PDA

Voir la version complète : Hunter G



Raydn
19/07/2017, 16h52
Bonjour,
C'est pour savoir si c'est normal que les quêtes Hunter G me demande d'aller dans des zones où il m'est impossible de me rendre:
Par exemple avec mon perso 25 je dois tuer des mobs dans le temple de l'eau où il est impossible d'y entrer avant le niveau 27, de même lorsque je les fait avec mon perso niveau 45 je dois tuer des mobs de magmus (donjon lavalon) or il s’avère que je ne peut y entrer qu'une seule foit grâce a la quête pour avoir la clé mais je doit quitté le donjon pour continuer ces quêtes ( en allant par exemple a lamieta comme le demande la quête) et me retrouve sans cesse bloquer car je doit y rerentré.
Voilà

PS: je savais pas si je devais mettre ce post en report de bug du coup je l'ai mis ici

mouafr
19/07/2017, 19h00
Concernant le temple de l eau va falloir serrer les dents, mais en principe tu passes lvl25-27 en 1 ou 2 heure (full quete jaune/rouge) et tu pourras ensuite entrer (sinon tu peux demander de l aide à quelqu un de plus haut level qui entre et te teleport via l invite groupe apres -- puis te laisse solo ta quete eventuellement...)

Pour Lava, avec une clé dans ton inventaire tu peux entrer dans la zone autant que tu veux (la clé n est consommée que lorsque tu lances le boss -- ce qui n est pas necessaire pour les QH) -- il faut juste faire gaf de ne pas user ta derniere clé (si tu souhaite farm les drop du boss et QH).

Perso c est plus le coté se frapper un dg pour aller tuer 10 mob qui est saoulant, mais ca se repete par la suite à la foret verdoyante ou Aram ... et meme vancliff/drakos quand tu n as pas le parcho teleport c'est pas tres pratique.
Mais c est comme ca, on s y fait, ou au pire tu ignore pour la journee, c est juste un choix.

Fhiron
19/07/2017, 19h53
Salut,voilà un sujet que je connais bien étant le premier à avoir fait la médaille des 1000 hunter.Les quêtes sont faite par tranche de niveau 25-29 ;30-34 ; 35-39 ; 40-44 etc

Voilà pourquoi pas facile de faire les quêtes en début de tranche de niveau.Apres accroche toi ca vaut le coup pour avoir plus de point de compétence.

Cordialement

mouafr
23/07/2017, 14h34
Bon 4j apres osef un peu, mais j aime pas trop les gens qui commencent par dire "j m y connais" pour ensuite dire quelque chose de faux ...

Y a effectivement des groupes de level ou les quetes sont les meme (d où en partie le delire lvl26 temple de l eau -- alors qu on ne pas encore entrer par soit meme) mais ce n'est pas ce que tu as mis;
~ par exemple lvl 25-29 y a au moins 2 groupe different, 1 qui exclus kalygon, et l autre qui l inclus.
~ de meme pour 30-34 ou skippy devient demandé dans la 2eme moitié.
~ (je ne me souviens plus si 35-39 a ce genre de distinction, et 40-44 dois effectivement etre tout d un coup ce qui rend le panel de quete disponible assez grand, et donc chiant, mais bon ca reste relativement rapide quand on connait)

Ps: prochain coup mr "premier medaille 1000" evites de te la peter pour rien, car honnement qui a focalisé le 1er 1000 quetes sur un perso n a pas d interet, ne prouve pas que tu connais les quetes reellement, et donc que tu veuilles/puisses aider n a rien a voir avec cela.

Fhiron
23/07/2017, 17h23
Ps: prochain coup mr "premier medaille 1000" evites de te la peter pour rien, car honnement qui a focalisé le 1er 1000 quetes sur un perso n a pas d interet, ne prouve pas que tu connais les quetes reellement, et donc que tu veuilles/puisses aider n a rien a voir avec cela.


Peux tu traduire? rien compris.

Fhiron
23/07/2017, 19h49
Aller je rajoute a mon post une grande phrase poster par un membre du forum histoire de montrer le ridicule de ta reponse.

"Vive les gens pas foutu d user leur cerveau et qu ils veulent juste rabaisser les autres sans raison, mais j vous en prie continuez si ca vous chante "

PS:c'est de toi Mouafr

les hunters sont bien par 5 niv mais tu dois pas savoir que flotte kalygon et la citadelle exister pas a l'origine ils ont fait quelque aménagement de quette

mouafr
24/07/2017, 03h17
Une fois de plus un mec qui pretend savoir, et n est pas foutu de verifier (d autant plus quand quelqu un lui pointe que c est peut etre incorrect);
... oui je connais Drago, et quand ont ete ajouté chaque dg, ainsi que les quetes hunter de toute tranche de level (pour lequel malgré mon activité on-off depuis la fin de l offi -- plusieurs privé confondu ... j ai sans doute fais plus de quete hunter que la plupart, toi y compris potentiellement), et j t assure que les devs n ont jamais codé quelque chose d aussi structuré que tu penses (type tranche de x level constant), s ils avaient la moitier d une telle discipline le jeu n auraient jamais eu tant de bug dans tout les domaines~.

Ps: y a eu plusieurs systeme de QH different au cours de la progression du jeu effectivement, mais t inquiete j les ai tous fais "inside-out".