PDA

Voir la version complète : Toujours aucunes réponses du support



yvesk
15/07/2017, 13h20
Bonjour j'ai envoyé hier après midi un message au support concernant mon problème(le voici:
Bonjour. J'ai rencontrer le problème suivant : Un bug à choisi le personnage héritage à ma place. Je vous explique ce qui c'est passer. Alors je me suis connecté puis j'ai vus héritage sur l'onglet "créer" je me suis alors créer un personnage s'appelant "Terther" voleur pour le rendre voltigeur, soudainement j'ai eu un bug et un personnage c'est créer. Un commando c'est créer alors que je voulais un voltigeur. Je suis énormément déçu !
Alors j'aimerai avoir la chance de créer le personnage héritage que je veux. Vous pouvez même supprimer le commando...mais je veux m'ont voltigeur.
Merci de votre compréhension, en essayant d'être compréhensif !)et je n'ai reçu aucun message de la part du support, alors que l'event héritage se termine demain. De 1 je voulais même pas un commando (que j'ai supprimer) et de 2 je ne profiterai même pas de l'event !

Tombery
15/07/2017, 13h24
Le support peut mettre un peu de temps à répondre, surtout qu'on est pendant le week-end.

Tu vas devoir attendre ou alors créer un compte rapidement, monter un personnage Niveau.45 et utiliser l'event Héritage pour faire ton Voltigeur.

yvesk
15/07/2017, 13h54
Donc je peux oublier mon volti ?

Tombery
15/07/2017, 14h04
Je n'ai dit ça du tout, je t'ai juste dit que c'est peu probable d'avoir une réponse du support avant Lundi.
Soit tu tentes ta chance avec le support en espérant qu'ils pourront t'aider, soit tu recommences un compte pour profiter de l'event Héritage.

C'est à tes risques et périls, t'attends ou t'agis, à toi de voir !
(avec le bonus xp de ce week-end ce serait assez rapide de monter un personnage Niveau.45)

mouafr
15/07/2017, 15h21
edit: Mauvais endroit dsl. Du coup vais repondre xd ...

On comprend ta frustration, mais reste le plus ouvert et "zen" possible si tu veux peut etre garder une chance d'avoir acces au perso heritage apres le WE (que ca soit par l equipe qui allongerait la duree, ou le support qui ferait un cas exceptionnel)

Y a rien de guaranti au resultat sauf si tu prend le support de haut ou que tu manque de respect sans raison (mais j'doute que ce resultat là t'interesse :/).

J veux dire quand on lit ton message d origine c est mal amené, on a l impression que tu rale qu ils n'ont pas repondu cache (ca serait juste abusif de demander une telle vitesse) alors que c est juste ton stress de pas pouvoir profiter de l'event par un manque de chance sur le "mauvais moment".

yvesk
15/07/2017, 16h03
C'est un peu normal, mets toi à ma place. T'aurais pas réagit de telle sorte?

Zephyr
15/07/2017, 18h26
Bonjour,

Je n'ai aucune trace de votre ticket.
Vous devriez pouvoir créer un personnage Héritage, merci de ressayez.

Il serait également aimable de votre part de prendre en compte que le 14 juillet est un jour férié pour une majorité.

Cordialement,

[CM]Zephyr