vieille école serait les farmeurs pour ceux qui connaissent le farm f1 2009/2010 bref. Là n'est pas le sujet et je suis d'acocrd avec Zeph et Kally aussi. Remettre les compo en farm metier mais permettre a ceux qui jouent de drop plus rapidement les cartes que ceux qui font métiers. Ca parait logique de récompenser ceux qui jouent vraiment par rapport à ceux qui afk, ça s'appelle le mérite aussi.....

Mokiller
08/08/2017, 01h31
Salut
""Deux mains dans les poches, n'ont jamais fait argent en poche.""

Alors bougez-vous de changer le système métier!!

Euro
08/08/2017, 14h25
Je suis d'accord avec cocotin!! le staff ne bouge pas d'un pouce pour changer.
faudrait revoir le métier!!

Zephyr
08/08/2017, 16h42
Bonjour,

Premièrement, merci de pas nous dénigrer sans cesse pour votre bon plaisir.

Ensuite, il n'y a pas de débat à avoir si oui ou non il y aura des métiers puisque nous avons bien dit que nous les implanterons plus tard. Nous avons des choses plus urgentes a implanter comme les donjons élémentaires niveau 90.

Enfin, nous avons implanté des cartes lvl 9 en drop en priorité car le système de métiers est extrêmement long à changer tout cela pour permettre à des joueurs de rester AFK. Le but du jeu est de jouer et non de laisser son ordinateur allumé.

La question du pourquoi ne pas avoir gardé des cartes lvl 8 est simple : Des uses-bugs ayant été pratiqués par un grand nombre de personnes et des cartes ayant circulé un peu partout, il nous a paru logique de changer de palier de niveau afin que tout le monde soit a égalité.

A noter : Il y aura de nouvelles récoltes a effectuées pour faire les cartes niveau 9. Faire des stocks est inutile.

Cordialement,

[CM]Zephyr