S'identifier

Voir la version complète : PROVIDENCE ENCORE ET ENCORE (Je veux une réponse des MJ'S CM'S ou jsp svp )



Walpaa
29/07/2017, 16h22
Euh donc ça fais 1 mois que Zephyr à dis que dans environs 2 semaine qu'il y aura un up ou jsp pas quoi pour les providences mais, il a aussi dis qu'il attend que l'elem 90 sors pour pouvoir nerf celui ci ( ce que je trouve pas logique) donc serait- il pas mieux de ( si on suis la logique du gde) up d'abord le taux de drop des providences et ensuite vous voyez pour les elementaires 90.
Parce que c'est limite CHIANT, FRUSTRANT, DÉCOURAGEANT de drop ces trucs surtout qu'il en faut 200...
(scuz tlm ne peux pas double compte)

Chibibowa
29/07/2017, 17h38
Euh donc ça fais 1 mois que Zephyr à dis que dans environs 2 semaine qu'il y aura un up ou jsp pas quoi pour les providences mais, il a aussi dis qu'il attend que l'elem 90 sors pour pouvoir nerf celui ci ( ce que je trouve pas logique) donc serait- il pas mieux de ( si on suis la logique du gde) up d'abord le taux de drop des providences et ensuite vous voyez pour les elementaires 90.
Parce que c'est limite CHIANT, FRUSTRANT, DÉCOURAGEANT de drop ces trucs surtout qu'il en faut 200...
(scuz tlm ne peux pas double compte)

Le fait de devoir double ou triple, voir quadruple compte pour arriver à quelque chose de correct niveau temps est un concept que je déteste. J'aurai préféré avoir des quetes permettant de drop 10 provi de l'élément choisi (il existe des quetes nous permettant de choisir un drop) en plus des drops possibles en donjon. Le fix est en réalité pas si difficile à faire. Up les taux et rajouter une quete journalière pour quand meme avancer et (pas contrer mais remettre à niveau d'égalité) de pouvoir faire quelque chose contre les multicomptes. J'ai 5 PC chez moi et 5 comptes 70+ donc je ne souffre pas de ce problème, mais favorise le principe de l'égalité pour tous. Malheureusement, je ne peux rien faire à ce niveau..