S'identifier

Voir la version complète : Avis aux experts Commandos



Rekahl
18/07/2017, 21h08
Hola !

Je viens de reset tout fraichement commando, et je me posais quelques quelques via certains sorts.

Ces derniers méritent-ils un skill up ?

Auto Bombe

Concentration

Tapis de Napalm et son passif

Tir aléatoire

De plus, je ne comprends pas comment effectuer tous les basics combo x w, une astuce ? Je n'arrive qu'à faire celui de la classe archer.

Merci de vos renseignements !

Lanmori
18/07/2017, 21h31
Hola !

Je viens de reset tout fraichement commando, et je me posais quelques quelques via certains sorts.

Ces derniers méritent-ils un skill up ?

Auto Bombe

Concentration

Tapis de Napalm et son passif

Tir aléatoire

De plus, je ne comprends pas comment effectuer tous les basics combo x w, une astuce ? Je n'arrive qu'à faire celui de la classe archer.

Merci de vos renseignements !

Auto bombe ne sert qu'en pvp dans certaines situations, si tu n'en fais pas tu n'en as pas besoin.

Concentration est en taux impur donc inutile en l'état actuel.

Tapis de napalm, même avec le passif ne vaut pas le DPS que tu obtiendrais en spammant X et te rend vulnérable pendant le cast, à jeter.

Tir aléatoire est utile pour les gros packs de mobs, à condition qu'ils soient contrôlés en même temps par un équipier car contrairement au tir normal et action coup double il ne flinch pas les mobs au contact donc ne les empêchera pas d'avancer vers toi.

Vis à vis des combos XW, à partir du premier X, il faut faire (direction) +W pour les déclencher. Par exemple Tir>Roulade>Stun donne X > flèche du bas +W > W. Avec de l'entraînement il est possible d'enchaîner des combos différents, c'est à toi de pratiquer pour trouver un style qui te convient.
À savoir qu'à haut niveau enchaîner les glissades permet d'aller plus vite qu'en courant / dash, et permet de passer à travers des pièges tout en prenant des dégâts mais sans être renversé.

Rekahl
19/07/2017, 02h06
Ok ! Merci de ta réponse rapide !

Encore une petite question, ces combos x w sont-ils un gain de dps en pve ?

Et peut-on créer une macro pour les executer ? ( Avec les macro IG qu'on peut acheter a la boutique par exemple ? )

Car j'ai essayé de m'entrainer et honnetement j'en réalise une fois tous les 50 essais. J'imagine même pas avec plus de VDA

mouafr
19/07/2017, 02h38
W en tant que degat, non spam X sera tjs mieux, mais parfois un ti stun W peut etre utile avant d'enchainer quelque chose derriere...

macro lolilol, celle IG non, via script/clavier c est juste un moyen de reduire le gameplay (genre c est ou la limite , furie assaillant fantome? xd)
i.e. si tes macro jouent à ta place quelle fierté tireras-tu d une "victoire" :p

Les combos W sont une histoire d habitude/pratique mais plus de VDA ne veut pas forcement dire plus dur ... parfois quand tu as une VDA faible, tu peux fail la manip car tu la fais trop vite. (le jeu n enregistre pas tes commandes pendant l animation -- donc y a une portion de l animation ou tu dois "attendre", et une portion pour faire la commande suivante)

C est une question de timing, mais il faut bien comprendre que tu dois faire fleche d'abord puis W; enfin ca reste "les deux en meme temps" (surtout lorsque la VDA augmente...), mais si tu W avant d avoir fait la fleche (meme une milliseconde avant ,huh) ca ne marchera pas. (si W seul à ce moment là fais quelque chose il le fera, sinon ca "finira le combo")

De meme lorsque tu voudras enchainer les mouvements il faudra lacher la fleche entre chaque; du coup ca fait:
X, fleche (maintiens), W, lache/rappui la fleche (maintiens), W, etc...
- Ca fonctionne avec fleche du bas ou devant au choix en boucle (tu peux mix and match)
- Et tu peux meme fleche arriere 1 fois, mais ensuite tu dois revenir sur la boucle des deux autres (avant de refaire fleche arriere si ca te chante)

En gros tu peux tout faire par la suite, sauf enchainer 2 fois la mouvement arriere (mais tu peux par exemple mouvement arriere => roulade => mouvement arriere ... bien que ca reste plus un truc de kikoo que quelque chose de vraiment utile)

Note: un special qui sert parfois pour pieger l'adversaire (le seul combo de mouvement qui semble reelement utile en pvp à mon gout):
X, bas+W, arriere+W, W: qui fait une attaque, roulade, esquive en arriere, et le stun (c est pour quand ton adversaire essai de t attraper en sortie de roulade ... et il fini stun si tout ce passe comme prévu)

------------------------
Ps: tu verra pas mal de gens enchainer plein de glissade/roulade d affiler pour "avancer vite" mais honnement il est bien plus important de reussir une simple roulade/stun 100% du temps et d apprendre à la visée correctement en pvp (en gros que ton mouvement depende de la situation/adversaire) plutot que d'etre apte à enchainer 10 d'affilé (mais sans vraiment avoir du controle, surtout du fait que tu est bloqué sur une ligne) d autant plus que le spam W ne fait pas d effet impervion comme les attaques X (meme si tu as peut etre vu certains joueurs faire des trucs chelou en face de toi ... mais ca c est plus le codage foireux du jeu cumuler à un pc qui rame ou une co qui lag --ou d autre chose encore pire)

Darkkklight
19/07/2017, 08h23
Hola !

Je viens de reset tout fraichement commando, et je me posais quelques quelques via certains sorts.

Ces derniers méritent-ils un skill up ?

Auto Bombe

Concentration

Tapis de Napalm et son passif

Tir aléatoire

De plus, je ne comprends pas comment effectuer tous les basics combo x w, une astuce ? Je n'arrive qu'à faire celui de la classe archer.

Merci de vos renseignements !

Auto bombe est le seul sort qui vaille la peine d'être monté parce que son cooldown est énormément réduit, et il s'agit d'un sort en "impervion" (Super armure sur les autres jeux). Ca te permet donc par exemple si tu l'utilises au bon moment d'éviter d'être pris par une Taillade des Palouf, un Tourne Nounours ou encore une tornade. Tu prendras les dégâts, mais tu ne tomberas pas, en plus ça te permettra de les faire tomber, et donc de ne pas être pris dans leur combo.

Sinon Mouafr t'as à peu près tout dit sur les combos X-W, le plus compliqué c'est de trouver le timing sur la VDA.
Autre astuce : Le X-W arrière et le X-W haut sont des combos finish, c'est à dire que tu peux pas enchaîner d'autre X-W de déplacement après eux, tu seras obligé de faire un X pour recommencer.
Alors que le X-W avant et X-W bas sont enchaînables avec le bon timing si tu appuies ré-appuies bien sur la touche directionnelle avec le bon timing.

Rekahl
01/08/2017, 23h36
Merci de votre aide !

Je me permets encore, cette question d'adresse aux joueurs comme aux Mj, le sort concentration va-t-il un jour passé en tcc pur comme le sort passif des Sentinelles ?

Car sans me plaindre de la classe, je trouve qu'on manque cruellement de cc même avec Baekho susu la medaille et le set gde. Ou alors j'oublie des tcc quelque part ? ^^

Encore une question, d'où vient le dps principal pour farmer des monstres ? Pour les boss, je comprends le concept tir automatique sniper vulcan manifestation, mais pour les packs de mobs je trouve la gatling décevante avec ses 35% d'atk.
Surtout que le buff ulti ne donne que 20% d'atk final ( ce qui est peut-être suffisant je ne suis encore qu'un novice Commando ).

Comment puis-je farmer des groupes de mobs plus rapidement et quels sorts aurais-je pu oublier dans le dps principal ?

Merci beaucoup ! :p

Darkkklight
02/08/2017, 03h50
Il te faut des anneaux Cerbères Attaque pour être extrêmement efficace, le Commando scale extrêmement bien sur l'attaque donc avec des Solaires t'auras un boost non négligeable.

Sinon avec Lancer de Croix tu gagnes beaucoup de TCC (pur ici) et de dégâts sur ton prochain sort, il faut le spam.
Après tu peux aller chercher du TCC en montant l'agi, et en prenant du TCC impur partout où tu le peux : Arme (Opt spéciale), Dos GDE (opt spéciale), Bijoux (Renforcement), Arme Alba,.... Bref tu peux facilement monter à 30-35% de TCC si t'as un stuff bien optimisé.

Par contre oui t'auras jamais autant de TCC qu'un Sentinelle, mais bon, le Sentinelle fera jamais de CC à 3M comme toi, donc ça se compense largement.

Rekahl
02/08/2017, 18h35
Merci de tes précisions qui sont bien utiles :p

Je vais suivre tes conseils

Quelle est la meilleure technique pour farmer les cerbères, si je n'en trouve pas à l'achat ?

Les faire avec radar ou fragments étoiles ?

Lanmori
02/08/2017, 19h20
Merci de tes précisions qui sont bien utiles :p

Je vais suivre tes conseils

Quelle est la meilleure technique pour farmer les cerbères, si je n'en trouve pas à l'achat ?

Les faire avec radar ou fragments étoiles ?

Aux radars, ça va être long et chiant, si tu peux trouver un camarade qui souhaite investir dans des stellaires, c'est le mieux pour réduire le temps de farm. Prévois au moins trois semaines à te tuer à la tâche :)

Poligonne
19/08/2017, 14h44
je suis pas d'accord en ce qui concerne le tapis de napalm. Il peut s'avérer utile en pve dans certaine situation, bien sur le temps de cast du sort nécessite de l'anticipation, le sort est à monter en dernière priorité car il est cher en point de compétence. Auto bombe est utile en pvp mais pareil, ne le monte pas de suite tu vas avoir besoin de tes pc pour tes autres sort, le tir aléatoire avait son utilité notamment en drakos mais aux donjons plus hl je n'y trouve plus grande utilité je l'ai supprimer pour récupérer des pc pour d'autres sorts. En ce qui concerne les combo x-w entraîne toi d'abord à faire les combo de base (dash avant/arriere, roulade stun et roulade + flèche du haut) une fois que tu seras à l'aise avec ceux-ci tu pourras commencer à train plus en profondeur (tu peux me mp ig pour que je te montre quelques trucs si tu veux). Ils ne sont pas très utile en pve, sauf comme dit plus haut un combo stun peut-être pratique et les dash peuvent s'avérer utiles aussi mais pour cela tu auras besoin de vda. C'est pour cela qu'il est impératif de monter adrénaline au maximum et de ne pas négliger la vda dans ton stuff. :)