PDA

Voir la version complète : Sanction à l'encontre d'un joueur



Cylus
05/07/2017, 14h13
Bonjour,

Je viens posté un message qui devrait être dans la section support mais le support en question ne prends aucune mesure afin de sanctionner ce joueur donc je viens ici afin qu'ils puissent enfin prendre les mesures adéquat.

Un joueur ce nommant Megumiin arnaque pas mal de joueurs en prétendant vendre des équipements assez bien monté contre des délieurs puis celui-ci ce déconnecte avec le réinitialisateurs spirituelles équiement en question.
Ce joueur m'avait arnaqué il y a 1 mois, j'avais envoyé un ticket au support suite à cela, le support m'a remboursé mes dp's mais n'a pris aucune sanction contre ce joueur alors que j'avais demandé explicitement une sanction contre lui.
Le voici essayant de vendre une aile de paris +20 contre un réinitialisateurs spirituelles équipement.


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499260308-dragonsaga17070514551600.jpg

Hukenykfc
05/07/2017, 18h54
Quand on a un probleme on regle sa en tete tete gare du nord j'tattend mon grand
sinon j'arrete vraiment le jeux mdr
et puis j'ai etait bann plusieur fois donc parle pas sans savoir stp
le mec que j'ai sois disant arnaquer mais je n'ai jamais vue son pseudo t'invente pas une vie mon grand c:

Syne
05/07/2017, 18h59
Tu te trompes totalement en plus de faire preuve de naïveté puisque ce joueur s'est vu être sanctionné un petit moment.

Si le staff devait s'occuper de chaques arnaques et mettre en place de lourdes sanctions pour toutes celles existantes il n'y aurait qu'une minorité de joueurs.

Je ne défends aucunement l'arnaqueur, ni l'arnaqué d'ailleurs puisque selon moi vous êtes tous les deux en tort.

Mais le fait que des réinitialisateurs soient présents en jeu est une bonne chose, alors les utiliser comme bon nous semble et se plaindre lors du moindre problème est immature et apporte du travail futile en plus.

C'est malheureux mais, les arnaques font parti de Dragonica et de tout autre MMO, il faut l'accepter et en être conscient.

PS : Si tu viens à me dire "Dans ce cas ils ne servent à rien puisqu'on ne devrait faire confiance à personne" je te réponds que rien ne t'empêche de demander une caution du prix du délieur ou un objet de son équivalence.. À toi de savoir être responsable.

Isophyr
05/07/2017, 19h10
Bonsoir,

Nous pardonnons votre impolitesse et le joueur concerné a reçu une sanction.

Cordialement,
Isophyr

Hukenykfc
05/07/2017, 19h13
Le joueur n'a pas arnaquer ni rien fait donc pourquoi vous sanctionner sans raison hein tivise ?
sa bann pour rien mais vous vous foutez de moi ? j'ai arnaquer non ? j'ai insulter non ? ya juste des **** qui s'invente des vie et qui disent que jles ai arnaquer mais vous voyez rien il faut meme pas de preuve pour bann quelqu'un sur ce jeux
c'est comme si demain j'allai a la gendarmerie jdit tivise a violer sa mere bim il manj
et puis comme le MJ Liphyo l'avait dit il n'on qu'a demander une compensation.
etre bann pour la connerie des autres c'est vraiment drole

j'ai deja etait bann pour sa il y a longtemps et depuis mon debann je n'ai arnaquer personne la une personne vous demande de me rebann pour quelque chose dont j'ai deja etait puni et vous dite oui aller plutot travailler sur versus au lieu de faire de la *****

Skyshadows
06/07/2017, 09h36
Ca rage.
Sinon y'a écrit ça de temps en temps dans les écrans de chargement
692
Par contre la preuve est un peu naze. Objectivement ça vaut rien, on peut pas dire qu'il arnaque avec ce screen.

Hukenykfc
06/07/2017, 15h02
j'en ai rien a foutre de sa j'ai pas arnaquer dqdsqdqsdqsdsq

mouafr
06/07/2017, 15h17
Faudrait peut etre que les delieurs soit dispo en po directement à titre exceptionel ... genre a 5-6k po (pour suivre le cours des DPs courant)

> Ou encore mieu echange contre un grand nombre de piece Gada ? (histoire de leur redonner une utilité)

Quitte à remove celle qui sont sur le serv actuellement ou les passer en "old": marche toujours pour les drops de fin de F1 mais pas le transfert en delieur. (pour eviter de flood le marché de masse delieur via les stocks de Gada pour les joueurs actif depuis longtemps -- bien que je ne vois pas vraiment en quoi ca serait un probleme d avoir trop de delieur)

Ca virerait ce probleme d "arnaque ou pas".

Shiikay
06/07/2017, 15h34
Tout simplement, la personne qui vend l'objet achete d'abord un delieur puis vend son item. Comme cela, problème résolu

Syne
06/07/2017, 16h02
Arrêtez de chercher des solutions là où il n'y a pas de problèmes, on ne devrait même pas s'occuper de ça. À chacun sa responsabilité lors d'un échange.

Tu as donné ta confiance naïvement, t'as perdu, point. Ce n'est qu'un jeu et ces règles en font parti qu'on le veuille ou non.

mouafr
06/07/2017, 16h23
Je suis d accord qu on ne regle pas les cas d arnaque par le forum, et qu en general "ca fait parti du jeu" ... mais en l occurence pour le cas delieur (c est le seul cas 'special') le jeu force le joueur à faire confiance au vendeur, ce qui est la porte ouverte à des arnaques faciles.

(et non "la personne qui vend recup un delieur" n est pas une parade, car souvent il n a pas de delieur, et meme pas de po pour faire gage)

C est pourquoi je pense qu investir un poil de temps du staff pour debattre de ce que j ai mis plutot (pouvoir avoir le delieur via po ou gada) et eventuellement le codage pour ajouter le troc/vente au npc est largement raisonnable; ca virerait une partie de ces arnaques (par toutes malheureusement) tout en rendant les Gada utile (ce qui aide un peu les potentiels nouveau ... lvl 1-60 --si on fait pas que afk f7 xd-- on fais plusieurs centaines de Gada, si ca pouvais aboutir à 0.5-1 delieur ~ soit 2-3k po ca pourrait etre sympa.

Par exemple 500 Gada pour 1 delieur. (ca ferait les Gada a +/- 10po/u)

Isophyr
06/07/2017, 17h17
Bonsoir,

Le sujet est lock.
En effet, les plaintes ont lieu via support.

Cordialement,
Isophyr