PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.916.8/9



Zephyr
02/07/2017, 08h43
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Cylus
02/07/2017, 08h49
Merci d'avoir écouté nos suggestions et de les avoirs appliquées rapidement.

Mickkiller
02/07/2017, 11h57
La médaille maitre de la Terre est corrigé merci, mais celle de glace bug toujours je crois.

dragen
02/07/2017, 14h17
le bug d'affichage sur le dos dragon divinité céleste qui empêche de voir les option spécial est tj présent est ce que dans une prochaine maj vous pourrez je corriger svp

Zephyr
02/07/2017, 15h56
Bonjour,

Nous n'avions pas noté le soucis de la médaille de glace, nous corrigerons ça à la prochaine mise à jour.
Concernant le dos Dragon, nous recherchons toujours la source du problème.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Bruzeed
02/07/2017, 16h59
J ai fait l arme de lavalon j avais tout et ça a bug quand j ai validé la mission et du coup je n est plus rien

mouafr
02/07/2017, 20h16
C est plaisant de voir des mise à jour qui se suivent (c est le meilleur plan pour finir par arriver à un resultat satisfaisant pour la grande majorité ...)

Bref, au niveau des nouveaux degats des boss, je ne sais pas quel est votre idee derriere, mais:
1- ils ont été trop nerf je pense; environ 35-40% des degats d avant (soit un nerf de 60-65%)
2- il semble que les degats des boss soient les meme quelque soit la difficulté (et non pas croissants)

J'invite d autre joueurs à donner leur avis question où devraient se situer les degats mais ci dessous mon estimation:
- [Normal] Les boss devraient avoir un peu plus que l actuelle (soit 45-50% des degats avant cette maj, ou +30% par rapport à l actuelle)
- [Rare] les boss devraient avoir approximativement le double de l actuelle (soit vers 75% des degats avant cette maj, ou +100% par rapport à l actuelle)
- [Héro] les boss devraient fondamentalement avoir les degats d avant ce nerf (soit +190% par rapport à l actuelle)

Par contre, les teleport gemeaux sont tjs complement broken (meme avec les degats diviser par ~3):
Pour cette attaque uniquement:
- [Normal] L attaque devrait faire +/- la moitié de l actuelle
(donc si les degats de tout les boss [Normal] sont augmentés de 30% par rapport à l actuelle (cf paragraphe precedant), cette attaque doit en parallele etre reduite de 60%)
- [Rare] L attaque devrait faire 70-75% de l actuelle
(donc si les degats de tout les boss [Rare] sont augmentés de 100% par rapport à l actuelle (cf paragraphe precedant), cette attaque doit en parallele etre reduite de 65%)
- [Héro] les degats actuel semble +/- convenable
(donc si les degats de tout les boss [Héro] sont restaurés à la version précédante (cf paragraphe precedant), cette attaque doit en parallele etre reduite de 65%)

Biensur mes chiffres sont sur une estimation apres avoir test quelques dizaines de run et pourraient etre affiné par le retour d autres joueurs.

Ps: si j ai oublié d autres attaques particulières qui meriteraient un traitement special (comme teleport gemeaux), hesitez pas à le mentioner ...

Lanmori
02/07/2017, 20h33
Ps: si j ai oublié d autres attaques particulières qui meriteraient un traitement special (comme teleport gemeaux), hesitez pas à le mentioner ...

Peut-être le tir gelé du Sagittaire ? Il est rare qu'il l'utilise mais avant le nerf il mettait bien la piquette, si quelqu'un veut tenter le coup pour la science..?

Mickkiller
02/07/2017, 21h18
Peut-être le tir gelé du Sagittaire ? Il est rare qu'il l'utilise mais avant le nerf il mettait bien la piquette, si quelqu'un veut tenter le coup pour la science..?

perso je tank DEUX poisons a la suite du Scorpion Heros avec un premier soin et je reste au dessus de 70% pv donc le nerf est trop important

Darkkklight
02/07/2017, 21h25
Perso je fais toujours 20 scorpions Rare en Double/Triple compte sans drop un seul frag, donc okay les donjons sont devenus bidons (à part Gémeaux qui reste du os sur la jumelle), mais je drop toujours pas.
Après on me dira que je suis peut être juste un malchanceux, mais entre nous j'droppais tout aussi bien voire mieux avant la màj.

CensurTV
02/07/2017, 21h50
C'est dingue comment en quelques semaines le serveur est passé de chiant, à chiant et casu xd

rolexroxx94
02/07/2017, 23h08
C'est dingue comment en quelques semaines le serveur est passé de chiant, à chiant et casu xd

Comment tu peux le savoir sans jouer ? :o

pancho67
03/07/2017, 05h52
Le tire cible et le canon gigantisque ont reçu un nerf du cd c'est super mais serait-il possible de nerf également le cd du double tire?

CensurTV
11/07/2017, 22h31
YO jsais pas si ça a été report et j'ai la flemme de lire donc: le torse celeste machin chose furie n'as pas d'icone au pnj où on l'échange cordialement la direction