PDA

Voir la version complète : Destructeur



Zolek24
18/07/2017, 21h19
Bonsoir, je fais ce poste pour parler de quelques trucs sur les Destructeurs.

Ayant toujours été full pve même avant le nerf/boost, il y a encore des défauts sur la classe que je trouve stupide, très peu a vrai dire, mais quelques-uns très chiants !

1: Le catcheur.

- On prend énormément de temps a le lancer et pour faire pas non plus énormément de dégât en tout cas pas pour le temps d'incantation , les ombres peuvent lancer leur rondin beaucoup plus vite et pour faire beaucoup plus de dégâts. J'ai demandé plusieurs fois au support de baisser le temps d'incantation, mais les seules réponses étaient: "La suggestion a été remontée." ( 1s pour lancer le catcheur contre 0.5s pour lancer le rondin et on fait 2x moins de dégâts ). Ce ne serait pas possible de baisser le temps d'incantation du catcheur à 0.5s comme pour les ombres ? On ne balance qu'un papi, pas un tronc d'arbre... Et également augmenter la durée du skill.

2: L'ulti.

- Régler le bug de l'ulti, je l'ai déjà dit au support, mais c'est juste pour le redire. Il y a un bug avec l'ulti des destrus, en gros sur les trois coups de l'ulti, la deuxième ( je présume ou la première ) ne touche pas pour de vrai, parfois elle touche bien sur, mais très rarement. On peut très bien avoir un boss avec 80 millions de vies, taper du 8 millions sur la première attaque, idem pour la deuxième & 4 millions pour la troisième attaque, mais retirer que 12 millions et non 20 millions, donc entre 68 millions restant pour le boss et 60 millions, il y a une bonne différence... Ce qui baisse énormément notre dps, certes d'autres ulti sont à revoir, mais ça reste un bug très chiant. Serait-il possible de s'en occuper où est-ce déjà le cas ?

Et également, pourquoi la troisième attaques fais moins de dégâts que les deux premières ? On a seulement trois coups, ça serait logique d'avoir trois coups identiques. Dans tout les cas on ne dépassera pas les 30 millions de dégâts donc, ça peut juste nous booster un peu ou en tout cas pas h24.

3: Buff ulti.

- Les Destructeurs ont toujours manqué de tcc, certes on a un buff qui nous aide pas mal c'est a dire Furie avec Roulette. Mais on ne l'a pas h24, on a une chance sur six de l'avoir... Et tout le monde n'a pas roulette lvl 10. D'autres classes full cc sans aucune carte, sans carte de strat rien. Je ne demande pas de full critique, mais de juste augmenter le taux de tcc, je sais pas de 10% maximum voir 5% même si ça ne changera pas autant que 10% mais bon, juste histoire de critiquer un poil plus souvent. 5% peut suffire pour changer un peu les critiques.

4: Le tourbillon.

Cette attaque ne sert pratiquement à rien pour le peu de coup qu'elle met + le peu des dégâts qu'elle met. Serait-il envisageable de la monter ou bien augmenter la durée du skill ou les coups si possible ?

Qu'en pensez-vous ? D'autres défauts sur les Destructeurs ou des avis constructifs contre mes suggestions ?

Ps: Je ne veux pas non plus dps comme un taré, mais simplement dps normalement et pas faire 0 critique en 15 coups alors que j'ai furie... J'ai un stuff monté, full agi/vita, etc...

rolexroxx94
18/07/2017, 21h46
Bonsoir, je fais ce poste pour parler de quelques trucs sur les Destructeurs.

Ayant toujours été full pve même avant le nerf/boost, il y a encore des défauts sur la classe que je trouve stupide, très peu a vrai dire, mais quelques-uns très chiants !

1: Le catcheur.

- On prend énormément de temps a le lancer et pour faire pas non plus énormément de dégât en tout cas pas pour le temps d'incantation , les ombres peuvent lancer leur rondin beaucoup plus vite et pour faire beaucoup plus de dégâts. J'ai demandé plusieurs fois au support de baisser le temps d'incantation, mais les seules réponses étaient: "La suggestion a été remontée." ( 1s pour lancer le catcheur contre 0.5s pour lancer le rondin et on fait 2x moins de dégâts ). Ce ne serait pas possible de baisser le temps d'incantation du catcheur à 0.5s comme pour les ombres ? On ne balance qu'un papi, pas un tronc d'arbre... Et également augmenter la durée du skill.

2: L'ulti.

- Régler le bug de l'ulti, je l'ai déjà dit au support, mais c'est juste pour le redire. Il y a un bug avec l'ulti des destrus, en gros sur les trois coups de l'ulti, la deuxième ( je présume ou la première ) ne touche pas pour de vrai, parfois elle touche bien sur, mais très rarement. On peut très bien avoir un boss avec 80 millions de vies, taper du 8 millions sur la première attaque, idem pour la deuxième & 4 millions pour la troisième attaque, mais retirer que 12 millions et non 20 millions, donc entre 68 millions restant pour le boss et 60 millions, il y a une bonne différence... Ce qui baisse énormément notre dps, certes d'autres ulti sont à revoir, mais ça reste un bug très chiant. Serait-il possible de s'en occuper où est-ce déjà le cas ?

Et également, pourquoi la troisième attaques fais moins de dégâts que les deux premières ? On a seulement trois coups, ça serait logique d'avoir trois coups identiques. Dans tout les cas on ne dépassera pas les 30 millions de dégâts donc, ça peut juste nous booster un peu ou en tout cas pas h24.

3: Buff ulti.

- Les Destructeurs ont toujours manqué de tcc, certes on a un buff qui nous aide pas mal c'est a dire Furie avec Roulette. Mais on ne l'a pas h24, on a une chance sur six de l'avoir... Et tout le monde n'a pas roulette lvl 10. D'autres classes full cc sans aucune carte, sans carte de strat rien. Je ne demande pas de full critique, mais de juste augmenter le taux de tcc, je sais pas de 10% maximum voir 5% même si ça ne changera pas autant que 10% mais bon, juste histoire de critiquer un poil plus souvent. 5% peut suffire pour changer un peu les critiques.

4: Le tourbillon.

Cette attaque ne sert pratiquement à rien pour le peu de coup qu'elle met + le peu des dégâts qu'elle met. Serait-il envisageable de la monter ou bien augmenter la durée du skill ou les coups si possible ?

Qu'en pensez-vous ? D'autres défauts sur les Destructeurs ou des avis constructifs contre mes suggestions ?

Ps: Je ne veux pas non plus dps comme un taré, mais simplement dps normalement et pas faire 0 critique en 15 coups alors que j'ai furie... J'ai un stuff monté, full agi/vita, etc...

Depuis quand l ulti Destru fait 3 coups? xDDD c'est que 2 coups!! Ensuite l ulti n est pas bug , c'est juste que si tu CC pas tu fais 0 dégats .
Pour le buff PVE je le trouve correct , c'est pas 5% qui fera la différence de toute manière, on est pas sur du commando/dragon en terme de DPS mais c'est pas trop mal . Le catcheur moué Pourquoi pas mais le truc c'est que ca impact le PvP donc pas possible ( bien que les elem ne marche pas dessus mais bon ) Tourbillon= Sort PvP donc quoi que tu fasse useless en PvE . Voili voilou :)

Skyshadows
18/07/2017, 22h04
Depuis quand l ulti Destru fait 3 coups? xDDD c'est que 2 coups!! Ensuite l ulti n est pas bug , c'est juste que si tu CC pas tu fais 0 dégats .
L'ulti destru tape 3 coups, 2 dans le coup de hache, et 1 dans l'explosion finale, mais le 1er (ou le 2e) ne tape pas toujours.
Il serait donc bien de corriger ça sur le destructeur, et aussi le fait que le 3e coup fasse bien moins de dégâts même en coup critique.

Pour le catcheur, augmenter son temps d'incantation et la durée du skill c'est une bonne idée, et en contrepartie si ça impacte tant que ça le pvp, alors augmenter son CD.

Pour le buff ulti, je le trouve très correct, même si perso j'aurai aimé avoir un truc du style 50% d'atq finale, et avec le tcc qu'on a mtn ça serait parfait. Là c'est vrai que lorsque qu'on critique pas c'est triste. Mais sinon je trouve le tcc totale de maintenant très bien (sans furie).

Pour le tourbillon ce skill est tjrs nul xD tout comme Enorme pause.
Après c'est vrai que Tourbillon c'est plutôt pour s'échapper grâce à l'impervion.
Mais Enorme pause ça sert à rien.

rolexroxx94
18/07/2017, 22h06
Effectivement ca donne 3 coups autant pour moi

Zolek24
18/07/2017, 22h11
C'est bien trois coups comme l'explique Skyshadows, regarde bien quand tu mets ton ulti sur un boss et si 5% ne fera pas la différence pourquoi pas 10% ? ^^ On manque encore de dps, et pour le catcheur ça serait bien de baisser le temps d'incantation pour rectifier Skyshadows et même pour le pvp ça serait bien. Au fond les ombres peuvent le lancer même en pvp en 0.5s, quel est le problème ? Et depuis quand tourbillon est un sort pvp ? Juste parce qu'il y a des effets d'impervion ou je ne sais pas quoi ? Ca reste une attaque pve comme pvp. Il y a rien écrit dessus pour ce que tu prétends. Apres bon j'avoue qu'une attaque qui touche 8 ennemies au niveau 1 est directement une attaque "PvP"... Nan pas du tout, ca reste une attaque pve comme toutes les autres ! :)

CensurTV
18/07/2017, 22h13
Bonjour 10ch

Skyshadows
18/07/2017, 22h21
Ouais, baisser le temps d'incantation du catcheur dsl ^^
Et oui pourquoi pas le tourbillon en pve, si c'était dans le même style de performance que le tourbillon penché des Dragons ça serait cool

rolexroxx94
18/07/2017, 22h27
Ouais, baisser le temps d'incantation du catcheur dsl ^^
Et oui pourquoi pas le tourbillon en pve, si c'était dans le même style de performance que le tourbillon penché des Dragons ça serait cool

Pierre roulante.
Et non notre classe PvP est déjà costaud je trouve, pour le PvE moue pourquoi pas ca me choque moins

Zolek24
18/07/2017, 22h31
Tu n'es pas vraiment full pve ^^

Zolek24
18/07/2017, 22h33
Personnellement je viens de faire un bélier et même avec le buff tcc je fais peu de critique, donc bon si ça ne choque que moi, je ne comprend pas la :)

rolexroxx94
18/07/2017, 23h11
Personnellement je viens de faire un bélier et même avec le buff tcc je fais peu de critique, donc bon si ça ne choque que moi, je ne comprend pas la :)

Juste en guise de question : As tu ailes de lumiere, gants sucette , gde heros 7 piece, medaille 90 équipé sur toi ou pas du tout?

Zolek24
18/07/2017, 23h20
Oui bien sur, Dos Baekho monté, gants susu, medaille, le stuff :)

Zolek24
18/07/2017, 23h48
Mais pas besoin de s’inquiéter pour mon stuff, c'est pas la question de mes messages ^^

rolexroxx94
18/07/2017, 23h55
Mais pas besoin de s’inquiéter pour mon stuff, c'est pas la question de mes messages ^^

Tu farm du gde belier avec un full stuff gde ? Enfaite je te dis ca car personnellement je dois etre a 90% tcc sous furie hein ^^'

Zolek24
18/07/2017, 23h59
C'est quoi le rapport ^^ ? Et je parlais surtout sans furie. On ne l'a pas non plus h24 pour ça qu'on manque de cc, certes quand on a furie on cc pas mal, mais sans, on cc pas tant que ça

Skyshadows
19/07/2017, 00h11
je dois etre a 90% tcc sous furie hein ^^'
Comment tu fais pour savoir ton tcc ?

Darkkklight
19/07/2017, 00h43
Comment tu fais pour savoir ton tcc ?

Tu tapes des mobs et si il y a beaucoup de rouge tu fais comme l'imbécile d'au dessus et tu sors un nombre au pif entre 75 et 90.

Sinon je trouve que votre DPS est déjà très correct, lorsqu'il s'agit de clear les salles, Destru excelle, après au Boss vous êtes moins efficaces, mais c'est normal vu comment vous dépopez les tas de mob.

Bref à quand le buff TCC pur sur Elem ? Moi aussi je veux voir la vie en rouge.

Aussi as tu monté ton Agi pour le tcc ?

Pour le catcheur j'suis d'accord, il mérité un buff, c'est un sort qu'on ne voit plus et qui m'a quand même bien fait marrer sur l'offi j'aimerais en revoir.

Zolek24
19/07/2017, 01h24
Même sur les mobs a forcent je me rend compte qu'on manque de cc. Notre dps 00est pas non plus correct correct, sans oracle on ne dps pas autant que tu ne le crois, solo on peut pas use rugi, on a pas furie h24 et tout simplement on ne full crit pas comme un senti, personnellement je demande qu'un petit boost de tcc 5% ? Ou 10% mais ça serait peut être abusé. ^^ Le seul destru qui est venu dire des trucs ici ( sans compter Sky ) pensait encore que l'ulti avait 2 coups donc bon ^^ On devrait au moins avec Furie full critique pour de vrai, ca serait logique, sans carte evidemment, il y a des gens sans aucune carte dps autant qu'un elem sur les boss, je trouve ca abusé ^^ Et bien sur, on parle ici des "Destructeurs" pas des elem :)

Zolek24
19/07/2017, 01h29
Il a juste calculé tous ses items qui donnent du tcc y compris chance critique impure & le buff ulti & furie.

Zolek24
19/07/2017, 01h35
Je vois pas vraiment pourquoi les destrus auraient pas le droit a un boost de tcc alors que certaines classes en ont eu alors qu'ils en avaient pas vraiment besoin ( les boosts d'il y a peu ). Les destrus ont toujours manqué de tcc, point barre ^^ Certes on a furie, mais c'est pas sur commande hein ;)

Zolek24
19/07/2017, 03h06
Sinon pour Tourbillon je trouve que le boost serait cool, augmenter la durée du skill serait une bonne idée je trouve ou le nombre de coup mais ça doit pas se faire facilement.. ^^

Robbia
19/07/2017, 09h19
Pour ma part, je trouve que l'ulti est très bien comme ça, et je ne le trouve pas buggué.

Pour la roulette, 1 chance sur 6 d'avoir la furie ? J'en doute. J'ai compté les buffs qui sont sortis plusieurs fois et je pourrais prouver qu'avec des statistiques que le buff furie n'a pas 1/6 chances de sortir, mais moins.

Autre point, je trouve que mon perso subit des ralentissements : soit il veut pas sauter/bouger, soit son attack speed est diminué (avoir 250% alors qu'on tape comme si on avait du 100% c'est bof). Est-ce mon cas ou il y en a t-il d'autres ?

Pour le tourbillon, je ne vois pas en quoi c'est un skill pvp, si ce n'est que pour échapper à certaines attaques. Je l'utilise souvent en pve. Suffit de caler le mob/boss contre un mur et de lancer le skill vers ce mur pour que le mob subisse toutes les attaques de tourbillon.

Skyshadows
19/07/2017, 10h03
Pour la roulette, 1 chance sur 6 d'avoir la furie ? J'en doute. J'ai compté les buffs qui sont sortis plusieurs fois et je pourrais prouver qu'avec des statistiques que le buff furie n'a pas 1/6 chances de sortir, mais moins.
Je ne crois pas que le dé soit truqué.

Pour tes ralentissements tu dois laguer.

Le tourbillon est faible de toute façon. Même en calant un boss contre un mur, il ne fera pas beaucoup de dégâts, c'est plus rapide d'utiliser les autres skills que ça. C'est pour ça que l'améliorer serait intéressant pour que son utilisation soit efficace. Tout comme "Enorme pause" et le Catcheur. Cela permet aussi d'avoir des "styles de jeu" différents sur cette classe, et ça c'est cool.

Et enfin si, l'ulti est bugué, il ne fait pas toujours les 3 coups qu'il devrait faire, et la 3e attaque ne fait pas les dégâts qu'il devrait faire.
Sans faire de comparaisons avec les autres classes parce que c'est pas le sujet, l'ulti fait peu de dégâts pour le temps d'exécution qu'il a.
En full critiques, utiliser des skills comme taillade, les 3 ours, la tornade bleu et des X, c'est plus efficace.
C'est seulement lorsque tous les buffs + Annihilation + rugissement que l'ulti fait des dégâts corrects si les 3 coups passent.

Pour le buff ulti j'ai rien à dire là-dessus, même si parfois ça fait mal de voir des voltigeurs, dragons ou ombres, mieux dépop les tas de mobs que nous de temps en temps.

Robbia
19/07/2017, 10h35
Pour le dé je pense que si. Pour l'instant, je n'ai fait que une trentaines de lancés, et le buff colère ressortait le plus, tandis que furie le moins. Tant que je ne verrai pas le code du programme qui exécute le tirage aléatoire du buff, je ne serai pas convaincu.

En ce qui concerne le lag, lorsque j'avais le stuff secmathian et gde normal, c'était bien. C'est au moment ou je suis passé à gde rare et héros que ça a commencé à "lagguer" comme tu dis.

Skyshadows
19/07/2017, 10h53
Cela m'arrive que sur plusieurs dé ça soit l'amplification qui ressorte souvent, d'autre fois guérison, ou autre chose, et d'autres fois furie.
Tu as peut-être raison, mais je ne pense pas.

Mickkiller
19/07/2017, 12h26
Coucou, voilà un simple calcul tu tcc (selon moi) pour les destru
sans furie(lvl 5)

Buff ulti 30% (maj 0.916.0), bae+susu 11%GDE 6.5%, médaille lvl 90 3.6%, agilité 4% (environ 400 on va dire)
--> 55.1 % pur tcc
L'impure 10% arme prem (alba/thon) , 40% dos gde (option spé coucou), 25% renfo bijoux (5% /bijoux) 8% arme renfo 6% dos renfo
--> 89% impur

maintenant 89% de 55.1 c'est 49,039
on fait la somme des deux ça fait ............. 104,139 !!!!!

et encore il manque de l'impur sur les item prem en renfo
mais bon, voilà un calcul SANS prendre en compte la furie ..... je sais que le calcul doit être faux (100 agi ne doit pas donner 1% cc pur)

A part cela destru ne fais pas assez de CC .....

Mickkiller
19/07/2017, 12h27
Coucou, voilà un simple calcul du tcc (selon moi) pour les destru
sans furie(lvl 5)

Buff ulti 30% (maj 0.916.0), bae+susu 11%, GDE 6.5%, médaille lvl 90 3.6%, agilité 4% (environ 400 on va dire)
--> 55.1 % pur tcc
L'impure 10% arme prem (alba/thon) , 40% dos gde (option spé coucou), 25% renfo bijoux (5% /bijoux) 8% arme renfo 6% dos renfo
--> 89% impur

maintenant 89% de 55.1 c'est 49,039
on fait la somme des deux ça fait ............. 104,139 !!!!!

et encore il manque de l'impur sur les item prem en renfo
mais bon, voilà un calcul SANS prendre en compte la furie ..... je sais que le calcul doit être faux (100 agi ne doit pas donner 1% cc pur)

A part cela destru ne fais pas assez de CC .....

PS : le calcul est selon moi donc si le cc impur et directement lier au %pur

Rolexroxx
19/07/2017, 12h31
Mdrrr ton calcul est pas bon mai dans l idée c est pas si loin que ca . Pour donner un ordre d idée sans furie tu as environ 60% Tcc et avec furie t as environ 75% je pense par la ( c est approximatif mais C est ca )

mouafr
19/07/2017, 13h28
Si les gens ont prit l habitude de parler de tcc pur et impur, c est bien parceque le calcul n est pas comme ca; l "impur" n augmente QUE le tcc fourni par l agi, les tcc pur ici et là sont ensuite additionner à la valeur.

Concernant les dès ... le ratio est bien 1/6 ... mais le truc c est que le calcul de random doit dependre de valeur du jeu du coup a chaque session tu peux te retrouver avec des ratio sont equitable (du style avoir tel ou tel buff qui sort plus souvent).
Mais sur la duree de jeu ca fini par s equilibrer quand meme (parfois c est furie qui sortira plus que les autres, mais l humain garde plus en memoire les fois ou ca pue, que celles ou ca rox)
Note:que malheureusement les enchantement ont le meme delire, ci bien que parfois tu peux defier les proba (en full fail, ou full reussite, mais ce n est pas quelque chose que le staff peut rectifier)

Si tu veux te convaincre du 1/6 il faudrait faire un grand nombre de dès par serie de 100; à des moment different (-- en ayant stop le jeu entre temps par exemple), car on ne sais pas comment le jeu base son random, et c est là que ce situe le "probleme" (et non pas sur la formule du 1/6 du dès lui meme) pour un total gros min de genre 1000 ou +++.

Darkkklight
19/07/2017, 13h33
Coucou, voilà un simple calcul du tcc (selon moi) pour les destru
sans furie(lvl 5)

Buff ulti 30% (maj 0.916.0), bae+susu 11%, GDE 6.5%, médaille lvl 90 3.6%, agilité 4% (environ 400 on va dire)
--> 55.1 % pur tcc
L'impure 10% arme prem (alba/thon) , 40% dos gde (option spé coucou), 25% renfo bijoux (5% /bijoux) 8% arme renfo 6% dos renfo
--> 89% impur

maintenant 89% de 55.1 c'est 49,039
on fait la somme des deux ça fait ............. 104,139 !!!!!

et encore il manque de l'impur sur les item prem en renfo
mais bon, voilà un calcul SANS prendre en compte la furie ..... je sais que le calcul doit être faux (100 agi ne doit pas donner 1% cc pur)

A part cela destru ne fais pas assez de CC .....

PS : le calcul est selon moi donc si le cc impur et directement lier au %pur

Calcul totalement erroné mais bon c'est pas grave on te pardonne.


Tcc final = (x+1,5*DEX/100)*(1+TccImpur%) + TCC pur
x étant le Tcc de base, j'ai jamais réussi à obtenir une valeur concrète sachant que cela dépendrait de la statistique Force, à l'époque je l'avais évalué à environ 2% (J'avais 250 de Force si j'me rappelle bien)

On prend donc une agi de 400 pour un Destru de base sans cartes ça nous donne : 66% à cela on peut rajouter Furie qui varie entre 13 et 18% (Lv 10), on a donc environ 79-84% de TCC sous furie.

Allez salut

Lanmori
19/07/2017, 14h24
Je trouve pour ma part le buff TCC correct. J'aurais préféré avoir 50% d'attaque finale au même titre que voltigeur et ombres qui DPSaient déjà plus que nous à l'époque mais bon. En ce qui concerne les skills, je suis pour la réduction du temps de cast du catcheur et un up de ses dégâts, car il a peu de valeur par rapport à un rondin qui frappe plus fort et plus longtemps, quant au tourbillon le transformer de sorte qu'il soit à peu près comme la pierre roulante de Dragon serait encore mieux, mais ça me semble irréalisable.

Skyshadows
19/07/2017, 14h48
On prend donc une agi de 400 pour un Destru de base sans cartes ça nous donne : 66% à cela on peut rajouter Furie qui varie entre 13 et 18% (Lv 10), on a donc environ 79-84% de TCC sous furie.
Effectivement calcul qui semble plus correct et le résultat aussi, et c'est raisonnable


Je trouve pour ma part le buff TCC correct. J'aurais préféré avoir 50% d'attaque finale [...]
En ce qui concerne les skills, je suis pour la réduction du temps de cast du catcheur et un up de ses dégâts, car il a peu de valeur par rapport à un rondin qui frappe plus fort et plus longtemps, quant au tourbillon le transformer de sorte qu'il soit à peu près comme la pierre roulante de Dragon serait encore mieux, mais ça me semble irréalisable.
D'accord avec tout ça.

Zolek24
19/07/2017, 16h22
Donc, pour certains les destrus doivent avoir des cartes agi en gros ? Alors que d'autres n'ont AUCUNE carte et dps beaucoup plus que quiconque, pour ceux qui pensent que j'ai un mauvais stuff, j'en ai un meilleur que la plupart d'entre vous sans cs plus de 20€ ( hors crédit portable ) contrairement à la plupart ! x)

Sinon, les destrus ont toujours manqué de cc, l'ulti est bien bugué, furie ne sort pas h24, il y a peut être pas une chance sur six, mais ça reste de l'aléatoire, donc j'ai juste pris en compte qu'il y avait 6 dés différents, comme pour les clés marrons, jaunes etc ! ^^ Sinon pour tourbillon & le catcheur les améliorers pourraient suffire pour mes problèmes :)

La plupart d'entre vous n'ont jamais testé les destrus et viennent dire qu'on a juste énormément de tcc 80/90/100 ...
Juste parce qu'on fait mal avec furie, donc vu qu'on fait rès mal, donc on est pété LOL. Après je vois que le mal ? Ou bien les destrus voient que le mal ? ;) Par contre pour booster les ombres ou volti ( je crois ) alors qu'ils avaient déjà du tcc de porc, la il y a du monde ! :)

J'avoue que quand je ne critique pratiquement jamais sur un mob , j'ai pas de problème de tcc & bah bien sur que si.

Certes comme l'a dit un joueur, on voit que le mal, mais on va pas voir que le bien juste parce qu'il y en a de temps en temps... ^^
Je n'ai jamais fait de poste sur le forum et au bout d'un moment je vais pas me laisser marcher sur des joueurs de ma classe qui crachait juste sur le gameplay pve du Destructeur avant le boost et revienne comme par magie car maintenant on dps comme une vraie classe si on prend pas les défauts ! :)

Mickkiller
19/07/2017, 16h38
Bon a ce que je vois certain ne savent pas très bien lire, car c'est beau de critiquer mon calcul sachant que j'ai dis que le calcul était loin d'etre correct

Bref j'ai juste a dire qu'un destru sans furie ça monte a 55% pur avec fufu lvl 5 c'est 68% et avec fufu lvl 10 c'est 73% sans l'impur

PS 400 agi sur un destru c'est facile et sans cartes (150 (point bonus) + 90(renfo armure) + 51(familier) + ~100 (agi de base) +prem et renfo agi sur les prems)

Skyshadows
19/07/2017, 16h48
Bon après ton calcul il était pourri.

Mais sinon on a assez de tcc et en même temps on est pas censé faire autant de cc qu'un ombre par exemple (sauf si on s'optimise dans cet objectif).
Mais faudrait + d'atq finale.

Zolek24
19/07/2017, 17h07
Ouais, mais avec un full combo cc a peine, c'est un probleme ^^, pour moi on manquera toujours de cc si on laisse ça comme tel

Darkkklight
19/07/2017, 17h10
Encore une fois un truc que je comprend pas c'est ceux qui se plaignent du Destru alors que Furie est un buff de GROUPE, ce qui couplé avec un Commando ou un Elem rend le Destru d'autant plus puissant.
Encore une fois le jeu ne sera jamais équilibré à 100%, des classes taperont toujours plus fort que les autres, c'est normal elles n'ont pas la même utilité, quand je vois Tiarra qui met 30s de moins que moi à détruire un tas de mob je me dis qu'on a chacun notre spécialité.

Moi j'pense que si ils peuvent modifier le catcheur ce serait déjà très bien, après j'pense qu'on peut aussi faire d'autres trucs, mais vous êtes pas la classe la plus à plaindre, j'pense notamment aux Arca qui ont un ult moins fort, et qui contrairement aux Destru tapent magique sur des mobs avec masse Def magique pour pallier à la dominance des Elementaliste.

Zolek24
19/07/2017, 17h11
Ici pour ceux qui n'ont pas compris, je voulais parler du dps sur les boss surtout ^^

Mickkiller
19/07/2017, 17h24
Bonjour, alors bon deja les destru devraient avoir 30% avec le buff OR je viens d'apprendre qu'ils ont 25%701

https://dragonica.fr/actualite/167/mise-a-jour-0-916-0-arcadia

Skyshadows
19/07/2017, 17h42
Ah oui bien vu on est censé avoir 30% dans le buff xD


Encore une fois un truc que je comprend pas c'est ceux qui se plaignent du Destru alors que Furie est un buff de GROUPE, ce qui couplé avec un Commando ou un Elem rend le Destru d'autant plus puissant.
Encore une fois le jeu ne sera jamais équilibré à 100%, des classes taperont toujours plus fort que les autres, c'est normal elles n'ont pas la même utilité, quand je vois Tiarra qui met 30s de moins que moi à détruire un tas de mob je me dis qu'on a chacun notre spécialité.

Moi j'pense que si ils peuvent modifier le catcheur ce serait déjà très bien, après j'pense qu'on peut aussi faire d'autres trucs, mais vous êtes pas la classe la plus à plaindre, j'pense notamment aux Arca qui ont un ult moins fort, et qui contrairement aux Destru tapent magique sur des mobs avec masse Def magique pour pallier à la dominance des Elementaliste.
Ton raisonnement sur le buff Furie il est bidon, seul ou en groupe le buff c'est le même hein.
Après pour la haute def magique des mobs qui fait défaut aux Arcanistes c'est une connerie. Si les Elems dominent fallait baisser leur matq sur le tir ciblé c'est tout mais bon c'est pas le sujet.

Darkkklight
19/07/2017, 17h53
Bonjour, alors bon deja les destru devraient avoir 30% avec le buff OR je viens d'apprendre qu'ils ont 25%701

https://dragonica.fr/actualite/167/mise-a-jour-0-916-0-arcadia

C'est la même chose pour Senti, c'est parce qu'ils avaient fait les tooltips sur la Bêta et ont eu la flemme de les corriger, mais c'est bien 30%.

Skyshadows : Mon raisonnement n'est pas faux, Furie étant un buff de groupe, il apporte un énorme buff de TCC à tout le groupe si Furie tombe, ce qui fait que l'apport théorique du Destru au dps du groupe augmente.
Après Dragonica n'est pas un jeu où tu joues en groupe (la preuve, sans les gardes démons, j'me serais pas fait chier à trouver des mates pour faire les donjons), ce qui fait qu'on néglige l'aspect utilitaire de toutes les classes à part l'oracle parce qu'il peut Rez et heal.

Zolek24
19/07/2017, 17h55
Mais les sentis full cc, c'est pas le même sujet, ici on parle des destructeurs

Darkkklight
19/07/2017, 18h01
Mais les sentis full cc, c'est pas le même sujet, ici on parle des destructeurs

Toi t'es un peu con quand même.
J'te laisse méditer là dessus.

Zolek24
19/07/2017, 18h13
Très constructif en tout cas, pourtant j'avais dit des remarques "constructifs" ? Tu sais lire ? Au lieu d'insulter relis ma phrase. Juste quand je fais un simple sagi rare je vois que je manque de cc donc au lieu de rager essaye de me sortir de bonne excuse pour pas up le tcc ^^ Merci

Ps: Les sentis même avec les 5% en moins full cc, donc bon me traiter de con c'est un peu "con"

Zolek24
19/07/2017, 18h28
Pour la plupart des gens Destru = utile que pour les buffs & groupes de mobs, c'est chaud quand meme, certes on dps mais on manque de pas mal de chose tout simplement. Stop penser qu'on a h24 furie, c'est pas le cas.

rolexroxx94
19/07/2017, 18h55
Pour la plupart des gens Destru = utile que pour les buffs & groupes de mobs, c'est chaud quand meme, certes on dps mais on manque de pas mal de chose tout simplement. Stop penser qu'on a h24 furie, c'est pas le cas.

Non mais gros osef de ton TCC xD Une fois bien opti tu as 100% tcc je te le dis je joue destructeur et je suis pas bien Opti^^' La ou tu peux avoir raison c'est pour le catcheur ( ca n'aurai aucun impact PvP car ne tiens pas compte des elem ) et peut etre augmenter l'attaque final mais bon ^^'
Après les dégats du catcheur ne sont pas Colossaux non plus >< si le temps d'incantation est baissé ca changerai pas tant de choses que ca mais bon

Zolek24
19/07/2017, 19h01
Pour ça qu'on a aussi dit d'augmenté la durée du skill et le tcc est important, je l'assumerais et le dirais toujours, on en manque, tout simplement, pour quelqu'un qui a souvent craché sur le pve des destrus tu es pas très bien placé

Zolek24
19/07/2017, 19h02
Je fais UN seul donjon et je vois que je cc pas tant que ça, comme avant le nerf/boost j'ai l'impression, j'ai un meilleur stuff que toi de base ( en tout cas pour l'instant ) donc bon, il y a un problème dans la classe c'est tout apres je demande pas non plus 150% tcc en plus ._.

Zolek24
19/07/2017, 19h04
C'est pas compliqué de dire qu'on a boost des classes si on nerf la vie des boss énormément ^^

Zolek24
19/07/2017, 19h12
J'ai pas non plus demandé qu'on devait FULL CC comme un senti ou autre, mais tout simplement un ptit boost de 5%, comme les 5% qu'on devait avoir, a premiere vu les Senti n'en ont pas besoin mais pour moi les destrus en ont besoin, simplement 5% ça peut tout changer ! ^^ Sinon pour le catcheur ca serait vraiment cool de le boost, baisser le temps d'incantation & augmenter la durée du skill, tourbillon a voir, pourquoi pas faire pareil et augmenter la durée du skill, je ne sais pas. ^^

mouafr
19/07/2017, 19h14
@Zolek24; Tu sais y a un bouton "modifier" xd

Sinon plutot que la duree du catcheur, c est les degat qu il faut up, sinon ca va juste etre un truc style "pouvoir pousser le boss sur un mur ou pas" qui va amener 3 fois plus de frustration que de ne rien toucher du tout.

Et gardez en tete que les equilibrages sont à stuff egale (full stuff) ... donc dire "oue mais on a pas tous carte agi, ou dès à 10" ca tiens pas.
On ne peut pas equilibré dans toute les situations et c est plus logique en full stuff, si la situation courante ne plai pas a certains, ben faut se motive pour atteindre le "full stuff" (c est peut etre chiant, mais c est comme ca :p).

Ps: en effet furie agissant en groupe compte ... t a qu a penser que les degats suppl des autres sont les degat du destru lui meme; soit c est que 1/6 en moyenne (en fait plus vu que le CD est la moitié de la duree: ex 100 dès = 300 min de CD, avec en moyen 16 furie .. mettons 14-15 car quand 2 furie s enchaine tu "gaspille" 3min de buff, ca fait 80-90 min sous furie, en 5 heure, soit 25-30% uptime soit de 50% au double du 1/6 naif) mais c est plutot violent comme buff, et y a la rage primal egalement qui est up une bonne partie du temps. (en gros ce sont des facteur qui sont pris en compte pour "l equilibrage", c est pas juste une comparaison capacité de farm solo)

Zolek24
19/07/2017, 19h23
Donc, le destru n'est utile qu'en groupe en gros, en solo on ne peut rien faire x) ? En solo on ne peut pas use rugi, on a pas toujours furie non plus, et pour le catcheur ca revient au meme que pour le rondin, les ombres ne touchent pas h24 le boss avec le rondin a part s'il est contre le mur, ca reviens au meme pour le catcheur si on le boost

Darkkklight
19/07/2017, 19h24
Bon Zolek24, je parlais du tooltip du buff ultime, la comparaison avec Senti s'arrêtait là, mais comme tu n'es pas malin, je suis obligé de te l'expliquer pour éviter que tu partes encore plus en couille que maintenant.

Ensuite, vous avez largement assez de TCC, pour te dire la vérité les Senti ont 10% de plus que toi en général, et c'est en grande partie parce qu'ils ont plus d'agi, parce que eux ils la focus. Bref, votre TCC fait partie des plus haut du jeu.

Enfin, t'es pas obligé de jouer en groupe, mais il faut savoir qu'une grosse partie des donjons de l'extension n'est pas censée être solotable, donc oui les buffs apportés par le Destru sont à prendre en compte dans l'équilibrage des classes.

Zolek24
19/07/2017, 19h25
Et oui sinon comme beaucoup de destru disent, up l'atq du buff ulti peut aussi aider x)

Zolek24
19/07/2017, 19h26
On a beau avoir un gros tcc, ca ne veut pas dire qu'on a le + de chance de critique ^^ Et stop me dire que je suis pas malin ou autre, exprime toi mieux, certes je m'exprime mal, mais c'est pas mieux pour toi ^^
Surtout que je parlais aussi du buff ulti pour les sentis ._.

Zolek24
19/07/2017, 19h28
Mais au faite, depuis quand on parle que des new donjon ? Les donjons gde sont aussi "solotable" normalement nan mdr ? Ah non, c'est juste pour ceux qui full critique déjà de base ou les elems/oracles ._.

mouafr
19/07/2017, 19h32
edit: sérieux apprends à edit ton message pour ajouter des lignes, plutot que de flood "repondre" xd

rugi depend de si t a besoin de heal ou pas, genre pas mal de boss GDE depuis leur dernier nerf tu peux rugi et maintenir à la popo 85 (donc meme en solo).
Et les endroit ou le heal est un prob, ben c est pareil pour tout le monde (meme sans le facteur rugi, genre un volti qui peux pas face non stop, ou meme se fait mettre au sol parfois ... ou un furie drake qui ,e peut pas spam X etc...)

De plus, si le destru etait aussi puissant en solo que les autres, ses avantage de buff de group le mettrait au dessus des autres.

Et pour la duree du catcheur, et ton analogie au rondin, c est justement pour ca que up le catcheur en copie du rondin est pas une bonne idee ... rondin fait mal surtout si y a un mur, sinon c est bof (a moins d avoir un boss enorme comme DO xd ou qu il soit assez gentil pour courir dans l attaque).
Quitte à demander de changer un skill, autant faire une bonne modif, plutot que quelque chose d autre sur lequel rager. (look la blaz des ombres qui pousse boss sur le mur, rondin, et là le boss se barre ... j t assure les destru ne veulent pas aderer a ce club)

Il serait cool d avoir un temp d incant plus bas, meme si ca c est plus pour permettre de s en servir en pvp (pas vraiment pour les degats mais plus pour le "style" on va dire), mais les degat devrais etre plus haut pour sentir que le skill sert a quelquechose, et de son temps d incant, et du theme, et surtout du 30sec CD (ainsi que de ces points de competence si on suppose que les degats sont bien on pourrait vouloir le mettre à plus de 2/5 :p)

Voit le comme ca, degat *2 ou duree *2 fais pareil contre le mur, mais pas du tout pareil si y a pas de mur (entre tjs *2... et rage qu il n y ai pas de mur xd)

Zolek24
19/07/2017, 19h41
Je ne met pas mes messages dans le meme "message" car ca ne parle pas de la meme chose generalement et meme je ne poste pas regulierement ici désolé ^^, de plus je fais autre chose irl, je m'en excuse ;).

Sinon je voudrais qu'on remette les choses au clair, car on parle un peu pour rien dire

Et flood n'est pas vraiment le mot pour dire ce que je fais, ni le mot spam ^^, je met juste des messages, tout simplement

Zolek24
19/07/2017, 19h42
De base, j'ai fait des suggestions pour regler les bugs ulti, monter le buff tcc de 10% ou 5% minimum ( ce qui suffirait ), et ameliorer le catcheur & le tourbillon. Maintenant vu que je ne fais plus rien irl, on peut réellement s'expliquer sans dire que je rage ou autre alors que j'ai simplement dis des suggestions même si j'ai répondu un peu en vitesse x)

( Juste pour le destructeur bien sur, je ne parle pas des autres classes car ce ne sont pas mes classes tout simplement, je suis juste un destructeur )

Zolek24
19/07/2017, 19h52
Pour en revenir a mes suggestions, je pense a vrai dire que 10% tcc en plus c'est trop mais nous remettre nos 30% tcc prévus au lieu des 25% actuel serait cool, pour les sentis c'est le même cas apparemment, mais ils ne manquent pas réellement de cc vu qu'ils sont en full cc ( avec un stuff monté en tout cas ), après d'autres destrus seraient plus de l'avis de monter l'atq que le tcc, ce qui peut être aussi une bonne idée.

Pour l'ulti, il faut régler le bug, je l'ai juste dit pour le rappeler pas pour dire "NOTRE ULTI EST NUL LOL" elle est très bien, juste un bug aussi stupide n'a pas a faire la ( c'est a dire, la deuxième attaque probablement ne touche pas réellement en tout cas pas tout le monde surement 1x sur 9 mdr, tout simplement :) )

Pour tourbillon, c'est vrai que c'est plutôt inutile de le booster, ça ne fait pas non plus des dégâts monstrueux, mais c'est un peu triste d'avoir une attaque inutile qui pourrait être bien :)

Sinon le catcheur je trouve que c'est la meilleure suggestion ici, baisser le temps d'incantation & augmenter le temps de skill serait parfait, je ne copie pas le rondin des ombres mais je m'inspire car le catcheur est pas si utile que ça pour le temps d'incantation et le peu de dégât qu'on fait avec, en tout cas c'est pas très rentable x)


Pour en revenir a ce qu'a dit mouafr:

"Et pour la duree du catcheur, et ton analogie au rondin, c est justement pour ca que up le catcheur en copie du rondin est pas une bonne idee ... rondin fait mal surtout si y a un mur, sinon c est bof (a moins d avoir un boss enorme comme DO xd ou qu il soit assez gentil pour courir dans l attaque).
Quitte à demander de changer un skill, autant faire une bonne modif, plutot que quelque chose d autre sur lequel rager. (look la blaz des ombres qui pousse boss sur le mur, rondin, et là le boss se barre ... j t assure les destru ne veulent pas aderer a ce club)"

Personnellement je le fais déjà, pousser un boss contre un mur pour mettre le catcheur, donc bon, on est déjà dans le club mdr... Et il part aussi parfois xD, ça fait rager mais on y peut rien, mais contrairement aux ombres, nous on ne fait pas autant de dégâts et on prend 0.5s en plus pour lancer le catcheur x)


Ps: Si vous voulez me reprendre sur certains points allez y, sans insulter de con ou que je ne suis pas malin comme une certaine personne :)

rolexroxx94
19/07/2017, 20h12
Pour en revenir a mes suggestions, je pense a vrai dire que 10% tcc en plus c'est trop mais nous remettre nos 30% tcc prévus au lieu des 25% actuel serait cool, pour les sentis c'est le même cas apparemment, mais ils ne manquent pas réellement de cc vu qu'ils sont en full cc ( avec un stuff monté en tout cas ), après d'autres destrus seraient plus de l'avis de monter l'atq que le tcc, ce qui peut être aussi une bonne idée.

Pour l'ulti, il faut régler le bug, je l'ai juste dit pour le rappeler pas pour dire "NOTRE ULTI EST NUL LOL" elle est très bien, juste un bug aussi stupide n'a pas a faire la ( c'est a dire, la deuxième attaque probablement ne touche pas réellement en tout cas pas tout le monde surement 1x sur 9 mdr, tout simplement :) )

Pour tourbillon, c'est vrai que c'est plutôt inutile de le booster, ça ne fait pas non plus des dégâts monstrueux, mais c'est un peu triste d'avoir une attaque inutile qui pourrait être bien :)

Sinon le catcheur je trouve que c'est la meilleure suggestion ici, baisser le temps d'incantation & augmenter le temps de skill serait parfait, je ne copie pas le rondin des ombres mais je m'inspire car le catcheur est pas si utile que ça pour le temps d'incantation et le peu de dégât qu'on fait avec, en tout cas c'est pas très rentable x)


Pour en revenir a ce qu'a dit mouafr:

"Et pour la duree du catcheur, et ton analogie au rondin, c est justement pour ca que up le catcheur en copie du rondin est pas une bonne idee ... rondin fait mal surtout si y a un mur, sinon c est bof (a moins d avoir un boss enorme comme DO xd ou qu il soit assez gentil pour courir dans l attaque).
Quitte à demander de changer un skill, autant faire une bonne modif, plutot que quelque chose d autre sur lequel rager. (look la blaz des ombres qui pousse boss sur le mur, rondin, et là le boss se barre ... j t assure les destru ne veulent pas aderer a ce club)"

Personnellement je le fais déjà, pousser un boss contre un mur pour mettre le catcheur, donc bon, on est déjà dans le club mdr... Et il part aussi parfois xD, ça fait rager mais on y peut rien, mais contrairement aux ombres, nous on ne fait pas autant de dégâts et on prend 0.5s en plus pour lancer le catcheur x)


Ps: Si vous voulez me reprendre sur certains points allez y, sans insulter de con ou que je ne suis pas malin comme une certaine personne :)

Oh lala , je vois les commando arriver en disant : hey ! On veut un + petit cd sur Vulcain svp ...
Tu cherches des excuses pour UP notre classe --' Ca me fait presque de la peine enfaite ... Je me suis battu pour le destru PvE et on m'a donné un Buff PvE amplement suffisant! Après qu'il manque 5% tcc ou 5% atq final ca ne changera STRICTEMENT RIEN ! Vraiment sous furie+ ulti je suis a 90% tcc... Sans furie je suis à 75% par la ... Enfin bref Continue de pleurer, tu fais honte à la confrérie du Destru ... Je te renie et te banni , go reroll Furie, ahria t'acceptera peut etre.
Ah non il est ban <3

Zolek24
19/07/2017, 20h16
Tiarra qui me dit que je fais honte au destru alors qu'il sait jouer la classe qu'en pvp, oula, j'ai peur ._.
Qui était le premier a cracher sur la classe et voulait supprimer les gde mdr, qui était choqué quand on disait qu'on était "full pve ". Tu n'étais pas le premier a dire que "Destructeur" devait DETRUIRE ? Donc une simple petite amélioration peut suffire, ce n'était que des suggestions, pas la peine de voir le mal partout omg, vous êtes tous comme ça ou ?

Zolek24
19/07/2017, 20h18
Si le tcc vous suffit, je suis d'accord ce n'était qu'une suggestion je n'oblige rien.
Il faut pas voir le mal et 5% peut très bien changer les choses.

Sinon Lanmori pour la hausse du gain d'atq finale, tu dirais de combien ?

Lanmori
19/07/2017, 20h21
Pour la comparaison entre le rondin et le catcheur si on souhaite justifier un up, le rondin se déplace plus lentement, a une hitbox plus large et reste plus longtemps sur le terrain ce qui se traduit par bien plus de hits sur une cible donnée en plus de faire davantage de dégâts, et se lancer rapidement.

Comme je l'ai dit déjà, un up vraiment conséquent des dégâts (et quand je dis conséquent c'est de l'ordre de valeur actuelle x2-2,5 ) et une diminution du temps d'incantation à 0,3 seconde ferait l'affaire, le tourbilol c'est du bonus si c'est faisable mais j'ai pas grand espoir dessus.
En ce qui concerne le TCC du buff ulti je suis satisfait de ce qu'on a présentement, mais oui revoir à la hausse le gain d'ATQ finale au même titre que les autres classes physiques serait appréciable, bien que pas vital.

Zolek24
19/07/2017, 20h25
Pour moi simplement nous mettre les 30% qui auraient du être la n'est pas une mauvaise idée ^^
Apres si les destrus decident que 25% suffit, pas grave, simple suggestion :) Mais retrouvez nos 30% prevus, serait cool.

Pour le catcheur je demande pas non plus qu'il soit aussi cheaté que le rondin, juste l'améliorer x)

Arretez donc de croire que je pleure sur mon sort car destru est vraiment une bonne classe, c'était de simple suggestion, j'essaye juste d'améliorer un minimum la classe qui est en dessous de beaucoup d'autres, on reste une sous classe sans mentir ^^

Je n'ai pas le droit de me plaindre sur certains points ou ? Pour moi on manque d'un petit peu de tcc, ca reste MON avis ! 5% tcc peut largement tout changer, j'en demandais 10 au début, mais la c'était vraiment abusé, j'avoue ^^

Certaines classes avaient déjà pas mal de tcc de base, + des sorts qui en donnaient ou des techniques et ils ont eux quand même un boost il y a peu et moi je demande simplement 5% et je me fais insulter, rabâcher et etc... ^^ Je donne simplement des suggestions, vous êtes fatiguant ( je ne parle pas pour tout le monde, mais vous êtes pas des gamins que je sache ._. )

mouafr
19/07/2017, 20h43
Le double post (le fait de repost derriere soit meme est interdit, regle n°7 de la chartre, c est commun à tout forum pour des raisons evidentes...) Honnement le fait que ca soit une regle, m en tape, mais d une part ca n as aucun sens, tu veux faire une nouvelle partie: ajoute un saut de ligne de plus, ou une "ligne de -" pour faire separation etc ...), de plus le forum garde les 4 dernier post dans la page d accueil forum, et ton flood enleve le peu d utilité que cela a.

----------------------------------(<= exemple pour toi :p)
Des suggestions d up les degats (du buff ulti) sont basées sur des arguments subjectifs, et pour lesquels on t a expliquer en quoi il n etaient "pas valables" (entre autre le fait que tu use la "non finition" de ton stuff pour justifier ton manque de degats car soit disant d autre classe ca passe... et oue "buff de groupe" ca compte pas xd).
Ton "ulti est nul" est tres subjectif, il est dans la moyenne, oui en dessous de dragon/commando, mais au dessus de genre arca ... et globalement dans un ordre de grandeur comparable à; furie drake, volti (les autres: elem/oracle, ninja et senti n'etant pas vraiment comparable à l heure actuelle pour des raisons differe)

Pour le mur> sauf que actuellement si le boss part apres 1 seconde, t a perdu la moitie des degats, alors que si la duree etait doublée, tu perdrais les 3/4 donc d autan plus frustrant. Quoi qu il en soit y a juste rien de mieux à doubler la duree, que de doubler la base de damage.

Ps: on juge pas un requis de buff par un parallele a un truc particulier, car l equilibre se fait pas skill à skill mais bien globalement.
Oui rondin est cheat, oui catcheur devrait etre boost, c est y a pas de rapport direct entre les deux. (le fait d user les mauvaises raisons discrédite la requete de buff)

Zolek24
19/07/2017, 20h47
Ah, je savais pas pour la règle, autant pour moi :).

Et pour les up de dégâts ce n'est pas vraiment mon idée mais plutôt l'idée de Lamno en général & de Sky, je ne manque pas réellement de dégât, je n'ai jamais dit ça ou je me suis trompé, je dis juste qu'on manque de cc, tout simplement, et je n'ai JAMAIS dit que mon ulti était nul, c'était une "blaguuuue". Si on doit toujours avoir furie pour ne pas manquer réellement de cc, c'est un problème x), car parfois on ne l'a jamais. Apres l'envie de retrouver les 30% tcc ça reste mon avis ^^

Pour le catcheur je reste sur mon idée, qui en reste une bonne, on est pas obligé de baisser le temps d'incantation comme les ombres, mais de 0.3s comme a dit quelqu'un. ^^ Et dans tout les cas, tu dis qu'on serait encore plus frustré, mais réussir son coup et bien bloquer le boss et faire les dégâts qui ne sont pas vraiment ouf, ça l'est encore plus, après voir le boss partir c'est pas le même problème

Sinon l'exemple en parlant du rondin, c'était juste pour faire comprendre que le catcheur est très long a lancer et fait pas énormément de dégâts pour autant.

Donc pour en revenir a mes suggestions, on parle plus du buff tcc mais simplement du catcheur & du potentiel besoin d'un boost du buff d'atq voulu par plusieurs destrus et pour le catcheur c'est a voir, mais si on bloque un boss pour ensuite avoir 1s a lancer le catcheur pour pas faire énormément de dégâts, c'est deux fois plus frustrant. Donc baisser le temps d'incantation de 0.3s, comme a dit quelqu'un, peut largement faire la différence, et aussi augmenter la durée du skill tout simplement, si on bloque bien le boss ça peut faire changer les choses.

Plus de modification c'est bon x)

Darkkklight
19/07/2017, 21h47
Pour moi simplement nous mettre les 30% qui auraient du être la n'est pas une mauvaise idée ^^
Apres si les destrus decident que 25% suffit, pas grave, simple suggestion :) Mais retrouvez nos 30% prevus, serait cool.


Tu les as déjà tes 30% je l'ai déjà dit, et tu n'as pas compris, je t'ai laissé méditer, et un caillou t'es tombé sur la tête.
Je le répète, à l'instar de Sentinelle, le tooltip des buffs n'est pas à jour, il date de la béta et des ajustements ont été refaits, mais par flemme ils n'ont pas corrigé cela sur le tooltip du buff.
J'espère que maintenant tu as compris, sinon je suis désolé, mais je ne peux plus rien faire pour toi.


Ps: Si vous voulez me reprendre sur certains points allez y, sans insulter de con ou que je ne suis pas malin comme une certaine personne
Si au moins la fin de ta phrase était grammaticalement correcte, j'te prendrais peut être moins pour un imbécile.

Zolek24
19/07/2017, 21h49
D'accord, d'accord, désolé si tu t'étais un peu mal exprimé a mon goût. Et tu as finis de prendre les gens de haut? Waw le mec explique un truc, j'ai juste mal compris et c'est la fin du monde lel, calme toi omg...
Grammaticalement correcte, tu veux que je dise quoi ^^ ?

A part insulter ou me dire que je suis pas malin, j'ai pas retenu grand chose de tes propos. On peut très bien parler calmement, la j'ai compris, j'y peux rien si j'étais occupé irl a ce moment la et si je répondais un peu trop vite, donc la c'est bon ^^

"C'est la même chose pour Senti, c'est parce qu'ils avaient fait les tooltips sur la Bêta et ont eu la flemme de les corriger, mais c'est bien 30%."

Si tu m'avais dit que c'était un simple bug d'affichage, j'aurai pu comprendre directement... Et j'ai un peu mal lu, sorry ^^

Clakadance
19/07/2017, 22h07
7 pages pour dire que de la merde, c'est de la très grosse souyure

Zolek24
19/07/2017, 22h09
Je suis d'accord x), je me suis mal exprimé et me suis également trompé sur le buff tcc, j'ai changé d'avis maintenant, après ce n'était que de simple suggestion.

Perso je suis toujours d'avis pour améliorer le catcheur & d'accord avec l'avis de certains joueurs pour augmenter le taux d'atq finale sur le buff ulti. C'est tout ^^

Apres je ne sais pas de combien on doit l'augmenter... ^^ A voir avec ceux qui ont proposé ça.

Egalement l'avis de Sky pour l'ulti, c'est a dire d'avoir trois coups identiques en dégâts. Aussi régler le bug, a voir avec les mj.

Sinon je ne répondrais plus a ce topic, on a déjà bien parlé et surtout pour rien dire, maintenant c'est aux mj de voir un peu dans tout ce bordel ce qu'ils en pensent. x)

Merci quand même de m'avoir répondu pour la plupart et de m'avoir fait changé d'avis pour certaines choses x), bon jeu & bonne fin de soirée.

Ps: Si vous voulez que je refasse un autre topic dans les suggestions pour tout remettre au clair sans répondre en mode bâclé comme j'ai fait ou autre, comme vous voulez. ^^

J'ai rejoué un peu, j'ai bien vu qu'on manquait pas de tcc finalement... ^^ Mais pour le reste ça aiderait pas mal la classe je pense, je suis encore d'accord. Donc, régler le bug ulti, boost atq finale sur le buff ulti & améliorer le catcheur.

KallyCandy
20/07/2017, 08h44
Bonjour je suis ombre possible d'avoir autant de pv qu'un destru? les tank dps autant que nous pouvons nous tanké autant que eux? merci bisou!!!!!! xD

Fallenangelboy
20/07/2017, 16h30
Salut

J'veux pas faire mon connaisseur, mais.. Y a que 2 coups sur l'ulti. L'autre, c'un bug hein. C'est Drago hein. On tape que 2 fois.
Pas 15.

Un up de l'Atq finale ? Hmm, j'sais pas trop. Faudrait voir mais ça a été pas mal visité et revisité en Beta j'crois.
Pour le temps d'incantation du catcheur, bah oui qu'on aimerait, après 0,3 sec ça pourrait faire un spawn de catcheur assez insane en pvp.
Mais sinon j'trouve ça va.


Pour c'qui est des réponses des gens, bah en fait t'as des gosses, des frustrés des gosses des relouds des gosses. Pis t'as aussi des gosses xD
J'appelle ça, la vague 2000.
T'as vu, ça fait un peu V2'ooo...

En bref, Laisses parler, enfin tacles pas comme un joueur de foot mais comme un auteur, ça passe inaperçu parce qu'ils comprendront pas ton lvl psy. QI de 2000 quoi.

Pour les buffs, j'sais pas trop, j'l'ai trouvé pas mal le buff. J'regrette juste de pas avoir un ulti qui frappe 1 coup sur 2 assez patate. C'est plus aléatoire et il m'arrive de faire 10 ulti en ayant pas souvent CC la cible désirée. Mais ça CC partout autour en fait. Pour les skills, tourbillon là, bah ça serait chouette de le voir un peu en pve c'est sur, mais perso j'tape 3 x j'vais plus vite qu'avec tourbi.
Catcheur, déjà répondu
Enorme pause, j'aimerais bien revoir son utilité ! :D

Voilà c'tait mon avis.
++

P.S. Et au passage, on peut utiliser Rugi sans avoir de Heal, suffit de savoir faire le stuff qu'il convient.

Skyshadows
20/07/2017, 23h57
Salut [...]
Salut.

L'ulti doit frapper 3 coups.
Je cite : "Compétence ulti de Destructeur. Invoque le Dieu de la Destruction, Bultan, et inflige aux monstres des dommages avec 2 combos d'attaques explosives et une attaque finale"
Donc ça fait 3 coups.

Pour rugissement, quelque soit ton stuff, ça enlève au nv5 1% des PV max que tu as. Donc ça ne dépend pas ton stuff.

Zolek24
21/07/2017, 05h38
J'imagine qu'il parle de la Régén. PV, mais dans tout les cas le boss te tape donc au bout d'un moment, tu ne peux plus use rugi, donc bon... ^^

Perso je l'use de en temps ou quand je fais l'ulti, sinon pour l'ulti je suis d'accord parfois on ne crit jamais même après 10 coups. Pour le catcheur ça rendra le gp destru pvp différent au fond, juste un catcheur fera pas de mal, ça changera certains des combo myrmi/destru, pour le pve en tout cas ça peut énormément aider.
Le tourbillon c'est un peu peine perdu, car il faudrait avoir + de coups. ( Pour les coups des ultis Sky a bien répondu juste avant, et de toute façon, comme je l'ai dit plusieurs fois avant dans tout le bordel, parfois les trois coups fonctionnent mais rarement :) )

Et enfin pour le buff, je trouve que ce serait cool un boost du buff atq, au fond j'ai dit qu'on manquait de cc, mais bon si on a pas l'attaque derrière, c'est inutile je trouve, après a voir avec ceux qui ont proposé l'idée. Ou surtout Lanmo qui l'a toujours dit x)

Vague 2000 je dirais pas ça, + une vague de forum tout simplement, mais même j'ai juste mal compris une personne qui l'a mal pris et d'autres pensent tout savoir alors que c'était de simples suggestions. Donc pas grave :)

rolexroxx94
21/07/2017, 10h28
J'imagine qu'il parle de la Régén. PV, mais dans tout les cas le boss te tape donc au bout d'un moment, tu ne peux plus use rugi, donc bon... ^^

Perso je l'use de en temps ou quand je fais l'ulti, sinon pour l'ulti je suis d'accord parfois on ne crit jamais même après 10 coups. Pour le catcheur ça rendra le gp destru pvp différent au fond, juste un catcheur fera pas de mal, ça changera certains des combo myrmi/destru, pour le pve en tout cas ça peut énormément aider.
Le tourbillon c'est un peu peine perdu, car il faudrait avoir + de coups. ( Pour les coups des ultis Sky a bien répondu juste avant, et de toute façon, comme je l'ai dit plusieurs fois avant dans tout le bordel, parfois les trois coups fonctionnent mais rarement :) )

Et enfin pour le buff, je trouve que ce serait cool un boost du buff atq, au fond j'ai dit qu'on manquait de cc, mais bon si on a pas l'attaque derrière, c'est inutile je trouve, après a voir avec ceux qui ont proposé l'idée. Ou surtout Lanmo qui l'a toujours dit x)

Vague 2000 je dirais pas ça, + une vague de forum tout simplement, mais même j'ai juste mal compris une personne qui l'a mal pris et d'autres pensent tout savoir alors que c'était de simples suggestions. Donc pas grave :)

Oh lala ca parle pvp sans même savoir --' J'ai HORREUR de ca ! lis bien ce que je vais écrire : LE CATCHEUR NE SERA JAMAIS UTILISER EN PVP !!!
Ce sort ne prend pas en compte ton atk elem !!!! il est condamné à etre useless! sauf si le staff monte l'attaque autant qu'un rondin et dans ce cas se serai n'importe quoi ! Un destru qui joue sans elem c'est un destru qui n'a pas trop réfléchi ^^' exemple : Taillade bourrasque avec set elem : 6K par coups ( plous ou moins selon le niveau etc ) Taillade bourrasque sans set elem : 2K par coups...
Au vue de la différence entre les 2 stuff , vous imaginez bien qu'un stuff elem est indispensable et que toute frappes sans elem deviens moins interressante ( les 2K a la taillade bourrasque reste élevé car ce sort prend tout de même en compte les elem sur votre arme hein^^' mais avec le catcheur vous allez taper du 400 2 x? autant mettre du X )

Zolek24
21/07/2017, 11h55
Pour quelqu'un qui vient parler pve sans même savoir, je pourrais te retourner ta phrase pour te dire pareil: "Oh lala ca parle pvp sans même savoir --' J'ai HORREUR de ca". Pas la peine de t’énerver j'imagine que tu as raison, donc il n'y a aucun problème en pvp si on améliore le catcheur, c'est déjà bien

Darkkklight
21/07/2017, 13h22
Pour quelqu'un qui vient parler pve sans même savoir, je pourrais te retourner ta phrase pour te dire pareil: "Oh lala ca parle pvp sans même savoir --' J'ai HORREUR de ca". Pas la peine de t’énerver j'imagine que tu as raison, donc il n'y a aucun problème en pvp si on améliore le catcheur, c'est déjà bien

C'est beau de se prétendre joueur PvE, encore faudrait il que ça ait un intérêt sur ce jeu.
Tu n'as pas l'air de comprendre, que Rolexx qui est un joueur PvP doit aussi passer par le PvE pour faire son stuff.
De plus étrangement, je pense qu'il est meilleur que toi en PvE, parce que j'suis sûr que toi quand t'as pas d'oracles t'es en PLS à te dire "Ouin ouin rugi trop cher pv u_u moi pas savoir activer sort bon moment" ou encore à utiliser des plumes à tout va.
Bref, se prétendre joueur PvE sur Dragonica ce n'est pas un exploit, n'importe quel péon peut faire les derniers donjons les doigts dans le cul, si tu veux être un joueur PvE va sur Wow/Tera/FF14 sur ces jeux là, il y a une distinction entre les deux, ici il n'y en a pas.

Zolek24
21/07/2017, 13h32
Faut arrêter d'être frustrer Dark, au lieu de me reprendre essaye de comprendre et au pire, on s'en fou :)

Et même si on joue pas pvp, ça veut dire quoi x) ? On est pas un joueur full pve ? ._. Logique ?
Je n'ai pas non plus dit qu'il n'était pas pve, j'ai simplement dit que même lui venait parler sans savoir, donc en inversant juste "pvp" en "pve" et pourtant on est pas venu lui dire quand il s'est trompé : " JAI HORREUR DE CA " ^^ C'est un simple forum avec de simples idées, faut pas voir le mal partout x)

Sinon pour ce que tu as insinué, nan a part quand je rage car je meurs mais ça c'est un peu tout le monde. Et ça arrive pas souvent sauf si je joue sans regarder... J'ai jamais de plume sur moi. x) Mais, sinon on s'en fou pas un peu ^^ ?

Sinon plus besoin de parler ici a présent a part si vous avez des suggestions sur le catcheur, buff ulti atq, le bug ulti ou le tourbillon.

Skyshadows
21/07/2017, 13h51
C'est beau de se prétendre joueur PvE, encore faudrait il que ça ait un intérêt sur ce jeu.
Tu n'as pas l'air de comprendre, que Rolexx qui est un joueur PvP doit aussi passer par le PvE pour faire son stuff.
De plus étrangement, je pense qu'il est meilleur que toi en PvE, parce que j'suis sûr que toi quand t'as pas d'oracles t'es en PLS à te dire "Ouin ouin rugi trop cher pv u_u moi pas savoir activer sort bon moment" ou encore à utiliser des plumes à tout va.
Bref, se prétendre joueur PvE sur Dragonica ce n'est pas un exploit, n'importe quel péon peut faire les derniers donjons les doigts dans le cul, si tu veux être un joueur PvE va sur Wow/Tera/FF14 sur ces jeux là, il y a une distinction entre les deux, ici il n'y en a pas.
MDRRRRR Alors toi tu viens de perdre une occasion de la fermer

Darkkklight
21/07/2017, 13h51
Faut arrêter d'être frustrer Dark, au lieu de me reprendre essaye de comprendre et au pire, on s'en fou :)

Et même si on joue pas pvp, ça veut dire quoi x) ? On est pas un joueur full pve ? ._. Logique ?
Je n'ai pas non plus dit qu'il n'était pas pve, j'ai simplement dit que même lui venait parler sans savoir, donc en inversant juste "pvp" en "pve" et pourtant on est pas venu lui dire quand il s'est trompé : " JAI HORREUR DE CA " ^^ C'est un simple forum avec de simples idées, faut pas voir le mal partout x)

Sinon plus besoin de parler ici a présent a part si vous avez des suggestions sur le catcheur, buff ulti atq, le bug ulti ou le tourbillon.

Au risque de me répéter, t'es pas une flèche quand même.
Tes phrases veulent rien dire et se contredisent, encore une fois, qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il vient parler sans savoir ? Il est plus avancé que toi sur le nouveau stuff, il a plus farm que toi les nouveaux donjons.
Ok il s'est trompé en disant que Bultan ne faisait que 2 coups, mais en vérité, l'ulti étant buggué il fait que 2 coups, donc bon ça revient au même.
Ensuite, oui le gameplay étant plus évolué en PvP, entendre un mec qui n'a jamais fait de PvP parler c'est horripilant surtout quand ça concerne l'équilibrage des classes.

Zolek24
21/07/2017, 14h01
J'abandonne t'es un peu trop frustré a mon goût, va prendre un petit café sur la bord de la plage, ça te fera du bien :o
Et quel rapport avec le fait qu'il est + avancé que moi ._. et il est venu parler sans savoir et... Bon j'abandonne vraiment, je parle a un mur

rolexroxx94
21/07/2017, 14h15
J'abandonne t'es un peu trop frustré a mon goût, va prendre un petit café sur la bord de la plage, ça te fera du bien :o
Et quel rapport avec le fait qu'il est + avancé que moi ._. et il est venu parler sans savoir et... Bon j'abandonne vraiment, je parle a un mur

Il a pas totalement tord tu sais... Gros un joueur PvP est également un joueur PvE. Pour jouer PvP faut maitriser la classe , sauf que si tu maitrises ta classe, automatiquement tu sais jouer PvE. Ce qui ne marche pas dans l'autre sens car un joueur PvE Tapent des mobs Random et débile --' Je te parles de liason mortel ou frappe avec élan je suis sur que tu va appuyer sur K pour voir de quoi il s'agit. Pourtant ces sorts marchent bien en PvE, suis je vraiment entrain de parler sans savoir? Sort toi de ta tete qu'il y a des joueurs PvP et d'autre PvE car c'est faux. T'as les joueurs PvE qui ne sont pas interressé par le PvP ( trop nul ou juste pas interressé ) et ta les joueurs PvP qui se forcent a passer par le PvE pour etre stuff et finisse par faire que du PvP Car beaucoup plus attractif! En gros il a déjà joué en PvE alors que le joueur PvE n'a jamais réellement joué au PvP. De plus je joue à Dragonica depuis genre 8 ans, tu veux m'apprendre quoi ? xD

Il n'y a pas de frustrations quelquonque tu recherches juste à up la classe, donc je répond ce qui peut etre Up et pas Up , le catcheur pour le PvE pourquoi pas mais ca s'arrete la , et j'avais d'ailleurs expliqué pourquoi ca n'impacterai pas le PvP ( En + de ca , ceci doit etre fait car en PvP les destructeur femelles sont capable de calé le catcheur et pas le male, je me demande si nos amis destructeur le savent ca ^^)

Zolek24
21/07/2017, 14h36
Ah mais j'ai pas dit qu'il avait tord que je sache, a part s'il y a une phrase pour me contredire actuellement. Mais un joueur PvE peut être également un joueur PvP ça existe bel et bien, c'est logique. Pour lui il n'y a pas d'intérêt a être un joueur PvE alors qu'il y en a un, juste pour se stuff il y en a un ( même pour les joueurs PvP évidemment ), avoir un bon stuff et meilleur que les autres, avoir un bon gameplay PvE ( Genre dps + que les autres ), j'imagine que tu sais qui je suis, tu peux me comprendre un minimum et savoir que je m'exprime quand même mal parfois voir tout le temps quand je pige mal ce qu'on me dit. Comme quand j'avais pas compris Dark juste parce que j'avais mal lu et répondu trop vite xD


Juste avant je t'avais simplement repris en te disant que toi aussi tu parlais PvE ( en remplacement "PvP" par PvE" ) sans savoir la vérité, tout simplement et je n'ai pas dit quand tu t'es trompé: " Ohlala ca parle PvE sans même savoir !!!! JAI HORREUR DE CA, l'ulti TAPE PAS deux coups mais... " Non, on t'a simplement reprit normalement, c'est un forum pas un rendez vous de clash ou d'embrouille, on peut parler sans s'insulter ou autre, même si Dark a de bon clash ._.

Et au fond, vous n'avez pas compris que je cherche a améliorer la classe en PVE pas en PVP, vu que je suis pas un joueur PVP je m'en fiche totalement, juste certains s'inquiétait pour le catcheur en pvp, mais j'ai mal répondu et tu m'as reprit, donc rien de mal nan ?

Sinon oui, les destructeurs savent que les "destructeurs femelles" peuvent placer le catcheur en pvp, mais avec ddl je crois qu'on peut même en étant un homme

Mais donc ce qu'on peut conclure c'est que le catcheur n'aura pas d'effet sur le PvP a part s'il lui mette des dégâts elem si j'ai bien compris, donc il n'y a aucun problème pour le gameplay PvP, ça changera le gp du PvE avec le catcheur et aussi tu peux donner ton avis calmement et tu n'as pas raison pour autant, chacun peut donner son avis même s'il a tord.

Titiparisien
21/07/2017, 15h57
Wow j'ai eu un de ces mal de crane mon gars. Comment tu peut te permettre de contredire dieu? xD ( Dommage que shote est pas la il aurait dit un truc concernant cette remarque) Sinon pour les destru femelle je suis sur en vrai tu savais pas ta ete voir sur google pour que tiarra te trouve moins debile mdr.

Si tu met tes phrase dans le bon ordre peut etre que les gens comprendront quelque chose sans avoir mal au crane parce que la meme le language d'un dislexique est plus comprehensible

Zolek24
21/07/2017, 16h06
Tu es un sbire très pathétique.

Je n'ai pas regardé sur google pour savoir ça et tu as juste à apprendre à lire pour comprendre mon message, certes j'écris pas comme un écrivain mais mon dernier message était compréhensible. On peut parler de vraies suggestions pour que les mj voient de vrais messages ? Sur les Destrus & pour le PvE bien sur.

Sinon ton message fait également mal au crane tkt :)

Je pensais pas parler a des gens aussi frustré, si vous n'avez pas de suggestion ou des avis sur les destructeurs ( si vous connaissez la classe ) merci de passer votre chemin.

Titiparisien
21/07/2017, 18h58
Pour te repondre je ne suis pas un sbire j'apprecie tiarra et je provoque j'aime sa

Je jouait destru que tu jouait encore avec ton caca. Les suggestions on ete faite avec la beta tes en retard

T'est frustré pour parlé autant des gens frustré ?

Ensuite pourquoi tiarra est dieu?

C'est LE 1er destru pvp et pve Le plus avancé niveau stuff 90 le plus beau le plus fort :o en faite j'laime en secret :p

Et il n'a jamais triché pour se stuff mdr #unecertaineguilde

y'a pas un freekill d'inuzu qui va commenté en disant wsh mais on les a gg empo ez ? jsuis décu

Sa a deja ete amelioré le destru mais si tes un debile qui veut que sa tape aussi fort qu'un elem libre a toi

Zolek24
21/07/2017, 19h48
Mon crane, mon craaaaaaane, va t-en sbire !

Premier pvp je dis pas non, pve nop c'est a la portée de n'importe qui, donc pas possible, un dieu n'est pas n'importe qui

Sinon c'est pas le premier a pas tricher pour un stuff x), donc bon ._.
Je voudrais bien taper comme un elem aussi ui :) ça serait top *-*

Shiroyasha
21/07/2017, 20h03
c marrant ici

Zolek24
21/07/2017, 20h06
Pas tellement, a force il y a de moins en moins d'originalité :( Je veux revoir le clasheur pas des sbires

Fallenangelboy
21/07/2017, 21h10
Salut.

L'ulti doit frapper 3 coups.

J'ai lu en effet, mais je continue de penser que c'est un "bug" dans le sens où : (attention pavé)

Quand tu tapes ton ulti, le compteur combo monte à 20 lors de l'impact de la hache de ton dieu, t'as tout les monstres qui ont donc pris logiquement la première explosion, sauf que les dégâts ne s'affichent pas tous en même temps (quand tu crit et qu'il y a le ralenti tu peux voir l'affichage s'enlever plus vite pour certains).
C'est que lors de la frappe, selon moi, l'ulti codé avec les pieds ne permettait pas de taper 20 Mobs en une seule frappe, ils l'ont donc doublée cette frappe pour impacter les 20 mobs demandés. Quand tu crit sur la Hache (on va dire ça pour parler des "2 coups") tu verras dans les dégâts que les monstres qui prennent deux fois la même somme de dégâts ne sont compté qu'une fois.

Si c'est pas clair, on pourra en parler en vidéo, vconf ou autre live au besoin.

Mais en gros je pense qu'ils indiquent 2 coups et un 3è dans le sens :
" 2 coups visant jusqu'à 20mobs -OU visant deux fois 20 mobs- MAIS les dégâts ne peuvent pas être retiré DEUX fois sur le même monstre"
puis
" Une attaque finale (correspondant au 3è coup) s'exécutant sur les 20 mobs".

Il y a donc en effet 3 coups sur l'ulti, mais les dégâts sont fixes sur les premiers coups et ne sont pris en compte par le jeu que comme un coup sur au total 20 mobs, comme un ours et le last coup fait un autre chiffre de dégâts.

C'est assez confus comme explication. Mais j'espère que tu t'imagines le truc sachant déjà que la classe a des ours avec un dps atypique, que les ombres ont un ulti assez bizarre.

Imagines donc qu'en fait les deux coups, c'est en somme parce qu'avant quand on tapait, ça prenait peut-être que 10-15 monstres voir 12. Mais c'était mal fait. En tout cas, sur tout monstres que je fais, le "2è" coups est un coup fantôme sauf si à ma première frappe je n'ai pas touché 20 mobs.





Pour rugissement, tu peux avec la regen PV + potions tenir aisément mais tu ne dois pas te faire toucher. Ca demande un stuff full vda / regen, tu gagnes en agi/dero mais perds toute ta vita, pour que les 1% de 50k PV deviennent 1% de 20k PV. C'est faisable, mais en effet pas optimal car ça te donne un apport faible en DCC mais plus d'attaque. Donc au final, le DPS sera plus où moins identique à la longue tu vois, c'est enlever qlq part pour ajouter ailleurs.





Sinon oui, les destructeurs savent que les "destructeurs femelles" peuvent placer le catcheur en pvp, mais avec ddl je crois qu'on peut même en étant un homme

Mais donc ce qu'on peut conclure c'est que le catcheur n'aura pas d'effet sur le PvP a part s'il lui mette des dégâts elem si j'ai bien compris, donc il n'y a aucun problème pour le gameplay PvP, ça changera le gp du PvE avec le catcheur et aussi tu peux donner ton avis calmement et tu n'as pas raison pour autant, chacun peut donner son avis même s'il a tord.

Si jamais mon pavé te parle où que tu as la patience pour faire des tests sur cet ulti, (des screens des dégâts etc) ça meublera le truc.

Pour le catcheur, déjà, y a que les frustrés qui prennent une gladie. Mais j'dis ça j'dis rien. Ca comblerait le côté chiant du casage en pvp sinon mais j'trouve juste que le catcheur au lvl 5 met un bon cc quand même. Après faudrait voir de quel up on parlerait.

Et pour ta fin de réponse précédente, le truc c'est que là, t'as bien vu que c'est pas juste une question de "il a mal kompri" c'est juste des rageux. Et ça s'dit important, v'la l'égo.

Quand à ceux qui disent que pve c'est juste brainless, bah c'est parce qu'ils se font PL ils ont juste à afk :D
C'est toujours plus agréable d'avoir tenté des trucs avec un stuff pourri que de se vanter d'un stuff opti leeché. Y a pas que l'overstuff dans la vie, où l'pouvoir et la rage. Y a aussi le plaisir de jouer.


Mais voilà pour mes idées en gros. Et le tourbillon c'est vrai qu'il est délaissé malheureusement.


Bon courage pour la suite et hésites pas à MP si tu veux en discuter sur un sujet moins pollué.

++

Skyshadows
21/07/2017, 21h22
J'ai lu en effet, mais je continue de penser que c'est un "bug" dans le sens où : (attention pavé)

Quand tu tapes ton ulti, le compteur combo monte à 20 lors de l'impact de la hache de ton dieu, t'as tout les monstres qui ont donc pris logiquement la première explosion, sauf que les dégâts ne s'affichent pas tous en même temps (quand tu crit et qu'il y a le ralenti tu peux voir l'affichage s'enlever plus vite pour certains).
C'est que lors de la frappe, selon moi, l'ulti codé avec les pieds ne permettait pas de taper 20 Mobs en une seule frappe, ils l'ont donc doublée cette frappe pour impacter les 20 mobs demandés. Quand tu crit sur la Hache (on va dire ça pour parler des "2 coups") tu verras dans les dégâts que les monstres qui prennent deux fois la même somme de dégâts ne sont compté qu'une fois.

Si c'est pas clair, on pourra en parler en vidéo, vconf ou autre live au besoin.

Mais en gros je pense qu'ils indiquent 2 coups et un 3è dans le sens :
" 2 coups visant jusqu'à 20mobs -OU visant deux fois 20 mobs- MAIS les dégâts ne peuvent pas être retiré DEUX fois sur le même monstre"
puis
" Une attaque finale (correspondant au 3è coup) s'exécutant sur les 20 mobs".

Il y a donc en effet 3 coups sur l'ulti, mais les dégâts sont fixes sur les premiers coups et ne sont pris en compte par le jeu que comme un coup sur au total 20 mobs, comme un ours et le last coup fait un autre chiffre de dégâts.

C'est assez confus comme explication. Mais j'espère que tu t'imagines le truc sachant déjà que la classe a des ours avec un dps atypique, que les ombres ont un ulti assez bizarre.

Imagines donc qu'en fait les deux coups, c'est en somme parce qu'avant quand on tapait, ça prenait peut-être que 10-15 monstres voir 12. Mais c'était mal fait. En tout cas, sur tout monstres que je fais, le "2è" coups est un coup fantôme sauf si à ma première frappe je n'ai pas touché 20 mobs.
J'ai pas compris.
Pour l'ulti, fais le sur le boss du chemin des cieux par exemple. Active la fenêtre système avec les informations de dégâts que tu infliges.
Tu verras que tu infliges 3 fois des dégâts.

Zolek24
21/07/2017, 21h24
Sympa le pavé, je pense avoir compris mais c'est vrai que c'est un peu dur a comprendre, surtout quand tu es fatigué x)

Mais t'inquiètes je m'en fiche. ^^ Ils font ce qu'ils veulent, même si je voulais parler sérieusement de base, mais vu que sur ce jeu/forum il n'y a que des cancers, c'est compliqué, mais bon pavé en tout cas. :) Apres comme a dit Tiarra, le catcheur ne peut pas impacter le pvp, il a expliqué il y a pas longtemps, tu peux aller voir pour avoir des meilleures explications.

Au pire si tu veux me mp sur le jeu, je suis pas compliqué a trouver


Au fait il n'y a pas vraiment de meilleur joueur pve mais plutot de "bons joueurs" pve x), c'est pas comme le pvp, la tu peux voir le meilleur x)

Darkkklight
21/07/2017, 23h54
Pour te repondre je ne suis pas un sbire j'apprecie tiarra et je provoque j'aime sa

Je jouait destru que tu jouait encore avec ton caca. Les suggestions on ete faite avec la beta tes en retard

T'est frustré pour parlé autant des gens frustré ?

Ensuite pourquoi tiarra est dieu?

C'est LE 1er destru pvp et pve Le plus avancé niveau stuff 90 le plus beau le plus fort :o en faite j'laime en secret :p

Et il n'a jamais triché pour se stuff mdr #unecertaineguilde

y'a pas un freekill d'inuzu qui va commenté en disant wsh mais on les a gg empo ez ? jsuis décu

Sa a deja ete amelioré le destru mais si tes un debile qui veut que sa tape aussi fort qu'un elem libre a toi

Pour être franc, j'apprécie Rolexx aussi, mais toi tu avalerais sa teub même si il la trempait dans une bouse d'éléphant avant.

Tiarra ne s'est jamais auto-proclamé Dieu parce qu'il était le meilleur Destru (Le niveau des Destru sur ce serveur en PvP est juste tellement bas que même lui sort du lot c'est surtout ça). Il s'est attribué le surnom TiarraGod parce que tout le monde parle de lui et essaie de le ban, c'est devenu une célébrité parce qu'il a troll à outrance, et s'est mis à dos la moitié de l'humanité.

Après j'aime bien la provoque tout ça tout ça aussi, la preuve sur ce post, mais dans ton cas c'est pas assez réfléchi, tu manques d'entrainement ça se voit. Comme le dit Zolek24, tu passes pour un simple toutou qui veut pas qu'on contredise son maître.
J'suis pas contre toi petit padawan, mais t'as des choses à apprendre, par exemple si tu clash sur la syntaxe des autres, essaies d'être irréprochable sur la tienne, sinon tu passes pour un imbécile.

Bref, Extinction recrute, mais faut certains prérequis quand même, donc retourne t’entraîner et retente ta chance.

rolexroxx94
22/07/2017, 00h01
Mes amis m'apellent Tiarra
Mes ennemis m'apellent God
Pour vous?
Ce sera TiarraGod.

Quand Tiarra exige, Tiarra éxécute.
Si tu veux etre découpé par TiarraGod je t'attends JcJ.

A bon entendeur

TiarraGod

Pommes
22/07/2017, 00h10
702

Restez raisonnable, vous êtes cerné

Darkkklight
22/07/2017, 00h12
702

Restez raisonnable, vous êtes cerné

Moi j'dis celui tout à droite c'est Leilan :')

Zolek24
22/07/2017, 07h16
Au moins ça parle d'un destructeur c'est déjà ça :'( rip mes suggestions

Titiparisien
22/07/2017, 10h58
Pour être franc, j'apprécie Rolexx aussi, mais toi tu avalerais sa teub même si il la trempait dans une bouse d'éléphant avant.

Tiarra ne s'est jamais auto-proclamé Dieu parce qu'il était le meilleur Destru (Le niveau des Destru sur ce serveur en PvP est juste tellement bas que même lui sort du lot c'est surtout ça). Il s'est attribué le surnom TiarraGod parce que tout le monde parle de lui et essaie de le ban, c'est devenu une célébrité parce qu'il a troll à outrance, et s'est mis à dos la moitié de l'humanité.

Après j'aime bien la provoque tout ça tout ça aussi, la preuve sur ce post, mais dans ton cas c'est pas assez réfléchi, tu manques d'entrainement ça se voit. Comme le dit Zolek24, tu passes pour un simple toutou qui veut pas qu'on contredise son maître.
J'suis pas contre toi petit padawan, mais t'as des choses à apprendre, par exemple si tu clash sur la syntaxe des autres, essaies d'être irréprochable sur la tienne, sinon tu passes pour un imbécile.

Bref, Extinction recrute, mais faut certains prérequis quand même, donc retourne t’entraîner et retente ta chance.

Tu devrai apprendre l'ironie abruti mais si tu veut me chercher on regle sa quand tu veut

Darkkklight
22/07/2017, 11h48
Tu devrai apprendre l'ironie abruti mais si tu veut me chercher on regle sa quand tu veut

Gare du nord quand tu veux j't'attends.

Titiparisien
22/07/2017, 12h39
Gare du nord quand tu veux j't'attends.

J'men doutais que t'allait repondre un truc du genre , bon nombre de gens passe leur temps a faire leur malin derriere leur ecran mais sait tu au moins qui je suis? Prend le temps d'apprendre et tu verra que tu reculeras ton envie de me rencontrer sur une gare :) bisous

Skyshadows
22/07/2017, 14h18
J'men doutais que t'allait repondre un truc du genre , bon nombre de gens passe leur temps a faire leur malin derriere leur ecran mais sait tu au moins qui je suis? Prend le temps d'apprendre et tu verra que tu reculeras ton envie de me rencontrer sur une gare :) bisous
Il doit être contrôleur

Zetes
22/07/2017, 18h30
C'est pour ça qu'il a autant de temps pour écrire sur un forum alors

Darkkklight
22/07/2017, 19h24
Il doit être contrôleur

Toi t'es un bon.
Prenez en de la graine les autres c'est ce genre de mentalité qu'on apprécie.