PDA

Voir la version complète : Suggestions (pour débutants)



Dwilur
28/06/2017, 11h16
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le serveur et reprend le jeu depuis peu. J'aimerai proposer à notre Staff ainsi qu'aux plus anciens et moins anciens :o de créer une section "Guide" celle-ci comporterait les "sous-forum" suivant:

1). Guide des classes (avec les différents "build basique" des classes de Dragonica à jour, un explicatif de chaque classes, version "PvE/PvP etc etc).
2). Guide du débutant (les Pnj important, artisanat, les armes élémentaires, cartes,quelles sont les choses à "ne pas faire" etc etc).
3). Astuces(avec les différentes astuces simples pour faire des PO, des âmes, des coffres/clés, etc etc).

Ceci n'est qu'une idée et je prierai le trool moyen de passer son chemin.

Bon jeu à tous.

AinzOoalGown
28/06/2017, 16h05
https://dragonica.fr/guide
Je sais pas si c'est complet, m'étonnerais fortement vu où on est, mais tente ta chance.

Isophyr
28/06/2017, 16h28
Bonjour,

@AinzOoalGown, Dwilur ici présent propose des guides subjectifs.
Etant donné que nous devons être objectif, il est évident que notre guide n'aura pas ces informations.

@Dwilur, je vais proposer une catégorie "Guide" à l'équipe, et je vous tiens au courant.

Cordialement,
Isophyr

Darkkklight
28/06/2017, 17h21
L'idée est bonne, une section adaptée sur le forum pourrait être pas mal.
Faudrait juste penser à demander de l'aide pour certains guides de classe, parce que j'les connais pas toutes (DarkRaffy serait le bienvenue pour ce genre de sujet).

Après, pas mal de vidéos ont été faites sur le sujet, il faut les chercher, mais c'est vrai qu'il faudrait être plus explicite je pense.

En tout cas si une telle section venait à être créée j'y participerai de bon coeur.

AinzOoalGown
28/06/2017, 18h04
Mea culpa, je me suis arrêté à "Guide des classes"
Au delà de ça, il faut pas perdre de vue que par classe il existe des avis totalement opposés sur le rôle et fonctionnement d'une classe. Je prépare le pop-corn pour les prochains débats croustillants.

Dwilur
28/06/2017, 18h14
Merci pour vos réponses ,

justement AinzOoalGown je pense que c'est important pour les "jeunes joueurs" de pouvoir "s'identifier" à telle ou telle classe, pour ma part je suis soutien/soin de père en fils donc la question ne se pose pas ;)

Et justement pour avoir fait un peu le tour des forums/vidéos sur le net, il y a que peu d'informations sur ces sujets qui sont récents.

Maintenant, il ne faut pas que cela entraine des débats stériles sur "ouai mé t pas skil de Pgm" :p cela reste un jeu pour le plaisir ^^

cordialement.

AinzOoalGown
28/06/2017, 18h23
Pas le meilleur jeu pour chercher le travail de "soutien" dans le sens formel du terme. Mais bonne chance dans ta recherche.

Dwilur
02/07/2017, 08h46
Bonjour,

Petit up car je viens de lire un joueur qui aimerai avoir un "simulateur" et j'ajouterai un "état du/des serveurs" dans une section "Outils" par exemple.

J'en profite pour dire Ainz, tu as raison je ne me suis pas retrouvé sur le moine/prêtre. Du coup cela relance ma proposition initiale.

Voilà bon jeu à tous.

cordialement.

Dwilur
05/07/2017, 07h01
Bonjour,

Voici un nouveau up suite au post " Truc et astuce".

et petite astuce: le champs des orc (niveau 20) est à mon sens en moyen plutôt facile pour drop des âmes rapidement.:p

Cordialement.

DarkyRaf
05/07/2017, 17h27
un simulateur de skills en français serait le bienvenu pour aider les débutants surtout que depuis peu celui de dragon saga en anglais n'est plus dispo