PDA

Voir la version complète : J'ai vraiment besoin de conseil sur le choix de classes !



yvesk
09/07/2017, 00h11
Bonsoir, j'ai créé cette discussion car j'ai vraiment besoin d'aide !
Je vous explique mon problème alors j'aimerai me créer une classe mais je ne sais pas la quelle. J'en ai créer tellement que maintenant sa me saoule 😡. Je me suis créé un paladin lvl49 il ne m'a pas plus (je trouve limite que cette classe pue la chiasse comparé à avant), je me suis créé un ninja lvl41 il ne me plait pas (trop reptitif a mon goût et trop facile à jouer, je ne ressens pas le fun a jouer cette classe), je me suis créé un arba lvl36 que j'ai même pas continuer telletellement qui n'y a pas de skill (YA QUE 2SKILL QUI SERT GALTING ET LA GRENADE LES AUTRES N'EN PARLONS MEME PAS). Ne parlons même pas des autres perso que j'ai supprimer car je trouvé pas sa fun à jouer. Je suis aller sur Internet mais leur discussion daté de 2008 2009 y a presque plus de modernité. J'ai demandé des conseils sur la classe d'invocateur que je trouve assez bonne mais presque chaque personnes me disent que c'est du full spam x comme l'oracle (si quelqu'un peut me donner plus de conseils sur cette classe ex si je devrai la jouer ou pas si je mennuierai ou pas). Je ne cherche pas à avoir une classe super bonne en pve ou pvp mais je cherche une classe POUR JOUER DANS LA FUN ATTITUDE pas de spam x, pas de bug quand je lance un sort... Donc j'ai ouvert cette discussion pour pouvoir avoir de l'aide sur les classe fun à jouer.
PS: Je sais que c'est un peu caffoullie mais j'espère que vous m'aurez compris !