S'identifier

Voir la version complète : Blocage compétence tourniquet Arlequin lvl 46



Pikaro
22/07/2017, 21h21
Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi une de mes compétences est bloquée sur mon arlequin:confused:. En effet, je suis lvl 46 et j'ai tous les pré-requis pour avoir la compétence "tourniquet": lvl 42 ou plus, moulin à vent nv.1 et assez de point de compétence. J'ai réinitialisé mes compétences avec un parchemin nv.40-60 (plutôt déçu d'avoir utilisé un parcho comme ça pour rien:() et est demandé à plusieurs arlequin ou voltigeur. Mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous une explication à me donner?
Merci d'avance de votre réponse.

Demonic
22/07/2017, 21h39
Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi une de mes compétences est bloquée sur mon arlequin:confused:. En effet, je suis lvl 46 et j'ai tous les pré-requis pour avoir la compétence "tourniquet": lvl 42 ou plus, moulin à vent nv.1 et assez de point de compétence. J'ai réinitialisé mes compétences avec un parchemin nv.40-60 (plutôt déçu d'avoir utilisé un parcho comme ça pour rien:() et est demandé à plusieurs arlequin ou voltigeur. Mais je n'ai pas trouvé la solution. Avez-vous une explication à me donner?
Merci d'avance de votre réponse.

Pourquoi dis-tu que la compétence est bloquée ?

Problème 1: Soit tu as activer la compétence mais elle est entre niveau 1-2 donc l'attaque est immobile
Problème 2: Soit tu n'as pas beaucoup de "Level" pour mettre assez de points de compétences pour que l'attaque "Tourniquet" devient enfin mobile.

Doppel
22/07/2017, 23h01
Tourniquet nécessite que Moulin à vent soit niveau 3 de mémoire. Regarde bien les pré-requis. Oui c'est contre-intuitif puisque le lv requis pour prendre "tourniquet" est plus bas que celui requis pour "moulin à vent" niveau 3.

Pikaro
25/07/2017, 08h16
Merci beaucoup. Cela fonctionne.