PDA

Voir la version complète : J'ai vraiment besoin de conseil sur le choix de classes !



yvesk
09/07/2017, 00h14
Bonsoir, j'ai créé cette discussion car j'ai vraiment besoin d'aide !
Je vous explique mon problème alors j'aimerai me créer une classe mais je ne sais pas la quelle. J'en ai créer tellement que maintenant sa me saoule 😡. Je me suis créé un paladin lvl49 il ne m'a pas plus (je trouve limite que cette classe pue la chiasse comparé à avant), je me suis créé un ninja lvl41 il ne me plait pas (trop reptitif a mon goût et trop facile à jouer, je ne ressens pas le fun a jouer cette classe), je me suis créé un arba lvl36 que j'ai même pas continuer telletellement qui n'y a pas de skill (YA QUE 2SKILL QUI SERT GALTING ET LA GRENADE LES AUTRES N'EN PARLONS MEME PAS). Ne parlons même pas des autres perso que j'ai supprimer car je trouvé pas sa fun à jouer. Je suis aller sur Internet mais leur discussion daté de 2008 2009 y a presque plus de modernité. J'ai demandé des conseils sur la classe d'invocateur que je trouve assez bonne mais presque chaque personnes me disent que c'est du full spam x comme l'oracle (si quelqu'un peut me donner plus de conseils sur cette classe ex si je devrai la jouer ou pas si je mennuierai ou pas). Je ne cherche pas à avoir une classe super bonne en pve ou pvp mais je cherche une classe POUR JOUER DANS LA FUN ATTITUDE pas de spam x, pas de bug quand je lance un sort... Donc j'ai ouvert cette discussion pour pouvoir avoir de l'aide sur les classe fun à jouer.
PS: Je sais que c'est un peu caffoullie mais j'espère que vous m'aurez compris !

Chibibowa
09/07/2017, 00h58
Salut, je te propose de jouer sentinelle ou destructeur. Y'a beaucoup de spells et c'est très fun a jouer. Pas répétitif et très diversifié en tout.

Petite vidéo de solo elga pour montrer tout ca. Bonne nuit ;)

https://youtu.be/ESt3nzolHvI?t=8m53s

mouafr
09/07/2017, 01h05
T as pas du mettre beaucoup d effort a chercher les info car j pense trouver des video de gameplay c est relativement facile (meme si certain patch/sever ont changer des trucs le core de toutes les classes est +/- tjs le meme)

Quoi qu il en soit personne peut vraiment t aider sur le facteur "fun", car c est completement subjectif ... tu dis ne pas aimer le spam X mais certain ne jurent que par ca (bon ok sans doute parceque c est OP dans certaines conditions xd)

Tout ce que j peux te dire c est:
- T a test ninja sans meme avoir acces au skill ninja, autant dire que ton experience de la classe est juste pas representative. (dis toi qu il faut gros min lvl49-50)
Mais swap ninja et "normal" non stop est clé, et fait de la classe quelque chose d assez unique.

- De meme arba, tant que t as pas une bonne VDA et sniper t as pas vraiment vu la classe, meme si en effet y a peu de skill et le gameplay (pve ou pvp) tourne pas mal autour du spam X et combo W ... mais use aussi les skills -- ce n est pas du niveau oracle/elem, et ca rend l experience unique egalement. (meme si certaines classes a THL via mass VDA se rapproche de cette classe en incorporant bcp de xw dans leur gameplay -- surtout pve, mais pas que)
(de meme que ninja tant que t es pas min lvl49-50 t aura pas une idee correct de la classe ... et faudrait sans doute egalement avoir du stuff VDA --- bijoux, et prem...)

- Je grouperais senti et dragon du fait que le "no cast" (en boucle) est potentiellement tres important (meme si leur similarité s arrete là, et que pour senti c est essenciellement/rapidement pour les mines en pvp)
Les deux mais surtout senti deviennent vachemenet plus plaisant avec une bonne base de VDA ... donc à plus haut level quand les sets en fournissent ou autre.

- A coté t a volti, le facteur clé etant les AoE autour de toi ... donc ca rend pas mal similaire le feeling de leurs skills (ce qui peut etre un avantage ou un inconvenient celon le gout)

- Furie est drole un temps, mais le fait que le perso principal est proche d useless rend ca assez chiant à la longue (c est mon point du vue perso du moins) dommage que le design de depart n ai pas mis 2-3 skill bien sur le perso et tout sur le double. (le spam X du perso principal reste +/- bien -- encore une fois celon gout~)

- Myrmi: comme beaucoup HL/THL pour avoir la VDA de rendre les xw utilisable/plaisant ... au debut c est centrer sur tornade, et quand tu tape lentement xw y pas photo que le fun est 100 fois moindre.

- Arca a vraiment de bon point pour elle, les plus gros inconvenientsont sans doute l impossibilité de groggy les boss (ce qui est chiant à certaines etapes de la progression de ton perso -- +/- celon ton group) ... et le manque de capacité d attraper en 1v1 (si c est un de tes objectifs --- ca reste puissant en pvp de groupe mais je ne vais pas devier du sujet)
Note special pour la rage potentielle quand les membres de ta "team" pige pas qu il faut garder les mobs au sol autour d un arca ... essai de garder ca en tete meme si tu ne joues pas la classe (genre qd tu groupe avec un :p)

- Elem/oracle no comment xd

-------------------------
Bon j pensais pas faire un truc si detaillé, mais faut garder en tete que le "end game" est centraliser sur des boss où la majorité des ses particularité n ont plus vraiment d impact ... et où le 'résultat' compte de plus en plus (heureusement le staff essai de palier à ca)

Malgré ce résumé à mort qui donne quelques traits des classes, c est loin de suffir pour un choix de classe ... y a vraiment personne qui peut chercher les info/video à ta place pour satisfaire tes gouts (tu peux aussi envisager d aller sur un HIGH rate ou t aura un perso level max cache pour avoir un feel general de chaque classe en 1 aprem ou quoi ..)

Ps: prochaine fois evites double post, ca peut saouler certains au point qu ils ne viennent pas repondre (oki c est peut-etre une exageration mais le forum est suffisament peu peupler pour que ca n aide en rien)

Doppel
09/07/2017, 07h58
Pour avoir essayé quelque classe au moins jusqu'au lv 45,
Je trouve l'Arlequin très fun à jouer

Autant l'acrobate est plutôt statique bien que plutôt puissant en PvE,
Autant l'Arlequin est très mobile, et possède des animations très cool et très prenante (c'est jouissif de décimer les mobs en breakdance).
Il repose complètement sur ses spell, enfin hors PvP je vois pas trop l'intérêt d'utiliser tes attaques de bases, à part pour les transitions m'enfin il est complètement possible d'enchaîner combo sur combo

Je sais pas ce que ça vaut THL comparé aux autres classe, après est-ce que la viabilité est un critère pour toi ? Si oui faudrait que quelqu'un apporte plus de réponse à ce sujet, si non, personnellement je te conseille la classe, sans hésiter. Bien qu'elle dévoile tout son fun une fois tes deux AoE lv3. (Niveau 50-52 environ je crois).