S'identifier

Voir la version complète : Tutoriel complet de la Sentinelle



Chibibowa
19/07/2017, 13h27
Bonjour à tous

Après une forte demande ; j'ai décidé de faire et de publier un tuto archi complet de chez complet (1 heure) de la classe Sentinelle afin de démontrer tous les skills possibles. Le côté PVE et PVP y sera expliqué en détail. Je détaille aussi quel skill prendre et avec quel niveau d'amélioration.

Je tiens également à vous préciser que je ne suis pas un « je sais tout » ; donc il se peut que je me trompe sur quelques petits détails (notamment en PVP). Mais je pense avoir été assez précis concernant la classe Archer, Eclaireur, Ranger et enfin, Sentinelle.

Si vous avez des questions ; n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires de la vidéo ou par le biais du forum.

Vous pouvez aussi me les poser IG, mais je préfère éviter. D'une part, car c'est assez compliqué de répondre de manière détaillée et précise avec une petite barre de texte. Tandis qu'avec un forum on peut bien développer. Mais d'autre part, quand je suis connecté ; c'est pour jouer hehe.

Lien en url: cliquez-ici (https://www.youtube.com/watch?v=aUPECY4UVHc) (au cas ou l'overlay vidéo ne marcherai pas, pour des raisons obscures)


https://www.youtube.com/watch?v=aUPECY4UVHc

Bien à vous tous!
Chibibowa

Burglar
19/07/2017, 15h50
Super tutoriel ! J'adore !

Un tiarra sauvage apparaitra et fera la même chose comme ça je saurai enfin comment me stuff en Destru :D

nasiwa
21/07/2017, 18h37
Très bon tuto ! Indirectement tu a répondu a pas mal de questions que je me posais merci a toi et bon jeu ! :D

Rolexroxx
22/07/2017, 01h36
Mdrrr suffit de me demander hein

Fhiron
24/07/2017, 21h53
réponse de tiarra qui sert à rien encore une fois

rolexroxx94
24/07/2017, 22h38
Si tu savais lever les Yeux tu verrai qu'on m'a sollicité un peu plus haut

DarkyRaf
24/07/2017, 22h45
très bon tuto chibi !

Chibibowa
25/07/2017, 22h37
très bon tuto chibi !

Merci darkyrafouuu

Et merci à tous. Et Tiarra n'a pas posté sans raison, les gars. Je sais que vous êtes habitués à cela. Mais n'en faites pas une généralité.

Chibibowa
05/02/2018, 03h56
Je me permets de faire un "bump up" de ce post. Dans le cas ou il y aurait de nouveaux intéressés (qui n'étaient pas présent au moment où j'ai écrit ce post)