PDA

Voir la version complète : Evènement : PvP



Zephyr
27/06/2017, 19h33
Partie 2 : Le sage Jeremy (Evènement 2) :


Après avoir été sauvés par de valeureux guerriers et amenés en lieu sûr dans une petite auberge près du “village au claire de lune”, le chaleureux Thomas, chef du village, offrit à Solius et Lurys réconfort, hospitalité et un repas chaud car il commençait à se faire tard. Tout se passait bien jusqu'à ce que Solius se sentit observé par quelqu’un qui se cachait derrière un baril dans l'auberge…
Thomas leur fit comprendre que ce n’était que Jeff, un voleur sournois, et qu’il ne fallait pas faire attention à lui sans donner plus d’explication.. Etrange non?..

A la fin du repas, Thomas les accompagna dans une chambre pour qu’ils puissent passer la nuit car à l’aube, ils devaient partir pour la grande Cité ! Le port des 4 vents…! pour en apprendre un peu plus sur leur identité et leurs origines.

Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner, Thomas leur expliqua qu’il ne pouvait pas aller avec eux car il devait protéger son village des créatures maléfiques, mais il avait pris soin d’engager un de ses meilleurs guerriers pour les accompagner : Hunter X ! ancien guerrier renommé pour la grande bataille menée contre Paris la sorcière !

Tout au long du voyage, Lurys a médité car il restait très septique de ce qui arrivait et pouvait arriver à sa soeur et lui ; il ne comprenait pas pourquoi Thomas avait engagé un grand guerrier pour les accompagner d’une ville à l’autre alors que pour lui ils n’étaient que de simples orphelins (il faut savoir qu’ils sont les seuls à avoir lu la lettre lors de leur réveil dans laquelle ils ont appris leurs noms et ce qu’ils devaient accomplir,donc personne n’est sensé” être au courant).

De plus, Lurys a la sensation d’être suivi depuis l'auberge.. Jeff le voleur ? un simple animal ? ou encore un monstre maléfique ? Trop de choses se passaient dans sa tête.
Après 2 jours de charette et aucune parole échangée avec “Hunter X” ils sont enfin arrivés au grand port des 4 vents ; *Ils rejoignirent seuls tous les 2 *le centre du port.
Tout au long de la marche , des personnes à l’apparence humaine et de couleur bleue les regardaient d’une façon très étrange. Ils tombèrent sur une statue représentant des dragons et des guerriers et là … Un vieil homme les interpella : “Bonjour jeunes enfants, je m’appelle Jérémy.. le sage Jérémy, je vous cherche depuis longtemps..”

Solius :”que..quoi c’est impossible, personne ne nous connaît !”

Sage Jeremy : “vous voyez les hommes bleus que vous avez croisés dans la ville ? On les appelle les Drakans ; *ils ont le don de reconnaître des fils de dragon ! mais ne vous inquiétez pas je ne dirais rien.. Je n’ai pas le droit de tout vous expliquer maintenant mais, tout ce que vous devez savoir c’est que vous devez vous préparer pour une grande aventure ! Vous devez aller à Arcadia la cité du ciel et retrouver “l’observateur” qui vous en dira beaucoup plus sur vous ! Mais avant ça, vous devez vous entraîner car vous rencontrerez beaucoup de dangers pendant ce périple ! Trouvez des adversaires pour vous entraîner au port des 4 vents et quand vous serez prêts je reviendrai vous voir ! Bonne chance !!”

Plongez-vous en mode jcj 2vs2 contre Lurys et Solius dans les labyrinthes *du port ou encore sur les toits de la ville ! Trouvez un partenaire qui en vaut la peine et montrez de quoi vous ête capables ! Attention ces pvp risquent de vous surprendre alors préparez des stratégies !
Inscrivez-vous ici : https://dragonica.fr/forum/showthread.php?2699-Inscription-Evènement-PvP&p=33174#post33174

Récompenses :

Première équipe : 3000 Dps par personne
Deuxième équipe : 2000 Dps par personne
Troisième équipe : 1000 Dps par personne

Zeph
27/06/2017, 19h58
Y a t'il les mêmes restrictions qu'en event tournois pvp ?