PDA

Voir la version complète : GDE - Gémaux Héros



Chibibowa
17/07/2017, 19h03
Le plus redouté. Le plus difficile. Le plus dévastateur.

Chibibowa est de retour dans le donjon du Gémaux en Héros (boss only).

Enjoy (la musique est cool; et syncro)


https://www.youtube.com/watch?v=iVEd5AdTWq0

Yooo!

CensurTV
17/07/2017, 23h26
Mais j'ai une question, le staff avait pas dit "ça deviendra pas un legend n°2" ou un truc du genre? :o

Chibibowa
18/07/2017, 02h42
Mais j'ai une question, le staff avait pas dit "ça deviendra pas un legend n°2" ou un truc du genre? :o

Je comprend tout à fait ta frustration à ce sujet. Mais j'aimerai noter que c'est le stuff + anneaux cerbères qui font toute la différence. En effet, j'ai testé avec un perso 81 arme zauharant +20 gde normal sans améliorations (blanc +0) et ailes du temps rando perfect +20 artéfact.

Il DPS pas aussi bien en GDE (il full crit pas du tout); cependant on voit mieux encore la nécéssité d'un buff au niveau du TCC et de l'attaque finale.

Chibi a 1070% de DCC avec 70K d'ATK en buff ulti. Chibi a également ceci en TCC:

Médaille: 3.4 % TCC Pur
Sucu Baekho : 11 % TCC Pur
Visée: 15 % TCC Pur
Buff ulti: 30% TCC Pur
650 D'agi : 6% TCC pur (+-)

Avec la force & TCC impur présent sur le stuff, je dois avoir +- 70/75% de TCC pur. C'est à dire 3 chances sur 4 de CC.

Pourquoi la sentinelle est mieux comme ça? Car un élem ou oracle peut spam X (3 boules elem) avec une cadence FIXE de genre 10 boules (elem) par seconde. Un elem avec 20% ou 30% de TCC pur va taper du crit 2 fois sur 5 +-. Ce qui fait 4/5 crit / seconde. La sentinelle quant à elle doit utiliser ses skills et parfois du spam X. Mais la cadence n'est pas fixe et doit parfois attendre un certain CDT (CoolDownTime) avant de pouvoir refaire ses combos. Un élem avec améliorations et stuff équivalent sera presque aussi rapide que mon senti (senti plus rapide je dois avouer).

Sur le papier du buff c'est OP et broken. Mais en utilisation et maitrise de la classe c'est une autre histoire.

Avant de diaboliser le buff senti (parfois controversé); il faut savoir faire preuve de discernement et de mettre le contexte (stuff / particularité de la classe vs une autre) en relation avec.

Teste la sentinelle avec un stuff "potable " (zauzau sucu baekho secma +20 sans anneaux etc...) et tu verras que ce n'est pas "aussi" pété que ça ne l'est avec Chibi.

J'ai investi 300/400 € dans les radars (plus chers à l'époque); farmé les F6 (OK c'est pas moi qui les ai fait car plusieurs personnes avaient besoin des autres; stellaires et restes de carasha) up le stuff, rando. Il me semble que c'est une JUSTE compensation pour le travail fourni à l'élaboration de tout cela.

Darkkklight
18/07/2017, 06h13
Chibi, tu as l'air de penser qu'un Elem dps beaucoup plus que toi, pourtant c'est faux, je tiens à rappeler que pour avoir un DPS monstrueux sur Elem, il faut quand même avoir un stuff similaire au tien, sauf qu'en plus il faut monter Fureur Lv 10 et sa VDA à 300% voire plus.

Après j'ai la formule de TCC qui était appliqué sur l'officiel (Que j'avais obtenu grâce à un MODO dont le pseudo commençait par K :D) et qui avait été testée, mais j'resterai dans la formule approximative, parce dans les faits on arrivait à des nombres décimaux interminables.

Tcc final = (x+1,5*DEX/100)*(1+TccImpur%) + TCC pur
x étant le Tcc de base, j'ai jamais réussi à obtenir une valeur concrète sachant que cela dépendrait de la statistique Force, à l'époque je l'avais évalué à environ 2% (J'avais 250 de Force si j'me rappelle bien)

Après je sais pas si la formule est toujours à peu près valable ici, étant donné qu'on est pas sur le même serveur, et je ne pense pas que les CM vont nous répondre à ce propos.

Sinon avec 650 d'agi et 60% de Tcc impur (Pas très compliqué à faire tout compte fait) avec cette formule on a à peu près : 18.8% de tcc de base, à ça tu rajoutes ce que tu as dit Chibi soit : 59.4% ça nous donne 78.2% de tcc, et en regardant la vidéo ça m'a l'air à peu près correct.
Enfin si on suit cette base, vous voyez qu'avec 1K+ d'agi on peut monter vers les 90% de TCC.

Voili voilou