PDA

Voir la version complète : Furie Drake ?



Vandro
02/07/2017, 17h32
Hellow, je pose une discussion ici afin de savoir s'il était possible d'équilibrer les prérequis de la classe Furie Drake, dans le but de rendre un build compétence utilisant la fusion viable, je m’explique. Cette classe possède trop de prérequis pour accéder à une compétence satisfaisante: rien que dans l'arbre "Amazone", la compétence "coup de pied fusée" est un prérequis qui doit être niveau 3, or c'est une compétence qui, sauf si je me trompe, n'est jamais utilisé et est un fardeau je dirais même. Il en est de même pour l'arbre "Valkyrie", le fait de devoir posséder un "coup du genou" niveau 3 pour accéder à une bonne compétence et des bons passifs ainsi que la "lance mystique" qui doit être montée 3 pour un bon "coup latéral" est presque un cauchemar pour les points de compétences tellement rares. L’arbre "Mirage" n'a qu'un seul point négatif : "impact final" nécessite "attaque final" niveau 5 ! Rien qu'abaisser ce prérequis de 5 à 1 rendrait un build fusion viable... Pour conclure ce post, je propose également un passif permettant aux compétences du "jumeau" d'être utilisées en fusion (déjà vue sur d'autres serveurs).

Je propose en résumé de baisser les prérequis de la classe dans le but de la rendre plus attirante :):D