S'identifier

Voir la version complète : Ultime Arcaniste



Mickkiller
12/07/2017, 18h53
Bonsoir,

Je viens faire ce post pour demander aux MJs de up les dégâts de la compétence Garvité Inversé (l'ultime de l'arca)

Je m'explique, la compétence ne fait que 3 hit à 100k hors CC (sauf dernier hit qui fait 150k) et 1M en CC (sauf dernier hit qui fait 1M5) donc au grand maximum la compétence fait 3M5.
Maintenant comparons aux autres classes
Dragon : jusqu'à 40M
Destru : jusqu'à 21M
Senti : jusqu'à 20M
Commando : jusqu'à 10M (avec une DN+20 et un mixte glorieux/secmathian)
Volti : je ne sais pas
Ombre : je n'en parlerais pas
Furie Drake : je ne sais pas

Donc j'aimerais que cette compétence soit up au niveau des dégâts.

J'espère que les MJs verront ce post et qu'ils se pencheront sur le sujet

Cordialement Viouvre

rolexroxx94
12/07/2017, 19h33
Bonsoir,

Je viens faire ce post pour demander aux MJs de up les dégâts de la compétence Garvité Inversé (l'ultime de l'arca)

Je m'explique, la compétence ne fait que 3 hit à 100k hors CC (sauf dernier hit qui fait 150k) et 1M en CC (sauf dernier hit qui fait 1M5) donc au grand maximum la compétence fait 3M5.
Maintenant comparons aux autres classes
Dragon : jusqu'à 40M
Destru : jusqu'à 21M
Senti : jusqu'à 20M
Commando : jusqu'à 10M (avec une DN+20 et un mixte glorieux/secmathian)
Volti : je ne sais pas
Ombre : je n'en parlerais pas
Furie Drake : je ne sais pas

Donc j'aimerais que cette compétence soit up au niveau des dégâts.

J'espère que les MJs verront ce post et qu'ils se pencheront sur le sujet

Cordialement Viouvre

Destru avec 900% dcc arme +25 gde héros je fais au max 9Millions x2 Soit 18 millions pas 21M mais après je suis d'accord pour l'ultime arca qui est un peu moyen, mais c'est pas du tout la classe prioritaire hein >< Ombre en a beaucoup plus besoin que arcaniste et juste l'ultime dragon que je trouve Nimp , apres laissez le comme ca si vous vous en foutez ( perso je m'en tape de cette ultime ca reste du PVE si il font un peu + mal bah tempis ^^ ) mais n'esperai pas un équilibre avec un tel ultime ><

farisou120
12/07/2017, 19h46
Totalement d'acord avec toi rolex effectivement ombre a vraiment besoin d'un changement malgres que je ne joue pas la classe , il faut vraiment en faire la priorite je pense mais apres vu ce que tu dis votre classe viendra en deuxieme :D

mouafr
12/07/2017, 20h42
J aurais tendance à dire que le probleme est plus general... quand l ulti fais nettement moins de degat que tes skills normaux dans un temps similaire a l animation de l ulti ca le rend pire qu useless vu qu il faut qd meme le faire de temps en temps pour le buff

Par exemple qd je joue arca à drakos je lance l ulti qd le boss creve; afin que l animation se fasse pendant les 10s ou on est freeze pour pas perdre de temps à le faire sur les mobs -- et je parle d un reroll lvl6x avec une arme moyenne (parceque embleme + blizzard qui manque pendant l animation de l ulti font large plus de degat), on peut dire la meme chose de l ulti ombre buggué, et peut etre d autre classe (dont furie drake, je ne sais pas pour les autres)
Note: ca reste vaguement potable (pour arca et furie en tout cas) lorsqu il y a beaucoup de cible (genre 15-20+) mais en end game il s agit souvent de taper un boss ce qui rend cet angle d approche obsolete.

Ps: Cela dit j ai pas vraiment envie de me sentir forcé d ulti 1 fois toutes les 60s si les dégâts sont trop consequent, donc faut trouver un juste milieu, et c est pas dit que ca soit simple. (sinon faudra peut etre re-up le CD ... ce qui va encore faire plus de polémique, et plus de travail pour l equipe)

farisou120
12/07/2017, 20h45
Je suis assez d'accord sur le fait que pour ce temps d'animation l'ulti d'arcaniste est un peu faible + 1

Mickkiller
13/07/2017, 00h39
Je suis d'accord que c'est pas une Priorité ( c'est moi qui ai dis que l'ulti ombre était encore bug sur la béta)

Je ne veux pas OS les mobs mais je veux juste un up des dégâts car sur la même durée (exemple CDC la zone de 85 mobs) bah je vais plus vite avec les skills et des x qu'avant l'ultime alors qu'il y a 20 mobs au début.

Je veux pas faire du OS BOSS mais juste faire des dégâts correct.
De plus avec frappe météore je fais plus de dégats en full CC (entre 600k et 800k/hit) soit entre 3M et 4M en full CC (si on fait la moyenne du (min+max)/2 ça fait autant de dégats que l'ultime mais dans un temps plus court.

mouafr
13/07/2017, 00h58
Tu peux difficilement comparer; meteor se cast en genre 2 sec (voir moins?), alors que l animation de l ulti c est 7-8 sec (donc faudrait qu il tape 4 fois plus fort ... et si tu compares à des skills standard (genre 2 emblème, 1 blizzard, + 2-3 autre trucs au pire 5-6 XW), l ulti est juste à la rue.

Le souci est de trouver les bonnes augmentations pour les ulti des classes qui sont en dessous;
> par exemple pour arca c est peut etre juste *2 ou *3 si on se base sur les skills standard que tu peux faire en 7-8sec ... mais si la base c est les degats d ulti de Dragon (ou meme destru/senti) il faudra encore pas mal plus que ca.

Et le meme genre de discussion/calcul sera necessaire pour furie, ombre, et peut etre d autre ... (sans oublier oracle/elem eventuellement)

On pourrait biensur y reflechir concretement direct mais sans un commentaire du staff quand à être d accord et pret à investir le temps dessus ca parait un peu superflu.

----------------------------
Et il faut garder en tete que si on se limite à etre l equivalent des skills standard, ca sert globalement à rien, le temps de dev est precieux, probablement trop precieux pour ce genre de "modif" (meme si je suis d accord que ca fait un peu fail l ulti bug ou faible)

Et si on tombe dans le delire Dragon, ca peut etre saoulant a la longue si tout le monde spam ulti toutes les 60sec (sans parler des potentiels probleme accru de crash, notament pour les PCs les plus "juste")

----------------------------
Idealement faudrait peut etre avoir tous des degats proche du Dragon mais avec des temps de recharge plus long type 3-5 min (eventuellement avec le buff upper a 10min), mais meme dans un cadre idyllique ca reste probablement loin d une priorité.

Personnellement garder des degats raisonnable où l ulti ne brille vraiment que sur 15-20 cibles avec suffisament de pv par rapport au degats du joueur serait le must (et ca c est bien bien en dessous du Dragon, genre arca *2 a peine...)

Alextasia
13/07/2017, 07h28
Bonjour,
Arcaniste level 90 je fais souvent Arcadia. les dégâts de l'ultime? Aucune importance pour moi car je lance mon ultime avant de rentrer dans les donjons. Pourquoi? car selon moi l’intérêt majeur de ce skill, c'est le bonus......15% de TCC pure ;) et, je monte à 60K matq :cool: et ce, pendant 7 minutes....

Aputcha
13/07/2017, 10h22
Bonjour à tous,

Je tiens juste à vous rappeler que les ups des ultimes ont été mis en jeu pour équilibrer les classes au niveau du PVE, ce qui explique que certains ultime DPS moins bien que d'autres.

Les bonus apportés par ces ultimes ont donc été mis en conséquence et c'est ce point qu'il faut mettre en avant parce que certes certaines classes ont des dégâts sur leurs ultimes inférieur à d'autre mais en dehors de ce laps de temps leurs DPS reste bien supérieur.

Augmenter les dégâts de tout les ultimes rendra le travail d'équilibre déjà mis en place obsolète car on reviendrai au point de départ, on ne peux pas et attribuer un pic de dégâts grâce à l'ultime et une bonne capacité de DPS en PVE de base.

En revanche, je ne connais pas très bien le DPS en PVE d'un Arcaniste mais je ne pense pas qu'ils soit au même rang qu'un Elem/Oracle ou même d'un Commando. Je suppose qu'un up des dégâts ne ferait tout de même pas de mal à cette classe qui bénéficie tout de même d'un bon bonus d'ultime, même si d'après moi l'ultime Ombre reste une priorité dans les changements à venir.

Cordialement,

Aputcha, Roi du Tcha Tcha Tcha.

KallyCandy
13/07/2017, 15h34
Bonjour,
Arcaniste level 90 je fais souvent Arcadia. les dégâts de l'ultime? Aucune importance pour moi car je lance mon ultime avant de rentrer dans les donjons. Pourquoi? car selon moi l’intérêt majeur de ce skill, c'est le bonus......15% de TCC pure ;) et, je monte à 60K matq :cool: et ce, pendant 7 minutes....


AHAH No probleme pour Korto!

Zephyr
13/07/2017, 17h21
Bonjour,

Un changement a été effectué pour la mise à jour de demain.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Zetes
13/07/2017, 17h49
J'espére que dans la mise à jour d'après, chaque classe aura un sort qui fera autant de dégâts que le sniper :)