PDA

Voir la version complète : Stuff 90



rolexroxx94
23/07/2017, 12h09
Bon on va pas se mentir, j'ai fini mon set 90 et je voyais les nuages du donjon van cliff partout autour de moi ... C'est beaucoups trop dur et long je pense >< 20 jours pour 1 set avec 12H de connections par jour , voila mon score! alors ok on peut mieux faire mais un gars qui travail et qui veut son stuff 90 il fait comment ? C'est pas ces 3H le soir et 6 h le week end qui vont le sortir d'affaires. Je propose tout simplement de Up un peu le taux des composants drop a la fin des donjons alpha béta abandonnée. La c'est juste beaucoup trop dur pour certains ><

Zolek24
23/07/2017, 12h54
Totalement d'accord

Je connais des gens qui jouent qu'une heure par jour voir deux, impossible pour eux ( et un peu plus le week comme ton exemple ) ^^

Darkkklight
23/07/2017, 13h51
Tant qu'on y est buffez le taux de drop de l'insigne Alpha, de la ceinture Bêta, et des boucles de la station abandonnée.
Parce qu'actuellement à part les gros chanceux (N'allez pas me dire "wé jé farm h1", tout le monde les a farm ces donjons), quasiment personne sur le serveur ne les a.

Surtout qu'en comparaison avec les Bijoux du domaine des divinités qui se droppent comme des petits pains sortis du four... ceux là passent pour des reliques qui valent plus de 50k gold.

Rekahl
23/07/2017, 14h06
Personnellement je n'ai jamais été dans ces zones là encore, je fais confiance aux autres joueurs pour savoir si c'est vraiment dur ou non.

Après, si up du loot il y a, j'espère que cela sera moindre dans la mesure ou c'est un stuff endgame, si tout devient facile, il n'y a plus d'intérêt d'avoir un stuff endgame.

Faites en sortes qu'il reste un peu de challenge !

Clakadance
23/07/2017, 14h26
ALLO C LE DERNIER STUF DU JEU TROLOLO
En vrai vous êtes des abrutis finis ?
Sérieux quoi, la patience tamerla...
C'est dingue quoi ! C'est grave si on met 1 mois et demi voire 2 mois pour avoir le tout dernier stuff ? Je ne pense pas -_-
Franchement, Tiarra, gg pour ton stuff mais viens pas dire de telles conneries stp... T'as rush ton stuff ok c'est ton choix, les autres mettent plus de temps mais peut être que ça leur convient.
Concernant les drops des ceintures, collier et boucles le taux est correct, j'en ai déjà vu pas mal tomber ! #Wojekejetedéteste
Comme le dit mon VDD, il n'y a aucun intérêt à up le taux de drop des compos et autres dans ces donjons, mais alors vraiment aucun, à part rendre l'extension futile (si elle ne l'est déjà).
#lapatienceestlameredesvertues #nonenvraiwallahhabib

Si ton intention est d'aider Noda à avoir son stuff rapidement, et bah qu'il aille le farmer commes les autres son stuff au lieu de tout acheter comme le GDE #cadepensedesmillesetdescentspourunstuff

Fracane
23/07/2017, 14h28
Alors je ne sais pas si vous connaissez le concept d'un MMO mais c'est de farm ! sachant qu'il y a une extension par an voir plus d'un an je suis désoler mais 20j c'est court et je sais très bien que dans tes 12H de connexion par jours comme tu dit au moins la moitier voir plus tu en pouvais pas farm car pas de groupe car pas de gens connecter il faut donc attendre l'arriver de joueur qui finisse le travail ou autre pour pouvoir farm vraiment donc quand on veux un peu ^^ et les personne qui comme tu dit ne peuvent jouer que 3h le soir par jours je suis désoler mais c'est un MMO c'est celui qui a le plus de temps pour farm qui a son stuff en premier c'est logique

Fin bref si vous voulez pas farm allez sur un MOBA ;) ou sur un MMO ez style Drago Legend ! Sur ces belle parole, bon farm !

PS : Il ne faut pas up les taux de drop des Collier / Ceinture / Boucles 'Alpha / Beta / Volante Abandonné'

Darkkklight
23/07/2017, 14h59
PS : Il ne faut pas up les taux de drop des Collier / Ceinture / Boucles 'Alpha / Beta / Volante Abandonné'

Bizarre venant du mec qui a drop le plus de ces items dans tout le serveur je sentais le commentaire arriver.
Donc parce que monsieur a le cul bordé de nouilles, l'insigne doit demeurer indropable pour le commun des mortels, je comprends le raisonnement, donc il faut avaler des chibres pour avoir le droit de se stuff, c'est logique maintenant. Merci de m'avoir éclairé.

Fracane
23/07/2017, 15h09
Bizarre venant du mec qui a drop le plus de ces items dans tout le serveur je sentais le commentaire arriver.

Bizarre venant d'un mec qui connais rien du serveur je sentais le commentaire arriver... Parce que sache Mr je sais tout qu'avant d'ouvrir ta gueule faut ce renseigner car je n'est toujours pas droper l'insigne Alpha, ni la ceinture Beta et j'ai des boucle mais pas en 3 options allez bon farm see you soon dans ta rage intersidérale jeune faible d'esprit

mouafr
23/07/2017, 15h10
« Ah, le souci des rares drop » ... ce qu il faudrait surtout quand on choisi un drop tres faible (donc un nombre moyen de dg important) c est d avoir un systeme de fragment (attention je ne parle pas de truc comme GDE!)

En gros si un truc a 0.1% chance de drop, à la place il faudrait genre un morceau de cet item qui drop a 2-3%, et un NPC qui échange 20-33 de ces morceaux contre l objet; de cette maniere on garde le meme nombre de dg (dans l exemple 1000) en moyenne, mais on reduit le facteur "bordé de nouilles".

Apres reste à prendre en compte qu'il n'y a que 4 drop par dg (par personne) dans Drago, donc si y a trop d item possible un systeme comme ca est pas trop adequat. Cela dit meme dans ce cas, on peut tres bien avoir les "morceaux" commun à un tas d item; ce qui résout un autre probleme de quand on drop les items qui ne sont pas de sa classe (meme si au depart c est bien pour le coté commerce, le jeu est clairement pas assez equilibré ce qui fait qu avoir un item de telle ou telle classe n est pas equivalent, et donc amene une couche de frustration de plus avec certain rare drop qui tot ou tard finiront worthless)

Ps: pour limité le probleme de classe ci-dessus, il pourrait y avoir un systeme de recyclage par NPC, du type echange objet contre un token, et echange 3 token contre l objet au choix (du coup les objets des classes les moins jouée qui fatalement finiront inutile peuvent toujours s echanger contre les plus recherché à raison de 3:1)
Note 3:1 n est qu un exemple, pas une suggestion, il pourrait tout autant etre 2:1, ou 4:1 etc...

Darkkklight
23/07/2017, 15h28
Bizarre venant d'un mec qui connais rien du serveur je sentais le commentaire arriver... Parce que sache Mr je sais tout qu'avant d'ouvrir ta gueule faut ce renseigner car je n'est toujours pas droper l'insigne Alpha, ni la ceinture Beta et j'ai des boucle mais pas en 3 options allez bon farm see you soon dans ta rage intersidérale jeune faible d'esprit

Tkt gros j'connais rien du serveur :D
En attendant j'suis autant avancé que toi sur le stuff 90 alors qu'il y a une semaine mon perso était lv 40.

Ensuite t'as drop 2 boucles Van Cliff, ce qui est plus de drop que n'importe qui sur le serveur.

EDIT : Oh ouais en fait c'est bon go laisser les rates de merde j'viens de drop mon Insigne, donc laissons les autres dans leur merde, moi j'suis à l'aise. Ez pz

Skyshadows
23/07/2017, 17h07
C'est le dernier stuff du jeu sur un MMO. C'est censé être long. Donc c'est normal que le mec qui joue qu'une heure par jour ne va pas l'avoir facilement. Changez de jeu si vous voulez tout avoir vite.
Par contre pour les drops de bijoux dans les stations, +1 pour un up, parce que à part avec un team vénère, c'est pas super rapide à farm et c'est très rare à drop.
Notamment pour les boucles, car en plus le jet est aléatoire donc on peut farm des heures pour drop des boucles pourries.
(#Wojekejetedétesteaussi)

Rolexroxx
23/07/2017, 19h36
" c est le dernier stuff du jeu "
Vous savez que le staff peut faire une MAJ après celle ci encore hein ? Je te parle pas D 1 mois je te parle de 4 à 5 mois pour un stuff en periode de cours ! La on a eu la chance D être en vacance ... Et non Noda je sais qu il va farm sans problème je pense plutôt au nouveau joueurs qui vont mettre 10 ans à nous rattraper ( ce qui est logique ) et qui arrive et on leur balance : il vous faut 600 à 700 donjons , Allo ! Mdrr 700 donjons !!!

Darkkklight
23/07/2017, 19h56
" c est le dernier stuff du jeu "
Vous savez que le staff peut faire une MAJ après celle ci encore hein ? Je te parle pas D 1 mois je te parle de 4 à 5 mois pour un stuff en periode de cours ! La on a eu la chance D être en vacance ... Et non Noda je sais qu il va farm sans problème je pense plutôt au nouveau joueurs qui vont mettre 10 ans à nous rattraper ( ce qui est logique ) et qui arrive et on leur balance : il vous faut 600 à 700 donjons , Allo ! Mdrr 700 donjons !!!

A ça tu rajoutes les 600+ F6 pour les Cerbères, les 50000 CdC pour les golds, les 400000 Maison de Verre pour les cartes, mais après tkt gros c'est easy de se stuff sur Dragonica.

Rolexroxx
23/07/2017, 20h11
Après faut que ca reste super dur je dis pas hein ! Mais la c est juste trop redondant mdrrrr c est insane

dragen
23/07/2017, 21h08
Donc si je comprend bien vous voulez un up pour finir le stuff complet 90 le plus possible soi-disant parce que sa prend du temps au lieu que sa fait 1 mois à peine que la nouvelle extension est sortie contrairement à gde l'année dernière ou il a fallu attendre au moins 5 mois pour voir la première personne full stuff.

Personnellement ,laisser le taux de drop tel qu'il est pour les pierres elles tombent deja assez bien, pareil pour les bijoux .

Pour les commentaires du style je pense qu'à moi sachez que j'ai drop aucun bijou donc merci d'avance d'éviter ceux genre de commentaire.

Et comme dit plutôt l'extension est fait pour que farmez le stuff 90 prenne assez longtemps pour pas à avoir longtemps à attendre les new dj dans 1 ans.

rolexroxx94
23/07/2017, 21h10
Ca me dérange pas de farm il n' y a pas de soucis, mais farm un stuff sur 700 donjons ... Juste parce que l'on a peur d'attendre une extension trop longtemps? x)
Personnellement des Idées j'en ai 500 pour une prochaine extension , et même des idées rapide donc bon

Fhiron
23/07/2017, 21h31
encore et toujours tiarra qui l'ouvre toujours plus.
Laissons ça comme c'est.Toi tu as voulu aller vite pk? pour montrer je suis tiarra le bg?

La maj est a peine sorti.Va plutôt aider les moins stuff a faire GDE ça sera plus utile que tes postes pourri sur le forum.

Cordialement rolex

rolexroxx94
23/07/2017, 21h52
Enfaite le poste est pourrie juste parce que c 'est Tiarra qui propose un truc? Super cerveau les gars :)
Suivez plutot les traces de votre roi TiarraGod

Zolek24
24/07/2017, 01h37
Ça reste une bonne idée, je suis toujours d'accord pour monter le taux de drop de composant mais pas non plus a chaque donjon comme certains le pensent, MAIS un poil plus souvent, après, ce stuff est largement moins long a farm que le gde ( au début )... Donc je reste perplexe. :)

Sinon pour les colliers/ceinture/boucles, ça force a farm, donc c'est mieux comme ça. ^^ Inutile je trouve
Ca reste un mmo, un pay2time en soit lel

(#Désolé)

J'aime modifier mes messages :D

DarkyRaf
24/07/2017, 03h45
totalement d'accord avec toi c'est limite perdre sa vie irl là et j'pense que c'est la principale raison que le pvp est quasi inexistant sur ce serveur (ou alors en tranche de bl) car soit tu farm ta vie soit tu cs ta vie bref comme on dit certains ya d'autres sp mais c'est vraiment dommage ! et puis drago aurait du être un 'moba' et pas un mmorpg pour moi 'fin bref c'est pas le sujet xD

pancho67
24/07/2017, 06h04
un gars qui travail et qui veut son stuff 90 il fait comment ? C'est pas ces 3H le soir et 6 h le week end qui vont le sortir d'affaires. Je propose tout simplement de Up un peu le taux des composants drop a la fin des donjons alpha béta abandonnée. La c'est juste beaucoup trop dur pour certains ><

Personnellement je travail et se week end j'ai également fini le set (7pieces).
Ok c'est long mais il y a aucune difficulté a le faire faut juste de la motivation. Pour moi il faudrait juste upé légèrement le taux de dropp des bijoux, je n'ai vue aucune insigne tombé sur tous les dj que j'ai fait. Concernant le taux de dropp des conso je trouve que sa va sa tombe assez régulièrement et méme 2 d'un coup de temps en temps.

Pour une fois qu'il suffi de farmer pour avoir les 3/4 des conso du stuff je trouve sa bien au moin ya que ceux qui joue réellement qui en profite

Yukana
24/07/2017, 07h43
je voie ta fini ton steuf tiarra avec l aide des gens sans eux tu en serai loin et maintenant tu veux que on donne le steuf comme le gde lol ta encore ton arme a faire et les dj elm arrive alors svp arrete de postè de la merde gg jai fini pour moi ta pas fini

rolexroxx94
24/07/2017, 12h40
je voie ta fini ton steuf tiarra avec l aide des gens sans eux tu en serai loin et maintenant tu veux que on donne le steuf comme le gde lol ta encore ton arme a faire et les dj elm arrive alors svp arrete de postè de la merde gg jai fini pour moi ta pas fini

Tu dis que de la merde c'est hallucinant venant d'un gars qui pleur car askip on peut pu jouer elem PvP. Ma guilde a quasiment fini son stuff hormis Noda qui commence Mardi mais bref, je pense surtout à la vie IRL des nouveaux qui doivent venir sur le serveur! Je parle pas de donner le stuff, je parle de quelque chose de plus logique. Puis personne m'a farm mon stuff, justement personne voulait d'extinction dans les groupes, jusqu'à faire des groupes avec des gens en stuff secma #LeilanGod

Darkkklight
24/07/2017, 12h52
Moi j'suis totalement d'accord avec Bogosse, tu te plains uniquement parce que tu veux que ta guilde se stuff, abusé comment tu penses qu'à toi.
Moi j'pense que le stuff il est même trop facile à faire, faudrait devoir le faire 2 pour pouvoir l'équiper.
Bref cette màj elle est nulle, tout est trop facile allez salut.

Anonymouz
24/07/2017, 12h57
je voie ta fini ton steuf tiarra avec l aide des gens sans eux tu en serai loin et maintenant tu veux que on donne le steuf comme le gde lol ta encore ton arme a faire et les dj elm arrive alors svp arrete de postè de la merde gg jai fini pour moi ta pas fini

Tes qui toi ? Dans le film t'es seulement dans le générique
Tu fais le beau alors que tu farm avec des cheaters ? Alé fais pas l'fou gam1

https://static7.depositphotos.com/1007989/760/i/950/depositphotos_7601297-stock-photo-crying-kid.jpg

rolexroxx94
24/07/2017, 12h58
Tes qui toi ? Dans le film t'es seulement dans le générique
Tu fais le beau alors que tu farm avec des cheaters ? Alé fais pas l'fou gam1

https://static7.depositphotos.com/1007989/760/i/950/depositphotos_7601297-stock-photo-crying-kid.jpg

J'avoue , il fait quoi encore la lui? Ce mec a farm avec senketsu et Oedipia >< HONTE A LUI
Suit la voit TiarraGod

Zolek24
24/07/2017, 13h09
Dans tout les cas ça va rester comme ça un bon moment, ça changera rien pour l'instant.

Pour moi farm autant de fois le même donjon pour pas non plus avoir des bonus de OUF, ça me saoule, après je dis pas, tout le monde a son avis. ^^

Alextasia
24/07/2017, 13h21
Bonjour

je me permets de faire une remarque, Leilan est une classe archer non? je l'ai vu aux 4 vents avec son set secma, jusque la, pas de souci
mais il a son dos 90.....comment est ce possible? une technique de triche? ou un set GDE qu'il ne porte pas en ville?

merci de ta/vos réponses

Yukana
24/07/2017, 13h21
lol pour faire les ingrediant tu pleure en nego et tu dit personne ta aidè et vousdrai voir toute ta guilde avec le steuf la et tu vient nous parler du pvp on sans fou de ton pvp on parle de steuf la

Zolek24
24/07/2017, 13h25
Personnellement je travail et se week end j'ai également fini le set (7pieces).
Ok c'est long mais il y a aucune difficulté a le faire faut juste de la motivation. Pour moi il faudrait juste upé légèrement le taux de dropp des bijoux, je n'ai vue aucune insigne tombé sur tous les dj que j'ai fait. Concernant le taux de dropp des conso je trouve que sa va sa tombe assez régulièrement et méme 2 d'un coup de temps en temps.

Pour une fois qu'il suffi de farmer pour avoir les 3/4 des conso du stuff je trouve sa bien au moin ya que ceux qui joue réellement qui en profite

Un des seuls avis a prendre, c'est bon ._.

rolexroxx94
24/07/2017, 13h28
lol pour faire les ingrediant tu pleure en nego et tu dit personne ta aidè et vousdrai voir toute ta guilde avec le steuf la et tu vient nous parler du pvp on sans fou de ton pvp on parle de steuf la

Tu fais exprès d'écrire comme ça sur mon post? Ne viens pas le salir stp.

Anonymouz
24/07/2017, 13h30
Bonjour

je me permets de faire une remarque, Leilan est une classe archer non? je l'ai vu aux 4 vents avec son set secma, jusque la, pas de souci
mais il a son dos 90.....comment est ce possible? une technique de triche? ou un set GDE qu'il ne porte pas en ville?

merci de ta/vos réponses

OMG c'est un scandale, Leilan Technique de triche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais en faite jme baladais sur la zone de farm 90, j'ai rencontré un vieux marchant ambulant qui marchait à 5h du matin sous la pleine lune, il était borgne mais, on a parlé et j'ai échanger un dos 90 contre des poissons niv5 car il need beaucoup pour faire de la cuisine à ses petits enfants qui sont malades. Mais comme il trouvait que c'était pas assez, je lui ai donné également un baton du cadet ordinaire +25 pour se défendre contre les loups de vagabon.
voila tu sais tout petit ignorant

Darkkklight
24/07/2017, 13h35
Tu ne sais rien, Alextasia.
C'est juste que le Stuff Secmathian au bout d'un moment se transforme grâce à la poussière d'étoile accumulé depuis des années, il obtiens ainsi la protection des étoiles.

Anonymouz
24/07/2017, 13h36
noooon ne révèle pas mon secret

Yukana
24/07/2017, 14h41
prefere farmer avec des gens comme eux que toi tu te la ramenais sur le ts maguilde on a 2 groupe pour gerè lol je voie sa en nego et tu est au courant qil ya un nouveaux steuf de prevue on dirait moi je dit sa doit restè comme sa un peu de dificultè il en faut moi je travail et me plaint pas je prend le temp de farm quand je peu jai mie6 mois a faire le gde heros et la en 20 j tu fait les dernier steuf lol

Alextasia
24/07/2017, 14h52
re

inutile de prendre un air narquois avec moi ou un ton moqueur ou supérieur, cela ne sert à rien.
je n'agresse pas donc ne mordez pas. Je pose juste une question. Un soir j'ai vu ce perso que je ne connais pas, provoquer en jcj un joueur
d'une guilde qui a 2 étoiles. il a dit, je le cite "tu as peur de moi alors que je suis en secma". je clic sur Leilan et je le vois en secma comme il l'a dit, mais avec son dos 90 légendaire..... je me suis demandé si il avait un set GDE ou set 90 caché ou, si il avait utilisé un bug (c'est mal) pour avoir son dos sans le GDE Héro... c'était juste l'objet de ma remarque.

mais si tu le défends, je suppose qu'il est dans ta guilde?
ce n'est que de la curiosité...

Bien cordialement,

Anonymouz
24/07/2017, 15h30
tas pas compris que Leilan c moi ? Tu m'accuse de usebug ? go ticket au support, sinon évite de m’accuser et de lancer de fausse rumeurs sur le forum

rolexroxx94
24/07/2017, 15h56
re

inutile de prendre un air narquois avec moi ou un ton moqueur ou supérieur, cela ne sert à rien.
je n'agresse pas donc ne mordez pas. Je pose juste une question. Un soir j'ai vu ce perso que je ne connais pas, provoquer en jcj un joueur
d'une guilde qui a 2 étoiles. il a dit, je le cite "tu as peur de moi alors que je suis en secma". je clic sur Leilan et je le vois en secma comme il l'a dit, mais avec son dos 90 légendaire..... je me suis demandé si il avait un set GDE ou set 90 caché ou, si il avait utilisé un bug (c'est mal) pour avoir son dos sans le GDE Héro... c'était juste l'objet de ma remarque.

mais si tu le défends, je suppose qu'il est dans ta guilde?
ce n'est que de la curiosité...

Bien cordialement,

Rien a foutre de ta vie.

D'autres propositions?

senketsu
24/07/2017, 16h56
vu que je suis un cheater maintenant dois-je prouver ce que dit korto est vrai tiarra? donc arrete toi aussi d'accuser bogosse pour rien sachant que tout c'est perso ont été fouiller ;)

Cordialement un aimant qui attire les bug.

Skyshadows
24/07/2017, 17h06
prefere farmer avec des gens comme eux que toi tu te la ramenais sur le ts maguilde on a 2 groupe pour gerè lol je voie sa en nego et tu est au courant qil ya un nouveaux steuf de prevue on dirait moi je dit sa doit restè comme sa un peu de dificultè il en faut moi je travail et me plaint pas je prend le temp de farm quand je peu jai mie6 mois a faire le gde heros et la en 20 j tu fait les dernier steuf lol
Stp fait un effort pour écrire un minimum bien


tas pas compris que Leilan c moi ? Tu m'accuse de usebug ? go ticket au support, sinon évite de m’accuser et de lancer de fausse rumeurs sur le forum
Le mec se sent agressé par une simple question.


Rien a foutre de ta vie.

D'autres propositions?
Comme le jour où tu parlais de ton nodule truc ? *_*

Mickkiller
24/07/2017, 17h28
Bonsoir,

Perso je suis en vacances et ne travaille pas mais je sors assez régulièrement les journées (donc je ne peux pas farm h24), mais je trouve que le taux des compo et correct (j'ai déjà vu des drop de 2 ingré sur un personnage et cela plus d'une fois).

Pour les bijoux (j'ai vu 2 insigne alpha et une ceinture bêta que j'ai drop) donc je trouve cela assez correct; de plus je pense que c'est comme le GDE au début donc c'est des donjons à faire en guilde donc y a des gives entre membres (un ombre va donner la ceinture bêta à un dragon plutôt que la garder).

Après je trouve que la proposition de mouafr est assez intéressante car avoir des pierres furies drake/voltigeur/sentinelles en trop sans réussir à les vendres/trocs ça énerve un peu.

Cordialement

Isophyr
25/07/2017, 17h46
Bonjour,

Bannir sans régler les bugs dont les tricheurs connaissent l'existence, cela résume à les laisser faire.
En effet, on aurait pu résoudre uniquement le bug que les tricheurs ont exploité.
Les bannir, et avoir de la tranquillité pour quelques temps.
Oui, quelques temps seulement, avant qu'ils n'utilisent une autre clé au fond de leurs poches qui leur permettent de monter leurs personnages 90 full stuff en 1 semaine?
On comprend votre opinion, mais il ne sert à rien de penser "court terme", c'est d'ailleurs pourquoi ce serveur persiste, c'est justement car nous nous focalisons sur le long terme que le serveur vit.
Cette négociation a permis de régler d'autres failles de l'anti-cheat: la probabilité qu'une autre personne triche est de moins en moins probable.
Bannir et laisser couler, c'est laisser les tricheurs recommencer.
La solution facile était de le bannir, et de partir.
La solution difficile était de négocier pour éviter que l'histoire se répète, et en supprimant ce qu'il a farm.

Cordialement,
Isophyr