PDA

Voir la version complète : Les scripts x pour éviter l'usure du clavier



kiska
18/07/2017, 02h54
J'ai fait un macro de x sur mon pc avec autohotkey pour éviter d’abîmer mon clavier a force de spam x.
Mais quand je lance le jeu, le script ne marche pas... je voulais savoir pourquoi et comment y remédier.
merci de bien vouloir répondre

Chibibowa
18/07/2017, 02h57
J'ai fait un macro de x sur mon pc avec autohotkey pour éviter d’abîmer mon clavier a force de spam x.
Mais quand je lance le jeu, le script ne marche pas... je voulais savoir pourquoi et comment y remédier.
merci de bien vouloir répondre

Tu sais que tu peux te faire ban pour ce genre de post?

Demonic
18/07/2017, 03h53
J'ai fait un macro de x sur mon pc avec autohotkey pour éviter d’abîmer mon clavier a force de spam x.
Mais quand je lance le jeu, le script ne marche pas... je voulais savoir pourquoi et comment y remédier.
merci de bien vouloir répondre

Oui en effet l'utilisation d'une macro est strictement interdit ! Tu peux effectivement te faire bannir !

Tombery
18/07/2017, 08h06
Il y a environ 2 semaines j'ai demandé à un MJ si c'était vraiment interdit et sa réponse était : Non.
C'était à Zephyr que j'avais demandé.

Peut-être faudrait-il avoir une réponse claire et définitive sur cette question.

Lanmori
18/07/2017, 11h42
Aux dernières nouvelles, c'est toléré. Il avait été décidé d'interdire l'utilisation de logiciels tiers pour la macro X, et intégrer une macro ingame à la place pour les Oracles et Elem. Le projet n'ayant pas abouti, les logiciels restent tolérés...

CensurTV
18/07/2017, 12h59
Oui en effet l'utilisation d'une macro est strictement interdit ! Tu peux effectivement te faire bannir !


Tu sais que tu peux te faire ban pour ce genre de post?

Rip tout les oracles/Elementaliste alors xd

Drizzie
18/07/2017, 13h07
Si cela reste tolérés est ce que quelqu'un pourrait expliqué comment faire ?

Tombery
18/07/2017, 13h08
Pour en revenir au sujet initial, pourrais tu nous montrer ton script ?
J'en avais fait un aussi mais avec auto-it, lorsque j'appuyais sur le 0 en bas à droite du clavier le script spammait le X au rythme de 10 frappes/seconde.. mais vu que ma copine commençait à lag je l'ai stoppé.

kiska
18/07/2017, 13h34
voila le script :
#MaxThreadsPerHotkey 3
Tab::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur ²
{
KeepWinZRunning := false ; Indique que cette boucle doit s'arrêter
return ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Otherwise:
KeepWinZRunning := true
Loop
{
Send {x} ; on appuie sur x
sleep 10 ; temps d'attente 0 milliseconde
if not KeepWinZRunning ; on indique ici que la boucle s'arrête en rappuyant sur win-Z (ici ²)
break ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}

Tombery
18/07/2017, 15h06
Pardonne moi je ne suis pas super bon en script.. mais je ne vois nul part où tu montres que c'est ² la touche à appuyer du genre :
HotKeySet (²)

kiska
18/07/2017, 15h40
Au final j'ai mis Tab pour lancer le script
La touche pour lancer est avant les deux ":" a la deuxième ligne
Mais mon script marche quand je ne suis pas sur dragonica