PDA

Voir la version complète : Problème avec LAA (erreur 0xe06d7363)



Gabibi
26/07/2017, 14h31
Bonjour,


Avant la maintenance du 25/07 je jouais avec le réducteur de crash Large Adress Aware (LAA), mais depuis cette maintenance, lorsque j'essaie de lancer le jeu après avoir utilisé LAA, après l'apparition de l'image GameGuard un message apparait avec l'erreur 0xe06d7363, j'ai cherché sur le forum des solutions (celle en changeant xml.dat et script.dat) mais cela en vain. Et c'est juste impossible de jouer sans LAA, je crash 3 fois par heure minimum, et avec je ne crashais jamais.

J'aimerais savoir si ce bug allait être réglé, et si d'autres personnes ont le même problème ?


Merci à vous, bonne journée !

Chibibowa
26/07/2017, 14h42
Salut

Ton problème n'est pas dû à LAA. Mais plutôt au client lui-même. Moi-même je l'utilise à chaque MAJ sur tous mes terminaux et jamais je n'ai eu de problème de ce genre. Et la seule fois où j'ai effectivement, eu ce souci, ce n'était pas dû au logiciel sus-mentionné mais aux fichiers du jeu qui étaient corrompus. Tente de réinstaller le jeu complètement si tout ça persiste (tout en essayant de changer les fichiers recommandés par le staff).

Bonne journey

YahyaSemih
26/07/2017, 15h15
Salut

ce problème est survenu après la dernière maj, c'est du à quelques modification apportées au Dragonica Guard, il faut attendre qu'ils trouvent une solution pour remédier à ça. donc une réinstallation du jeu ou autre ne servira à rien, le mieux à faire pour le moment est de ne pas utiliser LAA et attendre une solution au problème

Gabibi
26/07/2017, 16h49
D'accord merci beaucoup, j'espère qu'ils trouveront vite une solution ^-^