PDA

Voir la version complète : Event Héritage



Rekahl
01/07/2017, 22h07
Bonsoir à tous !

Ce message s'adresse surtout au staff.

Je voudrais savoir si vous aviez prévu de relancer un Event Héritage ?

Depuis quelques jours j'essaye de monter un reroll mais il y a très peu de monde et l'xp semble très très longue pour remonter un perso à un lvl convenable.

Merci d'avance !

Zephyr
02/07/2017, 09h59
Bonjour,

Pour le moment ce n'est pas décidé. L'équipe a tendance a être pour mais la question est en stand-by pour le moment.

Petite précision : si nous décidions de remettre un event Héritage, ceux ayant déjà utilisé, sur leurs comptes, le système d'héritage via le premier event ne pourront pas recréer un personnage Héritage.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Rekahl
02/07/2017, 17h35
Merci de votre réponse Zephyr !

Bien sûr ! Je vous le demande surtout car je n'y ai pas eu accès lors du premier Event et je n'ai donc pu l'utiliser !

Ce serait avec joie d'apprendre le retour de cet événement pour les gens dans mon cas !

Merci à vous !

DarkKiller
03/07/2017, 01h30
Ouai sa serai cool de refaire event pour les gens qui n'ont pas pu profiter du dernier

Tombery
03/07/2017, 18h06
Qu'est ce qu'un event Héritage ? :confused:

Rekahl
05/07/2017, 16h41
Un évènement qui te permet d'avoir grâce à un perso lvl 40 minimum un autre perso plus HL pour éviter de recommencer l'aventure au niveau 1, valable 1 fois / compte

Rekahl
07/07/2017, 23h28
Est-il possible d'avoir une date estimée pour un futur event Héritage s'il devait voir le jour ?

Je farm beaucoup de po dans le cas où je devrais acheter de l'équipement pour reroll, savoir quand est-ce que je pourrai ( peut-être ) profiter de faire autre chose ? :p

mouafr
08/07/2017, 00h02
Surtout la zone entre lvl45-50 et ... jusqu à limite 65: où les quetes manquent grave. Je sais qu il y a eu divers up par rapport a l old offi, mais honnetement c est insuffisant, et si on est "allergique" aux F7 ca devient vite saoulant (jouer en allant afk? je passe :p)

Note: si le staff passe par là et lit ce message, c est les quetes de mettons lvl47 à 64 inclus qui manque cruellement (avant ca on a generalement assez via les quetes, en faisant quelques dg en plus ... ou 1 F6-F7 perdu ca passe --- et après, la multiplication de ouf qu ont eu les quetes recherches fait grave du bien + la quete DP au passage ... et à 70 c est encore decuplé)

D autant que certaines quetes ont passé les mailles des buff ... genre les quetes standard vers lvl 50-55 filent metons 1m xp ... mais parfois y en a qui file genre 80k (et j parle pas de celle ou faut parler a un npc 3 metre a coté)

Je sais que ca semble une rant de base, mais je dis ca vraiment à titre informatif, et ca participe sans doute au désir de pas mal de voir l event heritage repointé son nez.

Ps perso: si un jour ca vous tente de mettre le bonus d xp des quete recherge 65+ aux quete hunter ca pourrait etre pas mal, hehe (mais bon c est pas important du tout du tout, juste decevant de voir que la 10eme quete hunter file a peine plus qu une quete recherche de kill 50 mobs dès lvl65 .. et largement moins une fois 70)

Rekahl
08/07/2017, 17h55
On veut un événement Héritage ! Aha

Mais je rejoins mon voisin du dessus sur le fait qu'un up des quetes comme vous l'avez fait sur les on recherches panneaux 70+ peut être très appréciables même dans les niveaux moyens ( 40-60 ), pour valoriser le jeu plutôt que l'afk f7, qui est anti-communautaire pour le coup.

J'ai effectué ces quetes panneaux 70+, et elles sont très bien, l'entraide est présente et on est recompensés par du temps de jeu !