PDA

Voir la version complète : Trompe de classe Heritage !



farisou120
16/07/2017, 00h01
Bonjour je vous en supplis lors de mon choix de classe lors de la creation du personnage heritage , lorsque que j'ai cree je l'ai instentanement surpprimer vu que c'est ecris que je pouvais pas avoir deux personnage evolutif mais quand j'ai essye de cree un autre personnage heritage avec la veritable classe cela est finalement impossible .


Il n y'a pas de moyen pour moi ou pour d'autres personen qui sont dans le meme porbleme de cree un autre perso heritage vous pouvez consulter que je n'y suis meme pas entrer dans l'autre perso au cas vous vous dites lui il veut plus de prem bison je veux assure que non , je veux en supplie le staff faites quelque chose l'event ce finit aujourd'hui ^^'

Zephyr
16/07/2017, 10h07
Bonjour,

Merci de ressayer, vous devriez pouvoir en créer un à nouveau.
La prochaine fois, merci de bien lire l'annonce de mise à jour qui indique que l'on ne peut créer qu'un seul et unique personnage Héritage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

farisou120
16/07/2017, 10h50
Bonjour,

Merci de ressayer, vous devriez pouvoir en créer un à nouveau.
La prochaine fois, merci de bien lire l'annonce de mise à jour qui indique que l'on ne peut créer qu'un seul et unique personnage Héritage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Omg sa c'est du staff je c pas quoi dire merci bcp vraiment vous etes les meilleurs du monde :)

Saltimbank
30/07/2017, 20h27
il fallait etre co ce jour la pour le personnage héritage je suppose?

Griifondor
30/07/2017, 23h04
Oui,

L'event a durer un weekend, tu devras attendre jusqu'a ce qu'ils en refont un et sa sera pas pour tout de suite