PDA

Voir la version complète : Crash du jeu sans message d'erreur



AlexeiLaktos
16/07/2017, 02h35
Salut tout le monde! Je viens de poster un message au support mais je me dit que l'un d'entres vous a peut être déja eu le problème et a réussi a la résoudre! Alors je tente ma chance. Pas de problème avec le launcher ni au login, ce pendant, lorsque je choisi mon channel, le jeu se freeze. Puis ferme, simplement, d'un coup, sans message d'erreur ni quoi que se soit! Je m'excuse si il y'a déjà eu un post sur le même problème, j’espère pas, vu l'heure mes yeux me jouent des tours ! Bonne soirée / nuit/ journée a vous! Et merci d'avance a ceux qui essayeront de prendre le temps de m'aider!

DarkKiller
16/07/2017, 02h44
Salut tout le monde! Je viens de poster un message au support mais je me dit que l'un d'entres vous a peut être déja eu le problème et a réussi a la résoudre! Alors je tente ma chance. Pas de problème avec le launcher ni au login, ce pendant, lorsque je choisi mon channel, le jeu se freeze. Puis ferme, simplement, d'un coup, sans message d'erreur ni quoi que se soit! Je m'excuse si il y'a déjà eu un post sur le même problème, j’espère pas, vu l'heure mes yeux me jouent des tours ! Bonne soirée / nuit/ journée a vous! Et merci d'avance a ceux qui essayeront de prendre le temps de m'aider!

Jai exactement le meme probleme .

Zephyr
16/07/2017, 10h03
Bonjour,

Essayez de mettre à jour votre DirectX : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Cordialement,

[CM]Zephyr

AlexeiLaktos
16/07/2017, 14h52
Il l'est, et j'ai toujours le même problème.

jojo211
18/07/2017, 21h12
Moi aussi je rencontre ce genre de problème constamment quand je change de zone. La plus part du temps c'est quand j'entre à port des 4 vents que le jeu crash, j'ai aussi le problème avec X action dans le jeu. J'avais pas ce genre de problème le mois dernier. Si quelqu'un a la solution je suis preneur merci d'avance :D

Cordialement Jojo211

Isophyr
19/07/2017, 09h25
Bonjour,

Nous préférons vous dire la vérité, mais nous n'avons pas de solution à votre problème malgrès notre recherche.
A notre avis, c'est un souci graphique.