farisou120
16/07/2017, 01h01
Bonjour je vous en supplis lors de mon choix de classe lors de la creation du personnage heritage , lorsque que j'ai cree je l'ai instentanement surpprimer vu que c'est ecris que je pouvais pas avoir deux personnage evolutif mais quand j'ai essye de cree un autre personnage heritage avec la veritable classe cela est finalement impossible .
Il n y'a pas de moyen pour moi ou pour d'autres personen qui sont dans le meme porbleme de cree un autre perso heritage vous pouvez consulter que je n'y suis meme pas entrer dans l'autre perso au cas vous vous dites lui il veut plus de prem bison je veux assure que non , je veux en supplie le staff faites quelque chose l'event ce finit aujourd'hui ^^'
Il n y'a pas de moyen pour moi ou pour d'autres personen qui sont dans le meme porbleme de cree un autre perso heritage vous pouvez consulter que je n'y suis meme pas entrer dans l'autre perso au cas vous vous dites lui il veut plus de prem bison je veux assure que non , je veux en supplie le staff faites quelque chose l'event ce finit aujourd'hui ^^'