PDA

Voir la version complète : Excuses d'Extinction&Tiarra



rolexroxx94
30/07/2017, 03h04
https://www.youtube.com/watch?v=uNY6pU3LT4g&feature=youtu.be

senketsu
30/07/2017, 03h27
Malgré que tu me voulais un ban perm pour moi et Oedipia,je n'ai rien contre toi ou ta guilde,je joue pour le fun et pas pour report et ban les gens,ta vidéo que sa soit réel ou du troll la guilde Démonyce vous pardonne (a voir avec bogosse).
PS:vous pouvez garder les 10K po xd
Cordialement l'investisseur marocain.

YahyaSemih
30/07/2017, 04h17
Comme Senketsu a dit, tu voulais nous ban perm et ne pas nous donné de seconde chance et qu'on va re usebug etc, pourquoi nous voudrions te donner une seconde chance alors ? En tous cas moi je t'en veux pas, je veux juste jouer dans mon quoi tranquille sans que des gens comme toi me dérangent pour tout et n'importe quoi, je m'en fous que tu sois ban ou déban tant que tu me laisses tranquille, et pas la peine pour les 10k po xd
Je te souhaite bonne chance du coup

pancho67
30/07/2017, 08h31
La vidéo c'est super comme pour s'excusé par contre les 10k po sa fait un peu je vous achète.

Personnellement j'ai rien contre les seconde chance mais te sent tu prés a changé complètement de comportement pour réussir ? J'ai fais partie de ta guilde au tout début parce que c'été censé être une guilde sans provoc et prise de tête. Il s'est avéré que c'été plus fort que toi et que tu as pas mal provoqué, ensuite une bonne partie de la guilde t'as suivie

Yukana
30/07/2017, 09h00
tu la cherchè tiarra meme le staf tavais prevenue toi changer lol je te conait depuit longtent sur les autres drago tu etait pareil ta voulue te prendre pour le dieux du serv mais la ta depasser les bornes je pense que personne veut que tu revienne depuit 2 jour ya pas de probleme sur le jeux meme en nego ses calme ya des autres jeux va si ici ya plus ta place et on nous achete pas avec 10k po sur se bonne chance ton ami bogosse

Astralia27
30/07/2017, 09h47
Yo,
Alors, bonne initiative cette vidéo. En revanche, concernant la sanction que tu suggères "10k po aux 10 premiers qui nous laisseront une chance" non ça, comme pancho67 le dit, on dirait que tu achètes l'avis des gens (ce qui peut ne pas être le but recherché bien entendu, mais c'est l'effet que ça donne). Ce n'est pas avec cette vidéo que tu seras déban en 2j (une première dans l'histoire des bans supposés perma), je ne pense pas, et 100k po donnés au total à ceux qui sont pour ton déban ce n'est pas vraiment une sanction à mes yeux. Si une sanction doit s'imposer ce serait plutôt un prolongement du ban, par exemple 1 mois voire plus, mais qu'il ne soit pas perma, avant de te laisser une seconde chance. Mon avis c'est qu'on à rien à perdre à te laisser une chance. Juste que, si tu manques de respect à n'importe qui une fois à nouveau, il sera invité à screen puis report au staff qui te rebannira, perma (du vrai perma uh) cette fois. Si cette vidéo est sincère et que tu te tiens à carreaux, faisons alors une croix sur le passé et repartons sur de bonnes bases alors, non? Je me trompe peut-être, mais si au moindre faux pas on te ban à nouveau, je ne pense pas que nous ayons quoi que ce soit à perdre à te laisser une chance.
Cordialement,
Astralia
(Ps : garde tes po, j'en veux pas, mais merci)

Shiroyasha
30/07/2017, 09h59
J'veux bien moi les 100kpo que les 10 premiers ne voudront pas ;D
Courrier les moi. Thanks.

Skyshadows
30/07/2017, 10h33
Salut TiarraGod
Ce fut passionnant xD
Puisque tu cites notre guilde, même si j'en ai rien à faire, excuses tout ça blabla acceptées x)
Et puis si personne n'en veut, moi j'accepte les po, les cadeaux ça se refusent pas.
Sinon, j'espère que ton initiative est sérieuse et bien acceptée par les plus affligées.
Autrement ça passerait bien dans un des canulars téléphoniques de McFly et Carlito *_*

Cordialement,
Une nouvelle grande et solide amitié naissante.

Zeph
30/07/2017, 11h00
Salut,

Je donne 20k po au 10 premiers qui veulent pas le déban mp en jeu.

Sinon pour être sérieux comme le staff l'a dit c'est eux qui ont choisis de te ban, je vois pas en quoi le faite de te pardonner te ferais déban, à part si justement cette action a était demandé par le staff et que cela ne soit pas de ta propre initiative, si c'est le cas ça remet en cause ta sincérité.


Edit: http://prntscr.com/g232ad avec des personnes comme ça derrière lui il changera sans doute jamais.

Zuri
30/07/2017, 11h12
https://soundcloud.com/after-rush/2017-07-28-18-26-46a

pour les absent :)

Fracane
30/07/2017, 11h16
J'ai presque envie d'y croire mais sa parait tellement faux en connaissant le personnage et vue les propos de Leilan sur le TS après le ban de Tiarra moi je dit que c'est pas prêt de s’arrêter.... Toutes façon qu'on soit pour ou contre les MJs ont pas besoin de nous pour prendre des décision

PS : 10k po au 10 premier qui valide xD ou comment essayer d'acheter un déban xD ca en dit long sur la mentalité

Je suis contre évidemment faux pas déconner

Cocotin
30/07/2017, 11h28
Il y a du pour et du contre, autant le déban et le mute à vie.

Lanmori
30/07/2017, 11h34
Malaise total en regardant la vidéo. Mais bonne chance, ou continuation selon l'issue

Sebastien
30/07/2017, 12h22
Je pense que les erreur sont humaines
Tiarra a commis des erreur mais il faut tourne la page DONNE LUI un seconde Chance!


Bisous les gens mon perso c'est Alexane <3

Damsfire
30/07/2017, 12h29
Je ferai passer ton message au reste de la guilde Eternelle car actuellement il n'y en a plus beaucoup qui joue mais je ne peux pas t'excuser en leur nom je ne suis ni GM ni général.
En ce qui me concerne je ne te connais pas plus que ça j'ai juste eu écho de ta réputation et vu de quoi tu étais capable lorsque tu as fait un tour sur notre TS. En ce qui concerne ta vidéo elle a l'air sincère après je laisse le soins aux admin de faire ce qui leur semble juste je pense tout de même que tu dois prendre une sanction.
Pour finir ça je suis sur de pouvoir parler au nom de la guilde Eternelle garde tes po on en veut pas.

Clakadance
30/07/2017, 12h53
J'ai failli lâcher une larme...
Non en vrai enjoy your ban, le staff a été trop laxiste concernant ton cas, il faut savoir rester ferme sur une décision.
Enfin bon j'estime que tu n'es pas le seul à mériter un ban tout de même...
Voilà bisous bonne continuation :)

Hukenykfc
30/07/2017, 13h24
Wlh meme megumiin a pas etait perma bann moi jdit
karma

Syne
30/07/2017, 14h10
T'es libéré du poison qu'est Dragonica.
Tu peux enfin voler de tes propres ailes et repartir à la quête de la véritable identité qui est la tienne, tu t'es trop délaissé pour "Tiarra", au point de t'en perdre.

Plus sérieusement, c'est vrai que t'es lassant et que tu te penses souvent supérieur, alors que personne n'a rien à t'envier, même moi qui ne joue que très peu et qui m'en fout de tout t'as réussis à me saouler, faut aller loin pour quand même.

Si je devais émettre un avis là dessus je dirais juste que tu t'es rendu compte combien tu es immature, prétentieux et inintéressant, puis le fait de ne plus pouvoir te connecter t'a mis une petite gifle, sachant que t'as sûrement rien d'autre de bien mieux à faire à côté.

Personnellement, en toute honnêteté, une pause de tes critiques constantes concernant tous les sujets et le calme gagné lorsque tu t'absentes me fait plaisir.

Ceci dit, Tiarra n'est pas méchant, il crée énormément de fumée, avec un petit feu de bougies, peut-être, est-il magicien...

Chibibowa
30/07/2017, 14h36
Je ferai passer ton message au reste de la guilde Eternelle car actuellement il n'y en a plus beaucoup qui joue mais je ne peux pas t'excuser en leur nom je ne suis ni GM ni général.
En ce qui me concerne je ne te connais pas plus que ça j'ai juste eu écho de ta réputation et vu de quoi tu étais capable lorsque tu as fait un tour sur notre TS. En ce qui concerne ta vidéo elle a l'air sincère après je laisse le soins aux admin de faire ce qui leur semble juste je pense tout de même que tu dois prendre une sanction.
Pour finir ça je suis sur de pouvoir parler au nom de la guilde Eternelle garde tes po on en veut pas.

Je n'ai pas stop le jeu, je fais juste une petite pause pour raisons personnelles. Je reviendrai sous peu.
Je ne vais pas parler au nom d'Eternelle, mais plutôt au niveau des infrastructures y étant liées.

Tiarra a eu des problèmes avec Bogosse et d'autres (Frakane aussi je crois, je ne connais pas les détails). Et se faisant a décidé de DDOS le TS que j'avais offert à la guilde. C'est arrivé qu'une seule fois et en considérant les faits ; je le pardonne. D'une part, car je n'ai pas de différend avec lui (d'ailleurs, je ne suis l'ennemi de personne). La guilde Eternelle n'a pas été directement attaquée par Extinction (pour ne pas dire qu'ils sont tous restés réglos avec nous, notamment Aorron qui nous a quitté pour rejoindre la guilde de Tiarra, mais qui a quand même tenu ses engagements envers nous).

De mon point de vue (et strictement du mien); je ne pense pas que Tiarra mérite un ban perm (car je n'ai pas été directement atteint ou a été un dommage collatéral de tout ce bordel. Je sais qu'il troll souvent et fait du taunt. Mais comme je me fiche éperdument de toute la partie PVP ou Emporia / Arène, ça ne me fait rien.

Concernant les autres, cependant, je comprends leur point de vue et Tiarra mérite un ban conséquent, mais peut-être pas perm. J'aurai pensé un ban de 6 mois OU un ban d'un mois en wipant le personnage entier, niveau stuff, PO, coffres et tout. La punition aurait été plus "frappante".
Au vu des circonstances, l'attitude de Tiarra est inexcusable, mais son attitude peut, peut-être changer si des sanctions "équitables" sont prises. En mon sens (et du mien seulement), un wipe du perso soutenu d'un ban de 2/3 mois aurait été suffisant, bien que déjà très hard (refarm le GDE ou se faire farm son set des divinités).

N'oubliez pas que même si quelqu'un se fait ban perm, il peut recréer un compte et en 2 mois (avec les bonnes personnes qui l'aide) il peut revenir au top. Et je suis persuadé que c'est ça qu'il finira par faire. A défaut, peut-être, de récupérer un compte mule ou héritage d'un ami.
Attendons de voir la suite des évènements.

Gomo
30/07/2017, 14h57
Bonjour chère communauté.

J'écris ce message, en réponse à ta vidéo (touchante ?) Tiarra.
Bon, pour parler honnêtement, je ne pense pas que Dragonica ai encore une place pour toi, tu as déssus tellement de personne et ruiné l'expérience de tants de joueurs, je te connais depuis Dragonica Legend ou même là-bas tu méritais clairement ce qu'il t'arrive maintenant, de mon point de vue tu n'es rien d'autre qu'une nuisance à toute la communauté, certain diront peut être que je suis dur et sans coeur, mais encore une fois tout ce qu'il t'arrive est légitime, et un éventuel retour de ta part sur Dragonica est, à mon humble avis, impensable. Le seul fait que tu propose des po's aux personnes qui t'auront pardonné prouve une fois de plus que tu n'as pas changé, toujours dans la démonstration de ce que tu détiens de plus que les autres,

cordialement Gomo.

Rygar
30/07/2017, 15h32
Mdr c'est quoi cette vidéo j'en peux plus mdrrrrr. Cette gêne, c tro

C'est bon go le déban miskine, il aura plus rien a faire puis c'est un des seul qui a la foi de venir un peu en arene hl et de pvp tellement ce jeu est perdu. Je m'enmeeeerde, y a que des fatigués sur ce serveur. Pro farmeur, no gameplay. C'est des bots les gens, y a aucune action. Faites pas les victimes genre il s'est mal comporté, vous le cassé en deux puis c'est bon il la fermera.

Doseeez, Qui PvP ?

Manigoldo
30/07/2017, 15h38
oui en gros sa fera comme avant tjr a demander une chance et enssuite a narguer juste apres.
je ne pense pas que que tu devrais te plaindre , apres c'est normal de pleurer apres une punition mais dans donc cas malgré les avertissement tu a voulu jouer avec le feu te croyant intouchable et tu en a subi les conséquence , donc assume tes acte comme un grand pour une fois et accepte ta punition , il suffi d’écoute le record pour voir vite fait ton comportement , après voila moi de ce que je vois c'est que le jeu est plus appréciable depuis ton absence. après c'est la faute du staff aussi pour ne pas avoir agi plus rapidement et je parle pas en terme de jours mais en terme de mois , donc voila le staff c'est pour une fois bouger un peu et a agis en conséquence. donc si tu na rien a te reproccher hé bien soit mais dans le cas contraire ne vient pas te pleurer de cette sanction tout a fait justifier , quoi qu'elle puisse être en retard

Esseker
30/07/2017, 15h44
Bonjour Bonjour !

J'ai horreur de venir écrire sur le Fofo mais dans certains cas comme celui la, je me sens obliger de le faire .

Pour moi il y a Deux discussions à avoir ( ou pas ) :

En 1er lieu, je pense que tout le monde a le droit à une 2e chance. Cependant et malgrés les nombreuses sanctions prises à ton égards ( de nombreux ban pour diverses raisons ) tu n'as jamais voulu prendre en compte ce que la communauté te reprochait. On a essayé de discuter; de te faire réagir mais rien y a fait, tu es le seul responsable de cette situation .

En 2e, Concernant un Deban, pour toutes les raisons que j'ai cité je trouve cela totalement hors sujet. Le ban de Tiarra est acté et je ne vois pas pour qu'elles raisons soient elle il serait remit en cause . Cependant, ne nous leurrons pas, tu as un autre perso ( elem ) et rien ne t’empêche de jouer et de te racheter une conduite avec ce perso ( ou un autre ). je trouve cool que tu ai fait cette vidéo j'accepte personnellement les excuses qui me sont faite et je serais ravis de pouvoir discuter calmement avec toi car je suis convaincu que tu restes une personne sympa ( hormis les trolls et tout ce qu'on a pu te reprocher ) .

Pour conclure et pour ma part, Le Ban de Tiarra ne doit en AUCUN CAS être remis en cause, mais je suis d'accord pour passer au dessus de tout sa pour redémarrer une nouvelle page sur un nouveau perso . ( Rappelant une dernière fois que le ban de Tiarra est une punition est qu'il n'y a aucune raison qu'elle soit levée ) .

Cordialement, Esseker

RimaKo
30/07/2017, 16h01
Bonjour,

Pour ma part je dis non, un ban définitif est un ban définitif, hors de question de se faire deban, si c'est pour que tu te troll et qu'on attende encore des mois et des mois pour une sanction autant ne pas prendre le risque. T'es un troll et tu le restera, impossible que tu ai une prise de conscience sur deux jours.
Si tu souhaite troller va donc sur Arma 3 RP ou troller du MG2 sur CS ^^'

Et hors mis le fait que TU es un trolleur, tes membres ne sont peut être quand à eux pas prêt de changer de comportement ? Il serait peut être judicieux d'avoir un mot venant d'eux là dessus puisque tu parles pour eux.

23hely23
30/07/2017, 16h04
Alors pour ma part je pense que ce ban a vraiment lieu d'être ,quand je pense a Tiarra, je me dis:Personne sans scrupule qui prend les gens de haut malgrès son gp médiocre, hésite pas à répondre aux MJ ne respecte personne en négoce bref, une nuisance.

Titiparisien
30/07/2017, 16h20
Donc si aucun ban perm ne doit etre Levée go reban ceux qui on use Bugg a fond et qui n'on jamais joué legit Je prefere le troll a des mec qui on pas la foi de jouer correctement. Y'en a deux qui on ete ban def et il ont ete deban personne a rien dit et la c'est une affaire d'etat MDR. Autant pas avoir de traitement de faveur pour les autres a ce moment la

Clakadance
30/07/2017, 19h35
Non franchement aucun intérêt ce post, comment penses-tu regagner la confiance auprès des personnes que t'as incendié sans cesse ?
Ta crédibilité est réduite à l'état de néant... T'as voulu te comporter comme un bonhomme, assumes donc les conséquences.
Il n'y a même pas de discussions à avoir à ce propos.
Comme dirait notre cher Denis Brogniart: "Le conseil a décidé de vous éliminer, la sentence est irrévocable."

Darkkklight
30/07/2017, 22h14
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'un des acteurs de cette vidéo.
Entre nous vu comment il vient de se ridiculiser, j'l'aurais deban, parce qu'avec cette vidéo vous avez de quoi vous moquer de lui pendant 3 mois.

Bref, soyons franc, depuis son ban j'suis assez occupé IRL, donc j'ai pas suivi l'histoire.
Depuis le départ une grande majorité d'entre vous me fait pitié, vous avez comme objectif final de le ban depuis 3 mois au moins. J'espère que vous êtes heureux, vous faites partie de son plan pour faire de lui une légende, il s'est fait un nom et a voulu se faire haïr. Maintenant son nom restera dans l'histoire de Dragonica.fr.

Encore une fois, la meilleure solution pour le faire rager aurait été de le ban 1 mois, et de le mute perm, parce qu'entre nous, son changement de comportement, je comprends que personne n'y croit, j'lui en ai pas parlé, mais ça semble pas sincère du tout. Par contre le mute permanent, vous osez pas imaginer à quel point ça va le faire rager, lui qui aime bien raconter sa vie. Après pour empêcher les trolls, vous le laissez en ban permanent sur le TS communautaire, de toute façon c'est pas comme s'il était intéressant à écouter.

Enfin, vous parlez de "sentence irrévocable", aucune personne sur ce serveur n'a un jour été bannie définitivement.

Rolexroxx
30/07/2017, 22h24
Je suis désolé , effectivement je n ai pas parlé à dark récemment , le reste de la guilde est au courant qu on ne répond plus forum ni quoi que ce soit , j en prend la responsabilité car je ne l ai pas prévenu ( il est en vacance il me semble ) désolé on ne veut ni embrouille ni debat

RimaKo
30/07/2017, 23h22
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'un des acteurs de cette vidéo.
Entre nous vu comment il vient de se ridiculiser, j'l'aurais deban, parce qu'avec cette vidéo vous avez de quoi vous moquer de lui pendant 3 mois.

Bref, soyons franc, depuis son ban j'suis assez occupé IRL, donc j'ai pas suivi l'histoire.
Depuis le départ une grande majorité d'entre vous me fait pitié, vous avez comme objectif final de le ban depuis 3 mois au moins. J'espère que vous êtes heureux, vous faites partie de son plan pour faire de lui une légende, il s'est fait un nom et a voulu se faire haïr. Maintenant son nom restera dans l'histoire de Dragonica.fr.

Encore une fois, la meilleure solution pour le faire rager aurait été de le ban 1 mois, et de le mute perm, parce qu'entre nous, son changement de comportement, je comprends que personne n'y croit, j'lui en ai pas parlé, mais ça semble pas sincère du tout. Par contre le mute permanent, vous osez pas imaginer à quel point ça va le faire rager, lui qui aime bien raconter sa vie. Après pour empêcher les trolls, vous le laissez en ban permanent sur le TS communautaire, de toute façon c'est pas comme s'il était intéressant à écouter.

Enfin, vous parlez de "sentence irrévocable", aucune personne sur ce serveur n'a un jour été bannie définitivement.


Stop parler de "nom" sur un jeu quand même, d'autant plus sur un jeu comme Drago ou y'a meme pas 500 joueurs constant.

YahyaSemih
31/07/2017, 07h34
Donc si aucun ban perm ne doit etre Levée go reban ceux qui on use Bugg a fond et qui n'on jamais joué legit Je prefere le troll a des mec qui on pas la foi de jouer correctement. Y'en a deux qui on ete ban def et il ont ete deban personne a rien dit et la c'est une affaire d'etat MDR. Autant pas avoir de traitement de faveur pour les autres a ce moment la

Pourquoi je me sens viser là ? sinon si on devait ban tous les gens qui ont "use bug" sur ce serveur, il aurait été quasi vide et rempli de bl, la quasi totalité des hl ont use bug un jour. puis comment tu sais qu'on a jamais joué legit ? arrête de parler sans rien savoir. en tous cas si j'use bug j'embête pas les gens autour de moi, et tiarra est l'un des premier qui a use trainer même avant que je sache son existence

Tepanyakki
31/07/2017, 11h14
Il pourrait vendre sa tante pour rejouer à ce jeu on dirait , RIP sa fierté
Plus sérieusement vous êtes tous un peu fautifs quant à l'état actuel du serveur
CM, use buggers, trollers, les afk
Y a qu'à comparer l'état des canaux entre ajd et y a un an. Un gros FLOP
Y a plus de long terme, enfin a part pour ceux qui sont prêts à farm farm et refarm pour du vent, c'est un peu frustrant comme situation
Du pvp et une "bonne" (enfin qui s'y tend) communauté ça peut faire vivre n'importe quel jeu. Même si les CM a côté sont pourris , posent des délais inexorablement longs, font des belles promesses bref
Y a pas que lui qui doit se remettre en cause enfin c'est fini pour toi Tiarra slt
Mais un peu tout le monde... Mais je pense qu'il soit un peu trop tard :/

Salutcava
31/07/2017, 13h51
Bsoir, je pense que chacun a le droit à une dernière chance. Il prétend avoir changer, je vois pas pourquoi on devrait pas essayer. Dans le pire des cas si il re-troll il se refait direct ban et on en parle plus.
Comme ça a été déjà dit, on a tous une part de responsabilité la dedans, et je trouve ça facile de rejeter la faute sur une seule personne.

Cdt Dpk

KallyCandy
31/07/2017, 14h41
oyoyoy c'est que ca a des cojones chez extinction.
Parce que God, enfin MOI a dit "C'est avec le Pardon qu'on avance"!!!!
POUR te faire pardonné tu devras faire le tour du monde et ramené un grain de sable de chaque plage du monde et terminé par celle de north sentinelle! et la tu pourra revenir rejoué!!!!
non je déconne .en vrai je pense qu' un ban temporaire +peut etre un muet aurait fait l'affaire. et un perma ban au prochain(akip vous etes surveillé les déban)! Un Gars qui s'en battrait les raisin sec aurait pas pris la peine de s'excusé. il y a eu des chose beaucoup plus grave qui a étais commise. et oui Drago c'est plus petit qu'un collège on sait tout héhé! Juste arret tes conneries, beaucoup y croient dur comme fer a vos histoire de Méchant des Marvels mdrrr. Meme les gens qui n'y prete pas vraiment intention se retrouve dans vos histoire de "tellement vrai ".mdrr
GL en tout cas

Delmor
31/07/2017, 15h11
Salut la discussion.

C'est pas un peu n'importe quoi de ban perm juste pour avoir troll ?.? C'est pas n'importe quoi de dire que sa vidéo n'est pas sincère alors que la plupart des personnes à qui il s'est excusé n'aurait même pas l'audace de faire une vidéo d'excuse une fois dans leurs vie ?.? Sérieusement regardé vous... Oui il est con et c'est un troll, je le connais depuis longtemps et c'est le seul qui arrive à me faire rager et je reviens toujours. Personnellement son ban va rien changé à la vie de personne et pourtant vous en faites tout un flan.. C'est sur qu'il faut sanctionner, qu'il faut rappeler à l'ordre; mais faut pas prendre les gens pour des cons. Vous allez faire quoi une fois qu'il sera définitivement parti ?.? C'est sur qu'il à pas était honnête tout le temps mais au moins avec Tiarra et Extinction il y a du grabuge et ça fait bouger le serv. Il y a pas que 3 "guildes" qui font 2 emporia dans l'année et qui parles que entre elle en zappant les "peons" et les "méchants" sous prétextes que vous les avez mit dans le même panier.
Bref la sanction est inévitable et les excuses ont été prononcés. A vous de voir si vous acceptez que l'erreur sois humaine ou que vous êtes tous des robots qui ne font jamais d'erreurs et sont blancs comme neige.

Cordialement un mec random qui en a marre de voir des couards se battre pour des broutilles.

RimaKo
31/07/2017, 15h34
Bsoir, je pense que chacun a le droit à une dernière chance. Il prétend avoir changer, je vois pas pourquoi on devrait pas essayer. Dans le pire des cas si il re-troll il se refait direct ban et on en parle plus.
Comme ça a été déjà dit, on a tous une part de responsabilité la dedans, et je trouve ça facile de rejeter la faute sur une seule personne.

Cdt Dpk

Parle pour toi mais en tout cas les membres de Inuzuma n'ont en aucun cas une part de responsabilité.
Nous n'avons rien demandé et il s'est permit de nous full flame, troll et j'en passe d'autre.

Isophyr
31/07/2017, 15h51
Bonjour,

L'équipe a décidé de cette sanction et revoir une sanction ne concerne que nous et la victime concernée.
Tant que nous n'aurons rien décidé, notre sanction ne changera pas.


PS: Je lock le sujet étant donné que les joueurs qui veulent le pardonner, peuvent le faire sans avoir besoin d'un débat sans fin et inutile qui ne va causer que des tensions puisque la communauté est mitigée.
Si ce sujet a pour but de se faire pardonner, c'est aux joueurs d'en décider. Si ce sujet a pour but de se faire débannir, cela ne regarde que l'équipe et vous (Tiarra), maintenant.

Cordialement,
Isophyr