PDA

Voir la version complète : Providences



Simon2
02/07/2017, 11h52
Bonjour,
un buff du taux de loot des provi est-il possible?
C'est vraiment galère a drop surtout quand personne nous aide ou lorsqu'on peut pas multicompte

farisou120
02/07/2017, 12h04
Oui Vraiment c impossible de farm solo les providence meme si vous avez le meilleur stuff du monde ou alors faut acheter chez d'autres personnes ce qui veut dire que il ont le benifice de gagne masse po juste parce que ils ont peuvent multi compte moi je dis c po juste .

Les boss faut reagir la svp augmenter le taux ou trouvez une solution car 200 provis a avoir alors que sa loot pas une seul en 10 run c me prendrait 1 an et en plus faudra geeker merci bcp , et puis je pense que y'a pleins de monde qui pense la mme chose

Zephyr
02/07/2017, 15h57
Bonjour,

Un buff est prévu lors de la sortie des armes élémentaires nv. 90.

Cordialement,

[CM]Zephyr

farisou120
02/07/2017, 16h58
Bonjour,

Un buff est prévu lors de la sortie des armes élémentaires nv. 90.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Je vous remercie pour votre reponse rapide mais une indication de temps serait vraiment la bienvenu genre 1 mois ou 1 semaine juste pour attendre l'augmentation ou acheter ou farm qaund meme ps 150 u les provis pas evident xD Merci bcp

Zephyr
02/07/2017, 19h06
Bonjour,


Je vous remercie pour votre reponse rapide mais une indication de temps serait vraiment la bienvenu genre 1 mois ou 1 semaine juste pour attendre l'augmentation ou acheter ou farm qaund meme ps 150 u les provis pas evident xD Merci bcp

Nous avons pris un peu de retard la dessus. Je dirai d'ici 2 semaines.

Cordialement,

[CM]Zephyr

DerKaiser
19/07/2017, 08h52
Bonjour,

tout comme l'auteur je suis toujours en attente d'une réhausse du taux de drop .. nous sommes le 18/07 et toujours rien.. qu'en est t'il de votre avancée pr les armes 90 et qu'en est il pour le taux de drop des provi? est ce que c'est tjrs d'actualité svp?

Darkkklight
04/08/2017, 10h43
Bonjour,



Nous avons pris un peu de retard la dessus. Je dirai d'ici 2 semaines.

Cordialement,

[CM]Zephyr

J'fais un petit up de ce sujet, parce que j'suis allé regarder mon Calendrier, le délai annoncé était censé être aux alentours du 16 Juillet soit il y a exactement 19 jours (Donc 3 semaines dans 2 jours).
Après, j'suis peut être pas doué, mais dans mes cours de Maths j'ai appris que 5>2.

Non sérieusement, ça commence à faire long, surtout qu'on a aucune nouvelles, on sait pas si ça avance ou pas, à cette vitesse on aura passé toutes les vacances d'été à attendre les éléments.

Clakadance
04/08/2017, 13h40
Ca a toujours été comme ça, aucune nouvelle concernant l'avancée du serveur, c'est très pro :)

Trinitals
04/08/2017, 13h43
Bonjour,

Hmmm, pour le coup je suis d'accord. Le délai estimé est franchement bien dépassé et surtout : on a pas de nouvelles :/

Je pense que maintenant vous pourriez donner des délais cohérents avec ce que vous êtes capable de faire ou tout au moins ne pas laisser la communauté dans le flou. Laisser un communiqué rapide sur le forum ou le twitter par exemple, je trouve que ça serait une bonne idée ;)

Cordialement,

Trinitals

Walpaa
04/08/2017, 15h15
Bonjour,

Hmmm, pour le coup je suis d'accord. Le délai estimé est franchement bien dépassé et surtout : on a pas de nouvelles :/

Je pense que maintenant vous pourriez donner des délais cohérents avec ce que vous êtes capable de faire ou tout au moins ne pas laisser la communauté dans le flou. Laisser un communiqué rapide sur le forum ou le twitter par exemple, je trouve que ça serait une bonne idée ;)

Cordialement,

Trinitals

+1 c'est abusé 😒😒😞

Zephyr
04/08/2017, 16h44
Bonjour,

Nous avons encore des tests a effectuer ce week-end concernant les armes/donjons élémentaires niveau 90. Si les tests sont concluants, une mise à jour sera déployée fin de semaine prochaine afin des les ajouter sur le serveur live.

Si ce n'est pas le cas, nous augmenterons dès la semaine prochaine le taux de drop des providences.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Neoshield
10/08/2017, 19h13
Bonsoir alors le taux va t'il etre up avant Dimanche ?

Griifondor
10/08/2017, 20h44
Bonsoir alors le taux va t'il etre up avant Dimanche ?

""" Une mise à jour sera déployée fin de semaine prochaine afin des les ajouter sur le serveur live.

Si ce n'est pas le cas, nous augmenterons dès la semaine prochaine le taux de drop des providences"""

On est Jeudi et tu as la réponse à ta question 1 message plus haut