Voir la version complète : Les scripts x pour éviter l'usure du clavier
J'ai fait un macro de x sur mon pc avec autohotkey pour éviter d’abîmer mon clavier a force de spam x.
Mais quand je lance le jeu, le script ne marche pas... je voulais savoir pourquoi et comment y remédier.
merci de bien vouloir répondre
Chibibowa
18/07/2017, 03h57
J'ai fait un macro de x sur mon pc avec autohotkey pour éviter d’abîmer mon clavier a force de spam x.
Mais quand je lance le jeu, le script ne marche pas... je voulais savoir pourquoi et comment y remédier.
Tu sais que tu peux te faire ban pour ce genre de post?
Oui en effet l'utilisation d'une macro est strictement interdit ! Tu peux effectivement te faire bannir !
Il y a environ 2 semaines j'ai demandé à un MJ si c'était vraiment interdit et sa réponse était : Non.
C'était à Zephyr que j'avais demandé.
Peut-être faudrait-il avoir une réponse claire et définitive sur cette question.
Aux dernières nouvelles, c'est toléré. Il avait été décidé d'interdire l'utilisation de logiciels tiers pour la macro X, et intégrer une macro ingame à la place pour les Oracles et Elem. Le projet n'ayant pas abouti, les logiciels restent tolérés...
CensurTV
18/07/2017, 13h59
Oui en effet l'utilisation d'une macro est strictement interdit ! Tu peux effectivement te faire bannir !
Tu sais que tu peux te faire ban pour ce genre de post?
Rip tout les oracles/Elementaliste alors xd
Si cela reste tolérés est ce que quelqu'un pourrait expliqué comment faire ?
Pour en revenir au sujet initial, pourrais tu nous montrer ton script ?
J'en avais fait un aussi mais avec auto-it, lorsque j'appuyais sur le 0 en bas à droite du clavier le script spammait le X au rythme de 10 frappes/seconde.. mais vu que ma copine commençait à lag je l'ai stoppé.
voila le script :
#MaxThreadsPerHotkey 3
Tab::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur ²
{
KeepWinZRunning := false ; Indique que cette boucle doit s'arrêter
return ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Otherwise:
KeepWinZRunning := true
Loop
{
Send {x} ; on appuie sur x
sleep 10 ; temps d'attente 0 milliseconde
if not KeepWinZRunning ; on indique ici que la boucle s'arrête en rappuyant sur win-Z (ici ²)
break ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}
Pardonne moi je ne suis pas super bon en script.. mais je ne vois nul part où tu montres que c'est ² la touche à appuyer du genre :
HotKeySet (²)
Au final j'ai mis Tab pour lancer le script
La touche pour lancer est avant les deux ":" a la deuxième ligne
Mais mon script marche quand je ne suis pas sur dragonica