PDA

Voir la version complète : Bug ulti Ombre



Gogy
04/07/2017, 13h03
Voici un copier-coller d'un ticket au support:

Bonjour, comme vous le savez déjà, suite à la refonte des sorts ultimes, le sort ultime des ombres a été détruit au niveau de ses dégâts, j'aimerais vous proposer un up de ce sort ultime. Je m'explique: je suis en arme GDE Héros avec 1160% de dcc. Et je ne tape que 200 000 en coup critique. Ce que je trouve ridicule comparé à Dragon qui en appuyant sur une touche tape 20 Million toutes les 60 secondes. Je vous propose donc un énorme Buff de dégâts sur 1 coup, comme maintenant, mais de façon à ce qu'un coup critique sois vraiment utile, je suis prêt à accepter des dégâts faibles si pas de cc. Ce buff augmenterait considérablement le plaisir de jeu (ça reste un sort ultime ! :) ) Bref je tourne autours du pot, qu'en pensez vous ?

De plus j'ai un bug suivant l'utilisation de mon sort ultime, les 5 secondes qui suivent la fin du sort ultime mes compétences sont annulées, je m'explique: après un sort ultime, si je fais "embuscade" je ne touche qu'une fois et après le sort s'arrête brutalement (ce n'est qu'un petit bug).

Pour finir, que pensez-vous de faire un test d'ajout de 10% tcc pur sur le sort ultime ? L'avez-vous déjà essayé ? Serait-ce trop fort ? La raison est simple: je ne comprends pas pourquoi la classe "coup critique" dispose du moins de tcc du jeu presque :p (après utilisations des sorts ultimes des classes).

Merci d'avance, en espérant avoir un retour assez rapide :).

Cordialement, Tricky
04-07-2017
Bonjour,

L'ensemble de ces suggestions sont des mesures importantes à prendre.
Nous vous conseillons fortement de lancer un débat sur le forum.

Cordialement,
L'équipe Dragonica.

- Voilà c'est chose faite maintenant :) à vos claviers !

rolexroxx94
04/07/2017, 15h15
Voici un copier-coller d'un ticket au support:

Bonjour, comme vous le savez déjà, suite à la refonte des sorts ultimes, le sort ultime des ombres a été détruit au niveau de ses dégâts, j'aimerais vous proposer un up de ce sort ultime. Je m'explique: je suis en arme GDE Héros avec 1160% de dcc. Et je ne tape que 200 000 en coup critique. Ce que je trouve ridicule comparé à Dragon qui en appuyant sur une touche tape 20 Million toutes les 60 secondes. Je vous propose donc un énorme Buff de dégâts sur 1 coup, comme maintenant, mais de façon à ce qu'un coup critique sois vraiment utile, je suis prêt à accepter des dégâts faibles si pas de cc. Ce buff augmenterait considérablement le plaisir de jeu (ça reste un sort ultime ! :) ) Bref je tourne autours du pot, qu'en pensez vous ?

De plus j'ai un bug suivant l'utilisation de mon sort ultime, les 5 secondes qui suivent la fin du sort ultime mes compétences sont annulées, je m'explique: après un sort ultime, si je fais "embuscade" je ne touche qu'une fois et après le sort s'arrête brutalement (ce n'est qu'un petit bug).

Pour finir, que pensez-vous de faire un test d'ajout de 10% tcc pur sur le sort ultime ? L'avez-vous déjà essayé ? Serait-ce trop fort ? La raison est simple: je ne comprends pas pourquoi la classe "coup critique" dispose du moins de tcc du jeu presque :p (après utilisations des sorts ultimes des classes).

Merci d'avance, en espérant avoir un retour assez rapide :).

Cordialement, Tricky
04-07-2017
Bonjour,

L'ensemble de ces suggestions sont des mesures importantes à prendre.
Nous vous conseillons fortement de lancer un débat sur le forum.

Cordialement,
L'équipe Dragonica.

- Voilà c'est chose faite maintenant :) à vos claviers !

Les buffs sont à revoir dans ce que tu proposes mais c'est sur que c'est pas normal de voir de tels dégats sur palouf quand les ombres eux sont devenus la classe qui dps le moins en PVE. Faut Up les ombres absolument

Proposition : X50 des dommages que l'ultime fait actuellement ( Le dernier coups arrive quand meme à passer, il suffi que ce dernier coups fasse des dommages monstre comme l'ulti destru et c'est réglé ) (Soit approximativement 15 milions de dégats sur 1 coup , ca reste une valeur mise au pif mais c'est toujours mieux que ce qu'ils ont )
15%tcc pur ? Ce serai pas dégueulasse pour la classe censé crit le plus du jeu ^^ qu'en pensez vous?

Gogy
04/07/2017, 15h18
Content d'avoir un avis qui va dans mon sens, mais j'attends la contre-attaque pour avoir d'autres avis pour contre balancer ^^. Quoi qu'il en soit, Isophyr va en parler au staff, donc changement il y aura !

yulepanda
04/07/2017, 16h32
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis en tant que joueur d'ombre. Pas encore au niveau THL, ni avec les stuff les plus optimisés, je partage néanmoins l'expérience un peu frustrante de ce bug utli : Rester figé pendant 10 secondes pour ne faire aucun dégâts, là où d'autres classes ont un pic de dps toutes les 60 secondes grâce à cette compétence utlime, c'est frustrant.
Les autre classes dont l'ulti ne frappe qu'une ou deux fois, comme les guerriers, font des dégâts très nettement supérieurs. (Et une classe comme sentinelle, dont l'ulti tape de nombreuses fois mais avec des attaques réparties sur les monstres, concentre toute ses attaques sur un ennemi s'il est seul : un boss subira donc de gros dégâts sur leur ulti. Bref.)
Et puis on se sent un peu seuls pendant cette utli où l'animation du sort de donne plus lieu aux dégâts qu'on connaissait avant, l'écran parait bien vide, d'autant plus quand on décide en groupe de tous lancer notre ulti en même temps sur un boss (Paris, par exemple) et que tout le monde tape sauf nous.
Surtout que dragonica est un jeu à allure rapide, où on enchaîne les attaques etc. A plus forte raison, quand on joue une classe comme ombre. Il est très satisfaisant d'avoir ce genre d'éléments de gameplay et de roleplay réunis. Les voleurs ont un gameplay assez rapide, reposant sur l'agilité, la vivacite, la capacité à surprendre leurs ennemis etc.
Je pense donc que pour rendre cet ulti plus utile et satisfaisant pour le gameplay et intéressant pour la classe, elle pourrait effectivement n'infliger qu'un seul coup mais qui pourrait faire de gros dommages (Eventuellement, en misant sur un coup critique pour faire très mal, mais dans tous les cas, je pense que les dommages doivent être très largement réhaussés. Oui le coup critique fera très mal, mais les dégâts sans CC doivent être corrects quand même, comme tous les autres sorts quoi! Le CC n'est jamais qu'un multiplicateur de nos dommages...) Cela permettrait de rendre cet ulti en accord avec le 'RP' des ombres (qui furent des assassins, rappelons-le!) En utilisant cet ulti, ils se préparent et se concentrent pendant la compétence et délivrent une frappe mortelle à leur ennemi, quelque chose dans le genre ^^.


Quant aux buffs, je pense que cela a permis de rééquilibrer le dps des classes, ce qui était l'objectif principal, et en cela le staff a vraiment agi pour la communauté. (Donc merci pour ça!) Mais on peut effectivement se demander pourquoi la classe la plus axée coups critiques se prend 30% TCC dans la vue par d'autres classes dont ce n'est pas la vocation première. Certes l'attaque mortelle qui buff pendant un court instant après certains sorts nous fait gagner du TCC, mais un gameplay exigeant pour avoir 20%TCC non permanents VS 30% TCC passifs uniquement grâce à l'ulti (qui d'ailleurs permet de dps contrairement à celui des ombres) cela ne semble pas très équilibré. D'autant que l'ATQ finale des ombres a été revue à la baisse (40% au lieu de 50%, ce qui montre qu'on a bel et bien cherché à équilibré par rapport aux autres classes (certaines ayant gardé 50% car il était justifié que leurs dégâts remontent etc)).
Il pourrait donc être intéressant d'essayer de rajouter du TCC pur sur l'ulti. Une valeur moindre que les 30% serait certainement plus juste. En combinant avec le buff d'attaque mortelle, 10 ou 15% permettraient en effet de recoler aux autres classes, voire de CC un peu plus, ce qui me semble juste pour la classe la plus axée CC du jeu... A soumettre à des tests. Ainsi qu'à l'avis des joueurs pve THL. (de toutes les classes :))


Cordialement,
Naako

Gogy
04/07/2017, 16h42
Merci pour ta contribution :) je n'ai pas autant détaillé ma demande que toi mais je te suis entièrement sur ce que tu dis, tu confirmes ce que je pense. Reste à voir ce qu'en fera le Staff mais j'ai bon espoir malgré le fait que la classe ombre n'ait jamais été aimée par le staff :p. Mais voilà maintenant on a l'avis d'un Ombre moyen et d'un Ombre plus que correctement équipé.

Sliderking
04/07/2017, 17h05
Je partage ton avis gogy quand je vois l'ulti dragon qui enlève presque la moitié de la barre des boss gde alors que le mec n'est que en zauzau jme dis que les ombres sont nul comparé à eux (j'enlève même pas 1% avec l'ulti ombre sur les boss gde) et je confirme qu'après l'ulti les attaques se finissent pas.

Rekahl
04/07/2017, 19h19
Hello !

Avis d'un ombre dans les lvl 80 supplémentaires !

Le bug ulti est en effet très embétant.

Comparé aux buffs des classes, je rejoins l'avis de mes collègues, je trouve que l'Ombre, ma classe, est vraiment loin derrière les autres classes en pve.

Ayant une DN +21, et jouant avec un ami Senti du même lvl en Zauharant +20, je remarque qu'il m'outclass en farm, ainsi qu'en contribution.
Et je ne reste pas afk pour parler quand je farm.

C'est assez frustrant de posséder une arme de contenu supérieur comparé à la Zauharant ainsi qu'un lvl de plus sur l'enchantement pour infliger moins de dégats.

Un coup de pouce serait appréciable !
Sinon, j'attends toujours l'évent Héritage pour pouvoir m'amuser en pve !

Clakadance
05/07/2017, 08h20
Salut,

C'est vrai que le bug ulti ombre est chiant, surtout que ça dps pas mal...
Mais bon franchement les bonus qui en découlent sont plutôt efficaces !
Perso je fais des dégâts monstres avec le bonus (350-450k en cc et 700-800k avec le rondin) et encore j'ai que 800% de DCC (bon ok j'ai des cerbères...)
Faut voir ça pour l'ulti ombre, en comparaison avec un dragon ça fait mal :x

Zephyr
05/07/2017, 09h18
Bonjour,

Nous allons revoir les dégâts de l'ultime à la hausse.
Éventuellement, on peut ajouter du TCC à hauteur de 15-20% sur le buff. L'attaque (40%) me semble correcte.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Trinitals
05/07/2017, 09h20
Bonjour,

Je ne joue pas ombre mais je vais quand même donner mon avis :)

Je joue Dragon depuis un an et d'après ce que je lis, j'ai l'impression que vous découvrez le quart ce que vivaient les Voltigeurs, Sentinelles, Dragons (etc) depuis le fort, fort longtemps.

L'ombre a toujours eu un DPS très bon en PVE, il n'a jamais eu de problème pour se faire une place en Elga, etc.

Alors oui, c'est possible qu'avec les récents buffs PVE, l'ombre soit un peu en dessous d'autres classes. Mais je ressent un petit manque de respect (sans doute involontaire) par rapport aux autres classes qui étaient ,pour le coup, carrément inutiles en donjon car ne faisant aucun dégats.

Oui, l'ultime des dragons est puissant maintenant mais s'en plaindre alors que la classe était une des plus mauvaise en PVE il y a 2 semaines, c'est pas très cool. (Sinon, un ultime Dragon fait 10% d'un boss GDE normal avec une Zauharant +20 , et non pas "presque la moitié " comme j'ai pu le lire).
Et tant qu'on parle des ultimes, on peut évoquer celui des Oracles qui ne fait toujours aucun dégâts et pas ou peu de personnes ne s'en plaint.

Je rappelle qu'aucune classe n'a été nerf, il n'y a eu que des Ups, vous ne faites pas moins de dégâts qu'avant. Donc j'ai l'impression que vous vous plaignez que certaines classes vous aient désormais dépassé en terme DPS et que vous avez pas l'habitude d'être un peu en dessous alors que ça a été la grosse galère pour beaucoup de classes avant le up.

Voilà, ne prenez pas mal ce que je dit mais c'est mon impression.

Cordialement,

Trinitals

SmokeTime
05/07/2017, 10h55
Bonjour,

Je ne joue pas ombre mais je vais quand même donner mon avis :)

Je joue Dragon depuis un an et d'après ce que je lis, j'ai l'impression que vous découvrez le quart ce que vivaient les Voltigeurs, Sentinelles, Dragons (etc) depuis le fort, fort longtemps.

L'ombre a toujours eu un DPS très bon en PVE, il n'a jamais eu de problème pour se faire une place en Elga, etc.

Alors oui, c'est possible qu'avec les récents buffs PVE, l'ombre soit un peu en dessous d'autres classes. Mais je ressent un petit manque de respect (sans doute involontaire) par rapport aux autres classes qui étaient ,pour le coup, carrément inutiles en donjon car ne faisant aucun dégats.

Oui, l'ultime des dragons est puissant maintenant mais s'en plaindre alors que la classe était une des plus mauvaise en PVE il y a 2 semaines, c'est pas très cool. (Sinon, un ultime Dragon fait 10% d'un boss GDE normal avec une Zauharant +20 , et non pas "presque la moitié " comme j'ai pu le lire).
Et tant qu'on parle des ultimes, on peut évoquer celui des Oracles qui ne fait toujours aucun dégâts et pas ou peu de personnes ne s'en plaint.

Je rappelle qu'aucune classe n'a été nerf, il n'y a eu que des Ups, vous ne faites pas moins de dégâts qu'avant. Donc j'ai l'impression que vous vous plaignez que certaines classes vous aient désormais dépassé en terme DPS et que vous avez pas l'habitude d'être un peu en dessous alors que ça a été la grosse galère pour beaucoup de classes avant le up.

Voilà, ne prenez pas mal ce que je dit mais c'est mon impression.

Cordialement,

Trinitals

Je rejoins entièrement le point de vue de Trinitals.

Cela fait déjà de bonnes années que je joue la Classe Dragon (depuis l'offi) et beaucoup de classes comme la mienne ont toujours été nettement en dessous de certaines niveau DPS en PVE.
Je joue mon Dragon avec un stuff double GloGlo pour être opti DCC et pourtant avant ce up des ulti je r et je mets du 20% de dégâts sur l'ultime quand je place beaucoup de CC avec ma pauvre Zauharant +20 donc crois moi si avec un stuff opti DCC je place 20% les "presque la moitié" n'existent pas.

En revanche un up de l'ulti des Ombres sera tout de même fort appréciable :) Miser sur un bon gros coup à l'image des Destructeurs pour rester dans le thème assassin, coup fatal etc me semble être une très bonne idée.

Cordialement,

Aputcha, Roi du Tcha Tcha Tcha.

Laytton
05/07/2017, 13h02
Je rejoins entièrement le point de vue de Trinitals.

Cela fait déjà de bonnes années que je joue la Classe Dragon (depuis l'offi) et beaucoup de classes comme la mienne ont toujours été nettement en dessous de certaines niveau DPS en PVE.
Je joue mon Dragon avec un stuff double GloGlo pour être opti DCC et pourtant avant ce up des ulti je r et je mets du 20% de dégâts sur l'ultime quand je place beaucoup de CC avec ma pauvre Zauharant +20 donc crois moi si avec un stuff opti DCC je place 20% les "presque la moitié" n'existent pas.

En revanche un up de l'ulti des Ombres sera tout de même fort appréciable :) Miser sur un bon gros coup à l'image des Destructeurs pour rester dans le thème assassin, coup fatal etc me semble être une très bonne idée.

Cordialement,

Aputcha, Roi du Tcha Tcha Tcha.

C'est tout aussi injuste sachant que les Dragons en général ont régné pendant près de 4 ans sur l'offi grâce à leurs sorts complètement abusé. Sans parler du fait qu'un dragon bien stuff est imbattable en PVP s'il ne limite pas l'utilisation de ses sorts.
Certes le PVP est mort sur ce jeu mais en tout cas , vous avez été au dessus de tout le monde pendant plus longtemps que n'importe quelle classe sur ce jeu

Par contre pour l'ulti ombre moi il fait 0 dégats de A à Z , j'ai même plus les ninjas qui tapent ni ne fait de dégats sur le dernier coup , est-ce normal?

SmokeTime
05/07/2017, 13h28
C'est tout aussi injuste sachant que les Dragons en général ont régné pendant près de 4 ans sur l'offi grâce à leurs sorts complètement abusé. Sans parler du fait qu'un dragon bien stuff est imbattable en PVP s'il ne limite pas l'utilisation de ses sorts.
Certes le PVP est mort sur ce jeu mais en tout cas , vous avez été au dessus de tout le monde pendant plus longtemps que n'importe quelle classe sur ce jeu

Par contre pour l'ulti ombre moi il fait 0 dégats de A à Z , j'ai même plus les ninjas qui tapent ni ne fait de dégats sur le dernier coup , est-ce normal?

Leurs sort complètement abusé ? VDC, Parade, Impervion, Revanche... C'est de ceux-là que tu parle ? :rolleyes: Parce que moi je te parle de DPS en PVE et aucunement de PVP :) Je pourrai bien, moi aussi cracher sur nombre d'autre classes qui ont des sort très wtf mais on s'éloignerai encore plus du sujet.

Je continue donc d'affirmer que l'ombre a été pendant la quasi totalité du jeu l'une des classes ayant le plus de DPS en PVE, classe que je mettrai en numéro 3 des meilleurs DPS en PVE (derrière l'Oracle et le Commando sans parler des élémentaliste qui sont apparus bien après :eek: ).

Cordialement,

Aputcha, Roi du Tcha Tcha Tcha.

Rekahl
05/07/2017, 16h47
Le fait est que ce post est une très bonne initiative et qu'il est inutile de commencer à comparer les classes.
Comme le porte le sujet, l'ulti ombre a besoin d'un up en ce qui concerne ses dommages, car quand je l'utilise, je ne met strictement aucun dégats, au sens littéral.

Et je bénéficie d'un bug m'empechant de caster un sort pendant 2-3 secondes.

Le buff tcc serait fort appréciable !

Fracane
05/07/2017, 18h50
Du coup on en parle des ulti elementaliste et oracle totalement useless? (Je dit pas qu'il faut un buff via l'ulti mais au moins que le fait de la lancer fasse des dégâts)

Rekahl
05/07/2017, 18h55
Le but du post est de corriger l'ulti Ombre, mais si c'est le cas pour les ultis élem et oracles alors oui, il faut en parler aussi !

mouafr
05/07/2017, 21h18
Honnement que le truc soit bug et qu idealement ca serait bien que non, c est une chose, mais qu il manque de "degats" (l ulti je parle) c est totalement subjectif...

Par exemple l ulti furie drake met genre les degats de 2 coup de pied infini, soit c est "plus" que ombre, mais ca reste absolument pas rentable ... le temps de l animation; tu met large plus avec des skills normaux sur les boss ... (donc en gros tu le met que pour activer le buff)

Donc prechez "je veux un up" si il faut, mais evitez les arguments subjectifs ou completement vague (ca serait bien...)

D autant que toutes les classes sont susceptibles de vouloir un up au niveau de la "meilleur" pour les degat de l ulti... et meme là les degats devraient etre proportionels au temps d animation du skill en toute logique. (donc l equilibre est vraiment pas si evident que ca)

Pour ce qui est du dps de la classe (ombre) et donc du tcc sur le buff ulti, ca c est encore un autre debat. (mais gaf de comparer des gens à stuff equilavent tout de meme ... et surtout y a pas que l enchant de l arme qui rentre en compte; c est full stuff qui faut voir -- ce qui inclus d avoir buff dex à 10 par exemple ~)

DankMacKush
07/07/2017, 00h52
on s'en fou de quel état étaient les autres classes avant c'est quoi cette argument de "on se plaignait pas donc vous plaignez pas" le but c'est de balance le jeu bande d'

l'oracle a pas d'ulti comme l'elem car les classes sont déjà excellentes en pve le but de metre des buff sur les ulti c'etait une facon nouvelle de buff les classes autres que ces deux la en terme de dps je vois pas pourquoi vous parlez de "omg pas d'ulti sur oracle elem " tu veux une nouveau sort utile, too bad c'est des classes qui peuvent se jouer en pve avec littéralement 2 touche

la, ombre a reçu des buffs clairement en dessous des autres classes ( on peut pas nier les chiffres de tcc ou atk ) en plus d'avoir une atk physique vraiment basse par rapport au autres classes ( c'est du % donc ça rend la chose encore pire ) elle se tape un ulti bug soit disant fix avec un seul hit mais un ratio dégueulasse pour un sort qui touche une seule fois, tous les ulti des classes physiques peuvent clean un groupe de mob dans le dernier dj


si vous dites que ombre à pas besoin d'un petit buff on joue pas au mm jeux ou vous aimez le fail des dev sur celui de palouf

Shiikay
07/07/2017, 07h10
Si un buff tcc arrive sur ombre. Je demande un buff tcc commando.

Le fait qu'il y a pas eu de buff tcc sur ombre c'est qu'ils en ont deja pas mal grace au passif de leurs sorts.
Je connais pas les chiffres mais c'est equivalent ou voir meilleur que pour commando.

Et comme dit dans un commentaire en dessus, le dps ombre n'est pas a plaindre, il dps tres bien et fait de bon degats.

Quand je parle de bon degats, lors de la sortie GDE soit l'annee derniere sans les nerfs, ombre etait 100x plus utile que commando et fesais clairement plus de degats.

Fallenangelboy
07/07/2017, 07h52
Salut

Un petit buff des dégâts de l'ulti ouaip.
Mais je suis d'accord que les Oracles & Elem auraient pu voir leur ulti réduit à.. 2 min ? Ou un poil + fort. Parce que bon quand t'es Oracle et que tu veux sacrifier 3k PM pour ulti un pack de mobs / un boss et que ça fait 0 damage.. Bah du coup ça incite à rester sur xx. (Bon je sais l'ulti Oracle fait freeze m'enfin.. Ils n'ont pas besoin de buff mais ils ont le droit de s'enjailler avec leur ulti quoi)

++

Trinitals
07/07/2017, 08h49
Bonjour,

Je vais revenir un peu sur quelques autres post et préciser mon avis que j'avais déjà donné.

D'abord, si l'ultime de l'ombre est bugué, il est bien évidemment nécessaire de régler le problème et de lui donner des dégâts corrects, je ne dit pas le contraire.

Ensuite, concernant le buff PVE, il faut bien comprendre que le but premier était de rééquilibrer un peu les classes ( et non pas de donner un gros buff a tout le monde ) et de redonner de la valeur a certaines classes qui ne faisait aucun dégâts. Cela n'était pas le cas des Ombres qui ont toujours eu des dégâts corrects, donc naturellement le buff a été moins important pour eux.

Je rappelle aussi que tout les buffs ont été testé et validé sur le serveur de test avant la sortie de l'extension.

Encore une fois, aucun nerf n'a été appliqué donc si les Ombres ne se plaignaient pas de leurs dégâts avant l'extension, ils ne devraient pas s'en plaindre maintenant.

Cordialement,

Trinitals

Nodame
07/07/2017, 08h54
Le soucis msr c 'est que ta ombre --> classe dps qui inflige aucun dégât avec son ultime
et ta dragon --> tank qui éclate toute les autre classe qui on des buffs pve avec son ulti qui enleve du 20% au boss toute les 30 sec x)

Clakadance
07/07/2017, 12h33
En soit le bug ne me pose pas un problème, les ombres font de lourds dégâts pendant plusieurs minutes alors que le dragon le fait sur un laps de temps très court...

KallyCandy
07/07/2017, 13h06
une classe dps genre ombre commando dps certes. mais il a 25K pv.
alors que certaine classe casse autant des bouche avec 50K pv. gg léquilibre x)

Et si le pvp est mort. c'est juste parce que les gens ont peur de perdre ou je sais pas.enfait si ils gagnent pas ils pvp pas c'est ca le truc. c'est rien weeeessssshhh. venez pvp weeeeeessshhhh.

DankMacKush
07/07/2017, 14h35
>Ensuite, concernant le buff PVE, il faut bien comprendre que le but premier était de rééquilibrer un peu les classes ( et non pas de donner un gros buff a tout le monde ) et de redonner de la valeur a certaines classes qui ne faisait aucun dégâts. Cela n'était pas le cas des Ombres qui ont toujours eu des dégâts corrects, donc naturellement le buff a été moins important pour eux.
ombre n'a jamais fait de dégats correct sur un boss gde tout comme les autres classes non elem oracle le but du buff c'etait pas de faire des f1 ou cdc plus rapidement, c'etait de gde donc je sais pas de quel dégats tu parles


>Je rappelle aussi que tout les buffs ont été testé et validé sur le serveur de test avant la sortie de l'extension.
si c'est validé on a plus besoin de toucher au classes pour toujours, logique on a forcement trouvé la balance parfaite vu que quelqu'un d'autre l'a fait pour nous mais évidement quand ces change sont juste un énorme buff pour ta classe pourquoi les contester :^)

>Encore une fois, aucun nerf n'a été appliqué donc si les Ombres ne se plaignaient pas de leurs dégâts avant l'extension, ils ne devraient pas s'en plaindre maintenant.
quand tu buff tout sauf un élément on appelle ça un nerf indirect, le résultat est le même, ce dernier va être forcement en dessous, mais bon c'est de la logique je t'en demandais pas autant




que des arguments ridicules, dragon/20

profite bien de ta classe maintenant op en pve ainsi que toujours dominante en pvp, arrête de poster et laisse les dev affiné les chiffres, en espérant qu'ils se rendrons aussi compte qu'ils ont transformé une classe orienté tank en berserker qui se retrouve avec la plus grosse puissance pve apres l'elem, classe uniquement orienté pve farm


j'etais pas la pour trashtalk dragon mais serieux gtfo les dragon qui sont dans l'optique débile du 'cest pas ma classe donc j'men branle la mienne a reçu des buff op maintenant on laisse comme ça'

Trinitals
07/07/2017, 15h23
Bonjour,

Que de sel dans ton post, DankMacKush. C'est bien dommage :(
Il me semble que je suis resté poli dans mon post, le moins que je puisse demander c'est que les autres le soient en retour.

Saches que j'aurais préféré que ma classe soit up du coté Tank plutôt que tu coté dégât, avec des spells qui peuvent apporter un vrai support dans un groupe. Je l'ai demandé pendant la béta-test mais apparemment, c'était impossible.

Car oui, le Dragon a plus de PV / Def que les autres classes, mais une protection sacrée dont l'utilisation est quasi-impossible, le rôle de Tank n'en est pas un. C'est bien beau d'avoir beaucoup de sustain si c'est pour être le dernier en vie et taper avec des dégâts ridicules.

Si tu pense que l'ombre ne faisait pas de dégâts correct en PVE, je t'invite à te souvenir de ceux des Voltigeurs, Sentinelle, Dragon... Et au delà de GDE, on peut évoquer Elga aussi.

Je ne parlerais pas du PVP : je n'en fait pas, ça ne m’intéresse pas et de toute façon ça n'était pas le sujet.

Pendant un an, date à laquelle j'ai commencé, je ne suis jamais venu pleurer sur le forum contre les Elems, Oracles, Commandos, Ombres qui eux font de vrais dégâts (moins OP pour les Commandos/Ombres, mais des dégâts quand même). Je me suis bien écrasé et j'ai attendu patiemment un rééquilibrage.
Donc quand je vois que 10 jours après l'extension, certaines personnes viennent râler sur les Dragons et faire passer les Ombres pour des victimes, ça m'a un peu chiffonné je l'avoue.

Enfin, je rappelle n'ai pas le pouvoir d'influencer les devs : je ne fait que donner mon avis.

Je m'excuse de ce post un peu acide, beaucoup d'entre vous savent rester calme et nuancé quand ils expriment leur point de vue, mais pas tous on dirait...

Cordialement,

Trinitals

Gogy
08/07/2017, 17h16
Trinitals, j'ai l’impression que tu mets les Ombres et Commandos sur un piédestal imaginaire. Je ne sais pas si tu as déjà eu un Ombre ou Commando, mais avant le Buff des sorts ultimes, ils n'étaient pas fort, loin de là, ils étaient juste les "moins pires". Il faut bien comprendre la différence entre FORT et MOINS MAUVAIS.

Avant le up Ombre avec une Arme GDE héroïque +25 et 1000+% dcc je ne pouvais même pas tuer l'oeil d'Elga en solo, la moitié de ses points de vies c'était déjà chaud (avec l'arme 85 et un stuff plus que correct!). Donc je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur plusieurs choses mais ton manque de connaissances du jeu te fait penser que les ombres et commandos étaient forts, parce qu'en comparaison à Dragon et Volti par exemple, oui ils tapaient fort ! Mais RIEN, mais alors vraiment RIEN par rapport aux éléms/Oracles.

De simples chiffres pour résumer le sujet: Pré-Buff sur Elga: Un élém parfaitement stuff enlevait 50% d'elga (phase 3) en 1 seule phase de DPS. A cette même époque, pour un Ombre avec un stuff similaire, tu peux compter entre 5 et 10% d'Elga. Tout ça pour dire que les Ombres et Commandos n'étaient pas Forts comme tu le penses, ils étaient juste les moins mauvais des classes physiques.

Merci pour ton attention et désolé si dans quelle façon que ce soit j'ai pu t'offenser (ce n'était pas l'objectif).

Edit: Petit oubli, les Ombres ont les armes avec le moins de dégâts Physiques (35000 avec arme + 25 et option/renfo dégats phys max) le buff de 50% est donc moins fort que sur une arme Dragon ou senti qui a 40K minimum :)

Tricky

Clakadance
08/07/2017, 19h00
Tu rigoles j'espère Tricky...
Le buff sur un ombre ça augmente considérablement son atk !
De plus les compétences d'un ombre ont des dégâts critiques monstrueux, même un ombre avec gde +25 sans cerbères peut DPS comme un porc grâce au TCC élevé (attaque mortelle hein -----> 20% de TCC à quasi chaque attaque faut pas non plus déconner --')
Et concernant les PV, un ombre peut avoir bcp de PV, suffit de bien se stuff (renfos)
Franchement, un Dragon face à Ombre ne fait pas trop le poids en terme de DPS.
Si un gars joue bien ombre en PVE, il carry le bordel.

Gogy
08/07/2017, 20h37
Commentaire très utile, clairement quelqu'un qui vient juste pour défendre sa classe sans avoir joué les autres classes :). Tu reviendras argumenter quand tu auras plus d'expérience à ce niveau là :)