PDA

Voir la version complète : Note au F1 Chef de Bande



Darkkklight
28/06/2017, 13h28
Bonjour,

Je voulais savoir, si il était normal que la note soit beaucoup plus difficile à monter lorsque l'on est 3 ou 4 dans le groupe en chef de Bande, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une technique pour empêcher le Multi-compte.
En tout cas, quand je prend un ami ou 2 pour leur rush la quête, c'est absolument impossible de passer au dessus du F.

De plus quand je me prend ne serait-ce qu'un seul coup, la note passe de E-D à F direct.
Alors qu'à 2 tout se passe bien, j'peux même monter jusqu'au D sans perdre les 25 secondes nécessaires à faire des spells pour essayer de monter la note.

Cylus
28/06/2017, 14h03
J'ai aussi remarqué cela pourrait-on en savoir plus ?

Chibibowa
28/06/2017, 15h23
J'ai déjà tenté de faire F1 CDC 1 map avec 4 comptes (3 mules; j'ai 5 PC chez moi donc ez kappa). Il est possible de faire une note de SSS; bien qu'en général je tombe sur B/C. Après j'men fiche un peu vu que j'vais la bas pour les armes et ainsi me faire des PO. Avec Sentinelle il y a donc moyen. Le seul truc c'est qu'il faut éviter un maximum qu'un personnage meurt. S'il est down la note tombe de beaucoup. Aussi; un petit truc que j'ai pu découvrir, laisser (oracle obligé) le boss aggro les "AFK" et tapper derriere. Tu te prend masses points en "attaque par derrière"; chose qui remonte de manière ÜBERConsidérable, la note globale. Et ainsi; ez les drops.

J'ai déjà eu des F; mais ils se font rare maintenant car je maitrise bien la technique. Toutefois, un patch de ca serait cool.

Darkkklight
28/06/2017, 15h40
J'ai déjà tenté de faire F1 CDC 1 map avec 4 comptes (3 mules; j'ai 5 PC chez moi donc ez kappa). Il est possible de faire une note de SSS; bien qu'en général je tombe sur B/C. Après j'men fiche un peu vu que j'vais la bas pour les armes et ainsi me faire des PO. Avec Sentinelle il y a donc moyen. Le seul truc c'est qu'il faut éviter un maximum qu'un personnage meurt. S'il est down la note tombe de beaucoup. Aussi; un petit truc que j'ai pu découvrir, laisser (oracle obligé) le boss aggro les "AFK" et tapper derriere. Tu te prend masses points en "attaque par derrière"; chose qui remonte de manière ÜBERConsidérable, la note globale. Et ainsi; ez les drops.

J'ai déjà eu des F; mais ils se font rare maintenant car je maitrise bien la technique. Toutefois, un patch de ca serait cool.

Avec Sentinelle c'est 1000 fois plus facile de monter la note qu'avec Oracle/Elem, et pourtant comme tu les dis tu fais du B en moyenne, alors que ça devrait tourner autour du S, preuve qu'il y a un problème.
Je comprend qu'à l'époque quand ces 2 classes surclassaient les autres, le fait de nerf la note était obligatoire, mais maintenant, avec les buff PvE les classes comme Senti/Dragon et Volti sont quasiment revenues au même niveau en terme de DPS, Commando les a même surclassées, donc je pense qu'un patch serait la bienvenue concrètement.
Surtout que je le précise, les personnages AFK ne sont font jamais taper.

Je pense que le plus simple pour éviter les bugs serait de donner les drops même si on fait F.

Cylus
28/06/2017, 15h44
Yo, je suis un elem 86, je farm avec 3 comptes le boss ne touches jamais mes autres perso, je me tue à la tâche pour obtenir le rang E bien évidemment le boss me touche seulement 2 fois par donjon.
Faites quelques chose s'il vous plaît

Darkkklight
01/07/2017, 16h54
Je viens aux nouvelles, du nouveau par rapport à ce sujet ?
Parce que j'ai pas mal d'idées du même genre mais bon, en général on m'écoute pas vraiment donc bon.