PDA

Voir la version complète : Pardon?



rolexroxx94
25/07/2017, 19h56
https://gyazo.com/7b1c60b06600eb9141f2c6ec646f8b85

C'est quelle genre de réponse ca? Donc tranquille je cheat et je me dis : Booooooooof au pire si je me fais chopper je balance 1 cheat c'est large... Ils vous ont donné le cheat ok, banissez les de nouveau ! Ont ils etait 1 seconde réglo avec vous eux? Pensez vous vraiment qu'ils ne connaissent pas d'autres bug? C'est bien beau d'éliminer les bug 1 a 1 , il en restera toujours, et ce types de joueurs seront la pour les exploiter.

Skyshadows
25/07/2017, 20h06
MERCI ROLEX !

Cette réponse est MERDIQUE XD
Vous vous faites sucer un coup, avec une négociation de merde qui tient sur rien et c'est déban mdr

Astralia27
25/07/2017, 20h22
Ohayo! Je viens prendre part.

Honnêtement, vous pensez vraiment qu'en comptant sur l'honnêteté des joueurs vous allez arriver à quelque chose? C'est bien beau mais, comment dire, c'est naïf aussi. Je ne pense pas que certains se priveraient d'usebug parce que vous l'avez demandé? Surtout s'ils y gagnent comme ce pourrait être le cas maintenant, en fonction du moment où le bug a été trouvé.
D'autant plus que, soyons honnêtes, ces bugs devaient avoir éte découverts il y a longtemps mais vous ne l'avez appris que maintenant. S'ils font confiance aux bonnes personnes vous n'en saurez rien avant très longtemps. C'est naïf de croire et d'autant faire confiance.
Au moins un rollback a été fait, c'est déjà ça, mais vu le temps qu'a probablement duré ces bugs cela ne me semble pas assez.
(Ps : Je n'ai rien contre "les bannis" hein, j'vous aime bien mais à un moment faut pas abuser... Mais c'est pas contre vous vraiment)

Sur ce peace ~

euhuouais
25/07/2017, 20h30
Bonjour

"Bannir les tricheurs sans régler les bug c'est ne rien faire. Là dessus on est d'accord, mais bannissez et régler les bug c'était pas possible ? :o Si vous bannissez les tricheurs vous mobilisez tellement de ressources que cela vous empêche de régler le bug :o? faut pas prendre les gens pour plus bête qu'ils ne le sont.

Parce que bannir des joueurs qui ont tricher c'est voir les choses à court terme ? La dernière utilisation de ce bug et des effets néfastes sur la communauté ne vous a pas suffit ? en gros c'est un appel aux personnes ayant les connaissances pour tricher à continuer: "continuez de triche, on vous tapera sur vos petits doigts et après on sera copain comme cochon".

La solution de faciliter vous avez choisit et pas l'inverse le coté difficile était de bannir et régler le bug mais non... Où se trouve votre impartialité dans l'affaire? on est en droit de se demander qu'est-ce qui se cache derrière votre négociation obscure.
C'est ce genre de décision qui fait qu'on ne peut pas voir le long terme magouilles et compagnies sont de rigueurs ça présage rien de bon pour le long terme mais bon.

Retrouvez votre impartialité si vous voulez que la confiance avec la communauté perdure dans le temps...

Chaudcola
25/07/2017, 20h33
Totalement d'accord, le raisonnement d'Isophyr est ridicule, sanctionner aussi faiblement de la triche aussi prononcée, c'est inciter les autres à trouver d'autres failles et à les utiliser sans crainte de lourdes sanctions. Je suis quand même choqué de voir tant d'indulgence pour un abus de triche des plus remarquables, d'autant plus que le roleback effectué n'est pas très conséquent étant donné qu'il ne remonte même pas à la période pré-triche des joueurs concernés. C'est plutôt en prenant ce genre de décision qui témoigne de votre faible autorité sur la communauté que vous rendrez celle-ci pervertie. Bon courage pour obtenir la coopération de personnes qui trouvent leur plaisir de jouer dans les bugs.

Amitiés.

Cylus
25/07/2017, 20h37
J'ai use un bug sur mon ancien compte durant quelques semaine, j'ai été ban sur le coup sans prévenir et aucun MJ m'a pas parler de compromis perso'
Je vois pas pourquoi ces gens devrait y avoir droit.

Fhiron
25/07/2017, 20h37
https://gyazo.com/7b1c60b06600eb9141f2c6ec646f8b85

C'est quelle genre de réponse ca? Donc tranquille je cheat et je me dis : Booooooooof au pire si je me fais chopper je balance 1 cheat c'est large... Ils vous ont donné le cheat ok, banissez les de nouveau ! Ont ils etait 1 seconde réglo avec vous eux? Pensez vous vraiment qu'ils ne connaissent pas d'autres bug? C'est bien beau d'éliminer les bug 1 a 1 , il en restera toujours, et ce types de joueurs seront la pour les exploiter.



Pour cette fois j'aime ton post a 100%
Le mec a peine desbanne vent en canal nego ça m'a choquer.Au mini y'aurait fallu vider son inventaire et tour les po qui va avec..

PS:Perso j'aurais jamais désbanne.

rolexroxx94
25/07/2017, 20h41
Et après moi on me dit que je suis Ban perm si jamais je gagne une arene ou un PvP et que je dit "Ez"...Non mais WTF! Du coups si je suis ban pour un "EZ" et que je balance un bug c'est bon ou pas?
J'ai du mal à croire que cette décision ai etait prise par l'ensemble du staff, peut etre aurai t-il fallu ecouter vos collègues Lurys Solius Ozyria et Phyros? Je pense qu'ils peuvent avoir leur mot à dire quand même car pour faire des Event PvP , eux ont surement du Jouer à Dragonica et connaisse et peuvent ressentir ce que l'on ressent. Pour la faire cour en un mot : Frustration.
Que dire à mes membres revenant de vacance quand je leur dit que 2 tricheur ont était déban et qu'ils me répondent: ... ca me dégoute j'ai envie de désinstaller..." Mise a part qu'ils ont raison?

Anonymouz
25/07/2017, 20h44
En gros tu triche, tu te fait ban perm ? tu leche un peu tes deban ? mdrrrrrr dbar

Darkkklight
25/07/2017, 20h59
Bonjour je suis Tivise et je veux gérer un serveur PvP comme Versus alors que même en PvE j'arrive pas à gérer oulala.
Alors par où commencer ?

D'une votre réflexion est totalement stupide, je vais être franc, les joueurs que vous avez bannis n'en sont pas à leur première fois, la preuve ils avaient déjà des comptes ban.
Vous pensez réellement que les joueurs à qui vous avez enlevé le stuff se sentent punis ? Que dalle, ça revient au même que si ils avaient pas trichés, parce que clairement sans le bug ils auraient rien branlés.

La c'est comme si vous disiez à un énorme trafiquant de drogue "Oula c'est pas bien ce que tu fais" et vous lui prenez sa cargaison. J'avoue que la peine peut être réduite en cas de participation dans la lutte contre le trafic (#RéductionDePeine). Cependant, j'ai jamais entendu parler d'un trafiquant de drogue qui s'en sorte sans aucune sanction, vous auriez au moins pu leur enlever leur stuff GDE ou je sais pas quoi, histoire de les sanctionner comme il se doit, mais non.

Encore une fois j'suis déçu, vous êtes pas capable de bosser activement sur votre serveur, Askip ça se balade sur Versus, et en plus vous êtes pas capables de gérer votre communauté.
Vous savez que votre serveur n'est pas encore en vie à cause des cheaters contrairement à ce que Tivise peut nous sortir, il est en vie à cause de ceux qui se sont battus contre les cheaters.
Bref, si vous aviez su gérer votre serveur depuis le départ (càd recruter un mec comme moi pour s'occuper des retards peuplant le serveur), et bien vous seriez beaucoup plus productifs.

Bref c'est pas votre job de gérer les bans et tout, laissez un tier le faire et retournez coder/mapper, on a eu la preuve vu le nombre de serveur que vous avez fait couler que vous êtes pas doués pour ça.

PS : Faites attention j'ai un bug à dénoncer au cas où, j'suis armé.

Skyshadows
25/07/2017, 21h05
[...]Bref, si vous aviez su gérer votre serveur depuis le départ (càd recruter un mec comme moi pour s'occuper des retards peuplant le serveur), et bien vous seriez beaucoup plus productifs.[...]
Waw c'est violent et c'est bien dit
Mais Rolex a bien choisi son mot et ça se sent : Frustration
*_*

Tchoupi
25/07/2017, 21h13
Je donne ni tord ni raison aux staff pour leur décision. Par contre j'ai juste l'impression que certains d'entre vous c'est juste de la rage envers ces "tricheurs" car vous n'avez pas eu l'opportunité d'utiliser ces bugs. Des bugs il y en a oui, mais ces bugs sa doit toujours être du même principe vu qu'à la fin sa ne vous sert qu'a farm, donc éliminer 1 par 1 les bugs il y a bien des chances qu'à la fin(quand je sais pas) il n'y ai quasi plus de bugs exploitables. Fallait pas les déban ou si blablabla ? Peut être que oui peut être que non.
Je me rappelle qu'à un moment il y a eu un très grand nombre en HL qui ont utilisés des bugs que sa soit par logiciel ou autre, il aurait fallu les ban à vie* et laisser les nouveaux BL(les motivés) prendre la place de la majorité des HL ? Encore une fois je sais pas

*D'ailleurs un ban définitif je trouve sa pas très malin de toute façon, tu perds 1, 2,3 joueurs ainsi de suite qui ne veulent plus jouer bien que sa soit de leur faute d'avoir tricher mais sa reste une perte de population. Un ban devrait juste être limité par un temps, 6 mois(+) par exemple pour quelqu'un qui usebug + une suppression d'items, gold ou autre, il sera en retard sur les autres et il y a des chances que le bug qu'il avait utilisé auparavant soit déjà patché.

Les sanctions concernant les 2 joueurs auraient du être plus sévère ? surement, un ban de plusieurs jours de plus ou suppression de tout ce qui concerne le nouveau donjon

De toute façon comme je pense depuis le début, Il y a bon nombre d'hypocrite sur ce serv qui auraient use des bugs s'ils en avaient la possibilité.

Les sanctions c'est ce qui doivent être amélioré avant autres choses. Après c'est plus facile de critiquer que d'agir donc je vais pas critiquer le taff du staff. Ce qui a été fait est fait, si vous trouvez sa injuste , essayer de faire pareil alors, cherchez un bug vu qu'il doit y en avoir des milliers sur ce jeu malcodé.

Fhiron
25/07/2017, 21h24
De toute façon comme je pense depuis le début, Il y a bon nombre d'hypocrite sur ce serv qui auraient use des bugs s'ils en avaient la possibilité.


jusque l'a ton post ça allait.Mais la parti cité au dessus je peux pas la lire.
JE JOUE A DRAGO DEPUIS LE DEBUT DE L'OFF,J'AI JAMAIS USE BUG POUR UNE SIMPLE RAISON J'AI JAMAIS CHERCHER A TRICHER OU A TROUVER DES BUGS.
C'est pas que sur drago le problème maintenant les gens joue au jeu pour chercher la facilité et trouver comment triché.


PS:Quand y'a eu le bug zone chaos j'avais prévenu les gens autour de moi, sans qu'ils m'ecoutent, que ça donnerais la fin des zones chaos.

Cylus
25/07/2017, 21h25
Je me rappelle qu'à un moment il y a eu un très grand nombre en HL qui ont utilisés des bugs que sa soit par logiciel ou autre, il aurait fallu les ban à vie* et laisser les nouveaux BL(les motivés) prendre la place de la majorité des HL ? Encore une fois je sais pas.

Yo, ce bug avait été utilisé par on va dire franchement 80% des HL, certains de ces HL ont reçu des ban certes pas définitif mais ils ont été sanctionnés. Si le staff aurait ban perm tous les utilisateurs du "trainer" je pense que le serveur aurait pas tenu très longtemps donc leur solution a été la bonne.

Mais la c'est un tout autre problème, on est d'accord que la plupart des joueurs ayant exploités d'autres bug (po, duppli etc...) ont été ban permanents pour la plupart.
Nous sommes la dans ce cas de figure 2 joueurs ayant exploité un bug pour obtenir un stuff (le dernier actuel en passant) ont seulement reçu un rollback du stuff et un avertissement ?
Sérieusement ?
Mettez-vous 2 minutes dans la peau d'un joueur qui n'a jamais use bug .

Désolé pour les fautes d'orthographe.

rolexroxx94
25/07/2017, 21h27
Je donne ni tord ni raison aux staff pour leur décision. Par contre j'ai juste l'impression que certains d'entre vous c'est juste de la rage envers ces "tricheurs" car vous n'avez pas eu l'opportunité d'utiliser ces bugs. Des bugs il y en a oui, mais ces bugs sa doit toujours être du même principe vu qu'à la fin sa ne vous sert qu'a farm, donc éliminer 1 par 1 les bugs il y a bien des chances qu'à la fin(quand je sais pas) il n'y ai quasi plus de bugs exploitables. Fallait pas les déban ou si blablabla ? Peut être que oui peut être que non.
Je me rappelle qu'à un moment il y a eu un très grand nombre en HL qui ont utilisés des bugs que sa soit par logiciel ou autre, il aurait fallu les ban à vie* et laisser les nouveaux BL(les motivés) prendre la place de la majorité des HL ? Encore une fois je sais pas

*D'ailleurs un ban définitif je trouve sa pas très malin de toute façon, tu perds 1, 2,3 joueurs ainsi de suite qui ne veulent plus jouer bien que sa soit de leur faute d'avoir tricher mais sa reste une perte de population. Un ban devrait juste être limité par un temps, 6 mois(+) par exemple pour quelqu'un qui usebug + une suppression d'items, gold ou autre, il sera en retard sur les autres et il y a des chances que le bug qu'il avait utilisé auparavant soit déjà patché.

Les sanctions concernant les 2 joueurs auraient du être plus sévère ? surement, un ban de plusieurs jours de plus ou suppression de tout ce qui concerne le nouveau donjon

De toute façon comme je pense depuis le début, Il y a bon nombre d'hypocrite sur ce serv qui auraient use des bugs s'ils en avaient la possibilité.

Les sanctions c'est ce qui doivent être amélioré avant autres choses. Après c'est plus facile de critiquer que d'agir donc je vais pas critiquer le taff du staff. Ce qui a été fait est fait, si vous trouvez sa injuste , essayer de faire pareil alors, cherchez un bug vu qu'il doit y en avoir des milliers sur ce jeu malcodé.

Inutile ce que tu dis, à parler de jalousie ou je sais pas quoi. Je te dis pas que Ici personne aurai use bug, je te dis juste qu'au vue de la sanction le farm le plus rentable c'est le use bug . Point final

Skyshadows
25/07/2017, 21h33
Après c'est pas contre les joueurs, mais contre les MJ.
Un ban pas très long et ils reviennent comme ça ? Sans rien ? Ou un simple rollback, même pas de sanctions ?
Et y'a eu une "négociation" ?

Faut pas abuser, on appelle ça de la corruption, ou un passage sous le bureau.
Ou bien donnez une explication concrète parce que là vous faites pitié et après vous allez lock.

Anonymee
25/07/2017, 21h33
Tchoupi a tout à fais raison, la décision du staff a été mûrement choisie après un bon temps de négociation avec les personnes qui ont usent trainer; ils ont donc eut leur sanction, un rollback et par conséquent devront recommencer sans use aucun autre bug. De plus vous pensez vraiment qu'ils recommenceront alors qu'une décision a été prise, de les surveiller ? Ils sont dorénavant surveillés en permanence. Maintenant Tiarra si tu es pas content à vouloir ban tout le monde pour quelconques raisons, essaye de te mettre dans un coin et réfléchir à ton temps de modo sur ce serveur et d'apprendre à te la fermer sur chaque histoires, un modo n'est pas censé être impartial ? Vous pensiez vraiment que ce serveur à suffisament de personnages qui le comble pour bannir (et/ou hacker) ? Maintenant vous les laissez faire ce qu'ils ont à faire, allez sortir dehors il fait grand soleil, au lieu de cheek et geeker sur ces vieux posts de forum, histoire de vous acheter une vie avant de vous préoccupez de celles des autres. [Cocotin, évite de brûler.]

Zephyr
25/07/2017, 21h36
Bonsoir,

Sur plus de dix personnes bannis définitivement 2 ont négocié nous permettant de fixer de multiples failles qui permettait de faire différents bugs octroyant des avantages.

Si vous n'êtes pas capable de comprendre et de faire les autruches a se voiler la face sur ces usebugs, libre à vous. Nous concernant, nous avons agis afin de stopper ce genre de pratiques avant qu'elles ne se diffusent. Deux personnes ont été débanni après une semaine de suspension et ont vu leurs objets farmés via usebugs supprimés.

Si vous avez envie de use bug et vous faire bannir définitivement comme les autres gugusses libre à vous vu que vous semblez prendre en compte les deux personnes débannis et non la globalité de tous les comptes ayant été suspendus définitivement.

Maintenant, les polémiques qui sont créées car certains ne réfléchissent pas comme l'auteur du topic et qui a juste pour but d'attirer l'attention sur lui-même commencent à peser lourd au sein de l'équipe. Si vous vous ennuyez dans votre vie, trouvez une autre occupation car la prochaine fois sera la dernière; sur le jeu y compris.

Je lock ce topic qui est sans intérêt car il me semble que les raisons du déban sont claires et nettes. Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre ces raisons, passez votre chemin car nous ne pouvons plus rien pour vous.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
25/07/2017, 21h39
Anonymee = compte crée exprès pour le sujet en question, surement un des joueurs en question ou un pote proches je présume ?