PDA

Voir la version complète : Moine: Boules bleues ou rouges ?



yvesk
18/07/2017, 21h30
Bonsoir étant un nouveau moine pas très cultivé sur cette classe (je ne savais pas dire autre chose lol) je me demandais qu'elle était la boule d'attaque de base qui était la meilleure pour moi sachant que je fais principalement du pve . Car la boule bleu paralyse les ennemis de 0,5 sec et la rouge fait plus de dégât (je trouve).

pancho67
19/07/2017, 06h03
pour le pve je te conseil la boule rouge tu tapes beaucoup plus vite.
La boule bleu a une animation beaucoup plus long et contrairement aux invoc chez les moine tu peux pas annuler l'animation en couplant avec un skill a rechargement

Lanmori
19/07/2017, 14h02
Les boules rouges (non combo) sont meilleures pour DPS si tu as une bonne arme, cependant les boules bleues (combo) se révèlent très efficaces pour contrôler les mobs à défaut de les tuer aussi vite.

mouafr
19/07/2017, 14h19
Faut pas oublier les W ... les situations ou tes degats ne suffisent pas à kill des tas de mobs directement en X, spam W (WWWX, ou full W en annulant le combo avec les fleches) est au final souvent plus puissant que spam X (sans combo actif) -- et ca stagger/pousse en option, pour ce control et faire des gros tas pour profiter d une pluie de feu par exemple ou simplement des AoE des autres joueurs.

Apres si t as les degats suffisant, ou que tu es simplement sur le "end game" (e.g. des boss) desactiver les combos est plus efficace.