PDA

Voir la version complète : BUG : Mauvaise Version



Jess
28/06/2017, 08h15
Bonjour, je rédige cet article suite à un gros soucis de connexion au jeu.

En effet, depuis une des mises à jour de cette dernière semaine, je ne peux plus me connecter, je m'explique ;

1 - Le Launcher m'indique d'une nouvelle version est disponible
2 - Je fait la MAJ
3 - La MAJ se termine, je me connecte, je joue quelques heures
4 - Je me déconnectes
5 - Je veux rejouer plus tard, mais impossible de me connecter, arriver à l'écran Login & MDP, je vois le message "Mauvaise Version" au lieu de me retrouver au choix de sélection du canal.

J'ai donc tenté de nombreuses choses : Fermer et réessayer, redémarrer mon ordinateur, procéder à une MAJ manuelle en téléchargeant les 3 fichiers et en les remplaçants dans mon dossier Dragonica , Désinstaller complètement Dragonica et tout re-télécharger, Tout désinstaller et installer la version préinstallée du Mirroir 4 de téléchargement.

Rien n'a fonctionné ¯\_(ツ)_/¯

Je revois " Mise à jour terminée " après avoir poiroté 10 minutes, je me retrouves à l'écran de connexion, je met mon Login, mon mot de passe, et PAF. Mauvaise version.

Bref. Rien sur le Forum, je suis sur le TS depuis 2 heures, aucun MJ, j'en suis à ma 4 ème réinstallation ( Complète hein, je me retape les 3.6Go de téléchargement à chaque fois pour être sur d'avoir le bon dossier ! Et croyez moi qu'à coup de 1k7Ko/S c'est long 3.6Go trèèèèèèèèèès long...).

Donc, permettez-moi d'exprimer ma pensée la plus profonde : " aled stp mj jpe pa jouai :'( "

Cooooooooooordialement, votre fidèle Izuky. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

PS : Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais votre nouveau site tout bô, bah... il est cassé sur Chrome ( La fenêtre Flash de connexion ne réponds pas lorsqu'on clique sur "Connexion" et quand je (on ? ) veux me co sur le Forum " Oops! An Error Occurred,
The server returned a "500 Internal Server Error". Vous m'avez forcé à ouvrir internet explorer. Je vous pardonne si vous m'aidez à me reco.

A+dansl'bus :cool:

Zephyr
28/06/2017, 08h23
Bonjour,

Une solution possible :

- Faites une installation propre sans lancer le jeu.
- Téléchargez ce fichier : https://puu.sh/wwdr2/533e92aecc.ini
- Placez le dans votre dossier Dragonica (remplacez l'ancien si on vous le demande)
- Lancez le Patcher.exe pour faire les mises à jour

Pour le problème du site, merci de me transmettre votre nom de compte par MP. J'utilise Chrome et je n'ai pas de soucis.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Jess
28/06/2017, 09h22
Salut Zephyr !

Merci de ta réponse, qui en plus d'être rapide, a été efficace ! Tout re-fonctionne, c'était un problème lié au fichier que tu m'as demandé de télécharger, à savoir la ligne " SUB_ADDRESS = patch " qui était absente.

A bientôt !