PDA

Voir la version complète : Recherche de guilde



rimalol
26/07/2017, 14h42
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu et je souhaiterai savoir quelles sont les meilleures guildes du serveur ?

J'ai demandé à un joueur et il m'a dis qu'il y avait TheTemplar, Extinction, Inuzuma, Azurya et Amnesia.

Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ? Merci

Cordialement,


https://2no.co/1BYwV6

Cocotin
26/07/2017, 16h16
Il a Demonyce Esport mais elle a été rachetée par un investisseur marocain xd

Clakadance
26/07/2017, 20h10
J'ai entendu parler d'un prochain transfert à 55 millions de Bugscredits du joueur Shizury
C'est bieng, c'est bieng.

Skyshadows
26/07/2017, 20h37
Azurya ne recrute pas.
Et d'après certaines personnes de la guilde, une des 4 autres guildes n'a pas sa place dans ce top on dira pas laquelle pour ne pas créer de polémique noraj svp
A bon entendeur, vive l'Emporia

rolexroxx94
26/07/2017, 20h55
Inuzuma sont clairement pas au niveau, Ils sont juste beaucoup mais pas stuff. Amnésia a arrêter de jouer donc naze. Templar sont beaucoup et bien stuff mais apparement ne font pas trop de PvP ou en tout cas je les vois pas beaucoup. Pour extinction ( Ma guilde ) Je pense que t'es pas qualifié mentalement à la rejoindre . Surtout si t'es Rimahime?

Babacan
26/07/2017, 21h13
Je pense que Extinction est la guilde à laquelle tout le monde est qualifié mentalement

rolexroxx94
26/07/2017, 22h04
Je pense que Extinction est la guilde à laquelle tout le monde est qualifié mentalement

Je pense pas mdr

Chibibowa
26/07/2017, 23h17
Je pense que Extinction est la guilde à laquelle tout le monde est qualifié mentalement

Reste mignon gamin, sinon Tiarra te transpercera :)

rolexroxx94
26/07/2017, 23h25
Reste mignon gamin, sinon Tiarra te transpercera :)

Partage autour de toi le culte de TiarraGod

Darkkklight
27/07/2017, 01h25
Même parmi les membres de la guildes certains sont pas qualifiés mentalement pour survivre à la pression.
Si vous pensez que TiarraGod c'est beaucoup dites vous qu'il y en a 3 autres qui sont au moins au même niveau, et 3 autres qui ont un niveau qui s'en rapproche.
Je ne citerai pas de noms, mais profitez des vacances, parce qu'en Septembre nombreux sont ceux qui pleureront devant la suprématie suprême de la guilde Extinction.

Babacan
27/07/2017, 02h15
Moi je dis y a trop de mégalomane sur ce jeu

rimalol
27/07/2017, 10h39
slt désolé hier je n'ai pas pu répondre, je ne suis pas rimahime mais rimarien sur le jeu j'ai créer mon personnage hier mais je compte bien xp je me renseignais juste sur quelle guilde a meilleure réputation..

Zolek24
27/07/2017, 11h49
Je pense que tu peux trouver des petites guildes pour commencer en négoce, il y en a pleins. Sinon tu fais ta propre guilde ! :)

Rolexroxx
27/07/2017, 11h56
Personnellement sans faire les mecs je pense que la guilde qui a la meilleure réputation est la mienne ( extinction ) on est des joueurs expérimentés la plupart venant de l officiel avec de bon gameplay , le seul soucis reste le stuff qui est clairement entrain de venir , une fois stuff je me demande qui pourra nous arrêter

Yukana
27/07/2017, 13h05
une reputation de troll

Clakadance
27/07/2017, 13h33
Extinction c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Mric
27/07/2017, 13h35
Rolex le recrutement c'est comment?

Skyshadows
27/07/2017, 14h39
Personnellement sans faire les mecs je pense que la guilde qui a la meilleure réputation est la mienne ( extinction ) on est des joueurs expérimentés la plupart venant de l officiel avec de bon gameplay , le seul soucis reste le stuff qui est clairement entrain de venir , une fois stuff je me demande qui pourra nous arrêter
Personnellement je pense que la drogue c'est mal

Cocotin
27/07/2017, 14h55
personnellement sans faire les mecs je pense que la guilde qui a la meilleure réputation est la mienne ( extinction )

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahaha
10ch

Skyshadows
27/07/2017, 15h12
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahaha
10ch
"Dernière modification par Cocotin ; Aujourd'hui à 13h58."

Genre t'as eu besoin de modifier ça ? T'avais pas mis assez de "haha" au début :confused:

Pistolero
27/07/2017, 15h13
Personnellement je pense que la drogue c'est mal

Tiarra Prk t un fils de put (ah mtn je peux insulter ) va te faire enculer sal fils de put toi et ta toz guilde de khra hhhhhhhh
tous les pd ki joue a ce jeu sauf (Les amis de Pistolero vous etes pas des pd vous etes l amour ) . tiarra essaye pas de faire le show psque t un pd avec d a la fin donc ferme ta gueule et gere ta petit guilde de merd et laisse le show pour nous les marocains <33
Team couscous passe Leur Salut .. (Bonne screen les noob ) en faite je suis Pisto Pistolero (genre james james bond ) mdr <33

Pistolero
27/07/2017, 15h14
Personnellement je pense que la drogue c'est mal

Tiarra Prk t un fils de put (ah mtn je peux insulter ) va te faire enculer sal fils de put toi et ta toz guilde de khra hhhhhhhh
tous les pd ki joue a ce jeu sauf (Les amis de Pistolero vous etes pas des pd vous etes l amour ) . tiarra essaye pas de faire le show psque t un pd avec d a la fin donc ferme ta gueule et gere ta petit guilde de merd et laisse le show pour nous les marocains <33
Team couscous passe Leur Salut .. (Bonne screen les noob ) en faite je suis Pisto Pistolero (genre james james bond ) mdr <33

Clakadance
27/07/2017, 15h17
Cette communauté de mongoliens m'attriste...
I NEED SOMEBODY HELP

Anonymouz
27/07/2017, 15h32
Tiarra Prk t un fils de put (ah mtn je peux insulter ) va te faire enculer sal fils de put toi et ta toz guilde de khra hhhhhhhh
tous les pd ki joue a ce jeu sauf (Les amis de Pistolero vous etes pas des pd vous etes l amour ) . tiarra essaye pas de faire le show psque t un pd avec d a la fin donc ferme ta gueule et gere ta petit guilde de merd et laisse le show pour nous les marocains <33
Team couscous passe Leur Salut .. (Bonne screen les noob ) en faite je suis Pisto Pistolero (genre james james bond ) mdr <33


Stop pleurer Mskn

rolexroxx94
27/07/2017, 15h32
Voila pourquoi Extinction est la guilde avec le + de potentiel... Quand tu vois des retards à ce point en face de nous tu comprend pourquoi :)
#1V5EnArèneCéEz

Chibibowa
27/07/2017, 15h34
Marcèle! Va chercher le popcorn, j'en ai plus!

Yukana
27/07/2017, 16h48
et ta connerie ya du potentiel tiarra lol

Darkkklight
27/07/2017, 18h07
Stupide autres guildes, si vous voulez nous tuer, détestez-nous, haïssez-nous, maudissez-nous... Fuyez, fuyez ! Accrochez-vous à la vie. Et un jour, quand vous aurez les mêmes yeux que nous, venez nous retrouver...

Skyshadows
27/07/2017, 19h44
Stupide autres guildes, si vous voulez nous tuer, détestez-nous, haïssez-nous, maudissez-nous... Fuyez, fuyez ! Accrochez-vous à la vie. Et un jour, quand vous aurez les mêmes yeux que nous, venez nous retrouver...
:eek:
1ere lecture on aurait dit une copie de Frixtion
2e lecture on voit plutôt un lèche-cul

Darkkklight
27/07/2017, 20h14
:eek:
1ere lecture on aurait dit une copie de Frixtion
2e lecture on voit plutôt un lèche-cul

Ouh toi t'es bleinsé parce que j'ai utilisé une de tes citations préférées ça se sent.

Pistolero
27/07/2017, 21h44
Vous etes des bandes de fils de Put . Ya ke Amnesia et sa reste amnesia la meilleur guilde de server
extintion j aime bien ce nom extintion de tiarra le gentil et le meilleur joueur du server (ke dieu me pardonne et me protege a cause de cette phrase) Bah ferme tg tiarra tous sache ke t un pd , fddp , ptn de merd , nike ta mere .....kan tu parle Ts j ai l impression ke ma copine parle au lieu de sucuer ma bite . bah stp ferme tg psque t es Nul
Cordialement , Team couscous ^^

YahyaSemih
27/07/2017, 21h49
Arrête de parler en notre nom pisto mdr tu fais pas parti de la team

Skyshadows
27/07/2017, 22h12
Ouh toi t'es bleinsé parce que j'ai utilisé une de tes citations préférées ça se sent.
Ah j'étais pas au courant que t'avais besoin d'aller copier des citations pour t'exprimer et te sentir crédible *_*


Vous etes des bandes de fils de Put . Ya ke Amnesia et sa reste amnesia la meilleur guilde de server
extintion j aime bien ce nom extintion de tiarra le gentil et le meilleur joueur du server (ke dieu me pardonne et me protege a cause de cette phrase) Bah ferme tg tiarra tous sache ke t un pd , fddp , ptn de merd , nike ta mere .....kan tu parle Ts j ai l impression ke ma copine parle au lieu de sucuer ma bite . bah stp ferme tg psque t es Nul
Cordialement , Team couscous ^^
"Noraj les fanboys"

Pistolero
27/07/2017, 22h17
o_O bébé fait attention

rimalol
28/07/2017, 16h58
Y'a pas mal de haine quand même mdr, je me dis que je demandais simplement quel guilde est la plus puissante actuellement et que ça part un peu en couilles

rolexroxx94
28/07/2017, 17h20
Pour la faire courte, y a nous qui faisons du 2V9 en arene car on sait jouer à dragonica, et y a le reste des guildes qui font partie des 9

Skyshadows
28/07/2017, 17h32
Pour la faire courte, y a nous qui faisons du 2V9 en arene car on sait jouer à dragonica, et y a le reste des guildes qui font partie des 9
Vous savez jouer à Drago ?
Parce qu'il me semblait que en arène, 2v3 c'est possible mais 2v9 c'est pas possible :O