PDA

Voir la version complète : [Boutique] Sets prem



DarkKiller
22/07/2017, 00h16
Bonsoir.
J'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas les sets premium dans la boutique , c'est trop galère de se trouver un set au marcher et c'est quasiment tous les memes 80% c'est des pieces du set bison ...
Donc sa serai bien d'intégrer les set en boutique comme ça le marcher serai bcp mieu.
Cordialement,
Hashiirama

klaustr14
22/07/2017, 00h58
+1

J'avoue, ce n'est que du cosmétique, si on veut un set on achète les DPs à quelqu'un et next plus besoin de spam canal négoce toute la journée pour trouver juste 1 pièce voir aucune et à un prix fou

Again -> Ce n'est que du cosmétique

Zolek24
22/07/2017, 07h27
La rareté ne sera plus la, je suis pas totalement d'accord ^^

Réussir a avoir un set prem qui sort du lot, je trouve ça cool perso :)

Skyshadows
22/07/2017, 09h29
Pas compris la suggestion.
Les prems s'obtiennent déjà en boutique :
-> Grande roue
-> Combiner

Fracane
22/07/2017, 09h49
Ce qui veux dire c'est faire comme sur l'offi car si mes souvenirs sont bon quand je jouer au début de l'offi dans la boutique tu avais un onglet Tenue et tu pouvais par exemple acheter le set "Elfe" Prem ordi COMPLET pour 900 DP (Prix au hasard je m'en rappel pus) mais je croie que c'était possible... et pour le coup comme c'était des prem ordi c'était comme il la dit purement cosmétique les hl ne les prennent pas mais pour les bl ca fait des prem pas hyper chère et tu sort du lot, ça évite de voir tout le temps les même prem dans le jeu. Il y avais un prem un peu de cow boy si je me souvient bien aussi (un peu comme MC Cree dans Overwatch) fin il y en avais plusieurs quoi ^^

PS : Je peut me tromper ça dates d'il y a super longtemps !

Rolexroxx
22/07/2017, 10h01
Je crois que c est bien ca , ils étaient à 1800 dp je crois par contre . Ca rendrai notre boutique un peu plus attrayante

Skyshadows
22/07/2017, 10h24
Ah ok je m'en rappelle pas, mais alors c'est très bonne idée.

Le set Cowboy dont tu parles c'était Chuck Norris si je me rappelle bien, ou une déformation de ce genre.

Zolek24
22/07/2017, 10h44
Ah pour les prems ordi, moi je disais que c'était pas ouf pour les rares x=